Eragon Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon Community

La communauté non officielle de l'Héritage, version 3

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Adora nightshade

+12
Edan
Kentril
celested
Rakham
Oromis
Brom
Wanda
Glaedr
Saëblya
Feu-de-neige
Héloïse
Adora nightshade
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Adora nightshade
Bon explorateur des lieux
Adora nightshade

Féminin

Adora nightshade Empty
MessageSujet: Adora nightshade   Adora nightshade Icon_minitimeVen 17 Nov - 9:24

-Nom et Prénom : Adora Nightshade

-Race et camp : Humaine. Je suis pour l'instant neutre, bien que j'ai un penchant pour les rebelles
-Description du personnage
Physique
Mes cheveux sont noirs, ma peau est de couleure bleue, mes oreilles atteignent des longueurs remarquables (si mon physique est tel, c'est a cause de la benediction du dragon Ingolfur...je usis humaine de naissance). Mes yeux sont grands et bridees, mon nez n'a rien de particulier, mes levres sont plutot charnue et j'ai de petites canines...une silhouette frele, un peu petite pour mon age mais cachant une force surprenante....Ma facon de m'habiller depend des conditions generales : climatiques ou lieux...Mais je porte toujours des amulettes faites d'herbes seches, et au moins une armure en argent me couvrant la poitrine....

Caractère
Mon caractere? Je suis douce et sensible, vive d'esprit et parfois un peu fofolle fou Je peux faire preuve d'un grand courage quand cela est necessaire. Mais je suis un peu mefiante, un brin fuyant....

Mon passe:
Mon vrai nom est Kieu Ly, et j'ai 15 ans. Issue d'une liaison entre un dragonnier venu des terres etrangeres et d'une herboriste, je suis nee dans une lointaine contree orientale, les terres d'Annam. Je n'ai jamais connue mon pere, il a ete tue peu apres ma naissance. Son dragon, Ingolfur m'aurait beni quelques mois avant sa propre mort, et donc non seulement mon apparence a beaucoup change mais de plus j'etais devenue immortelle, enfin presque (une blessure fatale peut m'achever, comme c'est le cas des elfes) Je vivais paisiblement avec ma mere, apprenant l'ancien language depuis ma plus tendre jeunesse (ma mere etait aussi sorciere), quand soudainement tout changea pour moi lorsque j'atteignis l'age de 10 ans: le grand empire Cigao nous envahisserent, et leurs soldats massacrerent notre peuple. Ils etaient a deux pas de notre maison quand ma mere me tendis une lourde besace contenant un grimoire, des herbes seches, quelques flacons, un rubis et de la nourriture. "Enfuis-toi! je vais tenter de les retenir....". Je m'enfuisis vers les forets, puis tenta d'etablir une connection mentale avec ma mere....et je sus qu'elle fut tuee. Alors je decidais d'entreprendre un long voyage. Vers ou? je n'en avais pas la moindre idee. Au bout d'une semaine, je n'avais plus de provisions : voler au fur et a mesure de ma longue marche ou tenter de chasser etait le seul moyen d'assurer ma survie. Je reussis a voler un arc et des fleches, et j'ai du m'entrainer a tirer correctement avec mes faibles bras, malgre ma vision d'aigle. Ma mere a retranscrit la plupart de ses savoirs en herborisme sur ce large grimoire, que je devore avec delice. J'ai pu apprendre a soigner de nombreuses maladies et aussi de faire des mauvais tours. je franchissais plaines et montagnes, forets et rivieres...a cause de ma difference physique, les humains me rejetterent....Le climat etait de plus en plus rude...L'hiver s'abbatit sur les terres de Sakhas que j'approchais. La toundra etait devenue glaces et neiges. J'avais 13 ans, mon estomac criant de famine, mon corps fouette par les blizzards et mon coeur s'endormissant peu a peu...Je m'evanouissais, et me reveilla dans une grotte tapie de peaux et eclairee par un feu de bois gigantesque. Devant moi se tenait un etre d'une carrure impressionante et vetu d'une peau d'ours.
il me regarda etrangement, me jaugeant de ses yeux bleus glacial puis me demanda en ancien language
-"que fais tu sur ces territoires? Qui es tu?"
Je lui conta tout. Il reflechissa un instant avant de me reveler que son prenom esr Ivan, qu'il est un elfe ayant remodele son apparence pour se rapprocher de l'ours. Un guerrier nomade fuyant la societe, avec une science sure et vaste. Et depuis, je devint son apprentie . Ensemble nous arpentions les terres et les mers. La quete de mes origines me mena jusqu'au Surda....

Mon compagnon:
Mon seul compagnons est Ivan, un elfe age d'une soixantaine d'annee, aussi etant mon seul amour. Il fait au moins 2 metres et demi, habille de fourrure d'ours et d'une chapka, les cheveux d'ors et les yeux marins, une musculature massive et des canines depassant la comissure de ses levres...muni d'un temperament polaire, d'un coeur d'or et d'une logique d'acier, il ne cesse de m'epater. Un grand guerrier invincible pour lequel je voue toute une admiration. Non seulement il est d'une force physique incroyable, d'une souplesse et rapidite elfique, mais de plus il maitrise l'ancient language et son utilisation ....

Mes pouvoirs:
Je suis une sorciere (un niveau correct mais je suis toujours une apprentie) et une herboriste. Et parfois mes pouvoirs m'echappent : vestiges de la benediction d'Ingolfur
Ma force physique est surprenante, malgre mon apparence frele d'enfant mal nourri. J'ai l'agilite et la force d'un puma....

-Description des armes

Des amulettes et un arc me suffisent largement!!:p
Des bracelets en ivoire taille en forme de face de puma, des colliers en feuille sechees....

Dernière édition par Adora nightshade le Jeu 23 Juil - 14:16, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse
A la droite du Boss
A la droite du Boss
Héloïse

Féminin

Adora nightshade Empty
MessageSujet: Re: Adora nightshade   Adora nightshade Icon_minitimeVen 17 Nov - 11:39

Rebienvenue ^^.
https://eragon-community01.1fr1.net
Feu-de-neige
Admin chevaleresque
Admin chevaleresque
Feu-de-neige

Féminin
Autres : Partout et nulle part

Adora nightshade Empty
MessageSujet: Re: Adora nightshade   Adora nightshade Icon_minitimeVen 17 Nov - 17:08

oualalalalala ... d'abord ca serait super que tu retravaille un peu ton physique pour faire des phrases complètes.
Mais fait gaffe on est dans le monde d'eragon pas celui de warcraft ni du seigneur des anneaux. Il faut essayer de rester dans ce contexte là... orc mort-vivant et elfe de la nuit ne sont pas des personnages du monde d'eragon. Ton dragon ne peut pas être différent de ceux de ce monde.. et c'est quoi la taille du beor?

Enfin pour "ses pouvoirs" on sous-entendait les pouvoirs de ton personnages Wink si elle maitrise l'ancien langage par exemple...

Enfin je fais beaucoup de remarques mais j'oublie l'essentiel^^ : bienvenue à toi! ou rebienvenue je crois car tu es une de l'ancien forum non?
http://spacegundam.actifforum.com
Saëblya
Migrateur
Migrateur
Saëblya

Féminin
Autres : Desert

Adora nightshade Empty
MessageSujet: Re: Adora nightshade   Adora nightshade Icon_minitimeVen 17 Nov - 18:40

Ben, la au moins, au vois le dragon de loin ^^...
Glaedr
Expérimenté
Expérimenté
Glaedr

Masculin
Autres : Derrière la Porte Noire, au sous-sol de la maison abandonnée.

Adora nightshade Empty
MessageSujet: Re: Adora nightshade   Adora nightshade Icon_minitimeVen 17 Nov - 18:49

Rebienvenue Adora. Mais oublie pas qu'on est pas sur Azeroth ici, donc pas d'infernal, de légion ardente, de la querelle entre les deux frangins Illidan et Malfurion Stormrage, ni les avancées des nécropoles sur les ruines fumantes de Lordaeron et en marche sur les Maleterres dont notemmment Naxxrammas dirigée par Kel'Thuzad.
Wanda
Surhomme
Surhomme
Wanda

Féminin

Adora nightshade Empty
MessageSujet: Re: Adora nightshade   Adora nightshade Icon_minitimeVen 17 Nov - 20:01

Euh Bienvenue ^^"
Héloïse
A la droite du Boss
A la droite du Boss
Héloïse

Féminin

Adora nightshade Empty
MessageSujet: Re: Adora nightshade   Adora nightshade Icon_minitimeSam 18 Nov - 12:39

Glaedr a écrit:
Rebienvenue Adora. Mais oublie pas qu'on est pas sur Azeroth ici, donc pas d'infernal, de légion ardente, de la querelle entre les deux frangins Illidan et Malfurion Stormrage, ni les avancées des nécropoles sur les ruines fumantes de Lordaeron et en marche sur les Maleterres dont notemmment Naxxrammas dirigée par Kel'Thuzad.

Voui, on en avait parlé sur l'autre forum, warcraft et Eragon ne vont pas très bien ensebmel, n'essaye pas de mélanger tout Wink .
Brom
Vieux loup de mer mythique.
Vieux loup de mer mythique.
Brom

Masculin
Autres : Carvahall / Farthen Dur

Adora nightshade Empty
MessageSujet: Re: Adora nightshade   Adora nightshade Icon_minitimeSam 18 Nov - 13:29

Tant qu'a faire ^^ Bienvenue
https://eragon-community01.1fr1.net/viewtopic.forum?t=30
Oromis
Oromis

Masculin
Autres : Quelque part dans le vaste monde...

Adora nightshade Empty
MessageSujet: Re: Adora nightshade   Adora nightshade Icon_minitimeSam 18 Nov - 19:37

Plus gros que gleadr oO^^ bienvenue!
Saëblya
Migrateur
Migrateur
Saëblya

Féminin
Autres : Desert

Adora nightshade Empty
MessageSujet: Re: Adora nightshade   Adora nightshade Icon_minitimeMar 21 Nov - 22:44

Bienvenue ^^ !
Rakham
Migrateur
Migrateur
Rakham

Masculin
Autres : Uru baen

Adora nightshade Empty
MessageSujet: Re: Adora nightshade   Adora nightshade Icon_minitimeMar 21 Nov - 22:49

Bijour adora ,ton pire cauchemard est de retour XD

Ps :Moon shadow (si c'est bien elle ^^) a une drôle de tête sur ton image ^^
https://eragon-community01.1fr1.net/viewtopic.forum?t=76
celested
Reconnu
Reconnu
celested

Masculin
Autres : En route pour les montagnes du Béor.

Adora nightshade Empty
MessageSujet: Re: Adora nightshade   Adora nightshade Icon_minitimeLun 27 Nov - 0:13

bienvenue
https://eragon-community01.1fr1.net/viewtopic.forum?p=4777#4777
Adora nightshade
Adora nightshade

Féminin

Adora nightshade Empty
MessageSujet: Re: Adora nightshade   Adora nightshade Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 11:33

Merci
mais on peut faire un peut d'imagination non?
lol
il ya quand meme une grande partie du monde qu'on ne connais pas chez eragon ^^
donc bah je laisse comme ca^^
Merci
Wanda
Surhomme
Surhomme
Wanda

Féminin

Adora nightshade Empty
MessageSujet: Re: Adora nightshade   Adora nightshade Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 11:50

xD
Tu ne sera pas validée en Rp si tu laisse comme ça ^^
Kentril
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Kentril

Masculin
Autres : Do you really know me? I might be a god...

Adora nightshade Empty
MessageSujet: Re: Adora nightshade   Adora nightshade Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 14:26

Il n'est pas question d'imagination puisque c'est du Warcraft gobé et recraché Very Happy
Adora nightshade
Adora nightshade

Féminin

Adora nightshade Empty
MessageSujet: Re: Adora nightshade   Adora nightshade Icon_minitimeSam 4 Aoû - 9:53

ouais mais c juste pour faire une petite liaison ben voyons ^^
te puis voila j'ai un peu modifiee
(le perso de zulchrist va bientot nous rejoindre pour de vrai, j'ai demandee a mon petit ami de le faire)
Feu-de-neige
Admin chevaleresque
Admin chevaleresque
Feu-de-neige

Féminin

Adora nightshade Empty
MessageSujet: Re: Adora nightshade   Adora nightshade Icon_minitimeLun 20 Juil - 22:09

Coucou! Re-bienvenue parmi nous Very Happy
Alors tout d'abord, j'aimerais bien que tu complètes les trois premières étapes de ta fiche de personnage à savoir :

-Nom et Prénom :

-Race et camp :

De plus ça serait génial si tu pouvais souligner et mettre en gras chaque titre, c'est plus clair et plus joli Siffle
Ensuite il faudra que tu retravaille ton physique, que tu fasses de belles phrase avec sujet-verbe-complément, majuscule et point (et l'orthographe!!!) ;-) (ce détail vaut pour les trois quart de ta fiche tirer la langue )
Au niveau de tes pouvoirs, il va te falloir choisir parce que là tu es trop surpuissante. Soit tu prends l'ancien langage, soit tu choisis de pouvoir te transformer en l'animal que tu souhaites chat dragon
Pour ton histoire je refais la même remarque que mon message plus haut à savoir qu'on se situe dans Eragon et non dans Warcraft donc il n'existe pas d'orc même au delà des mers, et il n'existe qu'une sorte de dragon holmes
Bon travail! squelette
Adora nightshade
Adora nightshade

Féminin

Adora nightshade Empty
MessageSujet: Re: Adora nightshade   Adora nightshade Icon_minitimeLun 20 Juil - 23:32

Voila! J'ai presque tout change Smile j'espere que ca ira
Feu-de-neige
Admin chevaleresque
Admin chevaleresque
Feu-de-neige

Féminin

Adora nightshade Empty
MessageSujet: Re: Adora nightshade   Adora nightshade Icon_minitimeMar 21 Juil - 2:11

Wop wop wop, tu me fais très justement remarquer que je n'ai pas encore établi la définition d'un Ombre sur le forum, mais ce que tu dis est impossible. Tout d'abord, un Ombre dans le bouquin c'est quoi? C'est un humain qui va se laisser aller à la découverte des esprits maléfiques et qui va lui même se faire engloutir par cette force qui va prendre possession de son corps et esprit. Dès lors, il n'est plus humain, n'a plus des pensées humaines et donc par logique n'éprouve pas le besoin de se reproduire. Si quand bien même cela arriverait, l'enfant serait normal puisqu'il serait l'union de deux humains et le seul qui pourrait être anormal serait la présence d'une facilité à communiquer avec les esprit mais gare à ne pas se laisser maitriser par eux!

".J 'arrive a communiquer avec les elements et les esprits de la nature"
Heu?? Dans Eragon, tu peux manipuler une partie des éléments en pratiquant l'ancien langage, c'est ainsi que Eragon fait sortir l'eau enfouie très loin dans le sable et le fait revenir à la surface, ect.

Pour ce qui est de ta mère herbiste, elle peut t'avoir inculper des savoirs, mais restons réaliste, une humaine atteint l'âge de raison pas avant sept ans, et à cinq ans, l'enfant n'est pas encore capable de retenir énormément de choses, il acquiert certains réflexe, observe et comprend un certain nombre de trucs mais est encore loin de devenir une herbiste expérimentée. Il lui faudrait des années d'expériences et d'apprentissage, on est pas herbiste héréditairement ;-)

Pour ce qui est de ta fuite à 5 ans, quand bien même tu serais habitée par un esprit, celui prendrait le contrôle du tien vu ton jeune âge et ton insouciance, donc la théorie d'une conscience qui aurait un âge de trente ans n'est pas fondée ;-) De même à cinq ans tu ne vas pas très loin tout seul, tu as encore besoin de protection et d'être nourri. Tu n'es pas débrouillard. Et personne ne laisse un enfant de cinq ans trainé dans la rue, donc au premier village qu'il aurait traversé on se serait inquiété de ses parents (surtout dans un contexte médiéval où il y avait des commères).

Ensuite," Chelovek Medved", me semble pas avoir lu ce nom quelque part... pourquoi vas-tu inventer une nouvelle race? Un simple humain ne peut-il pas remplir le rôle de grand-frère? ;-) Si tu veux un compagnon plus spécial, il existe toujours le Chat-Garou dont Solembrum est l'exemple dans le livre ;-)

Voilà, pour ce qui en est du fait que tu deviennes une chamane, je veux bien mais tu aurais appris ça d'où? A cinq ans on a pas une mémoire et l'expérience d'une chamane ;-) Et pour ce qui est du fait de maitriser les élément, la magie d'eragon passe dans l'ancien langage donc tu ne peux pas en passer outre ;-)

Voilà je suis désolé si la lecture de mon commentaire te donne l'impression que tu vas devoir tout recommencer. C'était vraiment pas mon but de défaire toute ton histoire qui partait d'une imagination terrible je dois le reconnaitre, mais si on commence à accepter n'importe quelle race et n'importe quel pouvoir sur le forum, il perdra son équilibre et ne sera plus basé sur le roman de Christopher Paolini et perdra de son sens ;-) On peut accepter des petites exceptions mais pas de si grosses ;-) C'est pourquoi j'ai pris le temps de te mettre par écrit point par point ce qui allait pas pour que tu comprennes pourquoi ;-)

J'espère que tu comprendras ;-) (ceci dit tu peux toujours réutiliser cette fiche de personnage pour un autre forum, elle sera sans doute acceptée)

Bon travail!
Edan
Mr Redactor
Mr Redactor
Edan

Masculin

Adora nightshade Empty
MessageSujet: Re: Adora nightshade   Adora nightshade Icon_minitimeMar 21 Juil - 2:25

Bienvenue à toi (en retard je supposes)

Adora Nightshade, c'est un nom qui me dit quelque chose...
Elune
Expérimenté
Expérimenté
Elune

Féminin
Autres : quelque part dans les montagnes du Beor

Adora nightshade Empty
MessageSujet: Re: Adora nightshade   Adora nightshade Icon_minitimeMar 21 Juil - 12:11

Bon retour Adora, ça faisait un bail ^^
C'est vrai que le coup du chamanisme et celui de l'homme-ours sonnent un peu "made in Azeroth" ^^

Edan, si tu as joué à Warcraft III ça ne serait pas étonnant Razz
https://eragon-community01.1fr1.net/viewtopic.forum?t=108
Adora nightshade
Adora nightshade

Féminin

Adora nightshade Empty
MessageSujet: Re: Adora nightshade   Adora nightshade Icon_minitimeMar 21 Juil - 13:34

Avant c'etait pire, MAIS je n'ai pas puise l'homme ours de warcraft....quand j'ecrivais je pensais plutot a un soldat russe Very Happy....
Euh une autre race, d'un autre coin du monde n'est pas possible? apres tut il ya qu'un seul morceau de territoire dans tout le bouquin....
Derniere edition de la fiche le 21/07
Héloïse
A la droite du Boss
A la droite du Boss
Héloïse

Féminin

Adora nightshade Empty
MessageSujet: Re: Adora nightshade   Adora nightshade Icon_minitimeMar 21 Juil - 22:49

Re-rebienvenue ^^. Désolée pour le ratrd confus
Adora nightshade
Adora nightshade

Féminin

Adora nightshade Empty
MessageSujet: Re: Adora nightshade   Adora nightshade Icon_minitimeMar 21 Juil - 23:00

Merci Very Happy
Et comme tu l'as peut etre constate, je ne suis plus une elfe de nuit... J'espere que ca ira cette fois ci
Feu-de-neige
Admin chevaleresque
Admin chevaleresque
Feu-de-neige

Féminin

Adora nightshade Empty
MessageSujet: Re: Adora nightshade   Adora nightshade Icon_minitimeMer 22 Juil - 10:21

Ah bah c'est déjà vachement mieux!
Ca fait plaisir à lire Very Happy
Bon juste un détail : ta mère est une elfe ou pas? Car tu dis que tu as de grandes oreilles? Ou alors c'est le dragon de ton père qui en te bénissant t'a jeté un sort?
Et pour le fait que tu sois immortelle... heu boaf quoi ;-) Personne n'est immortel et ceux qui le sont ont toujours un talon d'Achille ;-)
Voilà comme tu vois, cela ne tient plus qu'au détail, presque fini !!!
Contenu sponsorisé

Adora nightshade Empty
MessageSujet: Re: Adora nightshade   Adora nightshade Icon_minitime

Adora nightshade
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant