Eragon Community La communauté non officielle de l'Héritage, version 3 |
|
| Une rencontre inattendue....(PV) | |
| | Auteur | Message |
---|
Röem Bon explorateur des lieux
Nombre de messages : 100 Age : 37 Autres : Carvahall Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Une rencontre inattendue....(PV) Ven 24 Nov - 22:12 | |
| Ça faisait maintenant trois jours que Röem et Öryx était partie de Carvahall.Ils se rendait a Dauth pour un affaire urgente, mais il du sarrêter.Car le temps commençait a se couvrir, Röem décida donc de faire demi-tour et d'aller dans le petit village qu'ils avait aperçu un peu plus tôt.
"Öryx, fait demi-tour nous allons nous arrêter dans le petit village que nous avons aperçu tous a l'heure.Il y a un orage qui se prépare."
"D'accord, c'est partie ont tourne de bord accroche toi..."
Öryx s'exécuta et tourna de bord, Röem s'accroha solidement.Une fois rendu a la hauteur du village ils vue un grange a coter d'une auberge,puis Öryx amorça la décente ver le village.Il atterrie tous en douceur, puis Röem décendie.Par la suite Röem se dirigea vers l'hauberge qu'il avait vu en volant.
"Bon attend moi ici, je vais aller voir si ont peur avoir la grange pour la nuit."
"Très bien je t'attend."
Sur ces mots Röem se diriga ver l'auberge et entra.Il se diriga ver le comptoir et interpella l'aubergiste qui l'avait un verre.L'homme s'approcha de Röem guenille et verre a la main.
-Que puis-je pour vous ?
-Je voudrai vous emprunter votre grange pour la nuit, serai-se possible ?
-Hum...c'est d'accord mais ne toucher a rien...ma femme a fini le ménage aujourd'hui.
Röem afficha un sourire après la réponse de l'aubergiste.
-Merci, vous avez ma parole.
Après avoir remercier l'homme, Röem sortie de l'auberge et alla rejoindre Öryx.Quand il vu Röem il était tous exciter il lui demanda si l'aubergiste avait accepter.
"Alors, il a accepter ?"
Röem afficha un très grand sourire et lui répondu.
"Oui il accepter, mais a condition qu'ont ne touche a rien dans la grange."
"C'est d'accord je vais toucher a rien."
Après avoir répondu a Öryx.Ils se dirigerais ver la grange.Une fois la bas il entrairent.C'était très bien ranger pour une grange, tous les objets avait un endroit attribuer.Puis Öryx remarqua un tas de pail il se coucha dedans et regarda Röem.Puis il lui parla.
"Bon moi je vais dormir, je suis fatiguer et puis un de repos ca ce prend bien."
Röem sourit a la remarque de Öryx.
"Fais donc mon ami, pendant ce temps moi je vais retourne a l'auberge prendre un petit remontant.Dort bien Öryx ont se revoit tous a l'heure..."
Sur ces derniers mots Röem regarda son Dragon s'endormir.Une fois qu'il fut endormie Röem se diriga ver l'auberge.Mais en chemin il commença a pleuvoir et a tonner.Une fois rendu a l'auberge il entra et alla au comptoir.Il attendu que l'aubergiste vienne le voir, quand ce fut le qu'a il se comment-d'à un verre.
-Alors , qu'est-que je te sert ?
-Ça va être un verre de lait de chèvre chaud...s'il vous plaît.
-D'accord, ca marche.
L'aubergiste alla préparer le verre et revint quelque minutes apprait.Il donna le verre a Röem et lui dit comment cela lui coûtai.
-Ça fait un total de une couronnes...
Röem sortie une couronnes de sa bourse et la donna a l'aubergiste.
-Merci
-Il y a pas de quoi
L'aubergiste prie la couronnes et la serra.Par la suite il retourna a ces occuopation.Röem alla s'assoir prêt du feu pour se réchauffer et commença a déguster son verre.Quand sous un coup de tonnerre un étranger entra dans l'auberge...
Dernière édition par le Mar 5 Déc - 18:10, édité 3 fois | |
| | | Esfir Bon explorateur des lieux
| Sujet: Re: Une rencontre inattendue....(PV) Sam 25 Nov - 17:13 | |
| Vanita et Finiliur voyageait depuis toute la journée depuis Narda, ils ne c’était pas arrêtaient et la fatigue commençait à ce faire sentir dans les muscle du dragon. La jeune efle elle avait toujours la mine fraîche et claire d’une elfe, elle avait voyageait pendant une journée entière et elle avait toujours les yeux grands ouverts et les sens en éveils.
Quand enfin Finiliur aperçut un endroit ou ils pouvaient passer la nuit il vira de bord pour aller se poser dans un endroit ou le quelques arbres de risquait pas de lui faire mal… Vanita descendit et vint enserré la tête du dragon dans ses bras, elle n’avait jamais su pourquoi elle faisait ça mais a chaque fois qu’elle descendait du dos du dragon elle ne pouvait s’empêchait de le remercier en quelque sorte…
- Je vais voir si on peux passer la nuit la bas ?…
La dragon ne répondit rien il hocha juste la tête en signe d’acceptation laissant la jeune elfe partire vers la petit auberge qu’ils avaient vus quelques minutes avant…
Vanita marchait doucement a pat de chat sur ses gardes comme toujours quand il commença a pleuvoir, des trombes d’eau tombaient du ciel et la jeune elfe commença à courir, en quelque seconde elle fût trempé, ce qui ne l’empêchât pas de toujours accéléré pour arriver le plus vite possible…
Enfin la porte et les lumière de l’auberge du furent plus qu’à deux mètre et elle ouvrit la porte en trombe.
Elle avait toujours sa capuche blanche sur la tête mais celle ci était aplatit sur ses cheveux. Ses longues mèches noir descendait le long de son fin visage et une mèches passait devant ses yeux bleu, en un autre moment l’on aurait put la qualifier de jolie mais la pluie qui tombait dehors et le tonnerre qui continuer laisser les gens perplexe…
La jeune elfe alla en direction de l’aubergiste, elle avait une idée bien faite sur ce qu’elle voulait et de toute façon il ne pouvait rien en être d’autre…
- J’aurais besoin de votre grange pour la nuit esse possible ?
Elle avait parlait d’un voie calme mais avec un pointe de contrariété, elle avait courut pendant vingt minutes sous une pluie battante, elle était trempait et même si elle était une elfe elle avait quand même besoin d’un endroit chaud ou se reposer… | |
| | | Röem Bon explorateur des lieux
Nombre de messages : 100 Age : 37 Autres : Carvahall Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Une rencontre inattendue....(PV) Mar 28 Nov - 17:43 | |
| L'aubergiste était entrain de laver des verres sales quand, il attendue une voix féminine lui demander si elle pouvait avoir la grange pour la nuit.Il se retourna ver cette voix et lui répondit.
-Je voudrait bien mais, j'ai déjà prêter la grange a quelqu'un d'autre...Si vous voulez vous la partager cela ne cause aucun problème elle assez grande.Mais dans ce qu'a, il faut aller le demander au monsieur qui est assis prêt du feu la-bas et si il accepte vous ne toucher a rien dans la grange c'est bien compris ? C'est que ma femme a finie de faire le ménage de celle-ci aujourd'hui et je ne voudrait pas qu'elle vienne me chauffer les oreilles parce que j'ai prêter la grange a des inconnus.
En même temps que l'aubergiste parlait a la jeune femme il montra Röem du doigt.Pour que la jeune femme allé le voir et lui demander si il voulait partager la grange avec elle.Cela allait probablement pas causer problème car la grange était immense.Röem finie son verre de lait de chèvre et se leva pour aller le porter a l'aubergiste.Une fois asser prêt de l'aubergiste il lui donna le verre.Röem vin pour partire mais il senti quelqu'un lui tapoter l'épaule...
Dernière édition par le Mar 5 Déc - 18:12, édité 2 fois | |
| Sujet: Re: Une rencontre inattendue....(PV) Mer 29 Nov - 22:21 | |
| Vanita jeta un léger coup d’œil en direction du jeune homme attablait, elle hésita a aller lui parlait mais se rangea bientôt a l’idée d’attendre qu’il est fini pour voir un arrangement avec lui, après tout il n’avait quand même pas un dragon à cacher lui ! ! !
Enfin il se leva, la jeune elfe attendait déjà depuis quelque minutes, elle n’avait rien pris a boire ni a manger, et de toute façon elle n’avait ni faim ni soif alors…
Elle se leva d’une démarche souple au moment ou le jeune homme passait à côté d’elle, elle hésita un instant a poser sa main sur l’épaule de l’homme qui venait à présent de passer à côté d’elle mais elle changea vite en le voyant partir… Il risquait de lui envoyer une droite dans la figure ou même essayer de la mettre KO mais elle n’avait pas peur et ses réflexes lui permettraient d’éviter les coup d’un homme…
- bonsoir…
Elle avait une voie étonnamment claire comparé a celle des autres personnes et la pluie ou le mauvais temps ou encor le froid…
- j’ai entendu dire que tu a louer la grange pour une nuit ?… | |
| | | Röem Bon explorateur des lieux
| Sujet: Re: Une rencontre inattendue....(PV) Lun 18 Déc - 19:42 | |
| Röem vin pour partir mais il attendu une voix féminine qui semblait lui parler.Alors il se tourna doucement et regarda son interlocutrice un instant avant de lui répondre.Puis lui fit un signe de tête pour lui dire bonsoir, lui sourit et lui répondu tous en lui regardant dans les yeux.
-Effectivement, c'est vrai j'ai louer la grange pour la nuit....Vous voudriez la partager peut-être ? Si c'est le qu'a je ni voix aucun problème et je suppose que l'aubergiste vous avertie de ne toucher a rien ?
Il lui sourit a nouveau et la regarda.La jeune femme était encore très jolie malgré le fait qu'elle soit un peu détranper.Röem mit une main sur le comptoir et l'autre sur le paumo de son épée.Puis en attendent la réponse de la jeune femme.Il lui demanda son nom...
-Je ne voudrait pas être indiscrète loin de la mais, je me demandais qu'elle était votre nom ? Moi je me nomme Röem
Il attendu la réponse de la jeune femme avant de continuer.
| |
| Sujet: Re: Une rencontre inattendue....(PV) Jeu 21 Déc - 21:26 | |
| La jeune elfe posa sur le jeune homme un regard quelque peut calme, elle était calme malgrés la pluie qu'elle avait combatu et la fatigue qui commençait à peser sur ses épaules... -Oui il m'a averti... Mais je ne sais pas si c'est vraiment approprier que nous passion la nuit dans la même grange... Elle baissa les yeux, elle venait de ce rendre conte de son double sens, elle reprit vite pour ne pas qu'il y est de confusion... - Enfin il y a des choses que je préfèrerait qu'elle restent pour moi... Elle parlait d'une voie douce, toujours aussi poser, et ses cheveux qui commençaient à sechaient lui tombaient devant les yeux, d'un geste ample elle poussa ses mèche rebelles, et c'est à ce moment qu'elle remarqua la marque sur la mains du jeune homme, un dragonnier... de quel côté ? Galbatorix? Vardens? érrant?... Elle pris une inspiration, elle articula bien et prononça quelque mot elfe, qui se traduisser en français de "Je m'appel Vanita et je suis dragonière". Si le jeune homme était vraiment un dragonnier il connaitrer ce langage et s'il le prononçait bie il serait probablement un dragonnier libre ou un Vardens... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une rencontre inattendue....(PV) | |
| |
| | | | Une rencontre inattendue....(PV) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|