| Vos animaux | |
|
+33Mila Calyspo Erythrine Seith Ryuu no sei Merwin Gartopius Surth Moreta Aliora Elune Syrus Aër Sälys Idilas Sharnés malak Edaël Tawarël Islanzadi Ketesh Brom celested Ellana Saëblya Washka Plume Ombre Héloïse Danaël Aeüring Wanda Hard-fan Feu-de-neige Murmure Ewena Kentril Aélyhne 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kentril Grand méchant loup
Nombre de messages : 4072 Age : 34 Autres : Do you really know me? I might be a god... Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Vos animaux Jeu 24 Mai - 22:52 | |
| D'où le "presque". Pis toi t'étais pas sur Ultimesse d'abord. Na. | |
|
| |
Ketesh Reconnu
Nombre de messages : 1269 Age : 33 Autres : Tu connais la blague du fou qui repeint son plafond? Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Vos animaux Jeu 24 Mai - 23:07 | |
| C'est clair que ce forum, c'étas un peu comme notre antre: Y avais presque que nous deux qui délirions dans notre coin, seulement rejoints de temps en temps par notre cher popa! | |
|
| |
Edaël Tawarël Petit mais costaud !
Nombre de messages : 1427 Age : 31 Autres : sans Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Vos animaux Ven 25 Mai - 20:24 | |
| et c'est quand que reviens le soleil ! | |
|
| |
Héloïse A la droite du Boss
| Sujet: Re: Vos animaux Ven 25 Mai - 21:43 | |
| Laiiiissons, laiissons, Eeeeenntrer le soleil ! Laiiissooon, laissooooon...
Argh, ca y est j'ai la musique dans la tête ^^. | |
|
| |
Nombre de messages : 1427 Age : 31 Autres : sans Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Vos animaux Ven 25 Mai - 23:48 | |
| ou alors tu me passe un parapluie ! | |
|
| |
Merwin Reconnu
Nombre de messages : 1644 Age : 32 Autres : Château des Glaïeuls Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Vos animaux Sam 26 Mai - 11:05 | |
| Moi perso, je trouve ça marrant...tu lis, tu rigole, tu commente devant ton ordi et.....t'es parents arrivent et te demandent à qui tu parle XD (sans rire, c'est ce qui est arrivé quand j'ai enregistrer la vidéo !) Sinon continuez cher, continuez, nous regardons, lisons et rions.... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Vos animaux Sam 26 Mai - 15:43 | |
| | |
|
| |
Islanzadi Chercheuse Experte
| Sujet: Re: Vos animaux Sam 26 Mai - 17:41 | |
| oui il est chou! bientôt une photo de mon cochond d'inde et de mon chien, j'essaye de prendre une photo où ils sont ensemblent sans que mon chien essaie de manger l'autre -.-'' | |
|
| |
Nombre de messages : 4072 Age : 34 Autres : Do you really know me? I might be a god... Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Vos animaux Sam 26 Mai - 18:06 | |
| C'est donc lui ce monstre légendaire dont tu nous parles depuis si longtemps? | |
|
| |
Merwin Reconnu
Nombre de messages : 1644 Age : 32 Autres : Château des Glaïeuls Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Vos animaux Dim 27 Mai - 15:20 | |
| que de poils, que de poils... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos animaux Jeu 31 Mai - 20:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos animaux Jeu 31 Mai - 21:35 | |
| Y'as pas que de poil ^^, j'ai sauvé un escargot.
bon ok, je sort ^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos animaux Mar 5 Juin - 22:35 | |
| tu es contente de lui avoir sauvé la vie ? | |
|
| |
Elune Expérimenté
Nombre de messages : 562 Age : 33 Autres : quelque part dans les montagnes du Beor Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Vos animaux Mer 6 Juin - 14:39 | |
| ben, elle a fait sa bonne action anuelle^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos animaux Mer 6 Juin - 22:19 | |
| Je crois que j'ai les meme réaction que mon père. L'eté dernier par exemple, on a vu quand on s'était promener a la nage, un hameton sur une balise en plastique. Mon père l'a pris et l'a mis sur son bob (car, c'est bien connut, on a toujours un bob sur la tête quand on nage) et donc on l'as ramener sur la plage, dans les arbres, là ou il devait être. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos animaux Mer 6 Juin - 23:18 | |
| Résultat, au lieu de mourir noyé, il va mourir bouffé par un truc plus gros que lui. Mes chats m'ont fait le même coup avec un oiseau ;( | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos animaux Jeu 7 Juin - 15:02 | |
| Tout finit par mourir un jour ou l'autre.Toujours est il qu'on lui a sauvé de la noyade, qui est une mort pénible, lente et douloureuse.Alors peut être a t'il pu connaitre des joies de l'existence, l'accouchement de sa femme par exemple, avant de mourir plus tard, un peu plus en paix et moins en stress... Quand j'était petite, on avait sauvé un choucas, on l'as soigné le temps qu'il reprenne ses ailes, on lui donnait a manger etc. J'ai essayé de sauver un autre oiseau a l'aile cassé, a l'insu des mes deux chats qui voulait le bouffer (du temps ou Rubis était parmi nous) mais il a disparut après... Je sais bien que c'est normal, mais je n'aime pas quand mes chats chassent les zoziaux... | |
|
| |
Elune Expérimenté
Nombre de messages : 562 Age : 33 Autres : quelque part dans les montagnes du Beor Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Vos animaux Jeu 7 Juin - 15:33 | |
| C'est vrai que c'est pas forcément agréable, surtout quand il jouent avec alors que leur proie est encore en vie^^"
ok j'arrête^^ | |
|
| |
Ketesh Reconnu
Nombre de messages : 1269 Age : 33 Autres : Tu connais la blague du fou qui repeint son plafond? Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Vos animaux Jeu 7 Juin - 21:27 | |
| Et ben moi, vous savez quoi? J'ai sauvé une areignée qu'avait quelques pattes en moins! Je l'ai soigné et puis, pour compenser ma BA, je l'ai ensuite lachée dans la chambre de ma mère qui a eu la frousse de sa vie. C'est qu'elle était pas petite la bebette!
(et voui, déja toute jeune, je ne pouvais cacher ma véritable nature... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos animaux Jeu 7 Juin - 21:54 | |
| Je crois qu'un jour, cette jeune fille finira au bucher | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos animaux Jeu 7 Juin - 21:59 | |
| ba moi avec mon père mon frere et ma soeur on a sauvé 2 hirondelles et un martinet noir ( je crois que sa s'appelle comme sa .^^) le martinet on l'a appelle Morice c'est beau comme nom non ? oh j'oublier on a failli sauver un oisillons qui n'avais même pas de plume mias il est mort ! tout ses oiseaux on étaient les victimes de mon chat . | |
|
| |
Elune Expérimenté
| Sujet: Re: Vos animaux Jeu 7 Juin - 22:19 | |
| J'ai sauvé plusieur lézards et oiseaux aussi^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos animaux Jeu 7 Juin - 22:22 | |
| | |
|
| |
Ketesh Reconnu
| Sujet: Re: Vos animaux Jeu 7 Juin - 22:35 | |
| - Héloïse a écrit:
- Je crois qu'un jour, cette jeune fille finira au bucher
Bah, de toute façon je m'y attends, à force de jouer avec le feu^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos animaux | |
| |
|
| |
| Vos animaux | |