Yuris Fairshield Jeune Loup
Nombre de messages : 85 Age : 30 Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Yuris Fairshield Dim 25 Oct - 18:45 | |
| -Nom et Prénom : - Fairshield, nom de sa mère, de son prénom Yuris
-Age : -Race et camp : - Humain indépendant (mercenaire)
-Description du personnage :Physique - Humain de la trentaine, Yuris est assez musclé, de cette musculature fine pas trop importante non plus. D'une pilosité penchant entres le noir et le gris, surement dus à des prémisses de vieillesse, il a deux yeux châtains, peut être penchants vers le roux. Il est assez grand, avoisinant les six pieds (1m86 environ), assez mince aussi. Il n'a pas de particularité physique, si l'on ne prend pas compte de ses cheveux. Porte en général une tenue de cuir ample et courte ne gênant pas les mouvements dont il n'a pas le besoin de se séparer. Une tenue de voyageur en quelques sortes. Il la tiendrait d'après lui de son grand père. Il porte en général son épée dans le dos, une épée crantée dans la description sera faite ultérieurement plus loin.
Caractère - D'apparence froid et distant, Yuris est en fait un grand timide. Pour contenance garder, il prend des airs sérieux lorsqu'il se sent pris de court, et fais semblant de ne pas relever les plaisanteries. Il n'aime pas plus que cela la foule, aimant la compagnie de deux personnes au maximum. Au dessus, il se sent facilement refoulé. A un côté égocentrique par moment, en fin de compte. Yuris est aussi très lunatique, n'aime pas qu'on le lui fasse remarquer ou qu'on se moque de lui à ce sujet. Peut être une faiblesse. Il aime foncer à travers les dangers pas trop important, mais comprend quand il vaut mieux fuir. Ayant vécu sans son père, il aime à venir aux enfants délaissés ou délaissants leurs parents. Un gentil garçon en fait. Si je devais parler de ses goûts, je dirai qu'il n'aime pas les oeufs brouillés ni le poisson. Il aime cependant les pommes de terre et la viande cuite.
-Histoire : - Naître au prémisse des saisons froides n'était surement pas une bonne idée, à cette époque de l'année où le bois devenait cher. Principalement en cette année où la majeur partie du bois avait moisis à cause d'une pluie de grêlons qui était tombée, qui avait assiégée les maisons et le moral des habitants. Il avait tout de même décidé de naître à cette époque, peut être en ce jour le plus froid de l'année, sur le lit de sa jeune mère. Elle était à l'époque servante chez un marchand de bovins, qui, malgré la saison, réussissait bien à vivre et à la nourrir. Son père était cependant un voyageur, un soldat, qui avait engrossé sa mère après l'avoir rendu ivre à la fin du dernier hiver. De ceci il conçut une certaine rancœur qui ne se renforçât que plus tard. Son père était un soldat.
- La saison n'était donc pas bonne et sa mère tombât malade à la suite de la naissance. Le marchand ne pouvant ps s'occuper d'un enfant alors que lui même n'en avait, ni par ailleurs une femme, le bébé fût envoyé chez ses grands parents maternels (de toutes manières, ceux paternels ne s'en serait surement point occupé, vu que le père ne savait rien de ceci). Il renaquit donc dans une petite ferme où s'étaient retirés les de sa mère. Le grand père avait été général mais avait perdu une partie de ses richesses dans un commerce infructueux où sont associé l'avait laissé tout gérer et payer avant de se suicider. Sa grand mère avait d'abord servit dans une auberge où elle avait connu son mari avant d'aider dans une boulangerie puis avoir monter cette ferme. L'enfant, qu'on avait nommé Yuris comme le grand père, avait grandit avec les autres fermiers et enfants de fermiers. Une femme avait accepté de le prendre sous son sein à deux ans, ayant un enfant du même âge. Yuris grandit dans l'insouciance de l'enfance, tandis que sa mère récupérait toujours et que son père ne se montrait toujours pas. Il voguait vers sa destinée, un bout de bois en main.
- Il retournât à environ trois ans chez sa mère, lorsque celle ci fût sur d'être totalement guérie et de pouvoir s'en charger, environ au milieu de la saison chaude. Il mis du temps à se réhabituer à elle mais finit par réussir au bout de deux saisons. Il se fit de nouveaux amis, dont l'un, de deux ans son ainé, fils de forgerons vivant à trois maison de celle du marchand (qui par ailleurs épousa la mère de Yuris et devint son vrai père) lui appris à combattre avec de petites épées de bois.
- Puis enfin,deux ans plus tard, il allait à la fête qu'on célébrait à la fin de l'hiver. Son père était là. Sa mère, qui l'accompagnait, lui présentât son fils. Celui ci ne revit plus jamais son père après cette soirée où ce dernier assassinat sa mère et un autre civil avant de s'enfuir et d'être pendu quelques mois plus tard, du sang sur les mains.
- Yuris vécut chez le marchand le reste de son enfance, son grand père devenu malade et sénile et la grand mère incapable de gérer les fièvres et son époux et sa ferme. Désormais orphelin, il occupait ses journée à jouer à se bagarre avec ses petits amis et ses nuits à pleurer sa mère. Sa vie se perdait, son teint palissait, ses cheveux aussi, à la naissance blond, se ternirent et devinrent presque bruns. Il grandit ainsi jusqu'à ses quatorze ans, où il partît au service militaire, encouragé par son père adoptif qui n'avait plus le sous, et sa grand mère soucieuse que son petit devienne comme son grand père mourant, sans pour autant qu'il ne meurt.
- Il partit, une épée de bois à la main.
- Après son service, il s'engageât dans l'armée impériale. Il semblait être un élément de seconde ligne efficace, maitrisant la majorité de armes avec aisances, mais ne fut pas assez bon tacticien pour avoir une chance d'obtenir les hauts rangs. Parfois, il allait rendre visite à son grand père, alors presque mourant. Jusqu'à sa mort. A son héritage.
- Il décédât alors que Yuris atteignait les dix sept ans. Il n'avait comme seul héritage qu'une épée qu'il avait fait fabriquer il y a bien des années par un forgerons renommé, alors qu'il était général, l'argent de son grand père devant servir à maintenir la ferme en vie. Yuris acceptât avec une joie perlée de deuil.
- Il continuât son service, sombrant dans le désespoir, quasiment sans famille, commençant à avoir peur de la maladie qui faillit tuer sa mère et acheva le père de sa mère. Il n'obéissait plus, ne s'entrainait désormais qu'à l'épée. Il semblait avoir une faculté à absorber la lumière, et il inquiétât certains supérieurs qui ne voulaient pas voir apparaitre un dragonnier ou les raz'acs. Ils profitèrent de sa tentative de suicide pour l'expulser.
- Yuris devint mercenaire. Il protégeât les caravanes, tuait pour vivre. Il connût plusieurs fois l'amour, mais sans grand conviction. Il vivait de son commerce de protection, ne rendait plus visite ni à sa grand mère, ni à son père adoptif. Le souvenir de sa mère le torturait encore, et il se jurat de ne jamais devenir un soldat comme l'avait été son père. Il s'arrangeât pour ne pas avoir d'"accidents" avec ses partenaires. Il ne voulait pas d'enfant. La maladie le guettait de plus toujours, l'harcelant parfois au milieu des nuits, lui faisant cracher sang, repas et bile, mais il n'avait cependant pas l'argent nécessaire pour voir un médecin. Il continuât de vivre. Comme un soldat. Car son destin l'attendait toujours, une épée à la main.
Histoire, résumé - Pour ceux qui n'ont pas le courage de lire, ce que je comprends par moment
- Yuris est né dans une famille pas des plus riches, avec un père en vadrouille et une mère malade. Il passe son enfance à alterner entre chez ses grands parents (fermiers) et chez sa mère. Cette dernière est assassinée par son père alors qu'il a environ cinq ans par son père, se dernier finissant pendu. Tourmenté, il va chez son père adoptif, un marchand. Il s'engage dans l'armée, perds son grand père qui lui remet son épée comme héritage, en est expulsé à la suite de sa découverte d'un "pouvoir" et d'une tentative de suicide. Il devient mercenaire et protège les caravanes et sa vie.
-Description de ses pouvoirs : - A la faculté d'atténuer la luminosité d'un lieu un court laps de temps.
-Description des armes : - Une image valant peut être mieux qu'un long discours, voici (Oui, désolé, même l'épée vient de Final Fantasy versus XIII). L'épée de Yuris (innommée) est une épée à la garde étrange (bien que la lame fasse de même dans l'originalité, mais moins). Sa garde, donc, possède une poignée normale à deux mains et une poignée le long de la lame (à une main celle ci). Elle est en métal poli, peut être une alliage de fer et d'argent (il n'a pas jusqu'ici songé à la faire examiner par un forgeron), avec des sortes de graphiques dessus. La lame (enfin), est une lame crantée vers l'extérieur sur un tranchant (celui qui sert naturellement à trancher) avec trois crampons intérieurs sur l'autre tranchant (qui lui est plus effilé). Plus efficace en attaque venant du sol ou en revers, avec une possibilité de désarmer.
-Autre : - Alors oui, avant tout, je sais que ça n'est pas mon pseudo, j'ai juste fait une demande pour pouvoir changer. J'attend validation. Oui, sinon, vous pouvez trembler. Morginounet est de retour ! Ca va valser du tiroir !
- Les caractéristiques physiques de ce personnage sont tirées de Noctis, de Final Fantasy Versus XIII, comme dit précédemment sur l'épée.
- Oui, la dernière réplique de l'histoire vient bien de la nouvelle quête de l'oiseau du temps
Dernière édition par Yuris Fairshield le Sam 31 Oct - 17:05, édité 3 fois | |
|
Thyndrill Bon explorateur des lieux
Nombre de messages : 122 Age : 34 Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: Yuris Fairshield Dim 25 Oct - 21:53 | |
| Bienvenue?? Nouveau ou ancien??
Médaille d'or??? | |
|
Yuris Fairshield Jeune Loup
Nombre de messages : 85 Age : 30 Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: Yuris Fairshield Dim 25 Oct - 22:55 | |
| Ancien, regarde ma date d'inscription peutate | |
|
Héloïse A la droite du Boss
Nombre de messages : 6345 Age : 37 Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Yuris Fairshield Lun 26 Oct - 12:43 | |
| | |
|
Yuris Fairshield Jeune Loup
Nombre de messages : 85 Age : 30 Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: Yuris Fairshield Lun 26 Oct - 14:19 | |
| | |
|
Thyndrill Bon explorateur des lieux
Nombre de messages : 122 Age : 34 Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: Yuris Fairshield Lun 26 Oct - 22:44 | |
| peutate???
Désolé je suis un peu paumé, cela fesait quelque mois que j'était absent. | |
|
Yuris Fairshield Jeune Loup
Nombre de messages : 85 Age : 30 Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: Yuris Fairshield Lun 26 Oct - 23:53 | |
| Et mois à peu près un an peut être je pense ^^ Peutate, c'est un patois pour dire "Patate" | |
|
Feu-de-neige Admin chevaleresque
Nombre de messages : 3644 Age : 33 Autres : Partout et nulle part Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Yuris Fairshield Mar 27 Oct - 17:12 | |
| Bon retour parmi nous! J'espère que cette fois tu ne nous quitteras plus Cependant tant que ta fiche ne comporte pas une histoire, elle n'a pas sa place dans les fiches validées ;-) | |
|
Yuris Fairshield Jeune Loup
Nombre de messages : 85 Age : 30 Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: Yuris Fairshield Sam 31 Oct - 17:06 | |
| Voila, histoire rajoutée (assez vite fait, désolé si elle n'est pas des mieux) Et désolé, je n'avais pas bien enregistré le fait qu'on mette les fiche ici et qu'une fois validées elles aillent dans les catégories ^^"
Et normalement là je reste : D | |
|
Feu-de-neige Admin chevaleresque
Nombre de messages : 3644 Age : 33 Autres : Partout et nulle part Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Yuris Fairshield Sam 31 Oct - 19:51 | |
| Fiche validée alors Mon pauvre t'as vraiment pas eu beaucoup de chance | |
|