| Musique | |
|
+35freyja eldhewen Syrus Moreta Aliora Ryuu no sei Merwin Surth Aër Sälys Murtagh Elune Washka Adora nightshade celested Razen Saedr Ombre Erythrine Esfir Saëblya Glaedr Plume Aélyhne Ketesh Ewena Rakham sieggir Murmure Kentril Wanda Hard-fan Edhel Tawaren Tanwen Brasque Bobby Feu-de-neige Héloïse Brom 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Brom Vieux loup de mer mythique.
Nombre de messages : 1748 Age : 32 Autres : Carvahall / Farthen Dur Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Musique Dim 15 Oct - 11:50 | |
| Qu'est-ce que vous écoutez ??
Moi du rock ^^ Voici mes groupes préférés :
Green Day, Simple Plan, Muse, Madame Kay, Fall Out Boy, Billy Talent, My Chemical Romance, Blink 182, Maroon 5 .
En solo, j'aime beaucoup Jack Johnson. | |
|
| |
Héloïse A la droite du Boss
| Sujet: Re: Musique Lun 16 Oct - 12:03 | |
| un peu de tout. Mon père m'a fait découvrir tous les tyle. Classique, Jazz, moderne, rock, pop, ...
Ce que je n'aime pas, c'est la musique commerciale... Qui sont répertorier essentiellement sur NJR et qui passe en boucle pendant 5 mois. | |
|
| |
Nombre de messages : 1748 Age : 32 Autres : Carvahall / Farthen Dur Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Musique Sam 21 Oct - 13:01 | |
| Ah ça c'est sur... Mais en même temps, c'est commercial, mais quelques fois ca sonne bien | |
|
| |
Feu-de-neige Admin chevaleresque
Nombre de messages : 3644 Age : 33 Autres : Partout et nulle part Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Musique Dim 22 Oct - 23:02 | |
| ah toi aussi t'écoute green day brom? j'ai une copine qui est folle de ca moi mon genre de musique c'est le rock ou bien des styles un peu particulier mais mon groupe favorits est de loin... INDOCHINE POWAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol et aussi nightwish^^ | |
|
| |
Bobby Bon explorateur des lieux
Nombre de messages : 119 Age : 32 Autres : Hobbitbourg Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Musique Lun 23 Oct - 12:13 | |
| Moi aussi j'aime bien Indochine je trouve qu'ils ont fait des morceaux vraiment super. Green Day j'aimais bien avant mais en fait c'est pas super. Dernièrement j'ai pas mal écouté du Ramshtein(groupe de rock allemand qui déchire), j'aime bien Nirvana aussi. Je n'aime pas le rap. | |
|
| |
Nombre de messages : 3644 Age : 33 Autres : Partout et nulle part Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Musique Lun 23 Oct - 15:04 | |
| boddy !!! copain!!!!!!! indochine c'est trop trop trop trop bien!!!! c'est quoi tes préféré? moi j'adore le cd paradize avec surtout mao boy et la nuit des fées... j'aime pas le rap non plus | |
|
| |
Nombre de messages : 119 Age : 32 Autres : Hobbitbourg Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Musique Lun 23 Oct - 15:15 | |
| J'adore la plupart des chansons qu'ils font! Je ne me lasse pas de l'"aventurier" et "trois nuits par semaines"... | |
|
| |
Tanwen Brasque Nouveau en Alagaësia
Nombre de messages : 15 Age : 32 Autres : N'a pas de domicile Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Musique Lun 23 Oct - 15:17 | |
| Moi j'écoute plutôt du rock et compagnie. La techno et le rap ne m'en parlez pas. Un groupe bien c'est Rage against the machine | |
|
| |
| Sujet: Re: Musique Lun 23 Oct - 15:20 | |
| Ah! connais pas... Un groupe qui geule bien:"Cannibal Corpse" mais ça ne ressemble plus trop à de la musique! | |
|
| |
| Sujet: Re: Musique Lun 23 Oct - 18:01 | |
| lol c'est vrai qu'elles sont toutes bien et que je me lasse d'aucune, la techno c'est pas du tout mon style, en soirée c'est bien si y'en quelques unes mais que ca c'est vachement lourd | |
|
| |
Edhel Tawaren Bon explorateur des lieux
Nombre de messages : 284 Age : 31 Autres : Weldenvarden Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Musique Lun 23 Oct - 19:38 | |
| Green day, Soad, sum 41, et plein plein d'autre dans le même style (orson, blink 182, ...) | |
|
| |
Hard-fan Expérimenté
Nombre de messages : 717 Age : 34 Autres : Zürich - Suisse Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Musique Lun 23 Oct - 20:28 | |
| - Bobby a écrit:
- Dernièrement j'ai pas mal écouté du Ramshtein(groupe de rock allemand qui déchire), j'aime bien Nirvana aussi. Je n'aime pas le rap.
Je dirai même Rammstein. Pas besoin de préciser d'oú ils viennent à mon humble avis, il commence à se faire une place dans le milieu... | |
|
| |
| Sujet: Re: Musique Lun 23 Oct - 21:12 | |
| Je n'aime pas ce groupe, trop bizarre A bas le rap ^^ | |
|
| |
Wanda Surhomme
| Sujet: Re: Musique Lun 23 Oct - 21:13 | |
| Eyh ! Viens à ma soirée V.I.P. ! ptdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Musique Lun 23 Oct - 23:19 | |
| Le rap me choque pas. Y'a du bon et du mauvais, et je trouve que ca a donné naissance a des style sympa comme le slam par exemple.... | |
|
| |
Kentril Grand méchant loup
Nombre de messages : 4072 Age : 34 Autres : Do you really know me? I might be a god... Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Musique Lun 23 Oct - 23:27 | |
| - Citation :
- HEAVY METAL
Le chevalier arrive sur une Harley Davidson, tue le dragon, boit quelques bières et la princesse.
SPEED METAL Chevalier-tue-dragon-sauve-princesse-la-.
HARD ROCK Le chevalier arrive en short avec une casquette. La princesse se casse dégoutée.
BLACK METAL Le chevalier arrive, tue le dragon et boit son sang, sodomise la princesse et boit son sang, puis la sacrifie à Satan.
SYMPHONIC BLACK METAL La même chose mais en finesse.
HAIR METAL Le chevalier arrive avec une coiffure 80's, envoie un baiser à la princesse et se fait croquer par le dragon.
FOLK METAL Le chevalier arrive avec des amis flutistes et violonistes, le dragon s'endort, il sauve la princesse et l'épouse.
METAL-INDUS Le chevalier arrive en porte-jaretelle, fait des gestes obscènes au dragon, et se fait jeter hors du château par la sécurité.
DEATH METAL Le chevalier arrive, tue le dragon, la princesse et la tue.
BRUTAL DEATH Le chevalier arrive, tue le dragon, tue la princesse et la .
GOTHIC METAL Le chevalier arrive et tue le dragon. La princesse tombe amoureuse de lui, il l'épouse en grandes pompes, le roi lui donne son royaume, il est le héros du peuple, il se suicide sans qu'on sache pourquoi.
DOOM METAL Le chevalier arrive et se suicide. Le dragon mange son corps et la princesse.
GOTHIC METAL A CHANTEUSE Elle charme le dragon par son chant, arrive devant la princesse, lui pique sa robe, lui pique sa place et attend que le batteur de son groupe vienne la délivrer.
ALTERNATIVE METAL Le chevalier arrive, refuse de faire partie du système, dit « » à la princesse et repart.
VIKING METAL Le chevalier arrive en bateau, tue le dragon avec une hache à deux mains, le cuit, le mange, viole la princesse et brûle le château.
PROGRESSIVE METAL Le chevalier arrive avec une guitare et joue un solo de 26 minutes, le dragon se tue lui-même par ennui, le chevalier arrive près du lit de la princesse, joue un autre solo, la princesse s'enfuit et va chercher le chevalier heavy metal.
ATMOSPHERIC METAL Les écailles du dragon refètent la lumière de la Lune, la princesse est à son balcon et jette un regard mélancolique au loin, l'air souffle doucement dans les arbres de la forêt. Pas de chevalier.
GLAM METAL Le chevalier arrive en retard après s'être looké pendant 3 heures, entre pendant que le dragon se tord de rire à sa vue, vole le maquillage de la princesse et peint les murs du château en rose.
GRIND METAL Le chevalier arrive, crie quelque chose de parfaitement incompréhensible pendant 2 minutes et repart.
GORE METAL Le chevalier arrive, tue le dragon en répandant ses entrailles devant le château, la princesse et la tue, rebaise le corps mort, tranche son estomac pour en bouffer les tripes, la carcasse une troisième fois, brûle le cadavre et le une dernière fois.
NEO METAL Le chevalier arrive, il flippe quand il voit le dragon alors il reste devant les douves, en faisant des gestes obscènes à la princesse. Puis il repart dans la forêt se masturber. PS : J'accepterai la censure si c'est pas au goût du Comité de Censure d'Eragon Community [/quote] | |
|
| |
| Sujet: Re: Musique Lun 23 Oct - 23:31 | |
| ^^ l n'y a que lui pour trouver ca... | |
|
| |
Wanda Surhomme
| Sujet: Re: Musique Mar 24 Oct - 13:49 | |
| Pfiou...euh oui, c'est bien Kentril | |
|
| |
Murmure Nouveau en Alagaësia
Nombre de messages : 18 Age : 33 Autres : quel question ! Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Musique Mar 24 Oct - 23:35 | |
| Moi jvai pas tout mettre dans l'ensemble j'adore les musiques qui bouge, en particulier nightwish mais aussi les chansons douces ^^ ( liste exaustive xd) | |
|
| |
| Sujet: Re: Musique Mer 25 Oct - 17:22 | |
| mdr kentril y'a que toi pour nous sortir un truc pareil ^^ | |
|
| |
sieggir Bon explorateur des lieux
Nombre de messages : 102 Age : 31 Autres : Errant Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Musique Mer 25 Oct - 23:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Musique Jeu 26 Oct - 9:49 | |
| J'ai ecouté un moment sur Radioblug, je trouve ca sympa. | |
|
| |
| Sujet: Re: Musique Jeu 26 Oct - 13:50 | |
| C'est sympathique, le clip "I Can't Dance" est excellent | |
|
| |
| Sujet: Re: Musique Jeu 26 Oct - 18:41 | |
| C'est ce que j'ai écouté ^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: Musique Jeu 26 Oct - 20:30 | |
| Et moi donc, c'est la seule que je connais | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Musique | |
| |
|
| |
| Musique | |
|