La liberté pour seule attache
- Spoiler:
-Nom et Prénom : Läureley Ys'liliel
-Race et camp : Elfe indépendante
-Description du personnage :Physique Ses traits fins et délicats sont typiquement elfiques. Sa longue chevelure soyeuse à la couleur lunaire et aux multiples reflets irisés vient effleurer ses reins et rehausse son teint de porcelaine. Quand à ses yeux d'argent très clair, ils brillent constamment d'une lueur farouche et déterminée..
Sa démarche féline est silencieuse, ses mouvement vifs et sinueux pareils à ceux des serpents. Elle manie fort bien tous types d'armes, bien qu'elle préfère fuir, si elle est acculée, elle sait fort bien se défendre.
Caractère Souriante et douce, elle offre un visage ouvert aux gens, ses lèvres souriantes et sa franchise désarmante ne sont que façade car Läurley est vaniteuse et terriblement égoïste, elle manifeste également une fâcheuse tendance à s'emporter facilement.
Elle est manipulatrice et n'hésite pas à tromper les gens pour arriver à ses fins, son manque de scrupules l'a déjà conduite dans des situations délicates.
Sa liberté est la chose qui lui importe le plus au monde, tout passe après, même et surtout Aisleen, sa dragonne.
-Votre passé avant la découverte de l'œuf : Läureley vivait à Ellesmera en compagnie de ses parents, enfant unique choyée par ses proches, elle développa au fil des ans un égoïsme détestable qui la fit s'exiler loin de sa patrie, dans le Surda.
La vie était dure, et plus d'une fois, l'elfe eut envie de se rebeller, jusqu'au jour où ; un dragonnier juché sur son imposant, son cavalier fut accueillit comme un roi et disparut dans une tente dressée rien que pour lui. Le dragon tourna alors un regard d'obsidienne vers la jeune femme et une voix grave et puissante résonna dans son esprit.
Peut-être un jour...L'elfe rentra à Ellesmera et se mit à espérer, sa vie entière devint un rêve, elle ne vivait plus que cela, n'envisageant pas un seul instant l'échec. Personne ne comprenait sa soudaine obsession, elle n'avait alors que 14 ans et était déjà rongée par l'attente, six années d'attente, six années d'espérances pour une frêle créature. Si elle avait su...
-Description de son dragon :
~°~
L'ouverture pour seul horizon
Pour raconter la rencontre des deux Liées, il faut remonter aux temps plus lointains, il y a environ un siècle et demi. Le passé n'a rian appris à Läureley qui se contente de répéter ses erreurs, mais ceci est une autre histoire....
Jeune et tempétueuse, Läure avait alors dix-huit ans lorsqu'elle se lança dans une quête pour trouver un œuf. Sans plus écouter les avertissements des sien, elle quitta le berceau familial, nul regret ne venant entacher sa joie juvénile. Un épée à la hanche pour seule arme, elle partit. Sa fidèle Estë qui la suivait depuis ses sept ans ne suffisait à rendre plus réels les combats qui allaient suivre. L'elfe avait alors une version très idéalisée des dragons, ces majestueuses créatures ne pouvaient être que parfaites, splendides et immenses, n'est-il pas ?
Elle prit part à des batailles sans jamais choisir son camp tuant pour de l'argent ou s'alliant à ceux qui avaient le plus de chances de lui ouvrir les portes qui lui étaient jusque alors fermées. Son seul objectif était de parvenir à trouver un œuf et à se Lier au petit dragon, malheur à tous ceux qui dressaient en travers de son chemin. Le froideur de son âme ne lui apportait pas mauvaise conscience, elle tuait. Heureusement pour elle, la mémoire des hommes et du mal qu'on leur a fait s'efface vite, au bout de deux ou trois générations, plus aucun souvenir de son existence sous le nom de Vent de Mort ne subsista.
Sa quête la conduisit dans les montagnes à côté de Kuasta. Et, dans une grotte cachée, elle trouva ce qu'elle cherchait depuis deux ans déjà. A sa grande joie, l'œuf s'ouvrit révélant un dragon immaculé aux yeux de sang. Lorsque ses doigts effleurèrent les flancs fragiles de la bête, elle s'aperçut que ses écailles était tièdes et souples. Marquée à jamais par son dragon, le voulait-elle vraiment ?
°Me veux-tu, je suis...°~°~
Aisleen- Spoiler:
Aisleen est une frêle dragonne aux écailles peu robustes, sa silhouette n'égalera jamais celle de ses aînés. Contrairement à ses frères, elle ne grandira pas toute sa vie ou beaucoup plus lentement -elle souffre parfois de crises de croissance impressionnantes -, sa taille définitive dépasse largement celle des plus grands chevaux. Ses yeux rouges semblent révéler de l'albinisme chez la dragonne -si toutefois les dragons peuvent en être victimes-.
Aisleen est tout le contraire de son âme-sœur, douce et compréhensive, elle semble infiniment patiente, pourtant le contact avec Läureley lui a fait développer une ironie mordante et un humour cinglant. Etant donné qu'elles sont en guerre ouverte, la dragonne n'a eu d'autre choix que d'apprendre à se défendre. Sa taille frêle va de pair avec une endurance assez moyenne, mais,elle est largement compensée par une vélocité hors pair et une souplesse extraordinaire qui lui permet de se contorsionner en plein vol.
Aisleen a désormais 137 ans.
Taille d'Aisleen : à comparer avec le vert
- Spoiler:
-Description de ses pouvoirs : Läureley maîtrise à la perfection un effrayant pouvoir de télékinésie, ainsi, elle peut projeter une flèche dans le corps d'une personne sans même la voir. Il arrive que parfois, les objets se mettent à bouger sur son passage. Son Don peut être classé comme dangereux.
Elle maîtrise très bien les illusions, elle prend l'apparence d'une jeune fille blonde et innocente lorsqu'elle souhaite se mêler incognito aux humains.
- Spoiler:
Aisleen use aussi d'illusions pour se mêler aux humains.
Voici les apparences qu'elle utilise le plus souvent :
-Description des armes : Estë
- Spoiler:
L'elfe manie avec brio cette arme. Cette rapière a quelques propriétés intéressantes : elle améliore la qualité du bretteur qui la possède, et, la lame, pareille à celles des dragonniers ne s'émousse jamais et ne se brise pas.
-Autre : conseil : ne jamais lui faire confiance
[Euhm, j'améliorerai ma fiche dès que j'en aurai le temps
Désolée pour tous les spoilers, mais c'est plus facile que de décrire à chaque fois *grand sourire* oui je sais, je suis une flemmarde. J'ai tendance à être légèrement sadique avec mes persos, si quelqu'un veut rp avec moi, il n'a qu'à m'envoyer un mp.
- Je précise que si j'ai mis la comparaison de plusieurs tailles de dragons, c'est pour montrer la croissance que va suivre Ais' au cours du jeu. Voilà...je crois que c'est tout XD
Au plaisir de se croiser en cours de jeu.][img][img]