-Nom et Prénom :Drako (prononcez Drèko) Astal (je tiens à préciser qu'elle ne connait pas son nom)
Surnom : On la surnome souvent par "la Lutine".
-Age :10 ans, mais elle dit qu'elle en a douze =D
-Race et camp :Humaine. Enfin, c'est ce qu'elle croit.
Drako n'a pas vraiment un camp à elle. Elle est plus pour l'Empire, aimant tromper les Rebelles.
-Description du personnage :PhysiqueUne gamine au visage innocent. Elle est assez petite et maigre, mais on pourrait dire qu'elle fait au moins treize ans. Ses cheveux sont longs allant à la moitié de son dos, ils sont ondulés et blonds. Ses yeux sont marrons, de couleur noisette. Drako est principalement habillée d'une robe blanche lui arrivant au-dessous des genoux et d'une cape rouge (pour jouer au Chaperon Rouge XD *BAF*). Ce n'est pas des vêtements de riche, mais de toute façon, elle s'en fiche. Enfin, elle tient quand même à sa cape. Parfois, la gamine orne ses cheveux blonds de fleurs =D
CaractèreSi vous croisez Drako dans un village, dans une forêt ou où est-ce que vous voulez, vous la trouverez forcément innocente en apparence. Une fillette naïve, ayant peur de ce monde, désirant à tout prix retrouver ses très chers parents qu'elle n'a jamais connu et surtout, tellement adorable et sympathique. Sûrement la fille idéale que certains voudraient avoir. Mais parlez-lui et vous verrez que cette petite fille n'est pas du tout comme vous l'imaginez.
Hélas chers Dragonniers, notre Drako est une véritable chieuse. Enfin, elle est plutôt spécialisée dans le mensonge. Mais qu'est-ce qu'elle aime ça ! On se demande si elle est vraiment mythomane à force. Enfin, rares sont les gens qui ont réussi à savoir si elle ment. Drako est une bonne comédienne qui aime faire gober n'importe quoi aux gens. Elle peut se mêler dans ses histoires, mais c'est rare car elle évite de raconter des mensonges différents. Ben ouais, imaginez-vous qu'elle croise deux personnes avec qui elle a raconté deux versions complètement différentes. Là, elle aurait intérêt à courir si vous voulez lui casser la figure. Souvent, ses mensonges lui coûtent la vie et peuvent aussi la sauver. Certaines personnes se laissent attendrir par son expression innocente qu'elle a souvent sur le visage. Et c'est là que Drako peut devenir pire qu'une menteuse : une manipulatrice. La fillette est de plus de cela, assez rusée et rapide. Elle adore semer les gens et puis, elle devrait car pour voler de la nourriture (en parlant de nourriture, je tiens même à vous dire qu'elle est très gourmande ^^), elle n'est pas très douée et elle se fait toujours voir à chaque fois. Drako est une chieuse comme je l'ai dit plus haut. Elle passe son temps à embêter les adultes qu'elle croise en leur posant plein de questions sur eux. Si vous détestez parler de vous, elle insistera. Et oui, elle est fort curieuse pour son âge. Elle veut déjà tout savoir sur ses parents, donc elle pose des questions aux gens qu'elle croise. Sur ce sujet, elle peut tomber dans votre piège si vous aimez faire du mal aux enfants. Quand la gamine sent qu'elle est en danger, elle fuit puisqu'elle ne sait pas se battre. Mais pourtant, elle est très téméraire, voulant relever n'importe quel défit. Proposez-en-lui un, elle adore ça. Mais pourquoi tout cela ? Pourquoi un tel caractère pour une enfant si mignonne ? C'est parce que Drako a un sérieux manque d'affection. Elle veut qu'on lui fasse des gestes et des mots tendres. Lui parler trop longtemps de sa famille peut la faire pleurer (elle vous saute dans les bras même XD).
Parlons de ses passions et de ses aversions. Drako, comme vous l'avez bien deviné, aime mentir, faire chier le monde et semer les gens. Même si elle est nulle en vol, elle aime bien dérober. Elle n'aime pas trop quand on la vouvoie. Si vous la tutoyez, elle le fera aussi et continuera jusqu'à temps que vous l'accepterez. Idem si vous la vouvoyez. Drako adore les dragons, elle admire leur force et leur intelligence, elle ne manquera jamais de respect envers eux.
-Votre passé avant la découverte de l'œuf :Drako ne connaît pas son véritable passé. Mais je vais vous le raconter ce qui s'est passé vraiment et ce qui est réellement notre très chère menteuse.
La mère de Drako était une elfe. Elles se ressemblaient presque hormis leurs yeux. La gamine avait ceux de son père qui était un humain appelé Nathan. Il était un explorateur très téméraire. Il voyageait pour découvrir l'Alagaësia jusqu'à ce qu'il rencontre une belle elfe dont il en tomba fou amoureux. Et celle-ci était aussi attirée par lui. Mais avant que leur fille naisse, ils durent fuir un village attaqué par les sbires de Galbatorix. Alors la future mère donna naissance dans la forêt de Du Weldenvarden où elle mourut d'épuisement. Et Nathan se fit tuer par son frère Daniel qui était l'un des Parjures de Galbatorix. Mais Daniel qui n'était pas un monstre, même s'il avait tué les parents d'une petite fille, décida d'adopter la gamine qu'il baptisa Drako.
Daniel n'était pas vraiment un papa très commode. Drako l'avait toujours considéré comme son propre père. Son oncle l'avait toujours menti, il lui avait dit que sa mère l'avait abandonnée, ne désirant pas d'elle. Il était toujours sévère, sec avec sa nièce qui voulait être dans ses bras. Mais il la rejetait. C'était la fille d'un traite après tout, elle ne méritait pas de tout cela. De plus, la gamine n'avait pas le droit de sortir de sa chambre sauf pour manger (bien que ce n'était pas à sa faim) et se laver. Daniel était aussi très absent à cause des missions. Ce manque d'affection lui avait forgée son caractère à la petite qui devint une menteuse. Mais son oncle était quelqu'un d'intelligent qui ne se laissait pas tromper si facilement. Alors à chaque mensonge, il la battait. Mais cela n'empêcher pas la gamine d'arrêter. Un jour, à ses dix ans, elle apprit que son oncle s'était fait tué par des Rebelles. Plutôt une bonne qu'une mauvaise nouvelle quand deux amis à son oncle lui avait annoncée cela. De plus, elle avait appris la vérité : Daniel était son oncle et non son père. Drako s'enfuit donc de chez elle pour savoir qui sont vraiment ses parents. Mais elle resterait fidèle au camp de son oncle. Et un jour, elle trouva une étrange pierre rouge et marron au près d'un fleuve.
-Description de son dragon :Le dragon de Drako se nomme Nixy. C'est un dragon nain, parce que c'est plus facile à emporter *reBAF*. Ses écailles, enfin, je dirais plutôt ses poils sont bruns assez clairs. Le bout de sa queue, ses griffes et sa crinière sont rouges vifs. Ses yeux sont oranges. Il est vraiment très mignon. Mais il n'est pas encore né. Bref, en fait, il sera un dragon assez farceur et joueur. Il adorera sa jeune Dragonnière. Un lien très puissant les unira. Il peut se montrer très agressif si on s'attaque à Drako. "Pas touche à ma Dragonnière !" Dans les airs, il est un peu maladroit et pour cracher des flammes, n'en parlons pas. Quand il veut allumer un feu, il sera fort obliger de brûler Drako avec XDDD. Alors, il évite. Mais ses morsures ne sont pas rien. Il a des dents assez aiguisées. Il se chamaille beaucoup avec Drako, mais il s'adore. Sa Dragonnière aime l'enquiquiner en lui donnant des surnoms. Le plus fréquent est surtout "Pigeon" XD
-Description de ses pouvoirs :Drako n'a pas de pouvoirs. Elle ne parle pas l'Ancien Langage. C'est une gamine quand même, il faut beaucoup à apprendre. La magie l'épuiserait et lui ferait même perdre connaissance.
-Description des armes :Ses armes ? C'est pareil qu'avec ses pouvoirs. Elle n'a pas d'armes sur elle. Elle ne sait pas se battre et ne sait faire que fuir. Peut-être que sa ruse serait une arme ? Sa rapidité en est une aussi. Et ses mensonges peut-être… Ha ! Si seulement elle n'avait pas oublier de prendre une arme en partant de chez elle !
-Autre :Heu… rien. ^^'. Ha si ! =) Je vais vous mettre les RP importants lors de sa looongue errance :
La découverte de l'œuf de Nixy