| Raïshe Boderta | |
|
+7Feu-de-neige Wanda Kentril Plume Saëblya Brom Raïshe Boderta 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Raïshe Boderta Nouveau en Alagaësia
Nombre de messages : 1 Age : 31 Autres : Ellesméra Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Raïshe Boderta Dim 10 Déc - 19:07 | |
| -Nom et prénom : Raïshe Boderta
-Race et camp : Elfes et Vardens
-Description du personnage
Physique : Il est tres grand pour un elfe a les oreilles tres pointu il a les yeux vert et on le voit souvent dire des chose entre les dents .
Caractère Est tres calme mais il ne supporte pas qu'on dise ou qu'on fasse des mechanceter a sa famille il peut entrer dans des rage folle et il ne plesante jamais.
-Votre passé avant la découverte de l'œuf Il vivait a Ellesmera paisiblement dans un arbre a feuille rouge jusqu'au jour ou ses parents se sont fait tuer par des Urgals 2 jour apres la morts de ses parent sous l'oreiller de son pere il decouvrit l'oeuf rouge.
-Description de son dragon Il est rougu avec des ecailles brillantes il crache du feu sait il rester sous l'eau 1H a condition de garder sa gueule fermee il est tres rapide mais quand il est fatigué on est incapable de le faire bouger.
-Description de ses pouvoirs Il connait bien la magie et il monte comme un pro sur son dragon
-Description des armes Il a juste un arc a fleche qui a eté fais avec le bois de son arbre
-Autre Il est pres a tous pour fair revivre ses parent | |
|
| |
Brom Vieux loup de mer mythique.
Nombre de messages : 1748 Age : 32 Autres : Carvahall / Farthen Dur Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Raïshe Boderta Dim 10 Déc - 19:26 | |
| A terminer ! Bienvenue quand même | |
|
| |
Saëblya Migrateur
Nombre de messages : 968 Age : 41 Autres : Desert Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Raïshe Boderta Dim 10 Déc - 19:48 | |
| Bienvenue ^^ ! N'hesite pas a rajouter des choses dans ta fiche | |
|
| |
Plume Grand Bouchon de Liège
| Sujet: Re: Raïshe Boderta Dim 10 Déc - 21:19 | |
| Faut être constructif Brom ! D'abord bienvenu, ensuite la fiche est effectivement à completter. Visualise ton perso puis décris le de la tête au pied, vêtement, couleur de cheveux, d'yeux, etc. Ca fait tout de suite mieux. Ensuite y'a moyen de completter le caractère, prend toi en exemple et modifie. Allé good luck | |
|
| |
Kentril Grand méchant loup
Nombre de messages : 4072 Age : 34 Autres : Do you really know me? I might be a god... Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Raïshe Boderta Lun 11 Déc - 1:16 | |
| Voilà, tout a été dit, je suis d'accord avec Plume... | |
|
| |
Wanda Surhomme
| Sujet: Re: Raïshe Boderta Lun 11 Déc - 12:51 | |
| Me too Oui je prends mon rôle très au sérieux c'est pour ça que je suis d'accord avec Ken et Plume Bienvenue en attendant les quelques modif' | |
|
| |
Nombre de messages : 1748 Age : 32 Autres : Carvahall / Farthen Dur Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Raïshe Boderta Sam 16 Déc - 12:49 | |
| Excusez moi mon cher Plume ^^ | |
|
| |
Feu-de-neige Admin chevaleresque
Nombre de messages : 3644 Age : 33 Autres : Partout et nulle part Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Raïshe Boderta Dim 17 Déc - 16:40 | |
| Vas lire le deuxième poste dans "une fiche?" que je viens de poster et améliore la tienne | |
|
| |
celested Reconnu
Nombre de messages : 1588 Age : 31 Autres : En route pour les montagnes du Béor. Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Raïshe Boderta Mar 19 Déc - 20:33 | |
| | |
|
| |
Islanzadi Chercheuse Experte
| Sujet: Re: Raïshe Boderta Mar 19 Déc - 20:35 | |
| en retard mais bienvenu quand même! | |
|
| |
| Sujet: Re: Raïshe Boderta Sam 23 Déc - 15:06 | |
| Et ne tombe pas de ton dragon ! | |
|
| |
Asaïra Digne des boss
Nombre de messages : 4630 Age : 30 Autres : Lancer des vannes vaguement vaseuses en se prenant pour un Génie Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Raïshe Boderta Sam 17 Nov - 12:03 | |
| Broom !! C'est la 2ème fois que tu le dit tu te répète !!!Bienvenue! | |
|
| |
Erythrine Digne des boss
| Sujet: Re: Raïshe Boderta Sam 17 Nov - 13:41 | |
| Il le dit sur toutes les fiches! C'est un rituel! | |
|
| |
Plume Grand Bouchon de Liège
| Sujet: Re: Raïshe Boderta Sam 17 Nov - 14:27 | |
| De mieux en mieux, la réponse de Brom date du 23/12/06. ça sert à rien ce que vous faites (à part flooder) | |
|
| |
Asaïra Digne des boss
Nombre de messages : 4630 Age : 30 Autres : Lancer des vannes vaguement vaseuses en se prenant pour un Génie Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Raïshe Boderta Sam 17 Nov - 16:21 | |
| c'est fait exprés pour te faire réagir !! | |
|
| |
Wanda Surhomme
| Sujet: Re: Raïshe Boderta Sam 17 Nov - 20:24 | |
| C'est fait pour rien ^^ Les Administrateurs et les Modérateurs n'ont pas qu'à surveiller les joueurs qui prennent n'importe quel prétexte pour flooder, ils ont aussi une vie à coté ^^ Si c'est fait pour le faire réagir alors c'est nul | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Raïshe Boderta | |
| |
|
| |
| Raïshe Boderta | |
|