| Théories | |
|
+16Saëblya Kentril Hard-fan Yhae Glaedr Rakham Plume Héloïse celested Oromis Aélyhne Wanda Ellana Feu-de-neige Bobby Brom 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Feu-de-neige Admin chevaleresque
Nombre de messages : 3644 Age : 33 Autres : Partout et nulle part Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Théories Sam 25 Nov - 23:42 | |
| En rêve c'est possible.. en pensée aussi. Mais genre fantome ou quoi, j'y crois pas du tout^^ | |
|
| |
celested Reconnu
Nombre de messages : 1588 Age : 31 Autres : En route pour les montagnes du Béor. Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Théories Dim 26 Nov - 12:25 | |
| Oui si sa fais sa le livre est foutu. | |
|
| |
sieggir Bon explorateur des lieux
Nombre de messages : 102 Age : 31 Autres : Errant Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Théories Dim 26 Nov - 12:49 | |
| J'ai bien dis en reve pas en fantome | |
|
| |
celested Reconnu
Nombre de messages : 1588 Age : 31 Autres : En route pour les montagnes du Béor. Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Théories Dim 26 Nov - 18:10 | |
| Oui mais je sais pas sa me fais bizard. | |
|
| |
Ellana Fin connaisseur de l'Alagaësia
| Sujet: Re: Théories Dim 26 Nov - 22:52 | |
| moi sa m'éttonerais pas tant que sa... que eragon se mette à visualiser le monde des morts dans son sommeil... pfff... imaginez qu'à la fin eragon devienne surpuissant et qu'il puisse réssussité les morts | |
|
| |
celested Reconnu
| Sujet: Re: Théories Lun 27 Nov - 0:02 | |
| Oui faut rester lucide meme vrael ne pouvait faire sa. | |
|
| |
Brom Vieux loup de mer mythique.
Nombre de messages : 1748 Age : 32 Autres : Carvahall / Farthen Dur Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Théories Lun 1 Jan - 14:43 | |
| Eragon ressuciter les morts ?? personne n'écoute donc le grand Brom ?? | |
|
| |
celested Reconnu
| Sujet: Re: Théories Lun 1 Jan - 17:14 | |
| | |
|
| |
Brom Vieux loup de mer mythique.
Nombre de messages : 1748 Age : 32 Autres : Carvahall / Farthen Dur Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Théories Lun 1 Jan - 17:37 | |
| | |
|
| |
celested Reconnu
| Sujet: Re: Théories Lun 1 Jan - 18:40 | |
| ba que la magie prenait l'energie nessecaire pour accomplir la tache demander donc recusiter une personne et impossible car la magie sert uniquement comme racourcit,enfin je crois sa fait longtemp que je l'ai lu^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Théories Lun 1 Jan - 21:53 | |
| C'est quelque chose comme sa Perso j'aurais raccoursit en un truc du genre : " Fait pas sa ou tu vas crever, p'tit boulet" | |
|
| |
Glaedr Expérimenté
Nombre de messages : 558 Age : 36 Autres : Derrière la Porte Noire, au sous-sol de la maison abandonnée. Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Théories Sam 6 Jan - 1:16 | |
| Théoriquement, le monde est divisé en deux. Le monde de la Vie. Et celui de la Mort. Donc pour ramener quelqu'un à la vie, on devrait opérer une brèche dans le Voile qui les sépare. Cela requiert une maitrîse parfaite de la magie du Tout et du Néant, qui, unies dans une configuration qui exclut toute opposition destructrice, les combinerait de façon arcane afin de décomposer la matière composite du Voile imprégné lui aussi des deux types d'Essence cosmiques. Or, dans la trilogie de Paolini, la magie du Néant n'apparaît jamais. A chaque fois il s'agit de magie qui interagit avec ce qui existe, et non ce qui n'existe pas. Ainsi, armé que de l'une des facettes de la magie, Eragon ne peut ramener quelqu'un à la vie, sauf s'il arrive a "créer" le néant , a partir du tout obtenir le rien, ce qui est aporie transcendentale dans ce type de raisonnement bipolaire. Vous en conviendrez, c'est impossible. | |
|
| |
Aër Sälys Bon explorateur des lieux
| Sujet: Re: Théories Mar 9 Jan - 16:04 | |
| - Brom a écrit:
- Et que disait-il ?
Qu'il ne faut pas déranger les morts dans leur sommeil ^^ Sinon j'avais lu le debut de ce topic que je pense que ça peut être Roran le 3eme dragonnier ... J'ai pensez à ça car les Ra'zak ( chépucommentças'écrit ^^ )ne veulent pas tuer Roran et demmende toujours à le laisser en vie pour le capturer . C'est ça qui me met dans le doute et je pense que c'est un une couverture verte car ya pas encore eu de dragon vert ^^ pas jaune car c'est or et le dragon de Oromis est couleur or , pas noir pour galbatorix , pas bleu ni rouge ... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Théories Mar 9 Jan - 17:49 | |
| Les Ra'zac ne veulent pas tuer Roran parce que un mort c'est pas terrible comme monnaie d'échange. Ils voulaient se servir de lui pour avoir Eragon. | |
|
| |
| Sujet: Re: Théories Mar 9 Jan - 18:13 | |
| oui sans doute ... j'avais quand même mon petit doute ^^
Dans ce cas la je penche vers Arya , même si j'ai pas envie que ça soit elle ^^ ( imagine ça tombe sur Vanir )
Dernière édition par le Mar 9 Jan - 18:18, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Théories Mar 9 Jan - 18:14 | |
| Oui c'est vrai moi non plus même si je penche aussi vers elle ! Elle va se retrouver encore plus prétencieuse ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Théories Mar 9 Jan - 18:17 | |
| Oui , puis en y pensant j'imagine bien le 3eme livre avec elle en dragonnier . Mais Sinon il n'y aura peut être pas de 3eme dragonnier! Car l'oeuf est garder par Galbatorix et Arya ne peux pas l'avoir comme ça ! Donc je pense que Eragon aura l'oeuf tout a la fin du livre 3 et que peux être aprés sa sera à Arya , ou alors a le(la) fils(fille) D'éragon et Arya xd | |
|
| |
| Sujet: Re: Théories Mar 9 Jan - 18:38 | |
| Non !! Pas d'enfants Eragon/Arya siouplé ^^ Mais t'as raison peut-être qu'ils récupéreront l'oeuf qu'à la fin... Enfin nous verrons comme dirait Brom. | |
|
| |
| Sujet: Re: Théories Mar 9 Jan - 18:39 | |
| Eragon/nasuada alors ? xd Eragon/Orik ? Oo ( on sait trés peu de choses des nains xd ) | |
|
| |
Danaël Aeüring Bon explorateur des lieux
Nombre de messages : 179 Age : 32 Autres : Aberon Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Théories Mar 9 Jan - 19:21 | |
| - Aër Sälys a écrit:
Eragon/Orik ? Oo ( on sait trés peu de choses des nains xd ) Tu insulte l'auteur à dire ça! pour Nasuada, pourquoi pas... | |
|
| |
| Sujet: Re: Théories Mar 9 Jan - 19:22 | |
| | |
|
| |
Islanzadi Chercheuse Experte
| Sujet: Re: Théories Mar 9 Jan - 20:25 | |
| ben oui c'est vrai que eragon/orik sa le fait pas! | |
|
| |
| Sujet: Re: Théories Mer 10 Jan - 18:12 | |
| XD bien sur, Eragon/Orik, pourquoi pas ^^ C'est le meilleur couple du livre je pense... Sinon, Eragon/Nasuada, pourquoi pas, mais je préfererai Murtagh/Nasuada Après si ils se font un ménage à trois c'est parfait ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Théories Mer 10 Jan - 18:19 | |
| xd à trois ^^ , sinon j'avais pas penser a murtahg ! c'est vrai qu'il va bien avec nasuada , mais eragon c'est sur qu'il sera avec Arya .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Théories Mer 10 Jan - 18:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Théories | |
| |
|
| |