-Nom et Prénom :
Amaélys
-Age :
50 ans
-Race et camp :
-Elfe
-Varden (rebelle)
-Description du personnage :
Physique
Amaélys est grande et mince. Sa peau est pâle, aussi pâle que les rayons de la lune. Elle a des oreilles pointus comme tous les elfes et des sourcils effilés, qui se prolongent un peu plus que ceux des humains. Elle a des yeux bleus azurs en amande où brille une lueur constamment. Elle a un petit sourire en coin sauf dans les batailles. Ses cheveux châtain clair blondissent en été sous les grandes chaleurs. Elle les attache en demi-queue afin d’en garder sur les épaules. Ses cheveux sont très longs, il lui arrive au creux des reins. Elle est habillée de tunique verte, bleu ou jaune conçues par les elfes. Elle possède une armure très fine mais très résistante qu’elle porte lors de combat. Elle est très légère et ne l’empêche pas de faire des mouvements, quelque soit le mouvement pratiqué. Son carquois avec ses flèches et son arc son accroché en bandoulière dans son dos.Elle a toutes sortes de vêtements, autant pour courir et avoir plus de liberté de mouvement que pour un mariage.
Caractère
Amaélys est une jeune femme plutôt mystérieuse. Elle est très peu bavarde, préférant agir et réagir que de parler. C’est très peu diplomatique, mais quand elle est en présence de souverain, elle sait s’exprimer. Elle n’est pas souvent de mauvaise humeur. Cependant, elle défoule sa colère dans les champs de batailles sur ses ennemies et c’est ce qui la rend encore plus redoutable au combat. Elle l’est déjà quand elle pratique avec ses compères. Elle est rapide comme tous les elfes. Elle aime la sérénité malgré les temps de guerres. Elle adore courir et se battre, mais déteste tuer puisqu’elle a été et est en contact avec la nature, les animaux. Comme tous les elfes, elle ne mange pas de viande, trouvant cela cruelle pour les animaux. Elle adore les loups, c’est son animal préféré, mais ne désir pas ressembler à ceux-ci. Elle est fidèle et loyal envers ses alliés et sa souveraine.
-Votre passé avant la découverte de l'œuf :
Amaélys a vécue dans le Duweldenvarden comme tous les autres elfes, ou presque. Elle a été élevée par des parents attentionnés qui la chérissaient et la remplissaient e bonheur. Dès son plus jeune âge, elle entreprend d’apprendre l’ancien language et la gramarie comme tous les autres. Elle passait de longues heures et de longues journées à lire, à écrire, à pratiquer, à visualiser, bref, à faire des tâches qui l’aideraient à s’améliorer. Après plusieurs années d’apprentissage, elle devînt excellente, malgré les quelques mots, moindre, qui lui manquait. Aussi, une heure après l’aube, elle allait apprendre avec son père à se battre. Au fur et à mesure des séances, elle s’améliorait de plus en plus. Un jour, son père estimait qu’elle était capable de pratiquer toute seule avec ses confrères et consœurs. Au tous début, elle avait quelques difficultés, perdant devant un et chacun,mais, ne perdant pas courage et persévérant, elle avait le dessus sur quelques-uns de ses seblables qui s’entraînaient avec elle. Elle s’améliorait beaucoup et ses techniques se diversifiaient de plus en plus. Au bout de 1 à 2 ans, elle était devenus imprévisible ou presque, dépendant contre qui elle combattait. Après des années de pratique et d’apprentissage, elle décida de quitter la forêt gardienne pour explorer le monde et aider les rebelles. Elle quitta donc sa famille et ses amis et partie à l’aventure. Elle n’était même pas encore sortie de la forêt qu’à la lisière elle découvrit sur son passage une pierre de forme ovale et de couleur rose et blanc. Après l’avoir examinée de très près pendant quelques minutes, elle découvrit que c’était un œuf de dragon pour avoir entendu des descriptions de ceux-ci…
-Description de son dragon :
Assyléa, telle est le nom de son dragon, est de couleur rose rayé de lignes blanches sur le dos, partant de son front jusqu’au bout de sa queue. Ses pattes et son ventre sont blanc et ses yeux d’un rose chatoyant. Elles sont très attachées l’une à l’autre, comme deux vrais sœurs. Elles sont presque inséparables, mais quand il faut se séparer, elle le font, mais pas de cœur joie. Assyléa est sage et disposée, gentille avec ses alliés, mais féroce avec ses ennemies. Elle n'a aucune pitié face à des ennemies mortel, sachant que si elle en aurait, elle risquait gros. Mais elle n'est pas aussi sanguinaire. Elle n'aime pas tout comme Amaélys tuer, mais il le faut. Elle a 2 ans à peine et est encore en pleine croissance, donc quand elle le peut, elle chasse..
-Description de ses pouvoirs :
Amaélys maitrise complètement l’ancien langage. Elle connaît tous ses secrets, ou du moins le croit-elle. Il lui manque probablement quelques mots secrets dont très peu de personne connaît, bien sûr. Elle a plus de facilité de communiqué mentalement avec quiconque et a des barrières mentales redoutables. Ses passes-temps préférés sont de communiquer avec les animaux et de les regarder faire, mais elle prend beaucoup plaisir à regarder par visualisation les loups qu'elle adore.
-Description des armes :
Elle possède un arc en bois d’if qu’elle a « chanté » elle-même. Il est de couleur blanche et il y a des motifs sur le bois. Ses flèches sont dans le carquois qui se trouve dans son dos. Aussi, elle possède une épée de dragonnier de couleur rose, qui s’agence avec son dragon. Elle s’appelle Claritatem Extremam. L’embout est blanche et est incrusté d’une pierre rose. Elle possède de multiples poignards et couteaux, caché dans ses manches ou sous sa tunique ou juste insérer dans leur étui sur sa hanche.