| Re-Scénario | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Läureley Ys'liliel Bon explorateur des lieux
Nombre de messages : 171 Age : 171 Autres : La liberté n'a d'autre prix que de sacrifier tout ce qui nous est cher Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re-Scénario Dim 26 Sep - 20:58 | |
| Comme je suis têtue, et que le forum est toujours aussi désert, je relance le sujet dans un autre topic.
Quelqu'un aurait-il des idées de scénar, lancez des idées en vrac, je ferais le tri, mais par pitié, ne laissez pas Eragon Community dépérir ainsi... | |
|
| |
Nombre de messages : 171 Age : 171 Autres : La liberté n'a d'autre prix que de sacrifier tout ce qui nous est cher Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Re-Scénario Dim 26 Sep - 21:04 | |
| Je me lance :
- Projet d'invasion du Du Weldvadren par Galbatorix
- Découverte d'œufs de dragon
- Une rumeur court disant que deux chevaliers neutres auraient mis Teirm à sac, ils seraient recherchés par l'empire. *clin d'oeil à Asaïra* | |
|
| |
Arwen Bon explorateur des lieux
| Sujet: Re: Re-Scénario Dim 26 Sep - 22:35 | |
| heeeeu... hors sujet mais ce sont des scénarios pour quoi ? ^^'' | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
Nombre de messages : 5473 Age : 34 Autres : respectez les anciens, même s'ils sont séniles... Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Re-Scénario Lun 27 Sep - 19:19 | |
| | |
|
| |
Arwen Bon explorateur des lieux
| Sujet: Re: Re-Scénario Lun 27 Sep - 19:46 | |
| on pourait faire une grande rencontre avec plein de personnes du même clan ? une bataille surprise lors d'un sommet ?
non parce que tout le monde n'est pas autorisé à aller au Du Weldenvarden donc bon, ce serait dommage qu'il y ait une fête sans un max de personnes =D
hum... une dragonne qui aurait des oeufs et dont quelques persos de la résistance aurait à protéger de Galbatorix ?
Boarf ! y'a des centaines de possibilités xD | |
|
| |
Asaïra Digne des boss
Nombre de messages : 4630 Age : 30 Autres : Lancer des vannes vaguement vaseuses en se prenant pour un Génie Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Re-Scénario Lun 27 Sep - 19:50 | |
| Moi je dis, une arrivée en fanfare dans la capital, on casse tout, on entend parlé d'un oeuf et on le récupère =)
Puis, pourquoi plusieurs personnes d'autre clan ne pourais pas s'incruster =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Re-Scénario Mer 29 Sep - 16:27 | |
| L'arrivée en fanfare est sympa, mais on ne sait pas encore si l'oeuf y est et s'il va être récupéré... | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
Nombre de messages : 5473 Age : 34 Autres : respectez les anciens, même s'ils sont séniles... Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Re-Scénario Mer 29 Sep - 20:13 | |
| peut-être que c'est pas un oeuf... mais une cruche ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Re-Scénario Mer 29 Sep - 20:26 | |
| | |
|
| |
Asaïra Digne des boss
Nombre de messages : 4630 Age : 30 Autres : Lancer des vannes vaguement vaseuses en se prenant pour un Génie Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Re-Scénario Mer 29 Sep - 23:22 | |
| Ben on peu dire qu'il y en a un, on essaye de le récupérer, après on voit si on y arrive =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Re-Scénario Ven 1 Oct - 20:00 | |
| | |
|
| |
Asaïra Digne des boss
| Sujet: Re: Re-Scénario Ven 1 Oct - 22:31 | |
| De quoi c'était quoi déjà ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Re-Scénario Sam 9 Oct - 16:05 | |
| | |
|
| |
Asaïra Digne des boss
| Sujet: Re: Re-Scénario Sam 9 Oct - 20:09 | |
| Justement, j'ai l'impression qu'on est en train de le chercher -_-
Moi je dis: Une entrée en fanfare car on nous a parler d'un oeuf et en même temps on en profite pour pourir un peu l'image de notre cher Empereur, puis on s'enfuit une fois l'oeuf récupéré (et de bon combat) | |
|
| |
Galas Expérimenté
Nombre de messages : 595 Age : 30 Autres : je suis une givrée de service : pour votre bien être il est prié de m'ignorer dans mes crises de folie, merci Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Re-Scénario Jeu 28 Oct - 18:42 | |
| Suivit d'une bonne cuite dans une caverne ! Vive la fiesta ! | |
|
| |
Asaïra Digne des boss
| Sujet: Re: Re-Scénario Jeu 28 Oct - 19:48 | |
| Mince alors, j'avais oublié la cuite dans la taverne ! Ma maman d'amour tu me l'as rappelé !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Re-Scénario | |
| |
|
| |
| Re-Scénario | |
|