-Nom et Prénom :Awstin-Age : 25 ans-Race et camp : Humain, Empire-Description du personnage :Physique Awstin fait environs 1m80 pour 60 kg.
Il est un homme de petite stature, à première vue il n'impose aucun respect, cependant, plonger dans son regard noir peut vous changer à tout jamais. Son teint blanc le fait ressembler à un mort, son visage allongé, et fin, ses yeux mesquin ses cheveux longs brun le font penser à un démon. Ses puissante et rocailleuses mains prouve qu'il est un homme de terrain.
Il est habillé avec des vêtements rouges léger, il n'en change jamais, les lave, mais n'en change jamais, il aime la couleur du sang, pour lui, ils s'imbolisent le sang qu'il a sur les mains. Ce sont de vieux vêtements pris sur un moine qu'il tua car il abusait d'une jeune fille. Ses fines bottes en cuir sont faite pour la marche, légère et solide, il les vola sur le cadavre d'un bougre alcoolique qui manquait de respect aux femmes.
CaractèreAwstin est un opprotuniste, il ne fait aucune action totalement désinteressé, d'ailleur il se désintéresse de tout ormis lui et son dragon. Awstin sait se battre, mais il fait également un excellent stratège, il n'eut jamais réellement l'occasion de prouver ses connaissance à cause de son jeune âge, mais il est persuadé qu'un jour il prouvera sa suprêmatie. Awstin ne se croit pas foncièrement mauvais, seulement, sa manière de régler les chose sont peu apprécié des hommes. Les moyens conventionnels ne marchant pas il préfère utiliser ses propres moyens. Awstin est un homme qui ne recherche que la paix, la paix par le pouvoir, la paix par la peur, il croit sa cause juste, mais après tout elle l'est peut être, de son point de vus. Pour lui, tout n'est que questions de point de vus, de manière de penser, il ne croit pas au bien et au mal, il ne croit qu'aux causes diverses que chaques hommes tentent de défendre, cela va des Vardens à la philosophie de Galbatorix, passant par le père de famille, travaillant dur pour sa chaumière.
-Votre passé avant la découverte de l'œuf :Né d'une famille de bergé de Surda, il partit après avoir massacré son père, depuis toujours maltraité par celui-ci, il décida de prendre son destin en main et de régner sur le Surda. Bien sûr, le faire seul ne serait que folie, aussi, il décida de s'allier à l'Empire, de grimper les échelons, de gagner la guerre sur les Vardens et de pouvoir enfin vaincre son pays. Ses rêves furent concrêtiser grâce à la découverte de son dragon : Tywin. Trouver sur le cadavre d'un elfe aux abords du désert de Hadarac, grâce à lui, il peut se faire entendre de l'Empire, ainsi, il espère devenir le général qu'il avait toujours rêver d'être.
Il fut profondément traumatisé par ce père, alcoolique, il battait régulièrement sa femme et le jeune garçon. Sa mère mourrut de chagrins et de fatigue, un jours, Awstin attrapat un lourd marteau et l'abattit sur le crâne de son père alors qu'il cuvait. Depuis, il ne cesse de détourner sa route pour protéger les femmes des marrauds de l'espèce de son géniteur. Pour lui, elles sont un cause à défendre, et il le fera coûte que coûte !
-Description de son dragon :-Description de ses pouvoirs :Awstin n'aime pas la magie, malheureusement il est obliger de l'utiliser, ses connaissances sont très maigres.
-Description des armes :Il porte une simple épée dont il ne se sépare jamais.
-Autre : Je recherche une bonne âme pour me faire ma signature, j'ai déjà une image pour l'homme mais aucune pour le dragon (ce qui explique le manque de description de celui-ci) aussi, si sa branche quelqu'un de me trouver un dragon et de me faire une signature il me le dit, j'lui file l'image de mon personnage et il-elle me fait ça.
merci d'avance.