| Vos animaux | |
|
+33Mila Calyspo Erythrine Seith Ryuu no sei Merwin Gartopius Surth Moreta Aliora Elune Syrus Aër Sälys Idilas Sharnés malak Edaël Tawarël Islanzadi Ketesh Brom celested Ellana Saëblya Washka Plume Ombre Héloïse Danaël Aeüring Wanda Hard-fan Feu-de-neige Murmure Ewena Kentril Aélyhne 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Edaël Tawarël Petit mais costaud !
Nombre de messages : 1427 Age : 31 Autres : sans Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Vos animaux Ven 18 Mai - 12:58 | |
| merci elune. mais l'espoir fait vivre | |
|
| |
Elune Expérimenté
Nombre de messages : 562 Age : 33 Autres : quelque part dans les montagnes du Beor Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Vos animaux Ven 18 Mai - 15:13 | |
| - Gartopius a écrit:
-
- Citation :
- Nous avons un habitant de l'ile de Beauté dans la salle ?
Je ne comprend pas ce que tu veut dire, mais ça sent mauvais... tres mauvais... fait attention...
- Citation :
- Qu'est ce qu'il a, lui, contre les corses ? Mmm?
Rien, mais sa chatte est la fille de son ancienne chatte et d'un père qui est le troisiemme beau-fils de l'ancienne chatte de la voisine qui a eu une portée dont le nombre de chaton est inconnu. De plus, la grand mère de la chatte avait pour compagnon de jeu l'autre chat qui va avoir 17 ans et qui était marié avec le un chat du voisin, qui de plus avait surement une relation avec la chatte du maire. Typiquement corse Oui, mais c'est la vérité^^ et je suis du même avis Edaël. Mais habite tu en ville ou en campagne? Parceque quemlqu'un l'a peu être ramassée depuis | |
|
| |
Merwin Reconnu
Nombre de messages : 1644 Age : 32 Autres : Château des Glaïeuls Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Vos animaux Ven 18 Mai - 16:14 | |
| - Citation :
- Rien, mais sa chatte est la fille de son ancienne chatte et d'un père qui est le troisiemme beau-fils de l'ancienne chatte de la voisine qui a eu une portée dont le nombre de chaton est inconnu. De plus, la grand mère de la chatte avait pour compagnon de jeu l'autre chat qui va avoir 17 ans et qui était marié avec le un chat du voisin, qui de plus avait surement une relation avec la chatte du maire.
Typiquement corse T'as raison elles tiennent pas tous dans le même immeuble... | |
|
| |
Gartopius Cynique
Nombre de messages : 182 Age : 124 Autres : tant de choses Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Vos animaux Ven 18 Mai - 20:37 | |
| attendez, l'ile de beauté c'est la corse? | |
|
| |
Héloïse A la droite du Boss
| Sujet: Re: Vos animaux Ven 18 Mai - 21:28 | |
| Ben voui. - Gartopius a écrit:
-
- Citation :
- Nous avons un habitant de l'ile de Beauté dans la salle ?
Je ne comprend pas ce que tu veut dire, mais ça sent mauvais... tres mauvais... fait attention... Ca c'est a cause du fromage corse ... - Gartopius a écrit:
-
- Citation :
- Qu'est ce qu'il a, lui, contre les corses ? Mmm?
Rien, mais sa chatte est la fille de son ancienne chatte et d'un père qui est le troisiemme beau-fils de l'ancienne chatte de la voisine qui a eu une portée dont le nombre de chaton est inconnu. De plus, la grand mère de la chatte avait pour compagnon de jeu l'autre chat qui va avoir 17 ans et qui était marié avec le un chat du voisin, qui de plus avait surement une relation avec la chatte du maire. Typiquement corse Il devrait il y avoir des films plus souvent de ce type ^^. Quoi ? Vous me dites ? Les feux de l'amour ? ah voui peut etre ^^.... | |
|
| |
Gartopius Cynique
Nombre de messages : 182 Age : 124 Autres : tant de choses Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Vos animaux Ven 18 Mai - 23:03 | |
| Ah, ok
Bon, je n'avait pas totalement saisi le sens et l'intention de la phrase (d'ou ma réponse nu peut ambigue).... Mais au fait, la corse c'est pas si beau que ça! Enfin, si, c'est beau, tres beau même, mais je veut dire... il y a des endroits plus beaux non? | |
|
| |
Merwin Reconnu
Nombre de messages : 1644 Age : 32 Autres : Château des Glaïeuls Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Vos animaux Ven 18 Mai - 23:37 | |
| mouai....de toute le manières, entre l'hippopotame et l'éléphant, le plus fort c'est encore le rhinocéros ! | |
|
| |
Gartopius Cynique
| Sujet: Re: Vos animaux Sam 19 Mai - 15:00 | |
| | |
|
| |
Merwin Reconnu
| Sujet: Re: Vos animaux Sam 19 Mai - 15:30 | |
| non les oompa-lompa on disparut depuis maintenant 4 mois, 5jours et 22h environs, donc c'est bien le rhinocéros le plus fort ! D'aillleurs même si les oompa lompa existaient toujours, je doute fortrement qu'il fassent le poid façe à une charge de chocolat ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1427 Age : 31 Autres : sans Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Vos animaux Dim 20 Mai - 22:01 | |
| ba j'habite dans un village : Bretteville sur Odon. Vous connaissez ? | |
|
| |
Merwin Reconnu
| Sujet: Re: Vos animaux Dim 20 Mai - 22:34 | |
| oui ! c'es pas lon d'une autre ville.....aahh...j'ai perdu le nom..... non je plaisante, je connais pas | |
|
| |
Héloïse A la droite du Boss
| Sujet: Re: Vos animaux Lun 21 Mai - 15:03 | |
| | |
|
| |
Merwin Reconnu
| Sujet: Re: Vos animaux Lun 21 Mai - 16:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos animaux Mar 22 Mai - 23:51 | |
| Je suis dans le Calvados sa se situe entre Caen et Carpiquet ! | |
|
| |
Ketesh Reconnu
Nombre de messages : 1269 Age : 33 Autres : Tu connais la blague du fou qui repeint son plafond? Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Vos animaux Mer 23 Mai - 0:43 | |
| Il serait pitetre temps que je dorme, j'ai confondu carpiquet avec saupiquet! Aucun rapport je vous l'accorde mais j'ai du être traumatisée par une certaine histoire de couscous! D'ailleurs à ce propos j'en ai une bien bonne à te raconter Staby! | |
|
| |
Kentril Grand méchant loup
Nombre de messages : 4072 Age : 34 Autres : Do you really know me? I might be a god... Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Vos animaux Mer 23 Mai - 1:47 | |
| C'est Khazou qui veux te vendre son couscous? Raconte | |
|
| |
Ketesh Reconnu
Nombre de messages : 1269 Age : 33 Autres : Tu connais la blague du fou qui repeint son plafond? Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Vos animaux Mer 23 Mai - 13:27 | |
| Non, c'est parce qu'une chanson, (tu dois la connaitre)passe du couscous au cassoulet et que j'ai vécu une expérience mémorable à ce sujet! (ne pense pas à la célèbre réputation des vertues du cassoulet, tu te tromperais du tout au tout! M'enfin je t'expliquerais un de ces 4 par tel, ce sera plus facile vu que je suis en illimitée le soir sur les oranges...) | |
|
| |
Nombre de messages : 4072 Age : 34 Autres : Do you really know me? I might be a god... Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Vos animaux Mer 23 Mai - 15:15 | |
| Ça veut dire que c'est une histoire longue et ennuyeuse? | |
|
| |
Ketesh Reconnu
| Sujet: Re: Vos animaux Mer 23 Mai - 15:26 | |
| Tu as si peu envie que ça d'entendre ma douce voix? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos animaux Mer 23 Mai - 15:28 | |
| Comment dire ça? Euh... | |
|
| |
Ketesh Reconnu
| Sujet: Re: Vos animaux Mer 23 Mai - 16:58 | |
| Evite le sourire focu, t'as un bout de salade coincé entre les dents... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos animaux Mer 23 Mai - 17:05 | |
| Ça donne un air fourbe, c'est ça? | |
|
| |
Ketesh Reconnu
| Sujet: Re: Vos animaux Mer 23 Mai - 17:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos animaux Mer 23 Mai - 17:17 | |
| Oulà, c'est une des meilleures que tu m'aie sorti celle-là, je suis étalé par terre avec deux doigts sur mon clavier o.o | |
|
| |
Ketesh Reconnu
| Sujet: Re: Vos animaux Mer 23 Mai - 17:19 | |
| Mort de rire ou foudroyé sur place? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos animaux | |
| |
|
| |
| Vos animaux | |
|