| Postez vos demandes ici ! | |
|
+64Hérault Celukos Artiésis Rymoï inirote Nostenfer Taraliès Iro Efira Mila hugo shurtugal Aurian Aiedail Spartan Xander Edhel Tawaren Galas Aélyhne Etan le borgne Jin Tchestline Isis Sira Asulia Calyspo Keyna Lhans Asaïra Seith Syrus Syriane Esfir Ryuu no sei Brom Moreta Aliora Elune Merwin Gartopius Hard-fan Idilas Ketesh sieggir Shikamaru Marek Asklaï Drako Astal Glaedr Danaël Aeüring Röem Razen Saëblya Erythrine Kentril Adrienne Linwëa Eloënirel Plume Saedr Maxime Ysiveria Silyan Rakham Ayden Mosura Wanda Feu-de-neige Oromis Ewena Bobby Héloïse 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ketesh Reconnu
Nombre de messages : 1269 Age : 33 Autres : Tu connais la blague du fou qui repeint son plafond? Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Postez vos demandes ici ! Sam 27 Déc - 1:12 | |
| Ahaha, dans celles que tu lui avais proposé, hélo, il y en a une qui ressemble fortement à carlita^^ | |
|
| |
Zavall Jeune Loup
Nombre de messages : 65 Age : 36 Autres : alagaësia Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Postez vos demandes ici ! Sam 27 Déc - 14:05 | |
| Bonjour moi j'aimerais bien un avatar avec un personnage qui a l'air plus sadique et plus avec un loup mais avec le maitre des ombres. Et comme signature j'aimerais: La puissance ne se montre que si l'on en use avec injustice. Merci d'avance | |
|
| |
Héloïse A la droite du Boss
| Sujet: Re: Postez vos demandes ici ! Lun 29 Déc - 16:50 | |
| - Ketesh a écrit:
- Ahaha, dans celles que tu lui avais proposé, hélo, il y en a une qui ressemble fortement à carlita^^
Celle avec un bêret ^^ ? Voui, un peu, en plus jeune. - Zavall a écrit:
- Bonjour moi j'aimerais bien un avatar avec un personnage qui a l'air plus sadique et plus avec un loup mais avec le maitre des ombres.
Et comme signature j'aimerais: La puissance ne se montre que si l'on en use avec injustice. Merci d'avance Ok, je me lance. | |
|
| |
| Sujet: Re: Postez vos demandes ici ! Mer 31 Déc - 11:32 | |
| Pour Zavall : - Spoiler:
J'ai oublié de la recadrer ^^' . Je recherche d'autre image pour le moment. Quand tu dis maitre des ombres, on est bien d'accord, je mets Durza ^^... Une signature pour Lunaly
Dernière édition par Héloïse le Jeu 1 Jan - 12:28, édité 1 fois | |
|
| |
Zavall Jeune Loup
Nombre de messages : 65 Age : 36 Autres : alagaësia Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Postez vos demandes ici ! Mer 31 Déc - 12:55 | |
| J'aime bien l'avatar avec les yeux bleu sur fond rouge, il me plait trop. Heu maître des ombres je pourrais pas avoir lui plutôt? Merci beaucoup, superbe image en tout cas | |
|
| |
Lunaly Nouveau en Alagaësia
| Sujet: Re: Postez vos demandes ici ! Mer 31 Déc - 14:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Postez vos demandes ici ! Jeu 1 Jan - 12:29 | |
| Zut, j'ai envoyé un mp alors que j'avais pas vu la réponse ^^. Mea culpa.
Je te fais ca alors. | |
|
| |
| Sujet: Re: Postez vos demandes ici ! Sam 3 Jan - 13:20 | |
| Voila un avatar ! J'i juste a jouter la phrase sur le sign et je reviens. | |
|
| |
Plume Grand Bouchon de Liège
| Sujet: Re: Postez vos demandes ici ! Sam 3 Jan - 13:55 | |
| Je dirais pas que l'autre avait un regard bienveillant mais celui-ci a carrément un regard de psychopathe XD Superbe image ! | |
|
| |
Zavall Jeune Loup
| Sujet: Re: Postez vos demandes ici ! Sam 3 Jan - 14:19 | |
| Il est super je l'adore. merki^^ | |
|
| |
Asaïra Digne des boss
Nombre de messages : 4630 Age : 30 Autres : Lancer des vannes vaguement vaseuses en se prenant pour un Génie Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Postez vos demandes ici ! Sam 3 Jan - 15:26 | |
| Moi j'en tremble rien qu'a voir sa tête ^^ Je pense que je vais penser à ne pas l'ennuier ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Postez vos demandes ici ! Dim 4 Jan - 23:20 | |
| Et sur la sign, c'est encore plus troublant ^^. Je l'ajoute bientot en editant.
Dernière édition par Héloïse le Dim 4 Jan - 23:41, édité 1 fois | |
|
| |
Artiésis Bon explorateur des lieux
Nombre de messages : 325 Age : 33 Autres : partout où il y a des personnes à tuer... Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: Postez vos demandes ici ! Dim 4 Jan - 23:21 | |
| oula on dirait mon ancien prof de maths mdr^^
très réussi en tout cas comme toujours^^ | |
|
| |
Asaïra Digne des boss
Nombre de messages : 4630 Age : 30 Autres : Lancer des vannes vaguement vaseuses en se prenant pour un Génie Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Postez vos demandes ici ! Lun 5 Jan - 1:04 | |
| | |
|
| |
Zavall Jeune Loup
| Sujet: Re: Postez vos demandes ici ! Lun 5 Jan - 11:41 | |
| Il est monstrueux je l'aime déjà merci. Je vais pouvoir faire le psychopathe avec . Super dessin en tout cas | |
|
| |
Feu-de-neige Admin chevaleresque
Nombre de messages : 3644 Age : 33 Autres : Partout et nulle part Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Postez vos demandes ici ! Lun 5 Jan - 21:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Postez vos demandes ici ! | |
| |
|
| |
| Postez vos demandes ici ! | |
|