| Théories | |
|
+16Saëblya Kentril Hard-fan Yhae Glaedr Rakham Plume Héloïse celested Oromis Aélyhne Wanda Ellana Feu-de-neige Bobby Brom 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Feu-de-neige Admin chevaleresque
Nombre de messages : 3644 Age : 33 Autres : Partout et nulle part Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Théories Ven 17 Nov - 17:11 | |
| yes ca sera un vert gentil d'après mes souvenirs... | |
|
| |
Glaedr Expérimenté
Nombre de messages : 558 Age : 36 Autres : Derrière la Porte Noire, au sous-sol de la maison abandonnée. Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Théories Ven 17 Nov - 18:38 | |
| Vert peut pas être méchant. Ou alors il faut un auteur assez fin, non Paolini n'est pas exactement la personne idéale. | |
|
| |
Saëblya Migrateur
Nombre de messages : 968 Age : 41 Autres : Desert Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Théories Ven 17 Nov - 18:41 | |
| La je suis d'accord avec vous ^^. Je crois pas que Roran ai besion d'un dragon. Je pense plutot pour Arya ou pour un nouveau perso | |
|
| |
Glaedr Expérimenté
Nombre de messages : 558 Age : 36 Autres : Derrière la Porte Noire, au sous-sol de la maison abandonnée. Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Théories Ven 17 Nov - 18:43 | |
| Faut quelqu'un de déjà entrainé, ou le bouquin fera 5000 pages. | |
|
| |
Saëblya Migrateur
Nombre de messages : 968 Age : 41 Autres : Desert Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Théories Ven 17 Nov - 18:47 | |
| Ils ne sont pas obliger de raconter son entrainement... Murthag par exemple... | |
|
| |
Glaedr Expérimenté
| Sujet: Re: Théories Ven 17 Nov - 18:51 | |
| Parce que on ne raconte jamais beaucoup de choses sur les "méchants", seulement sur les "gentils". | |
|
| |
celested Reconnu
Nombre de messages : 1588 Age : 31 Autres : En route pour les montagnes du Béor. Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Théories Ven 17 Nov - 22:11 | |
| Oui les méchant sont pas aimé mais bon tant pis c'est dommage mais tant pis. | |
|
| |
Héloïse A la droite du Boss
| Sujet: Re: Théories Sam 18 Nov - 12:46 | |
| C'est comme ca dans la plupart de ce genre de livre... | |
|
| |
Brom Vieux loup de mer mythique.
Nombre de messages : 1748 Age : 32 Autres : Carvahall / Farthen Dur Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Théories Sam 18 Nov - 13:52 | |
| | |
|
| |
celested Reconnu
Nombre de messages : 1588 Age : 31 Autres : En route pour les montagnes du Béor. Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Théories Sam 18 Nov - 14:10 | |
| C'est pour sa se serait bien que sa change un peu pour une foi. | |
|
| |
Nombre de messages : 3644 Age : 33 Autres : Partout et nulle part Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Théories Sam 18 Nov - 15:57 | |
| non pour moi meme si il est gentil on est pas obligé de raconter tout son entrainement. Et puis meme si c'est arya alors si on va dans cette logique, faut qu'elle s'habitue à monter sur un dragon et tout.. non à mon avis ca sera un nouveau perso mais on n'expliquera pas son entrainement... | |
|
| |
Nombre de messages : 1748 Age : 32 Autres : Carvahall / Farthen Dur Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Théories Sam 18 Nov - 17:26 | |
| | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
Nombre de messages : 5473 Age : 34 Autres : respectez les anciens, même s'ils sont séniles... Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Théories Sam 18 Nov - 17:26 | |
| pourquoi personne ne m'écoute... Qui voulez-vous que ce soit ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Théories Sam 18 Nov - 17:29 | |
| Aucune idée, et nous verrons ! | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
Nombre de messages : 5473 Age : 34 Autres : respectez les anciens, même s'ils sont séniles... Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Théories Sam 18 Nov - 17:29 | |
| | |
|
| |
celested Reconnu
| Sujet: Re: Théories Sam 18 Nov - 23:17 | |
| Oui tu a raison on aura la surprise. | |
|
| |
Glaedr Expérimenté
| Sujet: Re: Théories Dim 19 Nov - 19:54 | |
| Surprise ? Si il y a un écrivain prévisible, c'est Paolini. | |
|
| |
| Sujet: Re: Théories Dim 19 Nov - 19:57 | |
| | |
|
| |
Glaedr Expérimenté
| Sujet: Re: Théories Dim 19 Nov - 19:58 | |
| Je parie sur une daube totale. | |
|
| |
celested Reconnu
| Sujet: Re: Théories Lun 20 Nov - 20:47 | |
| | |
|
| |
Danaël Aeüring Bon explorateur des lieux
Nombre de messages : 179 Age : 32 Autres : Aberon Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Théories Lun 20 Nov - 21:55 | |
| Voilà les quelques informations sur le 3ème et dernier tome de la trilogie de l'Héritage : "L'Empire"
Voici quelques informations glanées lors d'une interview de Chrisopher Paolini...
* Apparemment la couverture du prochain livre comportera un dragon vert regardant vers la droite. Ce dragon, jusqu'alors inconnu dans les précédents tomes semble être issu du dernier oeuf détenu encore par Galbatorix à la fin du tome 2. * Christopher Paolini a indiqué que lorsqu'un magicien lance un charme, la couleur de sa magie est déterminé par sa préférence personnelle. Cependant, si vous devenez lié avec un dragon, la couleur de la magie se change automatiquement en la couleur de votre dragon. vous pouvez modifier cette couleur toutefois si le voulez. Mais inconsciement elle prend la couleur du dragon avec lequel vous êtes lié. * A la fin du tome 2, il apparait que la faveur du peuple des Vardens envers Nasuada est à son paroxysme. Toutefois, il suceptible que celà change au cours du tome 3 au profit de Eragon peut être... * Christopher P. a aussi indiqué que d'ancien membre de la famille légitime de Eragon jusqu'alors inconnu pourrait faire leur apparition... * On sait également si Saphira trouvera un compagnon ou non dans le tome 3 * Paolini a aussi révélé qu'une abondance d'indices avaient été laissé dans le tome 2 sur l'identité du dernier dragonnier. Il a, par la même occasion indiqué un changement important du caractère de Nasuada. * Il a également précisé que les relations entre Arya et Eragon évolueraient... mais n'a pas indiqué la nature de celles-ci...
C'est tout pour le moment ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Théories Lun 20 Nov - 23:39 | |
| arf on se doutait déjà de pas mal, mais c'est pas très précis tout ca...
saphira trouvera ou pas? j'ai pas compris... | |
|
| |
Danaël Aeüring Bon explorateur des lieux
Nombre de messages : 179 Age : 32 Autres : Aberon Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Théories Mar 21 Nov - 0:46 | |
| L'auteur ne l'a pas préciser, désolé... Vouci quelques rumeurs: -Eragon ne serait pas le fils de Morzan mais celui de Brom (Céléna n'a pas été très fidèle^^). Morzan l'a empoisonné pour cela. -La nouvelle Dragonnière pourait être l'Elfe Vanir. -Oromir va mourir ainssi que Murthag. Mais tout cela n'est que des rumeurs. a+ pour plus d'info! | |
|
| |
Saëblya Migrateur
| Sujet: Re: Théories Mar 21 Nov - 16:41 | |
| L'histoire de la couleur et tout le bordel, je ne voit pas pourquoi il apporte des infos la dessus... C'est pas très important, et en plus on le savait déja. | |
|
| |
| Sujet: Re: Théories Mar 21 Nov - 21:02 | |
| ca m'étonnerait, j'imagine mal brom avoir des ... non oki mais ca me semble peu probable... vanir oui ca par contre ca pourrait etre vrai, sinon pour omoris c'est sur qu'il va mourir, murtagh je crois les doigts pour que non mais c'est vrai que ca serait plus logique | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Théories | |
| |
|
| |
| Théories | |
|