| Gallerie de Héloïse | |
|
+15Saëblya Ellana Feu-de-neige Wanda Plume Rakham Ewena Murmure Hard-fan Linwëa Eloënirel Aélyhne Erythrine Oromis celested Héloïse 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Héloïse A la droite du Boss
| Sujet: Gallerie de Héloïse Ven 3 Nov - 11:10 | |
| Je met seulement un racourcit, voici les avatars et signature composés par moi meme en dernier: Dessins : Mon carton a dessins, réalisé a partir du chat de Lagaff, en adhésif : Et la c'est une partie de ce que vous pouvez voir dedans :Projet d'emballage pour un produit, en l'occurance, du thé. Un paysage de mots. Il reprend l'idée d'un clip d'Alex Goeffer ou un nom dans le genre... Le Che. On faisait régulièrement des affiches en acrylique pour s'entrainer a la précision. La, c'est l'un des rares qui ne soit pas un truc façon veille pub avec marqué : "Moi, je bois du thé ! C'est bon !"... Vous le reconnaitrer peut etre, il y a une p'tite vignette qui interdit les pubs dans les boites au lettre pour proteger l'environement, c'est cet elfe la, mais avec les taches de rousseur en moins et les effets de matiere en + J'avais commencé a faire le visage d'Aséthis pour la couverture du bouquin de Aalhyne. J'ai même emmenée ma poupée a l'internat pour étudier les visage de gamin ^^. Mais bon, je suis encore loin de présenter quelque chose de présentable... Mon premier cours de dessins, que je suis cette année, c'est un sep de vigne, traité au pastel, a l'encre et au crayon de bois. Cours d'aquarelle, mon premier, c'est une vignette de bd, que j'ai lu et que j'aime bien ^^. (Magasin Général) Cours de dessins toujours, les nus... Ma première peinture a l'huile. Sur papier kraft, fait en cours de dessins. C'est une technique au glacis ou on pas une couleur blanche, puis les trois primaires. On a fait trois dessins pareil sauf que l'on changeait l'ordre des trois primaires appliqué. Un masque que j'ai réellement chez moi ^^, fait au pastel en cours de dessin Une affiche sur canson que j'ai fait en cours de CAP. Sur une eau minérale fraiche. En acrylique et gouache de mauvaise qualité pour laisser des trainées blanches. Dessin en cours d'aquarelle a partir d'une vignette de Bd. Bon, je mets ca en vrac, je ferais mon sujet bien plus tard C'est fait en cours de dessin, a partir d'un esquisse de Degas, une de ses danseuses ^^. Fait aussi en cours de dessin, La Danaïde (j'aime bien ce nom ^^) de Rodin. Le sujet était de reproduire l'aspect Marbre.... Fait en cours de dessin, mais la prof n'étant pas la, on est allé en gravure. C'est la souris de Gaston Lagaffe en armure . Fait en Atelier vitrail. Jonathon Earl Bowser L'original : Le mien : Peinture a l'huile. L'une a l'huile :Les reflets photos du flash font un peu blancs ^^. Peinture a l'acrylique Ne faite pas attention au sujet... C'est un cours un peu comtemporain. Enfin, communément, on l'apelle le mouton crevé ^^.Niveau couleur, vous les verrez mieux la :
Dernière édition par le Sam 1 Déc - 19:06, édité 19 fois | |
|
| |
celested Reconnu
Nombre de messages : 1588 Age : 31 Autres : En route pour les montagnes du Béor. Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Gallerie de Héloïse Mar 7 Nov - 23:27 | |
| i sont trop bien!!!!surtout dales'na j'adore | |
|
| |
| Sujet: Re: Gallerie de Héloïse Mar 7 Nov - 23:31 | |
| Merci ^^. Ouuuiiin, J'ai abandonné ma dales'na ... Snif... Erhm. C'est du passé, n'en parlons plus, comme dirais Edith. | |
|
| |
celested Reconnu
Nombre de messages : 1588 Age : 31 Autres : En route pour les montagnes du Béor. Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Gallerie de Héloïse Mer 8 Nov - 16:20 | |
| oui avt dans l'ancien forum je l'ais vue cette signature^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Gallerie de Héloïse Mer 8 Nov - 17:41 | |
| Celested, aprend a éditer tes messages ^^. | |
|
| |
Oromis Bon explorateur des lieux
Nombre de messages : 342 Age : 32 Autres : Quelque part dans le vaste monde... Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Gallerie de Héloïse Mer 8 Nov - 18:09 | |
| c'est vrai que dales et très jolie mais les autre sont bien aussi comme toujours venant de toi ça me surprend pas^^ | |
|
| |
Erythrine Digne des boss
| Sujet: Re: Gallerie de Héloïse Mer 8 Nov - 23:12 | |
| Tu n'as pas mis la longue liste des anciens? T_T | |
|
| |
celested Reconnu
| Sujet: Re: Gallerie de Héloïse Ven 10 Nov - 23:16 | |
| héloïse tu mas dit Celested, aprend a éditer tes messages ^^. tu veud dire quoi que je doie corriger les fautes | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
Nombre de messages : 5473 Age : 34 Autres : respectez les anciens, même s'ils sont séniles... Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Gallerie de Héloïse Sam 11 Nov - 20:48 | |
| j'adore la signature et l'avatar que tu m'a faits !! | |
|
| |
Linwëa Eloënirel Nouveau en Alagaësia
Nombre de messages : 20 Age : 32 Autres : Quelque part sur les chemins... Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Gallerie de Héloïse Dim 12 Nov - 1:31 | |
| | |
|
| |
Hard-fan Expérimenté
Nombre de messages : 717 Age : 34 Autres : Zürich - Suisse Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Gallerie de Héloïse Dim 12 Nov - 1:54 | |
| Héloïse = Dales?!
Pouvez pas le dire plus tôt, après Plume qui n'est autre que Griffon voilà une autre nouvelle qui m'a fait me retourner sur ma chaise... | |
|
| |
celested Reconnu
| Sujet: Re: Gallerie de Héloïse Dim 12 Nov - 10:46 | |
| a ouè plume=griffon je savais pas!!! je parlais beaucoup ac lui dans l'ancien froum | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
Nombre de messages : 5473 Age : 34 Autres : respectez les anciens, même s'ils sont séniles... Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Gallerie de Héloïse Dim 12 Nov - 11:40 | |
| parce que vous n'aviez pas encore compris ? | |
|
| |
celested Reconnu
| Sujet: Re: Gallerie de Héloïse Dim 12 Nov - 11:43 | |
| | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
| Sujet: Re: Gallerie de Héloïse Dim 12 Nov - 11:44 | |
| Brom bn'avait pas compris que j'étais Arya | |
|
| |
celested Reconnu
| Sujet: Re: Gallerie de Héloïse Dim 12 Nov - 11:45 | |
| | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
| Sujet: Re: Gallerie de Héloïse Dim 12 Nov - 11:46 | |
| t'avais pas compris non plus ?!?!? | |
|
| |
celested Reconnu
| Sujet: Re: Gallerie de Héloïse Dim 12 Nov - 11:47 | |
| ba deja dans l'autre forum j'y suis oas reste lodtemp moi j'ai connu personne avt la c'est le forum ou je commence a madapter | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
| Sujet: Re: Gallerie de Héloïse Dim 12 Nov - 11:50 | |
| ah, ok.
Au fait, Hely, tu devrais mettre les autres trucs que tu as faits... | |
|
| |
| Sujet: Re: Gallerie de Héloïse Dim 12 Nov - 12:36 | |
| Je ne l'ai plus, et je ne met qu ce parce que sinon, ca fait au moins 200 images a mettre ...
Je vous prirais de ne pas poster de message inutiles ici. | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
| Sujet: Re: Gallerie de Héloïse Dim 12 Nov - 12:41 | |
| je ne faisais que poster une suggestion... Tu ne l'as vraiment pas el mofif du T-shirt ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Gallerie de Héloïse Dim 12 Nov - 12:43 | |
| non, il prenait un ou deux Mo ...demande a Fdn | |
|
| |
Murmure Nouveau en Alagaësia
Nombre de messages : 18 Age : 33 Autres : quel question ! Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Gallerie de Héloïse Dim 12 Nov - 15:05 | |
| Je savais pour plume et Heloise mais pas pour Arya faut croire que chui bete ^^ | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
| Sujet: Re: Gallerie de Héloïse Dim 12 Nov - 17:22 | |
| mais non, la moitié des anciens n'avait pas compris...
A quand les dessins à la main, Hely ? | |
|
| |
celested Reconnu
| Sujet: Re: Gallerie de Héloïse Dim 12 Nov - 18:11 | |
| oui a quand(je m'incruste dans la convers^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gallerie de Héloïse | |
| |
|
| |
| Gallerie de Héloïse | |
|