Eragon Community La communauté non officielle de l'Héritage, version 3 |
|
| Une Cb | |
| | Auteur | Message |
---|
Malina Nouveau en Alagaësia
| Sujet: Une Cb Mar 9 Fév - 19:30 | |
| Tout bon forum qui se respecte doit impérativement avoir une Cb Pour les rpgiste, une Cb est le moyen de se détendre avec d'autre membre entre deux rp. Pour un rpgiste, il est impératif d'avoir une Cb, pour déconner et s'amuser avec d'autre membres du fow', autre qu'avec des rp. Donc, je fais cette demande pour qu'il y aille une bonne athmosphère et aussi pour que les rpgiste puisse se détendre et s'amuser avec d'autre membre =D Menfin, je dit ça, parce que, pour plusieurs, il est obligatoire d'avoir une Cb sur un forum rpg. Mais vous devez vous dire, ils sont là pour rp ou pour la Cb? Disons un peu des deux. Rencontrer de nouvelles personnes, n'est-ce pas fantastique? Pouvoir parler de tout et de rien, c'est très amusant. Vous pourriez même perdre certain membre. Car, au début, okay. Mais après, sans Cb, c'est lassant Même moi, qui vient de s'inscrire, j'risque de quitter sans Cb M'enfin, c'est vous qui voyez
PS: Ça me désole de voir qu'un forum puisse oublier la Cb... Enfin, c'est la faute des admins et aussi des membres incapables de porter plaintes --' Cordialement et avec amitié, Mali | |
| | | Plume Grand Bouchon de Liège
| Sujet: Re: Une Cb Mar 9 Fév - 22:45 | |
| First message, first critique. Nous aussi on t'aime.
Sache d'abord que ce forum a été crée avant que forumactif n'intègre les Chat-box et qu'après aucun membre n'a jamais fais la demande pour en avoir une. Donc on ne s'en est pas préoccupé. Ensuite, le chantage "une cb sinon je me tire", désolé mais c'est gamin, quand on vient sur un forum de RP c'est parce que l'univers nous plaie et qu'on a plein d'idée, la c-b n'est pas indispensable bien que se soit un élément intéressant. | |
| | | Malina Nouveau en Alagaësia
| Sujet: Re: Une Cb Mar 9 Fév - 22:56 | |
| Peut-être que sa fait gamin, mais jen connais plusieurs qui pense comme moi Jaime pas les forum sans Cb, je trouve que ça fait mort, donc, je dis mon avis. Et certe, oui, on vient lorsque l'univers nous plait. Mais, je trouve lassant un moment donner de faire des rp et de ne pas pouvoir relaxer sur une Cb acceuillante.
M'en, comme je l'ai dit, c vous qui voyez, et si j'ai l'aire gamine, bah, j'ai l'air gamine, point | |
| | | Wanda Surhomme
| Sujet: Re: Une Cb Mer 10 Fév - 13:25 | |
| Ce que Plume voulait dire, et ce qu'il a dit peu diplomatiquement c'est qu'un bon forum n'a pas toujours forcément une Chat-Box. Je vais essayer d'expliquer. Ici, notre point fort, c'est une partie flood développée qui remplit les mêmes fonctions qu'une C-B : On peut déconner, on peut s'amuser, on y raconte sa vie, on recontre des gens, on se fait des amis, c'est fantastique! Imaginons maintenant le rajout d'un Chat, suite à ta demande : Soit, elle est peu utilisée puisque les membres n'ont pas l'habitude, soit elle fait concurrence à la partie flood et les membres se déversent sur la box. Nous avions déjà eu un débat sur l'utilisé d'une Chat-Box il y a un an il me semble, et cela n'avait pas aboutit. De plus; avec notre mode de fonctionnement, tout le monde peut participer et se sentir intégré, car on peut tout de même parler sans être présent au moment fatidique où il y aura des gens connectés. Après, je peux comprendre- et je pense que tu le peux aussi- que pour des membres "vieux" comme nous, c'est difficile de voir quelqu'un s'inscrire, accuser, critiquer, et dire que nous sommes lassants. Lassant, surtout que tu n'as pas réellement vu de quoi nous sommes capable forumactivement parlant. (Hé, vous avez vu, je me suis assagie, je suis gentille! ) | |
| | | Plume Grand Bouchon de Liège
| Sujet: Re: Une Cb Mer 10 Fév - 15:02 | |
| Wanda <3
J'avoue avoir été peu diplomate sur ce coup bien que ce ne sois pas dans mes habitudes. J'ai me laisser porter par le ton du sujet sans doute...
Enfin, Wanda a bien expliquer la situation et je l'en remercie. Après, tu es toujours la bien venue et si l'idée de la c-b n'aboutit pas encore une fois, bah ce sera l'occasion pour toi de tester un forum qui se débrouille sans c-b. | |
| | | Artagan Ingwë Nouveau en Alagaësia
| Sujet: Re: Une Cb Mer 10 Fév - 18:41 | |
| C'est vrai qu'une CB c'est pas mal. Sur les 4 forums RPG où je suis, il y a une CB sur 3 (Vous devinerez sans mal lequel n'a pas de CB lol). Le flood n'est pas délaissé loin de là. Mais bon, c'est vous qui voyez, par ce que c'est vrai qu'elle est souvent délaissé. | |
| | | Wanda Surhomme
| Sujet: Re: Une Cb Dim 14 Fév - 14:18 | |
| Donc du coup, plus de nouvelles? | |
| | | Kentril Grand méchant loup
Nombre de messages : 4072 Age : 34 Autres : Do you really know me? I might be a god... Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Une Cb Dim 14 Fév - 17:50 | |
| Get a life.
Non, je déconne. J'aime juste pas les Chat Box. J'aime les Cartes Bancaires, par contre.
A plus!
\o/ | |
| | | Wanda Surhomme
| Sujet: Re: Une Cb Mar 16 Fév - 18:42 | |
| - Kentril a écrit:
- Get a life.
Loul | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une Cb | |
| |
| | | | Une Cb | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|