| Catiopée | |
|
+8Kentril Oromis Brom Plume Héloïse Feu-de-neige Drake Catiopée 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Catiopée Nouveau en Alagaësia
Nombre de messages : 3 Age : 35 Autres : Carvahall Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Catiopée Jeu 16 Nov - 23:22 | |
| -Nom et prénom: Idril Catiopée
-Race et camp: elfe faisant partie des Vardens
-Description du personnage
Physique: cheveux bleux lui retombant dans le bas du dos et souvent attachés,peau clair elle porte une armure noir aux bordure rouge portant des pics sur les épaulettes gants sertis de pic sur chaque palange,jambiéres noirs bordées de rouges,grand manteau lui retombant jusqu'au chevilles et laissant apparaitre les pics de ses épaulette de taille moyenne elle est fine et agile.
Caractère: jeune fille pleine de rêve et prête a tout pour les réalisés.elle est impulsive,et peut devenir violente et parfois sadique lorsqu'on l'énnerve.Mais reste douce et sympathique lorsque l'on fait de même avec elle.Elle ne fait pas d'épenchement de sentiment et est plutôt reservée.
-Votre passé avant la découverte de l'œuf: n'a pas découvert d'oeuf
-Description de son dragon: n'a pas de dragon
-Description de ses pouvoirs: maitrise les bases
-Description des armes: portent sur elle trois dagues dissimulées dans ses jambiéres.chaque dagues est noir avec une perle de nacre au bout du manche.Elles posséde aussi une épée courtes avec une lames où est gravé le nom Turgon
Dernière édition par le Ven 17 Nov - 0:04, édité 1 fois | |
|
| |
Drake Nouveau en Alagaësia
Nombre de messages : 34 Age : 34 Autres : En Vadrouille Date d'inscription : 09/11/2006
| |
| |
Feu-de-neige Admin chevaleresque
Nombre de messages : 3644 Age : 33 Autres : Partout et nulle part Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Catiopée Jeu 16 Nov - 23:47 | |
| bienvenue.. tu comptes avoir un dragon ou pas? et sinon ta peau bleue je sais pas si je peux accepté.. les cheveux oui mais la peau pour une elfe d'ellesmera... | |
|
| |
Nombre de messages : 3 Age : 35 Autres : Carvahall Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Catiopée Ven 17 Nov - 0:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Catiopée Ven 17 Nov - 0:10 | |
| désolée...non je ne pense pas avoir de dragon | |
|
| |
Nombre de messages : 3644 Age : 33 Autres : Partout et nulle part Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Catiopée Ven 17 Nov - 0:13 | |
| oki dans ce cas j'accepte ta fiche, bienvenue dans les rps! | |
|
| |
Héloïse A la droite du Boss
| Sujet: Re: Catiopée Ven 17 Nov - 11:27 | |
| Bienvenue et evite le double post, tu as un bouton en haut qui sert a rectifier tes messages ^^. | |
|
| |
Plume Grand Bouchon de Liège
| Sujet: Re: Catiopée Ven 17 Nov - 19:21 | |
| Ce que l'on entendp par "Votre passé avant la découverte de l'œuf:" c'est l'histoire de ton perso, avant que tu ne commence t'es RP. Sinon bienvenu et pour la peau bleu et les cheveux aussi je pense que c'est parmis car dans l'aîné, Arya explique à Eragon que certain elfe change d'apparence grâce à l'ancien langage. Elle pourrait donc le faire, ou avoir subit un sortilège du style | |
|
| |
| Sujet: Re: Catiopée Sam 18 Nov - 12:42 | |
| Oui, puis nous avont parmis nous une elfe de la nuit, et sur l'ancien forum, une certaine ombre a la peau grise et au cheveux blanc ^^... Une elfe noire quoi. | |
|
| |
Brom Vieux loup de mer mythique.
Nombre de messages : 1748 Age : 32 Autres : Carvahall / Farthen Dur Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Catiopée Sam 18 Nov - 13:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Catiopée Sam 18 Nov - 15:50 | |
| mouais chuis pas convaincue par les couleurs... et puis l'elfe de nuit sur ce forum je crois que je lui ai dit que c'était pas du monde d'eragon.. enfin à voir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Catiopée Sam 18 Nov - 18:23 | |
| Ca fait classe quand meme un elfe noir... ou bleu ^^. | |
|
| |
Nombre de messages : 1748 Age : 32 Autres : Carvahall / Farthen Dur Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Catiopée Sam 18 Nov - 18:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Catiopée Sam 18 Nov - 19:05 | |
| parce que c'est pas dans le monde d'eragon. Faut choisir, ou bien on suis l'histoire du livre ou bien on suit un monde fantastique... on peut pas suivre les deux! bien sur que ca fait classe mais bon... | |
|
| |
Oromis Bon explorateur des lieux
Nombre de messages : 342 Age : 32 Autres : Quelque part dans le vaste monde... Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Catiopée Sam 18 Nov - 19:55 | |
| je suis assez d'accord avec fdn on va pas devenir un refuge pour toute les créatures fantastiques egarées^^ sinon bienvenue | |
|
| |
| Sujet: Re: Catiopée Sam 18 Nov - 19:55 | |
| Nouveau poste car il n'a rien à voir avec celui d'avant et concerne une autre personne que pour ceux pour qui je postait avant :
Catiopée, je suis désolé mais après réflection avec un autre membre tu dois faire une histoire de avant ta découverte de ton dragon meme si tu n'as pas de dragon. Ton personnage a bien une histoire, lui, il faut que tu la racontes. Merci et désolé c'est un peu ma faute j'ai jugé ta fiche un peu vite... | |
|
| |
Kentril Grand méchant loup
Nombre de messages : 4072 Age : 34 Autres : Do you really know me? I might be a god... Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Catiopée Sam 18 Nov - 19:59 | |
| C'est moi le vilain collaborateur, mille excuses à toi Catiopée et sois la bienvenue. | |
|
| |
| Sujet: Re: Catiopée Sam 18 Nov - 20:09 | |
| Plus bas la révérence ^^....
Non, je plaisante ^^. | |
|
| |
Wanda Surhomme
| Sujet: Re: Catiopée Sam 18 Nov - 20:31 | |
| Bienvenue | |
|
| |
| Sujet: Re: Catiopée Sam 18 Nov - 22:32 | |
| Oui, et puis c'est tout... | |
|
| |
Ewena Bon explorateur des lieux
Nombre de messages : 296 Age : 34 Autres : quelque part^^ Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Catiopée Sam 18 Nov - 22:36 | |
| Bienvenue^^
MAis si j'ai bien compris un elfe de 20 a un physique de 10 ans, donc... Enfin c'est si j'ai bien compris, puisque dans le livre je crois qu'Oromis a dis qu'on lui avait donné l'oeuf lorsqu'il avait 20 ans... Enfin moi je dis ça, je dis rien... | |
|
| |
| Sujet: Re: Catiopée Dim 19 Nov - 17:04 | |
| ^^ A Feu-de-Neige de voir. | |
|
| |
Saëblya Migrateur
Nombre de messages : 968 Age : 41 Autres : Desert Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Catiopée Mar 21 Nov - 22:43 | |
| | |
|
| |
celested Reconnu
Nombre de messages : 1588 Age : 31 Autres : En route pour les montagnes du Béor. Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Catiopée Lun 4 Déc - 22:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Catiopée | |
| |
|
| |
| Catiopée | |
|