| Vous Voulez Créer votre Dragon de l'Univers Spyro ? | |
|
+8Asaïra Aélyhne Saëblya Llia Feu-de-neige Héloïse Edan Leia 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Asaïra Digne des boss
Nombre de messages : 4630 Age : 30 Autres : Lancer des vannes vaguement vaseuses en se prenant pour un Génie Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Vous Voulez Créer votre Dragon de l'Univers Spyro ? Dim 4 Juil - 22:57 | |
| Arg une folle
*As s'éloigne de Aé avec prudence* | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
Nombre de messages : 5473 Age : 34 Autres : respectez les anciens, même s'ils sont séniles... Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Vous Voulez Créer votre Dragon de l'Univers Spyro ? Dim 4 Juil - 23:02 | |
| tu comprendras en lisant le bouquin^^ et quand tu seras arrivée au passage en question (15ème chap un truc comme ça), j'expliquerais^^ | |
|
| |
Asaïra Digne des boss
Nombre de messages : 4630 Age : 30 Autres : Lancer des vannes vaguement vaseuses en se prenant pour un Génie Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Vous Voulez Créer votre Dragon de l'Univers Spyro ? Lun 5 Juil - 10:39 | |
| Tu me fais penser aux plus vieux qui disent toujours "tu comprendras quand tu seras plus vieille ^^" | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
Nombre de messages : 5473 Age : 34 Autres : respectez les anciens, même s'ils sont séniles... Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Vous Voulez Créer votre Dragon de l'Univers Spyro ? Lun 5 Juil - 11:45 | |
| | |
|
| |
Asaïra Digne des boss
| Sujet: Re: Vous Voulez Créer votre Dragon de l'Univers Spyro ? Lun 5 Juil - 12:25 | |
| Et encore un message pour rien dire ^^ On en est tout de même à 3 pages de flood je pense ^^ | |
|
| |
Galas Expérimenté
Nombre de messages : 595 Age : 30 Autres : je suis une givrée de service : pour votre bien être il est prié de m'ignorer dans mes crises de folie, merci Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Vous Voulez Créer votre Dragon de l'Univers Spyro ? Lun 5 Juil - 14:37 | |
| *Galas fais comme ci elle n'avais pas lancé la tomate sur Läure* Framboise ! Framboise ! Ca donne faim >~< *Décidément, une seule tomate n'a pas réussi à calmer Galas, elle prend un potiron et l'écrase sur la tête de Läure* Ouf, ça va mieux ! ^^ *Donne le potiron à Aélyhne* C'est elle qui l'a fait !!! | |
|
| |
Läureley Ys'liliel Bon explorateur des lieux
Nombre de messages : 171 Age : 171 Autres : La liberté n'a d'autre prix que de sacrifier tout ce qui nous est cher Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Vous Voulez Créer votre Dragon de l'Univers Spyro ? Lun 5 Juil - 20:22 | |
| *tape du pied par terre comme une gamine* je veux savoir qui a lancé la tomate ! | |
|
| |
Asaïra Digne des boss
| Sujet: Re: Vous Voulez Créer votre Dragon de l'Univers Spyro ? Lun 5 Juil - 21:10 | |
| *As regarde ce qui ce passe en se tenant loin de Galas*
Laur' ! C'est Galas !
*pointe Galas du doigt en restant hors de porté* | |
|
| |
Galas Expérimenté
Nombre de messages : 595 Age : 30 Autres : je suis une givrée de service : pour votre bien être il est prié de m'ignorer dans mes crises de folie, merci Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Vous Voulez Créer votre Dragon de l'Univers Spyro ? Mar 6 Juil - 13:49 | |
| *Furieuse, Galas court vers As, l'attrape. Mais elle n'a rien à lui lancer ! Frustrée, Galas attrape des mûres et les écrasent sur la tête d'As* Fille indigne va ! Je suis sûr que c'est toi qui a jeté la tomate ! | |
|
| |
Asaïra Digne des boss
| Sujet: Re: Vous Voulez Créer votre Dragon de l'Univers Spyro ? Mar 6 Juil - 15:07 | |
| *Fixe Galas incrédule avec le visage dégoulinant de framboise*
Beurk ! J'aime pas la framboise moi ! | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
| Sujet: Re: Vous Voulez Créer votre Dragon de l'Univers Spyro ? Mar 6 Juil - 18:47 | |
| *jette le potiron et se retrouve par terre* pas les framboiseuuuuuuuuh !!! | |
|
| |
Asaïra Digne des boss
| Sujet: Re: Vous Voulez Créer votre Dragon de l'Univers Spyro ? Mar 6 Juil - 18:58 | |
| *Regarde Aé se comporter comme une gamine, et saute pour éviter un éclat de potiron*
Heu...calme toi Aé...pas de crise hein ? | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
| Sujet: Re: Vous Voulez Créer votre Dragon de l'Univers Spyro ? Mar 6 Juil - 19:01 | |
| faut pas me parler de framboises, c'est tout ! | |
|
| |
Asaïra Digne des boss
| Sujet: Re: Vous Voulez Créer votre Dragon de l'Univers Spyro ? Mar 6 Juil - 19:04 | |
| Heu.. d'accords...si ça te fais plaisir | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
| Sujet: Re: Vous Voulez Créer votre Dragon de l'Univers Spyro ? Mar 6 Juil - 19:04 | |
| de toute façon c'est à vos risques et périls...^^ | |
|
| |
Asaïra Digne des boss
| Sujet: Re: Vous Voulez Créer votre Dragon de l'Univers Spyro ? Mar 6 Juil - 19:08 | |
| Moui...
*s'écarte pour pas se prendre de coup on sait jamais* | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
| Sujet: Re: Vous Voulez Créer votre Dragon de l'Univers Spyro ? Mar 6 Juil - 19:11 | |
| | |
|
| |
Asaïra Digne des boss
| Sujet: Re: Vous Voulez Créer votre Dragon de l'Univers Spyro ? Mar 6 Juil - 19:12 | |
| *ne se laisse pas tromper par l'air d'innocence d'Aé, là déjà vu en colère* | |
|
| |
Llia Bon explorateur des lieux
Nombre de messages : 228 Age : 29 Autres : Si la lune brille, cela veut t'il dire qu'elle a une flash-light allumer a l'intérieur? Date d'inscription : 25/08/2009
| Sujet: Re: Vous Voulez Créer votre Dragon de l'Univers Spyro ? Ven 17 Sep - 22:11 | |
| Attrapées! *leurs saute dessus* Je vous tien! Llia va être terrible pour ses trois pages de flood! MWAHAHA! *par contre, se dit que la réaction est un peu tard...* | |
|
| |
Asaïra Digne des boss
| Sujet: Re: Vous Voulez Créer votre Dragon de l'Univers Spyro ? Ven 17 Sep - 22:29 | |
| Ta réaction est à peine tardive mdr ^^
*essaye de se sauver par tous lese moyens...*
Mais euh ! Lâche moi ! J'faisais rien de maleuh ! Y'a personne pour surveiller faut en profiter !
*Finit par faire la morte (ça existe ce terme ?) après avoir écrasé une tomate pourie sur Lilia* | |
|
| |
Nombre de messages : 228 Age : 29 Autres : Si la lune brille, cela veut t'il dire qu'elle a une flash-light allumer a l'intérieur? Date d'inscription : 25/08/2009
| Sujet: Re: Vous Voulez Créer votre Dragon de l'Univers Spyro ? Ven 17 Sep - 22:31 | |
| Vais te tuer pour deux raisons, la deuxième plus important que la première: 1~Tomate pourri sur la figure 2~Massacre de mon nom
MOOOOOOOOOOOOORT *joue la modette*
Stop flood, sérieux... C'est chiant ._. | |
|
| |
Asaïra Digne des boss
| Sujet: Re: Vous Voulez Créer votre Dragon de l'Univers Spyro ? Ven 17 Sep - 22:37 | |
| 1: la tomate n'est pas sur ta figure =) 2: j'ai juste rajouté un "i" c'est pas bien grave voyons ^^ *sourire angélique*
Puis pas MOOOORT veux pas mourrir avant l'heure ^^
Puis je floode à peine voyons ^^, c'est mas nature ^^, puis c'est là où quelqu'un poste, je ne fais que répondre, donc je suis une nouvelle fois innocente ^^ Et personne ne veux créer de dragon donc j'peux pas faire un message constructif et instructif (comme le dit si bien Plume) pour commenter...
Alala, vois comme je rayonne d'innocence ^^ | |
|
| |
Läureley Ys'liliel Bon explorateur des lieux
Nombre de messages : 171 Age : 171 Autres : La liberté n'a d'autre prix que de sacrifier tout ce qui nous est cher Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Vous Voulez Créer votre Dragon de l'Univers Spyro ? Dim 26 Sep - 20:51 | |
| Mouarf, on était pas sensé discuter de Spyro sur ce sujet ?
*se prend une tomate* | |
|
| |
Asaïra Digne des boss
| Sujet: Re: Vous Voulez Créer votre Dragon de l'Univers Spyro ? Dim 26 Sep - 23:11 | |
| Oui, censé comme tu dis ^^ Mais quand les chats sont pas là les souris dansent non ? C'est pareil ici =) Quand les modo sont pas là les joueurs flood =) Tu connaissais pas ?
(même si on risque de ce faire tuer quand les mods seront de retour, mais comme la salle la plus dangereuse est fermé on risque une réprimande, ou la disparition des messages, ou alors rien du tout plusqu'on les a pas vu depuis longtemps =O)
*Se moque de Läureley avec la tomate qui dégouline de ses habits* | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous Voulez Créer votre Dragon de l'Univers Spyro ? Lun 27 Sep - 2:48 | |
| Nouveau dragon! La trouve trop classe! *o* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous Voulez Créer votre Dragon de l'Univers Spyro ? | |
| |
|
| |
| Vous Voulez Créer votre Dragon de l'Univers Spyro ? | |
|