Eragon Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon Community

La communauté non officielle de l'Héritage, version 3

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Läureley Ys'liliel

+3
Feu-de-neige
Wanda
Läureley Ys'liliel
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Läureley Ys'liliel
Bon explorateur des lieux
Läureley Ys'liliel

Féminin
Autres : La liberté n'a d'autre prix que de sacrifier tout ce qui nous est cher

Läureley Ys'liliel Empty
MessageSujet: Läureley Ys'liliel   Läureley Ys'liliel Icon_minitimeDim 28 Mar - 21:47

La liberté pour seule attache

Spoiler:

-Nom et Prénom : Läureley Ys'liliel

-Race et camp : Elfe indépendante

-Description du personnage :
Physique Ses traits fins et délicats sont typiquement elfiques. Sa longue chevelure soyeuse à la couleur lunaire et aux multiples reflets irisés vient effleurer ses reins et rehausse son teint de porcelaine. Quand à ses yeux d'argent très clair, ils brillent constamment d'une lueur farouche et déterminée..
Sa démarche féline est silencieuse, ses mouvement vifs et sinueux pareils à ceux des serpents. Elle manie fort bien tous types d'armes, bien qu'elle préfère fuir, si elle est acculée, elle sait fort bien se défendre.

Caractère Souriante et douce, elle offre un visage ouvert aux gens, ses lèvres souriantes et sa franchise désarmante ne sont que façade car Läurley est vaniteuse et terriblement égoïste, elle manifeste également une fâcheuse tendance à s'emporter facilement.
Elle est manipulatrice et n'hésite pas à tromper les gens pour arriver à ses fins, son manque de scrupules l'a déjà conduite dans des situations délicates.
Sa liberté est la chose qui lui importe le plus au monde, tout passe après, même et surtout Aisleen, sa dragonne.

-Votre passé avant la découverte de l'œuf : Läureley vivait à Ellesmera en compagnie de ses parents, enfant unique choyée par ses proches, elle développa au fil des ans un égoïsme détestable qui la fit s'exiler loin de sa patrie, dans le Surda.

La vie était dure, et plus d'une fois, l'elfe eut envie de se rebeller, jusqu'au jour où ; un dragonnier juché sur son imposant, son cavalier fut accueillit comme un roi et disparut dans une tente dressée rien que pour lui. Le dragon tourna alors un regard d'obsidienne vers la jeune femme et une voix grave et puissante résonna dans son esprit. Peut-être un jour...

L'elfe rentra à Ellesmera et se mit à espérer, sa vie entière devint un rêve, elle ne vivait plus que cela, n'envisageant pas un seul instant l'échec. Personne ne comprenait sa soudaine obsession, elle n'avait alors que 14 ans et était déjà rongée par l'attente, six années d'attente, six années d'espérances pour une frêle créature. Si elle avait su...

-Description de son dragon :

~°~
L'ouverture pour seul horizon

Pour raconter la rencontre des deux Liées, il faut remonter aux temps plus lointains, il y a environ un siècle et demi. Le passé n'a rian appris à Läureley qui se contente de répéter ses erreurs, mais ceci est une autre histoire....

Jeune et tempétueuse, Läure avait alors dix-huit ans lorsqu'elle se lança dans une quête pour trouver un œuf. Sans plus écouter les avertissements des sien, elle quitta le berceau familial, nul regret ne venant entacher sa joie juvénile. Un épée à la hanche pour seule arme, elle partit. Sa fidèle Estë qui la suivait depuis ses sept ans ne suffisait à rendre plus réels les combats qui allaient suivre. L'elfe avait alors une version très idéalisée des dragons, ces majestueuses créatures ne pouvaient être que parfaites, splendides et immenses, n'est-il pas ?

Elle prit part à des batailles sans jamais choisir son camp tuant pour de l'argent ou s'alliant à ceux qui avaient le plus de chances de lui ouvrir les portes qui lui étaient jusque alors fermées. Son seul objectif était de parvenir à trouver un œuf et à se Lier au petit dragon, malheur à tous ceux qui dressaient en travers de son chemin. Le froideur de son âme ne lui apportait pas mauvaise conscience, elle tuait. Heureusement pour elle, la mémoire des hommes et du mal qu'on leur a fait s'efface vite, au bout de deux ou trois générations, plus aucun souvenir de son existence sous le nom de Vent de Mort ne subsista.

Sa quête la conduisit dans les montagnes à côté de Kuasta. Et, dans une grotte cachée, elle trouva ce qu'elle cherchait depuis deux ans déjà. A sa grande joie, l'œuf s'ouvrit révélant un dragon immaculé aux yeux de sang. Lorsque ses doigts effleurèrent les flancs fragiles de la bête, elle s'aperçut que ses écailles était tièdes et souples. Marquée à jamais par son dragon, le voulait-elle vraiment ?

°Me veux-tu, je suis...°

~°~

Aisleen

Spoiler:
Aisleen est une frêle dragonne aux écailles peu robustes, sa silhouette n'égalera jamais celle de ses aînés. Contrairement à ses frères, elle ne grandira pas toute sa vie ou beaucoup plus lentement -elle souffre parfois de crises de croissance impressionnantes -, sa taille définitive dépasse largement celle des plus grands chevaux. Ses yeux rouges semblent révéler de l'albinisme chez la dragonne -si toutefois les dragons peuvent en être victimes-.

Aisleen est tout le contraire de son âme-sœur, douce et compréhensive, elle semble infiniment patiente, pourtant le contact avec Läureley lui a fait développer une ironie mordante et un humour cinglant. Etant donné qu'elles sont en guerre ouverte, la dragonne n'a eu d'autre choix que d'apprendre à se défendre. Sa taille frêle va de pair avec une endurance assez moyenne, mais,elle est largement compensée par une vélocité hors pair et une souplesse extraordinaire qui lui permet de se contorsionner en plein vol.

Aisleen a désormais 137 ans.

Taille d'Aisleen : à comparer avec le vert

Spoiler:

-Description de ses pouvoirs : Läureley maîtrise à la perfection un effrayant pouvoir de télékinésie, ainsi, elle peut projeter une flèche dans le corps d'une personne sans même la voir. Il arrive que parfois, les objets se mettent à bouger sur son passage. Son Don peut être classé comme dangereux.

Elle maîtrise très bien les illusions, elle prend l'apparence d'une jeune fille blonde et innocente lorsqu'elle souhaite se mêler incognito aux humains.
Spoiler:

-Description des armes : Estë
Spoiler:

L'elfe manie avec brio cette arme. Cette rapière a quelques propriétés intéressantes : elle améliore la qualité du bretteur qui la possède, et, la lame, pareille à celles des dragonniers ne s'émousse jamais et ne se brise pas.

-Autre : conseil : ne jamais lui faire confiance

[Euhm, j'améliorerai ma fiche dès que j'en aurai le temps
Désolée pour tous les spoilers, mais c'est plus facile que de décrire à chaque fois *grand sourire* oui je sais, je suis une flemmarde. J'ai tendance à être légèrement sadique avec mes persos, si quelqu'un veut rp avec moi, il n'a qu'à m'envoyer un mp.
- Je précise que si j'ai mis la comparaison de plusieurs tailles de dragons, c'est pour montrer la croissance que va suivre Ais' au cours du jeu. Voilà...je crois que c'est tout XD
Au plaisir de se croiser en cours de jeu.][img][img]

Dernière édition par Läureley Ys'liliel le Sam 3 Juil - 18:30, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wanda
Surhomme
Surhomme
Wanda

Féminin

Läureley Ys'liliel Empty
MessageSujet: Re: Läureley Ys'liliel   Läureley Ys'liliel Icon_minitimeMar 30 Mar - 20:53

Bienvenue!
C'est donc moi la terrible chose qui vais m'occuper de ta fiche!
Le tout me semble pas mal, quoi que l'histoire un peu courte... Et comment a-t-elle rencontré son dragon?
Je pense que la validation sera possible après ça Smile (je laisserai Fidy jeter un coup d'oeil, moi, je perds la main!)
Läureley Ys'liliel
Läureley Ys'liliel

Féminin

Läureley Ys'liliel Empty
MessageSujet: Re: Läureley Ys'liliel   Läureley Ys'liliel Icon_minitimeMer 31 Mar - 7:51

Houps ! Autant pour moi.
Quand à l'histoire...disons que l'étape fiche ne m'a jamais enthousiasmée. XD
Vivement la validation, c'est mon étape préférée...après le RP bien sûr. tirer la langue
Wanda
Surhomme
Surhomme
Wanda

Féminin

Läureley Ys'liliel Empty
MessageSujet: Re: Läureley Ys'liliel   Läureley Ys'liliel Icon_minitimeMer 31 Mar - 18:39

J'ai plus rien à redire, je crois! ^_^
Läureley Ys'liliel
Läureley Ys'liliel

Féminin

Läureley Ys'liliel Empty
MessageSujet: Re: Läureley Ys'liliel   Läureley Ys'liliel Icon_minitimeMer 31 Mar - 19:03

youpi ! *lève les bras en l'air* c'est toujours un plaisir d'être validée^^
merci.
enfin, il ne faut pas vendre la peau du lion avant de l'avoir tué XD, quelqu'un aurait-il quelque chose à ajouter ?
Läureley Ys'liliel
Läureley Ys'liliel

Féminin

Läureley Ys'liliel Empty
MessageSujet: Re: Läureley Ys'liliel   Läureley Ys'liliel Icon_minitimeMer 31 Mar - 22:08

toujours rien ?mdr
Wanda
Surhomme
Surhomme
Wanda

Féminin

Läureley Ys'liliel Empty
MessageSujet: Re: Läureley Ys'liliel   Läureley Ys'liliel Icon_minitimeJeu 1 Avr - 22:38

Tu peux toujours découvrir le flood en attendant ! ( Tout en évitant les doubles posts hein ! )
Feu-de-neige
Admin chevaleresque
Admin chevaleresque
Feu-de-neige

Féminin
Autres : Partout et nulle part

Läureley Ys'liliel Empty
MessageSujet: Re: Läureley Ys'liliel   Läureley Ys'liliel Icon_minitimeDim 4 Avr - 22:27

Pas de soucis pour moi ;-)
Fiche validée donc ;-)
Bienvenue dans le jeu!
Pense à un camp à rejoindre ou un but de vie de ton personnage ;-) Vu qu'elle a maintenant le dragon qu'elle a toujours rêvé d'avoir, quel est le nouveau défi qu'elle se donne?
http://spacegundam.actifforum.com
Läureley Ys'liliel
Läureley Ys'liliel

Féminin

Läureley Ys'liliel Empty
MessageSujet: Re: Läureley Ys'liliel   Läureley Ys'liliel Icon_minitimeLun 5 Avr - 15:42

Youpii ! hum...

A Feu-de-Neige : Disons que qu'elle va s'allier à ceux qui la paient et qui lui assurent une liberté complète....mdr

EDIT : Je ne n'arrive pas à poster dans le sujet "sur les routes" en alagaesia
Plume
Grand Bouchon de Liège
Grand Bouchon de Liège
Plume

Masculin

Läureley Ys'liliel Empty
MessageSujet: Re: Läureley Ys'liliel   Läureley Ys'liliel Icon_minitimeLun 5 Avr - 15:57

C'est parce que tu n'as pas choisi ton camp, donc on ne t'a pas ajouté à un des groupes qui donne l'accès à la section RP.
En attendant que tu trouve, je te met chez les indep Wink
Läureley Ys'liliel
Läureley Ys'liliel

Féminin

Läureley Ys'liliel Empty
MessageSujet: Re: Läureley Ys'liliel   Läureley Ys'liliel Icon_minitimeLun 5 Avr - 16:06

En fait, elle n'a pas de camp, elle va avec qui lui donne des avantages sûrs Smile
Plume
Grand Bouchon de Liège
Grand Bouchon de Liège
Plume

Masculin

Läureley Ys'liliel Empty
MessageSujet: Re: Läureley Ys'liliel   Läureley Ys'liliel Icon_minitimeLun 5 Avr - 17:20

Donc elle est indépendante ^^
Indep n'étant pas un camp mais la catégorie dans la quel on range ceux qui ne sont ni pour, ni contre l'empire.
Läureley Ys'liliel
Läureley Ys'liliel

Féminin

Läureley Ys'liliel Empty
MessageSujet: Re: Läureley Ys'liliel   Läureley Ys'liliel Icon_minitimeMar 6 Avr - 21:58

En bref, c'est exactement ça^^
Aélyhne
Digne des boss
Digne des boss
Aélyhne

Féminin
Autres : respectez les anciens, même s'ils sont séniles...

Läureley Ys'liliel Empty
MessageSujet: Re: Läureley Ys'liliel   Läureley Ys'liliel Icon_minitimeDim 11 Avr - 15:24

bienvenue en (très très mais ça ne change pas...) retard...^^

encore une indépendante, une ! les admins vont commencer à s'arracher les cheveux^^

*regarde d'un air suspicieux* le nom de ton personnage et le nom de ton dragon ressemblent étrangement à ceux de deux de mes persos... promis j'ai pas copié lol

juste un truc : les dragons sur l'image réfèrent à la ballade de pern, non ?
https://eragon-community01.1fr1.net/Avant-de-commencer-c1/Nouvel
Läureley Ys'liliel
Läureley Ys'liliel

Féminin

Läureley Ys'liliel Empty
MessageSujet: Re: Läureley Ys'liliel   Läureley Ys'liliel Icon_minitimeLun 12 Avr - 19:45

Merci Aélyhne de ton accueil
Qui sont tes persos ?
je ne sais pas d'où viennent les dragons, je les ai trouvé sur le web

Dernière édition par Läureley Ys'liliel le Lun 12 Avr - 20:28, édité 1 fois
Läureley Ys'liliel
Läureley Ys'liliel

Féminin

Läureley Ys'liliel Empty
MessageSujet: Re: Läureley Ys'liliel   Läureley Ys'liliel Icon_minitimeLun 12 Avr - 19:48

promis, mon prochain perso est un sadique, je suis d'ailleurs déjà en train de l'imaginer *rire sadique* lol
Aélyhne
Digne des boss
Digne des boss
Aélyhne

Féminin

Läureley Ys'liliel Empty
MessageSujet: Re: Läureley Ys'liliel   Läureley Ys'liliel Icon_minitimeMar 13 Avr - 17:50

dommage je n'aurais pas ma réponse concernant la ballade^^ Je parle de persos de mon (mes) bouquin. Les noms exacts sont Lorelay ( l'un de mes persos principaux s'appelle Lauryénel, ce qui ressemble aussi un peu ) et Eysleen ( à l'origine personnage très secondaire mais qui devrait avoir plus d'importance).

j'adore les persos sadiques niark^^
Edan
Mr Redactor
Mr Redactor
Edan

Masculin

Läureley Ys'liliel Empty
MessageSujet: Re: Läureley Ys'liliel   Läureley Ys'liliel Icon_minitimeMer 14 Avr - 3:14

Welcome !
Héloïse
A la droite du Boss
A la droite du Boss
Héloïse

Féminin

Läureley Ys'liliel Empty
MessageSujet: Re: Läureley Ys'liliel   Läureley Ys'liliel Icon_minitimeVen 16 Avr - 11:32

Bienvenue !!

Le speudo me rappelai tellement le personnage cité par Aélyhnne, que je croyais d'abord à un double compte ^^.

Joli signature, aussi ^^, avec des images que je ne connait pas (mis à par le dragon)... Tu sais pas par hasard, d'où elles viennent ?
https://eragon-community01.1fr1.net
Aélyhne
Digne des boss
Digne des boss
Aélyhne

Féminin

Läureley Ys'liliel Empty
MessageSujet: Re: Läureley Ys'liliel   Läureley Ys'liliel Icon_minitimeVen 16 Avr - 17:55

oh ! tu as remarqué Dales ( pour info Heloise = Dales'na) !!^^ ( pas besoin d'un double compte, j'ai toujours Artiésis qui traîne quelque part, abandonnée...)
Läureley Ys'liliel
Läureley Ys'liliel

Féminin

Läureley Ys'liliel Empty
MessageSujet: Re: Läureley Ys'liliel   Läureley Ys'liliel Icon_minitimeVen 16 Avr - 22:38

merci de votre accueil chaleureux

à Héloïse voici les liens
ici, ici et ici
Héloïse
A la droite du Boss
A la droite du Boss
Héloïse

Féminin

Läureley Ys'liliel Empty
MessageSujet: Re: Läureley Ys'liliel   Läureley Ys'liliel Icon_minitimeSam 17 Avr - 10:09

Merci Mlle, j'ai découvert de sympathique auteurs grâce à cela ^^.
https://eragon-community01.1fr1.net
Läureley Ys'liliel
Läureley Ys'liliel

Féminin

Läureley Ys'liliel Empty
MessageSujet: Re: Läureley Ys'liliel   Läureley Ys'liliel Icon_minitimeSam 17 Avr - 11:00

De rien^^ tout le plaisir est pour moi
Läureley Ys'liliel
Läureley Ys'liliel

Féminin

Läureley Ys'liliel Empty
MessageSujet: Re: Läureley Ys'liliel   Läureley Ys'liliel Icon_minitimeJeu 1 Juil - 15:44

1/7/2010 : Rajout des apparences humanoïdes d'Aisleen.

2/7/2010 : Très en retard mais j'ai fini par trouver l'image originelle qui a été retouchée Aélyhne :
Spoiler:
Läureley Ys'liliel
Läureley Ys'liliel

Féminin

Läureley Ys'liliel Empty
MessageSujet: Re: Läureley Ys'liliel   Läureley Ys'liliel Icon_minitimeVen 2 Juil - 14:03

Carnet de Route de Läureley
ou pour qui veut en savoir plus sur les aventures in RP de mon elfe égoïste et de sa dragonne bien décidée à mettre le bazar dans sa vie

- Sortie de l'ombre : Aisleen force sa Liée à révéler leur présence au monde, et malheureusement, elles croisent Asiria à qui elles ont effacé la mémoire et qui entend bien bien se venger, Aisleen convainc (ou plutôt menace) la jeune femme qui s'en va avec sa dragonne écarlate, Verséis.
(libre) Participants : ?

- Contemplation mélancolique : Alors que les deux Liées se sont disputées et séparées, Läureley gagne Teirm, où elle retrouve Aisleen qui la force à parler à Asaïra, une elfe étrange qui se trouve être dragonnière elle aussi. L'elfe et la dragonne décident de mettre Teirm à feu et à sang, pour mettre un peu d'ambiance. Lâureley se joint aux festivités à contrecœur. En découle un gigantesque massacre. Deux dragonniers de Galba viennent couper court à la fête. Läureley et Aisleen relâchent le leur et Aisleen le suit pour voir, s'il ne va pas les dénoncer, tandis qu'Asaïra...
(libre) Participants : Asaïra et son fidèle Brisingr

Dernière édition par Läureley Ys'liliel le Dim 26 Sep - 20:50, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

Läureley Ys'liliel Empty
MessageSujet: Re: Läureley Ys'liliel   Läureley Ys'liliel Icon_minitime

Läureley Ys'liliel
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant