Eragon Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon Community

La communauté non officielle de l'Héritage, version 3
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Amaélys et Assyléa

Aller en bas 
+2
Asaïra
sylnodel
6 participants
AuteurMessage
sylnodel
Nouveau en Alagaësia
Nouveau en Alagaësia
sylnodel


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 27
Date d'inscription : 21/06/2011

Amaélys et Assyléa Empty
MessageSujet: Amaélys et Assyléa   Amaélys et Assyléa Icon_minitimeMer 22 Juin - 21:37

-Nom et Prénom :

Amaélys

-Age :

50 ans

-Race et camp :

-Elfe

-Varden (rebelle)

-Description du personnage :

Physique

Amaélys est grande et mince. Sa peau est pâle, aussi pâle que les rayons de la lune. Elle a des oreilles pointus comme tous les elfes et des sourcils effilés, qui se prolongent un peu plus que ceux des humains. Elle a des yeux bleus azurs en amande où brille une lueur constamment. Elle a un petit sourire en coin sauf dans les batailles. Ses cheveux châtain clair blondissent en été sous les grandes chaleurs. Elle les attache en demi-queue afin d’en garder sur les épaules. Ses cheveux sont très longs, il lui arrive au creux des reins. Elle est habillée de tunique verte, bleu ou jaune conçues par les elfes. Elle possède une armure très fine mais très résistante qu’elle porte lors de combat. Elle est très légère et ne l’empêche pas de faire des mouvements, quelque soit le mouvement pratiqué. Son carquois avec ses flèches et son arc son accroché en bandoulière dans son dos.Elle a toutes sortes de vêtements, autant pour courir et avoir plus de liberté de mouvement que pour un mariage.

Caractère

Amaélys est une jeune femme plutôt mystérieuse. Elle est très peu bavarde, préférant agir et réagir que de parler. C’est très peu diplomatique, mais quand elle est en présence de souverain, elle sait s’exprimer. Elle n’est pas souvent de mauvaise humeur. Cependant, elle défoule sa colère dans les champs de batailles sur ses ennemies et c’est ce qui la rend encore plus redoutable au combat. Elle l’est déjà quand elle pratique avec ses compères. Elle est rapide comme tous les elfes. Elle aime la sérénité malgré les temps de guerres. Elle adore courir et se battre, mais déteste tuer puisqu’elle a été et est en contact avec la nature, les animaux. Comme tous les elfes, elle ne mange pas de viande, trouvant cela cruelle pour les animaux. Elle adore les loups, c’est son animal préféré, mais ne désir pas ressembler à ceux-ci. Elle est fidèle et loyal envers ses alliés et sa souveraine.

-Votre passé avant la découverte de l'œuf :

Amaélys a vécue dans le Duweldenvarden comme tous les autres elfes, ou presque. Elle a été élevée par des parents attentionnés qui la chérissaient et la remplissaient e bonheur. Dès son plus jeune âge, elle entreprend d’apprendre l’ancien language et la gramarie comme tous les autres. Elle passait de longues heures et de longues journées à lire, à écrire, à pratiquer, à visualiser, bref, à faire des tâches qui l’aideraient à s’améliorer. Après plusieurs années d’apprentissage, elle devînt excellente, malgré les quelques mots, moindre, qui lui manquait. Aussi, une heure après l’aube, elle allait apprendre avec son père à se battre. Au fur et à mesure des séances, elle s’améliorait de plus en plus. Un jour, son père estimait qu’elle était capable de pratiquer toute seule avec ses confrères et consœurs. Au tous début, elle avait quelques difficultés, perdant devant un et chacun,mais, ne perdant pas courage et persévérant, elle avait le dessus sur quelques-uns de ses seblables qui s’entraînaient avec elle. Elle s’améliorait beaucoup et ses techniques se diversifiaient de plus en plus. Au bout de 1 à 2 ans, elle était devenus imprévisible ou presque, dépendant contre qui elle combattait. Après des années de pratique et d’apprentissage, elle décida de quitter la forêt gardienne pour explorer le monde et aider les rebelles. Elle quitta donc sa famille et ses amis et partie à l’aventure. Elle n’était même pas encore sortie de la forêt qu’à la lisière elle découvrit sur son passage une pierre de forme ovale et de couleur rose et blanc. Après l’avoir examinée de très près pendant quelques minutes, elle découvrit que c’était un œuf de dragon pour avoir entendu des descriptions de ceux-ci…

-Description de son dragon :

Assyléa, telle est le nom de son dragon, est de couleur rose rayé de lignes blanches sur le dos, partant de son front jusqu’au bout de sa queue. Ses pattes et son ventre sont blanc et ses yeux d’un rose chatoyant. Elles sont très attachées l’une à l’autre, comme deux vrais sœurs. Elles sont presque inséparables, mais quand il faut se séparer, elle le font, mais pas de cœur joie. Assyléa est sage et disposée, gentille avec ses alliés, mais féroce avec ses ennemies. Elle n'a aucune pitié face à des ennemies mortel, sachant que si elle en aurait, elle risquait gros. Mais elle n'est pas aussi sanguinaire. Elle n'aime pas tout comme Amaélys tuer, mais il le faut. Elle a 2 ans à peine et est encore en pleine croissance, donc quand elle le peut, elle chasse..

-Description de ses pouvoirs :

Amaélys maitrise complètement l’ancien langage. Elle connaît tous ses secrets, ou du moins le croit-elle. Il lui manque probablement quelques mots secrets dont très peu de personne connaît, bien sûr. Elle a plus de facilité de communiqué mentalement avec quiconque et a des barrières mentales redoutables. Ses passes-temps préférés sont de communiquer avec les animaux et de les regarder faire, mais elle prend beaucoup plaisir à regarder par visualisation les loups qu'elle adore.

-Description des armes :

Elle possède un arc en bois d’if qu’elle a « chanté » elle-même. Il est de couleur blanche et il y a des motifs sur le bois. Ses flèches sont dans le carquois qui se trouve dans son dos. Aussi, elle possède une épée de dragonnier de couleur rose, qui s’agence avec son dragon. Elle s’appelle Claritatem Extremam. L’embout est blanche et est incrusté d’une pierre rose. Elle possède de multiples poignards et couteaux, caché dans ses manches ou sous sa tunique ou juste insérer dans leur étui sur sa hanche.

Revenir en haut Aller en bas
Asaïra
Digne des boss
Digne des boss
Asaïra


Féminin
Nombre de messages : 4630
Age : 30
Autres : Lancer des vannes vaguement vaseuses en se prenant pour un Génie
Date d'inscription : 30/10/2007

Amaélys et Assyléa Empty
MessageSujet: Re: Amaélys et Assyléa   Amaélys et Assyléa Icon_minitimeMer 22 Juin - 21:53

Coucou !!
Je suis bien heureuse de te souhaiter la bienvenue =D
(du sang frais, tout neuf mouaaaa) (non, je vais bien merci)

Elle m'a l'air intéressante Amaélis, mais petite question, pourquoi ton pseudo est différent du nom de ton perso ? (juste pour savoir hein XD)

En tout cas ce sera un plaisir de te croiser lors d'un rp =D (si Asa ne te coupe pas en rondelle avant =P)
Revenir en haut Aller en bas
http://haesia.forumactif.org/
sylnodel
Nouveau en Alagaësia
Nouveau en Alagaësia
sylnodel


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 27
Date d'inscription : 21/06/2011

Amaélys et Assyléa Empty
MessageSujet: Re: Amaélys et Assyléa   Amaélys et Assyléa Icon_minitimeMer 22 Juin - 22:33

Parce que je savais pas trop quoi marqué à mon insciption, alors j'ai mis le pseudo que j'ai sur tout les forum, mais je ne le voulais pas comme nom puisque j'en ai trouvée un autre aujourd'hui... Je crois que j'ai fait une gaffe... non ? Et merci ^¸^ Mais non, elle va pas me manger !!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Asaïra
Digne des boss
Digne des boss
Asaïra


Féminin
Nombre de messages : 4630
Age : 30
Autres : Lancer des vannes vaguement vaseuses en se prenant pour un Génie
Date d'inscription : 30/10/2007

Amaélys et Assyléa Empty
MessageSujet: Re: Amaélys et Assyléa   Amaélys et Assyléa Icon_minitimeMer 22 Juin - 22:44

Ok XD
Je crois que normalement cela peut s'arranger...mais je sais plus si tu peux changer ton pseudo seule ou si tu dois le demander à un modo -_-" dsl ^^

Tu ne connais pas Asa, c'est pour ça que tu dis cela ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://haesia.forumactif.org/
sylnodel
Nouveau en Alagaësia
Nouveau en Alagaësia
sylnodel


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 27
Date d'inscription : 21/06/2011

Amaélys et Assyléa Empty
MessageSujet: Re: Amaélys et Assyléa   Amaélys et Assyléa Icon_minitimeMer 22 Juin - 22:49

moi ça me dérange pas de le garder, il représente assez bien en quelque sorte mon perso...

Sylnodel signifie perle de lune en elfique dans un livre. Si tu sais pas c'est qu'elle livre, c'est les tomes Luna (qui est sylnodel)
Revenir en haut Aller en bas
Asaïra
Digne des boss
Digne des boss
Asaïra


Féminin
Nombre de messages : 4630
Age : 30
Autres : Lancer des vannes vaguement vaseuses en se prenant pour un Génie
Date d'inscription : 30/10/2007

Amaélys et Assyléa Empty
MessageSujet: Re: Amaélys et Assyléa   Amaélys et Assyléa Icon_minitimeMer 22 Juin - 22:50

Ok XD Enfin, c'est comme tu veux =D
A présent moi je quitte cette fiche ou je vais me faire rotir tout bien comme il faut si je continu à flooder gaiement comme je sais si bien le faire =D
Revenir en haut Aller en bas
http://haesia.forumactif.org/
Aélyhne
Digne des boss
Digne des boss
Aélyhne


Féminin
Nombre de messages : 5473
Age : 33
Autres : respectez les anciens, même s'ils sont séniles...
Date d'inscription : 27/10/2006

Amaélys et Assyléa Empty
MessageSujet: Re: Amaélys et Assyléa   Amaélys et Assyléa Icon_minitimeMar 28 Juin - 10:40

bienvenue^^
(bah, c'est pas comme si y'avait encore des modos dans le coin...)
Revenir en haut Aller en bas
https://eragon-community01.1fr1.net/Avant-de-commencer-c1/Nouvel
Erythrine
Digne des boss
Digne des boss
Erythrine


Féminin
Nombre de messages : 3044
Age : 34
Date d'inscription : 23/10/2006

Amaélys et Assyléa Empty
MessageSujet: Re: Amaélys et Assyléa   Amaélys et Assyléa Icon_minitimeJeu 30 Juin - 14:29

Les modos ne peuvent rien faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://yagaelle.livejournal.com
Asaïra
Digne des boss
Digne des boss
Asaïra


Féminin
Nombre de messages : 4630
Age : 30
Autres : Lancer des vannes vaguement vaseuses en se prenant pour un Génie
Date d'inscription : 30/10/2007

Amaélys et Assyléa Empty
MessageSujet: Re: Amaélys et Assyléa   Amaélys et Assyléa Icon_minitimeVen 1 Juil - 22:36

Ah bon ? Et pourquoi ? (si c'est pas indiscret...)
Revenir en haut Aller en bas
http://haesia.forumactif.org/
Feu-de-neige
Admin chevaleresque
Admin chevaleresque
Feu-de-neige


Féminin
Nombre de messages : 3644
Age : 33
Autres : Partout et nulle part
Date d'inscription : 22/10/2006

Amaélys et Assyléa Empty
MessageSujet: Re: Amaélys et Assyléa   Amaélys et Assyléa Icon_minitimeSam 27 Aoû - 17:33

Moi je peux te changer ton pseudo si c'est cela que tu souhaites Sylnodel,
soit la bienvenue sur ce forum en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
http://spacegundam.actifforum.com
Läureley Ys'liliel
Bon explorateur des lieux
Bon explorateur des lieux
Läureley Ys'liliel


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 171
Autres : La liberté n'a d'autre prix que de sacrifier tout ce qui nous est cher
Date d'inscription : 28/03/2010

Amaélys et Assyléa Empty
MessageSujet: Re: Amaélys et Assyléa   Amaélys et Assyléa Icon_minitimeMer 7 Sep - 20:06

Bienveouille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erythrine
Digne des boss
Digne des boss
Erythrine


Féminin
Nombre de messages : 3044
Age : 34
Date d'inscription : 23/10/2006

Amaélys et Assyléa Empty
MessageSujet: Re: Amaélys et Assyléa   Amaélys et Assyléa Icon_minitimeLun 14 Mai - 11:51

Asaïra a écrit:
Ah bon ? Et pourquoi ? (si c'est pas indiscret...)
Parce qu'on en a pas les pouvoirs...
Revenir en haut Aller en bas
http://yagaelle.livejournal.com
Contenu sponsorisé





Amaélys et Assyléa Empty
MessageSujet: Re: Amaélys et Assyléa   Amaélys et Assyléa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amaélys et Assyléa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon Community :: Avant de commencer... :: Registre impérial-
Sauter vers: