| Création de Feu-de-neige | |
|
+7Shikamaru Rakham Héloïse Glaedr Saëblya Brom Feu-de-neige 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Feu-de-neige Admin chevaleresque
Nombre de messages : 3644 Age : 33 Autres : Partout et nulle part Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Création de Feu-de-neige Dim 19 Nov - 16:16 | |
| | |
|
| |
Brom Vieux loup de mer mythique.
Nombre de messages : 1748 Age : 32 Autres : Carvahall / Farthen Dur Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Création de Feu-de-neige Dim 19 Nov - 17:38 | |
| Très joli Mais trop manga pour moi | |
|
| |
Saëblya Migrateur
Nombre de messages : 968 Age : 41 Autres : Desert Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Création de Feu-de-neige Lun 20 Nov - 13:56 | |
| Je trouve ca bien ^^, continue comme ca. Ton découpage est bien fait. La plupart des signature fonctionne, sauf parfois pour l'écriture, ou je trouve qu'elle ne ressort pas beaucoup ou au contraire, qu'elle tranche un peu trop...
J'aime bien celle de M'yen ^^. | |
|
| |
Nombre de messages : 3644 Age : 33 Autres : Partout et nulle part Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Création de Feu-de-neige Lun 20 Nov - 23:34 | |
| merci Saeîblya! Lol trop manga qu'il me dit l'autre, tu m'étonnes, je m'occupe des signatures sur un forum basé sur un manga Arf oui peut etre pour les écritures, pas facile^^ | |
|
| |
Glaedr Expérimenté
Nombre de messages : 558 Age : 36 Autres : Derrière la Porte Noire, au sous-sol de la maison abandonnée. Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Création de Feu-de-neige Lun 20 Nov - 23:38 | |
| visite www.dafont.com Sinon c'est pas mal au niveau du cadrage et tu mélange des calques, mais tu peux mieux faire au niveau des flous et de la réticulation, certains plans donnent mal aux yeux... Essaye de changer le style de tes écriture, tu fais toujours une ombre portée condensée (opacité 80% voire plus) avec une distance assez petite par rapport au calque. Et surtout met le nom de l'artiste qui a fait l'image originale, parce que c'est illégal ce que tu fais | |
|
| |
| Sujet: Re: Création de Feu-de-neige Lun 20 Nov - 23:41 | |
| argh mais comment on sait ca?? et je dois le mettre où? c'est japonais donc je crois qu'il n'y a pas de droit d'auteur... | |
|
| |
Glaedr Expérimenté
Nombre de messages : 558 Age : 36 Autres : Derrière la Porte Noire, au sous-sol de la maison abandonnée. Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Création de Feu-de-neige Lun 20 Nov - 23:43 | |
| Le copyright c'est international Mais bon comme tu expose sa sur un site peu connu personne va te poursuivre en justice. En fait suffit de dire que les images sont pa de toi. Et ça suffit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Création de Feu-de-neige Lun 20 Nov - 23:44 | |
| bah comme j'en ai pas signé beaucoup et que je ne les vends pas je crois que j'ai le droit non? et puis non le copyright n'existe pas au japon c'est connu! | |
|
| |
Glaedr Expérimenté
| Sujet: Re: Création de Feu-de-neige Lun 20 Nov - 23:46 | |
| Ils te colleront un procès au tribunal de Bruxelles, et là sa comptera | |
|
| |
| Sujet: Re: Création de Feu-de-neige Mar 21 Nov - 0:01 | |
| gloups.. bah déso mais si on regarde les autres qui font des créations ils signent pas plus que moi... et puis même quand ca vient d'une série manga que t'a fait un preent screen tu mets quoi comme nom d'auteur? | |
|
| |
Glaedr Expérimenté
| Sujet: Re: Création de Feu-de-neige Mar 21 Nov - 0:16 | |
| Je dis ça parce que je suis sympa et que je t'avertis, pas pour pour te coincer | |
|
| |
Héloïse A la droite du Boss
| Sujet: Re: Création de Feu-de-neige Mar 21 Nov - 18:53 | |
| Elle tout comme moi et 90 % de ceux qui font de la création graphique sur internet sont en tord. Alors les dés sont jetés. Je me suis inquieté du copyrigth pendant quelque temps, mais si on réfléchit bien, dès que tu affiche un avatar sur un forum de quelque chose tu est en tord si tu n'a pas crée entierment l'image... | |
|
| |
Rakham Migrateur
Nombre de messages : 754 Age : 30 Autres : Uru baen Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Création de Feu-de-neige Mar 21 Nov - 19:07 | |
| j'aime bien ,mais je rêve où tu adore gundam ? XD | |
|
| |
Shikamaru Bon explorateur des lieux
Nombre de messages : 228 Age : 31 Autres : entre l'ordinateur et le lit Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Création de Feu-de-neige Mar 21 Nov - 19:33 | |
| Il n'y a pas des copyrights sur toutes les images. | |
|
| |
| Sujet: Re: Création de Feu-de-neige Mar 21 Nov - 20:53 | |
| je sais pas ca reste très flou... Lol je dirige un forum de gundam, donc je fais pas mal d'avatar et signature sur ce forum là... | |
|
| |
Kentril Grand méchant loup
Nombre de messages : 4072 Age : 34 Autres : Do you really know me? I might be a god... Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Création de Feu-de-neige Mar 21 Nov - 21:30 | |
| D'ailleurs un petit coup de pub ne serait pas superficiel | |
|
| |
| Sujet: Re: Création de Feu-de-neige Sam 25 Nov - 23:36 | |
| J'ai fait de la pub là où je pouvais dans le topic où je pouvais... | |
|
| |
Saëblya Migrateur
Nombre de messages : 968 Age : 41 Autres : Desert Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Création de Feu-de-neige Dim 22 Avr - 11:58 | |
| J'espere que tu nous montre aussi les créas plus récentes ^^ ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Création de Feu-de-neige Dim 22 Avr - 22:37 | |
| Oooops^^ faudrait que je me mette à jour en effet Dès que j'ai le temps promis^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Création de Feu-de-neige Lun 23 Avr - 13:32 | |
| Super merci ^^ ! Je vais editez aussi mon sujet... | |
|
| |
| Sujet: Re: Création de Feu-de-neige Sam 28 Avr - 19:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Création de Feu-de-neige Sam 28 Avr - 21:12 | |
| Je suis béa devant ta colorisation (Si j'ai bien compris ^^) En plus, ca me donne deux trois idées ^^... Comment tu as fais l'effet Etoilé sur le Tshirt ? | |
|
| |
Saëblya Migrateur
| Sujet: Re: Création de Feu-de-neige Jeu 12 Juil - 21:16 | |
| Elles sont super ^^ ! Continue ! Tu es toujours sur photophiltre ? | |
|
| |
Plume Grand Bouchon de Liège
| Sujet: Re: Création de Feu-de-neige Ven 13 Juil - 12:54 | |
| La colo c'est Nana (la rockeuse pas l'autre, pcq oui y'a deux Nana dans ce manga) du manga qui porte le même nom ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Création de Feu-de-neige Mer 1 Aoû - 23:49 | |
| Merci grif pour ces indications utiles Tu aurais pu dire aussi que c'était la chanteuse du groupe "black stoon" surnomé Blast, que c'est trop bien et que fidy est trop fan de tous les membres!!!! Oui je suis toujours sur tofiltre, bien que je me suis promise d'un jour passé sur toshop, et pour les étoiles elles étaient déjà sur le t-shirt en noir en blanc | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Création de Feu-de-neige | |
| |
|
| |
| Création de Feu-de-neige | |
|