| Jeux vidéo | |
|
+31Erythrine hugo shurtugal Ryuu no sei Moreta Aliora Razen Syrus Elune Edaël Tawarël Gartopius Merwin Surth Ketesh Marek Asklaï Saëblya Danaël Aeüring Adora nightshade Wanda Ewena Aélyhne celested Glaedr Hard-fan Drake Oromis Shikamaru Plume Brom sieggir Héloïse Feu-de-neige Kentril 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kentril Grand méchant loup
Nombre de messages : 4072 Age : 34 Autres : Do you really know me? I might be a god... Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Jeux vidéo Ven 3 Nov - 19:51 | |
| J'ai hesité à poster ce sujet, alors je préviens d'avance les éventuels manifestants vidéoludiques, ce topic ne sera pas le théâtre d'un affrontement entre partisans de Sony, de Microsoft et de Nintendo. Autrement, je prie la modération de prendre les mesures nécessaires pour faire cesser les conflits.
J'ouvre donc tout de même, car aujourd'hui sort le Messie (non, pas Dark Messiah of Might & Magic!) du RPG (vous savez, comme les jeux de Black Isle, je ne parle pas des Final Dragon Quest of Mana Kingdom XVIII), petit dernier d'Obsidian avec la participation de Bioware, Neverwinter Nights 2. J'ai précommandé la version collector Lawful Good chez la Fnac et je devrais recevoir ça sous peu, j'ai déjà préparé une dizaine de feuilles de personnages en attendant et j'ai mangé pas mal de mes doigts en attendant ce maudit facteur, je tape en ce moment avec le pouce droit, l'auriculaire droit et l'index gauche.
Voilà, parlez de ce que vous voulez. | |
|
| |
Feu-de-neige Admin chevaleresque
Nombre de messages : 3644 Age : 33 Autres : Partout et nulle part Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Jeux vidéo Ven 3 Nov - 20:06 | |
| Moi dans les jeux je ne connais pas grand chose juste les très très grands classique.. genre j'ai jouer à tous les tom raider, rayman... | |
|
| |
Héloïse A la droite du Boss
| Sujet: Re: Jeux vidéo Ven 3 Nov - 20:26 | |
| - Kentril a écrit:
- Neverwinter Nights 2.
YYEEAHHH ! Bon, dilemne, j'attent que le prix baisse sur Ebay dans deux mois ? Ou je l'achette a 52 euros ? | |
|
| |
Feu-de-neige Admin chevaleresque
Nombre de messages : 3644 Age : 33 Autres : Partout et nulle part Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Jeux vidéo Ven 3 Nov - 20:35 | |
| arf^^ ca dépend de combien il baisse d'ici dux mois^^ | |
|
| |
sieggir Bon explorateur des lieux
Nombre de messages : 102 Age : 31 Autres : Errant Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Jeux vidéo Sam 4 Nov - 17:46 | |
| | |
|
| |
Brom Vieux loup de mer mythique.
Nombre de messages : 1748 Age : 32 Autres : Carvahall / Farthen Dur Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Jeux vidéo Sam 4 Nov - 17:48 | |
| Pas moi Juste pour signaler que j'ai acheté PES6, et que c'est vraiment le meilleur jeu de foot qui existe actuellement... | |
|
| |
Plume Grand Bouchon de Liège
| Sujet: Re: Jeux vidéo Sam 4 Nov - 21:21 | |
| Alalala moi je m'amuse (enfin si mon lecteur me le permet) à Médiaval Total war et puis pour la gamecube, je suis branché sur Zelda de wind Waker. Vla pour le moment. | |
|
| |
Nombre de messages : 4072 Age : 34 Autres : Do you really know me? I might be a god... Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Jeux vidéo Dim 5 Nov - 3:48 | |
| http://neverquest.free.fr/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux vidéo Dim 5 Nov - 12:28 | |
| Roh ca a l'air bien !! A propos, t'as recu finalemnt le nouveau neverwinter ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1748 Age : 32 Autres : Carvahall / Farthen Dur Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Jeux vidéo Dim 5 Nov - 13:33 | |
| Personne ne connais PES6 ? Eh bien ^^
Sur PC je joue à StarWars Knights Of The Old Republic II, Sim City 4, Roller Coaster Tycoon 3, Myst IV | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux vidéo Dim 5 Nov - 16:51 | |
| Sim city 4, au début, ca amuse, a la fin ca enerve, enfin, pour ma part. on fait toujours trop de dépense, y'as des incendies partout toutes les trentes secondes, y'a des gens qui gueulent... Le stress de la ville ^^.
Myst, v'la un jeu intelligent, je j'ai jamais rien compris quand j'ai tenté de comprendre ^^. | |
|
| |
Shikamaru Bon explorateur des lieux
Nombre de messages : 228 Age : 31 Autres : entre l'ordinateur et le lit Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Jeux vidéo Dim 5 Nov - 17:01 | |
| Je joue a titan quest et aoe 3. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux vidéo Dim 5 Nov - 17:15 | |
| - Héloïse a écrit:
- Sim city 4, au début, ca amuse, a la fin ca enerve, enfin, pour ma part. on fait toujours trop de dépense, y'as des incendies partout toutes les trentes secondes, y'a des gens qui gueulent... Le stress de la ville ^^.
Myst, v'la un jeu intelligent, je j'ai jamais rien compris quand j'ai tenté de comprendre ^^. D'accord avec toi pour SimCity Myst c'est pas evident, mais en cherchant bien, on y arrive | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux vidéo Dim 5 Nov - 17:19 | |
| - Héloïse a écrit:
- Roh ca a l'air bien !!
A propos, t'as recu finalemnt le nouveau neverwinter ? Non, le facteur me fait la gueule on dirait, je l'aurais sûrement Lundi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux vidéo Dim 5 Nov - 17:21 | |
| Faut dire que le courrier le dimanche... | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux vidéo Dim 5 Nov - 17:22 | |
| En même temps je l'attendais vendredi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux vidéo Dim 5 Nov - 17:23 | |
| j'attent aussi pour ton lien, je ne vois pas le second episode. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux vidéo Dim 5 Nov - 17:24 | |
| http://neverquest.free.fr/downloads.htm | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux vidéo Dim 5 Nov - 19:14 | |
| Ah, c'est certain que la il est a la bourre | |
|
| |
Oromis Bon explorateur des lieux
Nombre de messages : 342 Age : 32 Autres : Quelque part dans le vaste monde... Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Jeux vidéo Mer 8 Nov - 18:36 | |
| moi je vais acheter Cesar IV qui a l'air pas mal en jeux PC | |
|
| |
Drake Nouveau en Alagaësia
Nombre de messages : 34 Age : 34 Autres : En Vadrouille Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Jeux vidéo Jeu 9 Nov - 1:30 | |
| Warhammer 40 000 : Dawn of War : Dark Crusade
ça c'est du vrai jeu, vive les nécrons !!
sinon il y as Black & Withe 2 qui est pas mal | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux vidéo Jeu 9 Nov - 17:22 | |
| J'ai entendu du bien oui, des black and whites, mais j'ai pas pratiquer.
J'ai hésiter tout a l'heure devant Beyond Good and Evil. | |
|
| |
Plume Grand Bouchon de Liège
| Sujet: Re: Jeux vidéo Ven 10 Nov - 0:13 | |
| Alors, j'ai essayé le premier dawn of war et c'était franchement pas mal. Black and with j'ai joué au un et franchement y'a moyen de bien rigoler. Titant quest j'en entend bcp de bien AOE III pas la peine d'en parlé, c'est un AOE donc c'est du bon ^^ Sinon pour ceux qui veulent un petit MMORPG gratis a dl en 1h tout au plus et bien marrant c'est par ici
Edit Héloïse : Ah ! Mossieur se la pete avec ces liens cachés ... Mossieur ferait bien de revenir a l'ancienne méthode parfois. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux vidéo Ven 10 Nov - 12:40 | |
| Titan quest, j'ai joué a la démo, ca m'a pas botté plus que ca. Disons, que ca ressemble a Diablo mais version Antiquité. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux vidéo Ven 10 Nov - 14:31 | |
| Tout seul j'ai fini le jeu dans les trois modes de difficultés avec mon assassin, mais j'ai jamais testé le multi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeux vidéo | |
| |
|
| |
| Jeux vidéo | |
|