Eragon Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon Community

La communauté non officielle de l'Héritage, version 3
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

 

 Un vol de routine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Esfir
Bon explorateur des lieux
Bon explorateur des lieux
Esfir


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 33
Date d'inscription : 30/10/2006

Un vol de routine Empty
MessageSujet: Un vol de routine   Un vol de routine Icon_minitimeVen 3 Nov - 22:27

Le poisson, l’odeur infecte du poisson qui pourri dans les cal de bateau amarré au port ou celle des ordures poissonnière que jètes les marchants a même le sol des rues. Vanita avançait d’un pat assuré comme toujours en direction d’une place qu’elle connaissait bien pour avoir passé beaucoup de temps la bas à observer les gens, les marchant qui négociaient leurs produits de haute et basse qualité rechignant le moindre bout de pain le moindre légume ou le moindre bijou, les enfants qui ne se lassé jamais de courir en tout sens et de ce chamaillés oui bien les voleurs, oui les voleurs elle en avait repérait certains, et grâce à eux qu’elle avait découvert sa passion pour le vol, pour la douceur et le calme d’un vol prémédité pour la maîtrise de soit alors que les personnes autour ne font pas attention aux mains baladeuses de ses personnes.

Son dragon était restait a l’extérieur de la ville et il n’aurait certainement pas put rentrée dans la ville et de toute façon il le lui aurait servit à rien et le grand dragon blanc était certainement en trin de chasser ou de dormir le veinard…

Vanita admirait les voleurs. Toute sorte de voleurs, elle était même devenue une des ses personnes qu’elle trouvait fin et calme après de longs mois d’observation dans cette place en suite elle avait quittait la ville pour voir ailleurs pour testé d’autres méthodes et a présent elle revenait.

Elle était peut-être devenue voleuse grâce à son calme et sa vivacité lors d’imprévus ou bien à cause de sa mère une personne qui ne gagnait sa vie que grâce à ça. Même si la demi elfe qu’elle était ne faisait que lui compliquer la tache elle s’en sortait bien voleuse expérimentait elle passé son temps à volait les gens riches, ou les personnes don elle avait était informer qu’ils étaient des partisans de Galbatorix.

Aujourd’hui elle avait aperçu un étalage de bijoux et diamants elle décida de s’attaquer à ça. On était en fin d’après midi et le monde affluait au prés des étalage pleins de merveilles toutes aussi belle a regarder qu’a porter et l’attention de la jeune fille fut attiré par une bague. Contrairement au autres voleurs Vanita ne volait pas pour vivre mais pour le plaisir et le plus souvent pour laisser le fruit de ses vols dans un coin de rue pour ne pas s’encombré.

La jeune fille utilisa encor une foi ses pouvoirs. Son regard se porta sur la main gantée d’un bourgeois qui montrait de l’index un panier garnit de fruit et la jeune fille saisi l’occasion, son souffle se fit froid très froid et la main du bourgeois n’eu que la possibilité de ce congeler… Le cri strident de celui-ci fit tourner tous les regards vers lui et le sourire de Quali s’élargi, comme toujours son coup avait marchait et la jeune femme pris le bijou avant de se faufiler entre les marchants qui s’attrouper autour du bourgeois qui commençait légèrement a devenir blanc…

Vanita parti en direction d’une petit rue, arriver elle s’adossa au mur prenant la bague qu’elle avait volait pour l’admiré…
Revenir en haut Aller en bas
celested
Reconnu
Reconnu
celested


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 31
Autres : En route pour les montagnes du Béor.
Date d'inscription : 04/11/2006

Un vol de routine Empty
MessageSujet: Re: Un vol de routine   Un vol de routine Icon_minitimeSam 2 Déc - 13:02

celested sorti de la taverne et vue la plus belle femme qu'il n'avais jamais vue il s'aprocha et dit :je me nomme celested et toi ?


Edit Héloïse
HJ : 8 lignes sont nécessaires, merci d'éditer ce message./: HJ
Revenir en haut Aller en bas
https://eragon-community01.1fr1.net/viewtopic.forum?p=4777#4777
Ombre
Bon explorateur des lieux
Bon explorateur des lieux
Ombre


Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 37
Autres : voie lactée
Date d'inscription : 01/12/2006

Un vol de routine Empty
MessageSujet: Re: Un vol de routine   Un vol de routine Icon_minitimeSam 9 Déc - 18:10

La ville était bondée, c'était à peine si on arrivait à poser un pied devant l'autre. Ombre avançait difficilement à travers la foule, se créant une petite percée devant elle, se faufilant par-ci par-là, elle arriva à traverser la rue. Elle ne transportait rien sur elle d'important, laissant toutes ses affaires dans les poches avec son dragon, qui ne pouvait pas rentrer dans le ville, étant donné que les systèmes de surveillance étaient renforcés depuis quelques temps, et qu'un dragon de la taille d'Andläthvass ne passe jamais inaperçu.
Une fois sortie du bain de monde, Ombre souffla un moment, puis aspira l'air à plein poumons. Une odeur âcre de poisson lui parvint aux narines et elle grimaça de dégout. Elle n'aimait pas le poisson. Sa simple vue provoquait un dégout en elle, et elle en ignorait la raison. Elle jeta un regard à la foule qu'il lui faudrait retraverser pour échapper à l'odeur, et se désista.

Bravant son dégout, elle avança, les mains se balançant au rythme de son pas, le visage impassible et la tête haute, un peu trop assurée. Elle croisa différentes personnes toutes plus différentes les unes que les autres, mais une seule retint véritablement son attention, ou plutôt plusieurs. Des gens qui regardaient autour d'eux les personnes qu'ils croisaient, et parfois, par un habile geste bien placé de la main, glissaient vers eux et leur soutiraient des objets observés auparavant. Ombre n'en avait jamais entendu parlé, ni vu.
Elle prit un malin plaisir à les observer, apercevoir leur réactions une fois le gain en leur possession, et surtout, ce sourire satisfait et cette lueur briller au fond de leurs yeux. Pas une seule fois, ces habiles voleurs ne se firent repérer, personne ne se retournaient sur leur passage. Il faut dire que la ville était bien choisie, regorgeant de monde d'un milieu plutôt aisé, la recette de fin de journée devait être importante.
Après ces différentes observations, Ombre n'y tint plus : elle devait en savoir plus. Il fallait qu'elle aille parler à l'un de ces "voleurs", leurs activités la passionnait, elle trouvait cela envoutant, en oubliant presque l'odeur du poisson non-frais.

Elle vit une majorité d'homme exerçant ce "métier", c'est pour cela qu'elle fut un peu étonnée, mais étrangement heureuse d'apercevoir une femme s'entrainer aussi à glisser sa main doucement dans une poche, comme de l'eau s'infiltrerait dans une paroi rocheuse où subsisterait une faille. Une lueur s'alluma dans ses yeux. Ombre, ne pouvant résister plus longtemps à la tentation, s'approcha d'elle et commença à parler :

-Bonjour ! Je... (elle baissa le ton) je vous ai vu voler quelque chose à cette personne... Je ne vous veux pas de mal, je veux juste heu... Je ne sais pas, comment faites-vous ?

Ombre observa un moment le visage de la jeune femme, gracieux, les lignes harmonieuses entre elles, la mine douce et chaleureuse. Un éclair de tristesse furtif passa dans les yeux d'Ombre. Le vent souleva ses cheveux noirs, mais elle quitta sa nostalgie bien vite, préférant penser à l'excitation gagnant le voleur au moment où sa main s'intercalait entre le veston et la poche.
Elle eut un faible sourire à cette pensée, et attendit la réponse de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
https://eragon-community01.1fr1.net/viewtopic.forum?p=9067#9067
Contenu sponsorisé





Un vol de routine Empty
MessageSujet: Re: Un vol de routine   Un vol de routine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un vol de routine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon Community :: Les reliques :: RP-
Sauter vers: