| Astaroth Nightmare | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Läureley Ys'liliel Bon explorateur des lieux
Nombre de messages : 171 Age : 171 Autres : La liberté n'a d'autre prix que de sacrifier tout ce qui nous est cher Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Astaroth Nightmare Dim 4 Juil - 22:12 | |
| alors *craque ses doigts* chroniques du monde émergé le dernier souffle mercy thompson les femmes de l'autremonde rachel morgan l'épée de vérité... | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
Nombre de messages : 5473 Age : 34 Autres : respectez les anciens, même s'ils sont séniles... Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Astaroth Nightmare Dim 4 Juil - 22:15 | |
| je connais que l'épée de vérité, mais j'ai pas lu après... lje sais plus le 4 je crois (le temple des vents c'est lequel ??) j'ai pas trop accroché... | |
|
| |
Nombre de messages : 171 Age : 171 Autres : La liberté n'a d'autre prix que de sacrifier tout ce qui nous est cher Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Astaroth Nightmare Dim 4 Juil - 22:17 | |
| je me suis arrêtée au dix, j'attends le onze c'est le 4 je crois | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
Nombre de messages : 5473 Age : 34 Autres : respectez les anciens, même s'ils sont séniles... Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Astaroth Nightmare Dim 4 Juil - 22:18 | |
| c'est bien ce qu'il me semblait...
moi je lis la roue du temps... ou plutôt j'attends les prochains tomes^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Astaroth Nightmare Dim 4 Juil - 22:20 | |
| ca parle de quoi déjà ? j'ai le tome 2 du trône de fer, je trouve pas le 1 | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
| Sujet: Re: Astaroth Nightmare Dim 4 Juil - 22:23 | |
| trône de fer je connais juste de nom
rois jeunes villageois, Rand, Mat et Perrin, se trouvent un jour arrachés à la vie paisible de leur village, dans la région reculée des Deux-Rivières et oubliée de l'Andor. Tout commence lorsque Moiraine, une Aes Sedai arrive au village avec son lige, Lan. C'est un évènement extraordinaire pour la petite communauté. Malheureusement, la nuit suivante, le village se fait attaquer par une armée de Trollocs (monstres issus des expériences du Réprouvé Aginor) qui semblent viser trois habitations en particulier : celles de Mat, Perrin et de Rand. Guidés par Moiraine et son lige et accompagnés par Thom Merrilin, le ménestrel, ils fuient les Deux Rivières, tentant d'échapper aux créatures du Ténébreux. Dans leur fuite, Egwene, "l'apprentie sagesse" les accompagne, car elle a vu le comportement suspect de Mat et de Perrin. Moiraine accepte Egwene sans problème, car elle a décelé une très grande capacité à œuvrer avec le Pouvoir Unique en elle. Nynaeve, la Sagesse du village qui croit à une manipulation des Aes Sedai et qui a la ferme intention de ramener les jeunes héros chez eux ; finalement elle accepte la vérité - que Moiraine tentait de lui expliquer - lorsqu'un Myrddraal s'introduit dans l'auberge de Baerlon. Elle est contrainte de les suivre contre son gré pour les protéger, mais aussi parce qu'elle dispose du même don qu'Ewgene. En partant de Baerlon, la poursuite les force à passer par Shadar Logoth, une ville qui fut corrompue par la méfiance pendant les guerres trolloques et dont un mal s'est emparé, un mal qui déteste les créatures du Ténébreux et dont une pierre touchée peut corrompre une âme à jamais. Mat, qui était à la recherche de gloire et de richesses, y dérobe un poignard en or incrusté d'un rubis, que Mordeth (le seul survivant de Shadar Logoth, ancien conseiller du roi, qui a emmené la souillure) lui a proposé. Ce poignard corrompt Mat, qui tombe malade alors que le groupe a été séparé en trois équipes devant se retrouver à Pont-Blanc ou Caemlyn et que Mat est seul avec Rand, qui ne se doute pas du mal qui s'attaque à Mat. Au cours de la fuite, chacun des jeunes gens se découvre un pouvoir spécial, et découvre qu'ils sont tous les trois des Ta'veren, ce qui veut dire que les fils du destin se tissent autour d'eux. Rand est le Ta'veren le plus puissant, celui qui le rencontre voit sa vie changer sans qu'il ne puisse rien faire. Se trouver à proximité de Rand ou d'un autre Ta'veren, c'est ne plus être maître de son destin, les fils du sien s'enroulent autour de celui du Ta'veren, et le Dessin est considérablement modifié.
ça vient de wikipedia, j'avais la flemme de taper^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Astaroth Nightmare Dim 4 Juil - 22:25 | |
| faut voir, mais je ne sais pas... | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
| Sujet: Re: Astaroth Nightmare Dim 4 Juil - 22:27 | |
| moi j'adore^^ (26 volumes tout de même) c'est particulier concernant l'écriture, je le rapproche de SDA pour la quantité de descriptions etc... | |
|
| |
| Sujet: Re: Astaroth Nightmare Dim 4 Juil - 22:28 | |
| | |
|
| |
Astaroth Nouveau en Alagaësia
| Sujet: Re: Astaroth Nightmare Dim 4 Juil - 22:28 | |
| MOI J'AIME LES CHOU-FLEURS =)
//SBAF// | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
| Sujet: Re: Astaroth Nightmare Dim 4 Juil - 22:29 | |
| Seigneur des Anneaux
(moi aussi, j'aime les choux^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Astaroth Nightmare Dim 4 Juil - 22:31 | |
| j'ai lu les livres il y a longtemps, je suis fan des films^^ | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
| Sujet: Re: Astaroth Nightmare Dim 4 Juil - 22:32 | |
| moi aussi^^ versions longues, of course^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Astaroth Nightmare Dim 4 Juil - 22:33 | |
| | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
| Sujet: Re: Astaroth Nightmare Dim 4 Juil - 22:33 | |
| ah ça c'est bien !!! *fait une accolade à Läure* | |
|
| |
| Sujet: Re: Astaroth Nightmare Lun 5 Juil - 20:11 | |
| | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
| Sujet: Re: Astaroth Nightmare Mar 6 Juil - 18:50 | |
| | |
|
| |
Asaïra Digne des boss
Nombre de messages : 4630 Age : 30 Autres : Lancer des vannes vaguement vaseuses en se prenant pour un Génie Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Astaroth Nightmare Mar 6 Juil - 19:19 | |
| Heu.. vous savez que vous êtes en train de floder sur une fiche là ?
(c'est vraiment le seul truc à pas faire quoi !)*dit la fille qui c'est déjà fait réprimander en le faisant ^^* | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
| Sujet: Re: Astaroth Nightmare Jeu 8 Juil - 19:56 | |
| et tu n'es absolument pas en train de le faire, là ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Astaroth Nightmare Ven 9 Juil - 13:45 | |
| | |
|
| |
Edan Mr Redactor
| Sujet: Re: Astaroth Nightmare Ven 16 Juil - 0:27 | |
| Bienvenue ! Quelque peut très en retard ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Astaroth Nightmare Mer 25 Aoû - 21:30 | |
| Merci à toi ^^
Dites moi, les admins mettent un peu beaucoup de temps là........
c'est pas que j'aimerais jouer mais c'est tout comme =) | |
|
| |
Asaïra Digne des boss
Nombre de messages : 4630 Age : 30 Autres : Lancer des vannes vaguement vaseuses en se prenant pour un Génie Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Astaroth Nightmare Mer 25 Aoû - 21:47 | |
| Ah ! Ouais, c'est vrai ça ! On a perdu nos admin ! (a moins qu'ils aient fait une crise cardiaque en voyant tout notre flood ? C'est bien probable ^^)
Retrouvez les modos ! Il nous en faut au moins un ! | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
| Sujet: Re: Astaroth Nightmare Sam 11 Sep - 16:45 | |
| on a perdu les membres aussi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Astaroth Nightmare Sam 11 Sep - 20:07 | |
| Le forum est mort ou quoi? Genre infection du virus qui rend les gens en zombie! Nous sommes les derniers survivants de notre espèce !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Astaroth Nightmare | |
| |
|
| |
| Astaroth Nightmare | |
|