| Kentril n'aime pas Tolkien! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Wanda Surhomme
| Sujet: Kentril n'aime pas Tolkien! Ven 23 Avr - 15:46 | |
| Que l'accusé vienne à la barre! (Serait-ce du flood pur et dur?) | |
|
| |
Kentril Grand méchant loup
Nombre de messages : 4072 Age : 34 Autres : Do you really know me? I might be a god... Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Kentril n'aime pas Tolkien! Ven 23 Avr - 15:49 | |
| On a invoqué le plus terrible des noms. Qui ose? | |
|
| |
Wanda Surhomme
| Sujet: Re: Kentril n'aime pas Tolkien! Ven 23 Avr - 15:51 | |
| Une guerrière sans peur et avec plein de reproches! Un peu comme Aragorn, mais avec des choses en plus et en moins (Non, pas les cheveux) Edite : Tremble! | |
|
| |
Nombre de messages : 4072 Age : 34 Autres : Do you really know me? I might be a god... Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Kentril n'aime pas Tolkien! Ven 23 Avr - 16:07 | |
| Ce que tu suggères est parfaitement abominable. Aragorn non plus n'a pas de parties génitales masculines ! | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
Nombre de messages : 5473 Age : 34 Autres : respectez les anciens, même s'ils sont séniles... Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Kentril n'aime pas Tolkien! Ven 23 Avr - 18:16 | |
| pourquoi ai-je une impression de déjà vu...
Avocate de l'accusation Wanda, quelles preuves avez-vous contre l'accusé ici présent ? (et non, je ne suis pas avocate à la défense...) | |
|
| |
Wanda Surhomme
| Sujet: Re: Kentril n'aime pas Tolkien! Ven 23 Avr - 20:10 | |
| :O Tu es allé vérifier!
Je suis choquée, et c'est un préjudice moral effroyable!
Figurez-vous qu'il me l'a avoué lors d'une confession lors de laquelle j'ai dû le menacer avec un cookie Subway. | |
|
| |
| Sujet: Re: Kentril n'aime pas Tolkien! Ven 23 Avr - 21:18 | |
| Il n'existe aucune preuve tangible autre que le témoignage de cette félonne fielleuse.
Je demande un avocat! Mieux! Je demande du guacamole! | |
|
| |
Plume Grand Bouchon de Liège
| Sujet: Re: Kentril n'aime pas Tolkien! Sam 24 Avr - 0:29 | |
| Qui invoque le guacamole ?! | |
|
| |
Wanda Surhomme
| Sujet: Re: Kentril n'aime pas Tolkien! Sam 24 Avr - 14:29 | |
| Mais mon témoignage vaut de l'or ! Et j'ai une boîte de Cookie Cadbury qui le prouve : il a essayé de me coopter avec !
Que quelqu'un amène le guacamole! | |
|
| |
| Sujet: Re: Kentril n'aime pas Tolkien! Sam 24 Avr - 16:03 | |
| - Plume a écrit:
- Qui invoque le guacamole ?!
Ah, je suis content que tu sois là. Je vais chercher les tacos. - Wanda a écrit:
- Mais mon témoignage vaut de l'or ! Et j'ai une boîte de Cookie Cadbury qui le prouve : il a essayé de me coopter avec !
Cet argument ne tient pas la route, pauvre sotte, car la parole est d'argent, et le silence est d'or! Quant à cette pièce à conviction, je la soupçonne d'être une contrefaçon de la pire espèce. Ce sont sûrement des cookies Leader Price retouchés avec Photoshop. On a déjà vu des preuves falsifiées dans des affaires précédentes. | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
Nombre de messages : 5473 Age : 34 Autres : respectez les anciens, même s'ils sont séniles... Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Kentril n'aime pas Tolkien! Sam 24 Avr - 18:32 | |
| qu'on me montre la pièce à conviction. Amenez les cookies ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Kentril n'aime pas Tolkien! Sam 24 Avr - 18:54 | |
| J'y vois une manipulation à but gourmand! Prenez garde! | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
| Sujet: Re: Kentril n'aime pas Tolkien! Sam 24 Avr - 20:58 | |
| Pas du tout ! Je suis rigoureusement incorruptible. Et puis je ne vous ai pas donné la parole, accusé ! | |
|
| |
Plume Grand Bouchon de Liège
| Sujet: Re: Kentril n'aime pas Tolkien! Dim 25 Avr - 12:24 | |
| Un duel sans merci entre les cookie et la guacamole ! Qui sortira vainqueur ?! | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
| Sujet: Re: Kentril n'aime pas Tolkien! Dim 25 Avr - 17:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kentril n'aime pas Tolkien! | |
| |
|
| |
| Kentril n'aime pas Tolkien! | |
|