Eragon Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon Community

La communauté non officielle de l'Héritage, version 3

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Earynia. [Terminer]

+2
Seith
Earynia
6 participants
AuteurMessage
Earynia
Nouveau en Alagaësia
Nouveau en Alagaësia
Earynia

Masculin

Earynia. [Terminer] Empty
MessageSujet: Earynia. [Terminer]   Earynia. [Terminer] Icon_minitimeMer 11 Nov - 23:01

Nom : Undómiel

Prénom : Earynia

Race et camp: Elfe au service des Vardens.

Description physique :

Je peux m'estimée heureuse de l'enveloppe corporelle m'ayant était offerte par dame nature, ma silhouette est droite et mince, mes muscles légèrement développés dû à mes activités n'enlèvent rien à mon charme et à mon pouvoir de séduction. Je mesure un mètre soixante quinze, une taille honorable pour une elfe. Mes cheveux tombants sont d'une couleur noirs de jais, ils m'arrivent légèrement en dessous des épaules. Mes yeux sont d'un vert profond cependant des cristaux blancs donnent un aspect diamanté à mon regard.

Je possède une large tunique noire capuchonnée, afin de cacher mon visage et mon identité dans mes voyages sur les terres de se monde. Ordinairement je me vêtis de cuir elfique ce matériel assure une grande liberté de mouvement tout en offrant une protection relativement bonne. Même si rien n’équivaut les armures de mythril naines. Mon cou est ornée d’un pendentif de jade symbole de mon appartenance à la ligné elfe.

Description du caractère :

Je suis une être douce et sensible, proche de la nature et de ses plaisirs, j’aime la tranquillité et la solitude que m’offre le voyage et ma fonction d'éclaireur. Je me définis également en tant que femme compréhensive, perspicace et intelligente. Je suis également de nature sage et obéissante aux ordres de mes supérieurs hiérarchiques. Je reconnais cependant que je suis une femme curieuse, jalouse et possessive de nature , ma trop grande sentimentalité est aussi un défaut de taille

Histoire :

Mon histoire commença sur les terres elfiques de Du Weldenvarden plus précisément dans le village de Silthrim sur les rives du lac Ardwen, il y a de cela plus de deux siècles. Ma naissance arriva peu de temps après le début de l’hiver, les hivers en cette époque étaient plus doux que ceux que nous connaissons de nos jours et la vie plus paisible.

Mon père était et est toujours le représentant de la reine Islanzadi à Silthrim de par son sang et de ses compétences, il est en effet le cousin éloigné de notre chère reine. Et est un homme bon, juste et loyal. Je n'eut jamais connu ma mère, la guerre fait des ravages dans toutes les catégories sociales... La mort ne se soucie que peu des rangs.

Mon père m’apportait un amour puissant et réel malgré le fait que son poste occupait une majeur partie de son temps, ma tante s’occupait de moi quand la position de père l'obligeait à allez a Ellesmera et durant ses occupations, elle était bonne et gentille, son mari était un excellent guerrier elfe, ses connaissances magiques était cependant faible il était du genre à préférée une belle hallebarde à un livre poussiéreux, il me racontait souvent les exploit guerriers des grandes batailles d'antan. Il m’entraina au maniement des dagues, et de l’arc dès mon plus jeune âge à l’insu de ma tante qui elle trouvait qu'une dame de lignée royale qui plus est, devait apprendre les sciences magiques.

De longues années passèrent, mon père qui veillait à mon entrainement jugea que mes talents était suffisamment développé pour être utiles à Ellesmera, c'était un honneur pour moi j'allais enfin rencontrer la reine en personne et continuais ma formation dans la voix de la furtivité, ma nature discrète et aimante des actions rapides et précise m'avait ouvert la porte de l'académie militaire elfe en tant qu'éclaireuse. J'allais accompagner mon père lors de son prochain voyage officiel à la cour, deux semaines plus tard.

Ces deux semaines me parurent être une éternité, je passais mes journée à perfectionner le maniement de l'arc, des dagues et des armes de jets. Ainsi qu'aux bases des arts magiques du camouflage et de l'espionnage. Lorsque je pensais être fin prête le soleil se leva, un soleil annonciateur d'une nouvelle vie aux services de notre reine. Mon père, mon oncle, ma tante et quelques combattants et mages arrivèrent à moi sur des beaux et pures destriers blanc de neige. Je me précipita à l'écurie chercher "Braise de nuit" mon fidèle palefroi.

Nous chevauchâmes pendant trois jours et deux nuits avant d'arriver au portes de la majestueuse cité royale, sur le chemin mon père m'avait fait répéter le protocole elfique que je connaissait déjà depuis fort longtemps... Mon oncle me parlait de ses exploits guerriers. Depuis ma tendre enfance ses récits me faisait rêvé.

Nous nous dirigeâmes au palais royale ou je fut introduit à la reine et à ses proches, après une légère révérence je prononça les paroles symboliques si chère à ma race. Après toutes ces politesses la reine nous fit signe de la suivre dans son office ou nous discuterions de ma situation et de ses projets me concernant. Je serais placée directement sous les ordres de la reine durant ma formation

Ma formation plus pointu sera dirigé par un sergent elfe en ce qui concerne le maniement des armes et par un grand mage de bataille pour les sortilèges. Le niveau d'exigence physique que demandaient ses deux disciplines était beaucoup plus important que celui dont j'avais l'habitude de fournir. Mes muscles me brulaient la nuit et pendant mon repos. Cette souffrance était cependant nécessaire, je ne pouvait pas faillir. L'entrainement se poursuivit durant une vingtaine d'année durant lesquelles j'effectuai quelques immersions au combat avec un éclaireur très expérimenté. Le jour ou je pourrais l'imiter et remplir mes fonctions seule était enfin arrivé ! Les missions se succédèrent, livraison de message, surveillance de frontières, surveillance des déplacement des troupes ennemies et allié.

En un frai et magnifique matin, je me réveilla dans les plaines séparant Uru’baen et Gil’ead, l’heure de vérité n’allez plus tardez, les dires de mes informateurs étaient ils vrai ? Selon eux un contingent de soldats auraient découvert un œuf de dragon supplémentaire, et selon les dires leur officier n’avait pas encore prévenu les autorités royale voulant faire ce don en main propre au roi.

Je devais absolument voler cet œuf coute que coute, pas pour moi mais pour les elfes . Je m’embusqua aux alentours d’un pont sur la route attendant patiemment les troupes, l’arc bandait. Aux bouts de plusieurs minutes des bruits de piétinement accompagné d’un nuage de poussière se rapprochaient à vive allure. C’était eux !

Ils s’engagèrent sur le pont, l’un d’eux s’effondra sous ma flèche, il s’arrêtèrent, cherchant d’où venait cet assaut, pendant ce temps j'abatai aisément quatre soldats supplémentaires. Un mage présent dans le groupe me détecta finalement les hommes sautèrent de leurs montures et se rapprochaient de moi, mes dagues substituèrent mon arc. C’est lame contre lame que se jouerait mon destin. Les hommes sont trop long à manier l’épée… Je n’eut aucun mal a déjouer leurs garde, mes lames faisait naitre une rivière de sang au niveau de la gorge de ses soldats.

Bientôt ils furent tous morts, sauf un : le mage, il récita quelques mots en ancien langage et je ne pu plus bouger. Il s’approcha de moi et sorti sont épée il s’apprêtait à planter sa lame dans mon cours, mais soudainement un impression d’extrême étonnement orna son visage, il murmura quelque chose puis plongea sa main dans sa sacoche, j’aperçue une coquille grisâtre. L’emprise qu’il exerçait sur moi se relâcha, il avait était distrait et cela lui avait était fatal… Je dégagea ma lame de son torse, et lui ôtât sa sacoche, je sorti l’œuf afin de l’examiner sans cependant le toucher directement, aucun doute c’était bien un œuf de dragon.

Je l’enveloppa dans un voile que je dissimula sous ma longue tunique . Je devais à présent apporter cet œuf à la reine, j’enfourcha Braise De Nuit et me mit en route, une longue route m’attendais. Les journées passait rapidement, le paysage défilait à vive allure, cependant je devais aussi me reposer, j’établissait mes campements dans des endroits isolé, je ne voulait pas que l’on apprenne l’existence de l’œuf.

Ma grande curiosité m’obligea à examiner le trésor que je transportait, je le sorti de son voile et cette fois là le toucha directement, la coquille était chaude, et quelque chose semblait bouger à l’intérieur, je le replaça dans la pièce de tissu. Je sorti mes couvertures… les nuits était fraiche. Et c’est en regardant les confins étoilés de ce monde que Morphée m’attira dans son royaume.

Cette nuit là, je rêva aux exploits des dragonniers d’antan, ceux que mon oncle me racontait lorsque j’étais jeune. Cependant au milieu de la nuit quelque chose me réveilla, en me sautant dessus… Je me releva brusquement et saisi une de mes dagues, il n’y avait cependant rien dans le périmètre. C’est alors que je vit mes couverture bouger, une petite masse grisâtre en sorti. *C’est impossible…* songée-je, je prononcer alors quelques mot en ancien langage, une lumière éclaira la scène, la petite masse visqueuse n’était autre que le dragon que contenait l’œuf, Il me sauta dessus me faisant tomber à la renverse puis me lécha le visage.
J’étais à la fois violement stupéfaite et heureuse, si l’œuf avait éclos c’est que j’avais était choisi par lui. Je caressa le petit être, l’essuya dans le voile, la magnifique bête ronronnait de plaisir. Je souris et versa une larme reflétant ma joie infinie en ce moment. Puis je me rendormis aux cotés de mon nouveau compagnon.

Le lendemain matin moi, Braise De Nuit et le nouvel être nous remirent en route vers les terres elfiques. Lorsque nous y arrivâmes trois jours plus tard, l’être responsable de ma joie avait bien pris une cinquantaine de centimètres. Je le présenta à la reine, elle ne parue pas étonnée et déclara simplement qu’à présent une nouvelle formation était obligatoire pour moi.

Voila à présent soixante dix années que moi, et mon dragon Aeris sommes réuni. Suite à la fin de notre formation nous rejoignirent les rebelles afin de lutter contre la Menace de l’actuel Empire.

Description de mon dragon :

Aeris est un grand dragon aux écailles très foncé, presque noir. En fait elles sont d’un gris alternant les colorations sombres et claires. Son corps long et sinueux et recouvert de marques ou plutôt de traces qui ont une couleur semblable a celle de son souffle, azur .. Ses ailes sont très grande et faites d’une fine membrane, cette membrane est pourtant, contre toute attente, très résistante, elles ne peuvent pas se déchirer. Ses pattes se terminent toute par trois doigts prolonger de griffes acéré. Ses yeux clairs font contraste avec le reste de son corps qui lui est plutôt foncé. Ses yeux sont d’une délicieuse couleur ambre. Sa queue, très longue se termine en une espèce de « nageoire » composé de la même membrane formant ses ailes.

Son comportement, c'est toute une autre histoire ! Il est du genre calme, tranquille, parfois même un peu infantile. Mais malheureusement pour certain, il n’est pas toujours mature pour son âge. Il adore quelque fois taquiner les autres, les faire sursauter, les chatouiller même les lécher... Il adore ! C'est plutôt un dragon très affectueux avec les autres. C'est comme si les humaines et autres créatures humanoïde, pour lui, était de mignon petit animaux qui ne représentez aucun dangers. N'allez pas penser qu'il les trouve idiots !, mais ils les trouve charmant, attirants et c'est pourquoi il les admire et les côtoie sans problèmes. Son comportant et principalement celui-ci mais il lui arrive d’être plutôt d’humeur... mauvaise et alors son comportement et sa mentalité ne seront plus les même, cela dépend aussi de la situation dans la qu’elle il peut être. Son comportement colle très bien au mien, nous sommes presque identiques, il à confiance en moi et moi en lui.

Remarque : Voir mon histoire pour les détails de ma rencontre avec mon noble compagnons.

Description de mes pouvoirs :

De naissance Elfe, il est normal que je maitrise l’Ancien langage, il me fut appris par mon père dans mon enfance.
Afin de devenir un dragonnier digne de son nom, j’eu à apprendre la magie de l’ancien langage, et j’eu à développer mes capacités psychiques afin de protéger mon esprit et de pouvoir attaquer celui des autres.

Mes armes :

Anduril, la flamme de l’ouest, est l’épée m’ayant était forgée suite à la naissance de mon dragon, sa lame est sombre et fine, des runes elfiques azurs ornes la lame. A la base de cette lame, sur la poignée se trouve un joyaux d’ambre.

Talendar : Il est un arc elfique d'une précision extrême, léger, maniable il est l'arme parfaite pour une femme comme moi, se devant d'être rapide. Il offre une force de frappe impressionnante. Son bois d'Ent fût enchanté afin de le prévenir des brisures. Il s'accompagne de flèches à pointe de Mythril.

Cohort et Shura : Ce sont mes deux dagues faites d'un métal léger et extrêmement résistant, le mythril. Sur les deux lames jumelles sont inscrit en runes elfiques leurs noms respectifs ainsi que celui de la personne pour qui elle furent forgé, moi, Earynia.

Autre :

Comme vous l’avez probablement remarqué, Aeris mon dragon est jouer par une autre personne réelle, j’espère que cela ne vous pose pas de problèmes.

Dernière édition par Earynia le Sam 14 Nov - 14:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seith
Digne des boss
Digne des boss
Seith

Féminin
Autres : Si tu marches sur la queue d'un loup, ne soit pas étonné s'il te mord.

MessageSujet: Re: Earynia. [Terminer]   Earynia. [Terminer] Icon_minitimeMer 11 Nov - 23:37

Welcome !

Médaille d'or.

Ma parole, les nouveaux nous font des grandes fiches ! Great !
http://Last-Bullet.skyblog.com
Feu-de-neige
Admin chevaleresque
Admin chevaleresque
Feu-de-neige

Féminin
Autres : Partout et nulle part

MessageSujet: Re: Earynia. [Terminer]   Earynia. [Terminer] Icon_minitimeJeu 12 Nov - 19:35

Bonjour et bienvenue à toi sur le forum!
Alors cela ne pause en effet aucun problème que ton dragon soit joué par quelqu'un d'autre.
Pour ce qui est de ta fiche, je sais pas si tu l'as finie à présent ou si tu comptes encore rajouter quelque chose mais le seul commentaire que je pourrais te faire pour que tu puisses l'améliorer serait au niveau de l'orthographe. Pour le reste, c'est nickel ;-)
http://spacegundam.actifforum.com
Aélyhne
Digne des boss
Digne des boss
Aélyhne

Féminin
Autres : respectez les anciens, même s'ils sont séniles...

MessageSujet: Re: Earynia. [Terminer]   Earynia. [Terminer] Icon_minitimeJeu 12 Nov - 20:46

bienvenue^^

( wouaouh ! sacrée fiche !^^)
https://eragon-community01.1fr1.net/Avant-de-commencer-c1/Nouvel
Héloïse
A la droite du Boss
A la droite du Boss
Héloïse

Féminin

MessageSujet: Re: Earynia. [Terminer]   Earynia. [Terminer] Icon_minitimeJeu 12 Nov - 21:24

Bienvenue ^^.
https://eragon-community01.1fr1.net
Earynia
Nouveau en Alagaësia
Nouveau en Alagaësia
Earynia

Masculin

MessageSujet: Re: Earynia. [Terminer]   Earynia. [Terminer] Icon_minitimeJeu 12 Nov - 23:57

Mise à jour : Post à présent officiellement terminé ^^ Merci.
Oui je sais l'orthographe n'est pas mon fort, j'essaye de faire de mon mieux mais il y a encore et toujours des fautes qui me résistes !!!!.
Saëblya
Migrateur
Migrateur
Saëblya

Féminin
Autres : Desert

MessageSujet: Re: Earynia. [Terminer]   Earynia. [Terminer] Icon_minitimeSam 14 Nov - 11:41

T'inquietes, le principal objectif est d'enlever les plus grosses fautes (accords, vocabulaire...), mais on ouvre pas le dico toutes les trente secondes ^^.

Personnellement, je n'en voit pas dans ta fiche.
Feu-de-neige
Admin chevaleresque
Admin chevaleresque
Feu-de-neige

Féminin
Autres : Partout et nulle part

MessageSujet: Re: Earynia. [Terminer]   Earynia. [Terminer] Icon_minitimeLun 16 Nov - 0:42

Ta fiche est donc validée.
Bienvenue dans les rps.
Essaye vraiment pour l'orthographe ;-)
Mais sinon, c'est chouette^^ On voit que tu as apprécié le livre, et tu as pu créer une histoire plausible, c'est un point important Smile

Les fautes de dico sont toujours pardonnables Saëblya ;-)
Je vais éclairer ta lanterne :
"Je peux m'estimée m'estimer heureuse de l'enveloppe corporelle m'ayant était été offerte par dame nature, "
http://spacegundam.actifforum.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Earynia. [Terminer]   Earynia. [Terminer] Icon_minitime

Earynia. [Terminer]
Page 1 sur 1