Eragon Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon Community

La communauté non officielle de l'Héritage, version 3

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

le grand dépard

3 participants
AuteurMessage
celested
Reconnu
Reconnu
celested

Masculin
Autres : En route pour les montagnes du Béor.

le grand dépard Empty
MessageSujet: le grand dépard   le grand dépard Icon_minitimeVen 29 Déc - 0:27

Il faisait nuit et la lune bryait dans le ciel, elle éclairait celested et l'oeuf de lounes qui était dans les bras de celested, il quittait toute se vie son père, sa maison tout !
mais celested savait qu'il ne pouvait faire autrement car le futur dragon l'obliger à rejoindre les varden dans les montagnes de beor, et de les aider a combatre galbatorix et ses parjure !
il avait peur mais marcher d'un bon pas vers les ecuries, il avait deux épées batardes, un arc et des fleche et bientôt un cheval car il contait bien en voler un dans les écuries de son oncle, mais bon il comprendrerait car c'était pour la bonne cause, pour sauver l'alagëasia de l'emprise de galbatorix. une fois dans les ecuries il pris le seul cheval avec lequel il avait, un jour, monté pour apprendre a se battre, il le cella et le monta mit l'oeuf dans un sac en cuir avec une boucle en bronze, pas très belle, mais solide, et partit sans se retourner et en assomant les gardes, il partait pour l'apprentissage de son ou de sa dragonne et pour une guerre qui pourrait être la première et la dernière pour lui.

son cheval ,gotrime, galopait comme il ne lavait jamais fait jusque là, il se retrouva dans la forêt qui entourait teirm, celested avait dans son sac de quoi se soigner et un grimoir, qui était un héritage de sa mère, qui contenait l'ancien language qu'il devrait apprendre pour devenir un dragonnier digne de se nom, et il voulait aussi faire régner l'ordre dans le pays car les urgals attaquaient les villages, les pirates faisaient encore plus de dégats et l'empire, bien entendu n'en faisait rien !
Revenir en haut Aller en bas
https://eragon-community01.1fr1.net/viewtopic.forum?p=4777#4777
Galas
Expérimenté
Expérimenté
Galas

Féminin
Autres : je suis une givrée de service : pour votre bien être il est prié de m'ignorer dans mes crises de folie, merci

le grand dépard Empty
MessageSujet: Re: le grand dépard   le grand dépard Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:30

Galas se promenait dans la nuit sur son fidéle Falgoï. Ils galopaient sur la colline quand Galas arrêta Faldaco, un homme sortait d'une demeure avec une étrange pierre... ou un oeuf ! Elle le perdit de vu mais le découvrit plus loin à cheval. Il venait d'assomer deux gardes et galopait à vive allure.
- Si c'est un dragonnier, vaut mieux vérifier qu'il n'ira pas chez Galbatorix ! Et puis, je m'ennuie, un peu d'action et de sang me remettra en forme .

Alors Falgoï, tel une ombre, galopa sans bruit derrière l'homme...

Dernière édition par Galas le Sam 8 Nov - 13:04, édité 1 fois
https://eragon-community01.1fr1.net/independants-f55/galas-galia
celested
Reconnu
Reconnu
celested

Masculin

le grand dépard Empty
MessageSujet: Re: le grand dépard   le grand dépard Icon_minitimeMar 19 Fév - 18:02

Gotrim continuait à galoper, bientôt il sortit de la forêt. Soudain, Celested sentit une vague d'angoisse l'envahire, touts ses sens se mirent en alerte comme pour le prévenire d'un danger qui n'était pas. Gotrim sentit l'angoisse de son mettre, inquiet à son tour il se cabra et fit tomber son cavalier.

L'oeuf tomba à terre, Celested s'y précipita de peur qu'il soit cassé, bien ententu il n'avait pas une seul félures, le jeune dragonnier soupirat de soulagement. Il s'était inquieté pour rien. Celested remit l'oeuf dans l'aumonière. Il fit mine de monter sur sa monture mais se retourna et dégainna ses épées.

-Qui est là ?
Galas
Expérimenté
Expérimenté
Galas

Féminin
Autres : je suis une givrée de service : pour votre bien être il est prié de m'ignorer dans mes crises de folie, merci

le grand dépard Empty
MessageSujet: Re: le grand dépard   le grand dépard Icon_minitimeDim 2 Mar - 11:48

Maudit cheval qui avait beaucoup plus d'oreilles qu'elle ne l'imaginait. La question était direct. Répondre ou faire semblant qu'il parle au mur ? Galas choisit dans finir :
" Falgoï, on va lui faire une petite peur d'accord ? Ensuite je le bombarde de questions."
Faldaco s'ébroua.
[i]" Doucement mon pote d'accord, cache toi.

L'équidé s'excécuta. Galas répondit :
- Celle qui est là ne peut se faire voir pour l'instant mais moi, se qui m'interresse, c'est tes intentions. Ton "petit" dragon pourrais bien lui aussi changer l'histoire. Mais où vas-tu ? Vas-tu mourir pour une belle liberté ? Où vas-tu plutôt rejoindre...des personnes ingrats avident de pouvoirs ? C'est là toute la questions. Sachent que si tu parts pour la deuxième options tu es mal suivit. Car j'ai déja tué des dragonniers...
Galas sentait bien qu'elle s'emportait. Elle n'avait pas eu de conflit depui quatre semaine, Quatre ! La rage du combat lui manqué. Le vent se leva, glaçial.

Dernière édition par Galas le Sam 8 Nov - 13:04, édité 2 fois
celested
Reconnu
Reconnu
celested

Masculin

le grand dépard Empty
MessageSujet: Re: le grand dépard   le grand dépard Icon_minitimeDim 2 Mar - 17:11

Celested avait peur, il sentait son cœur battre la chamade, il avait peur pour son œuf.
Quand il entendit la voix ses jambes faillir succomber sous son poids. La voix semblait pleine d’autorité, il n’avait pas de réponse à la questions posé, il ne s’avait pas vraiment quoi répondre et qu’elle chemin prendre, il n’avait pas encore choisi, pour l’instants, seul la santé de son œuf et de son futur dragon l’intéressé. Celested ne savait pas qui été le gentil et le méchant dans l’histoire, il s’avait juste que Galbatorix été son roi et que qu’un groupe de rebelle qui répondait au nom de Vardens lui menait la vie dure. Celested rengaina ses lames, la menace de la voix ne lui laisser pas d’autre choix, il avait beau être bon bretteur, il était de loin le meilleur.

-Je me nomme Celested. Je n’ais aucun camp, du moins pour l’instants. Au faite, ne me tuer pas, je ne suis pas encore dragonnier !

Celested attendit calmement, son cheval brouter au loin calmement, tout danger écarté.
Galas
Expérimenté
Expérimenté
Galas

Féminin

le grand dépard Empty
MessageSujet: Re: le grand dépard   le grand dépard Icon_minitimeLun 3 Mar - 19:53

L'homme tremblait de tout son long. Galas et Falgoï en profitait beaucoup tien ! Mais ils se reprirent.
" Il n'a pas de camp... On fait quoi à ceux qui n'ont pas de camp ?"
Elle sauta du dos de Falgoï qui resta à l'ombre et arriva près de Celested. Elle se tint devant lui avec des yeux étincellant et en ne craquant aucune feuilles sur son passage. Son épée double était attaché précieusement dans son dos et ses griffes dans ses manches.
- Tu ne sais pas choisir... J'ai été élevé par des gens comme disont...Galbatorix puis j'ai découvert des gens comme disont... les Vardens. J'ai tout de suite sentit la diffèrence. Si tu as un problème de point de vu, je peux te guider.
Galas ne voulait pas qu'il lui arrive ce qu'elle avait subit ni qu'il deviennent comme ses gens impurs et avident de pouvoir. Elle sentait la force en elle peut coopératif et qui dévorait ses nuits. Personnes ne devait devenir comme elle. Galas était jeune. Mais elle sentait quelque chose en cet être.

Dernière édition par Galas le Sam 8 Nov - 13:04, édité 2 fois
celested
Reconnu
Reconnu
celested

Masculin

le grand dépard Empty
MessageSujet: Re: le grand dépard   le grand dépard Icon_minitimeSam 8 Mar - 18:09

Celested fit un pas en arrière devant l’arrivé fracassante de la jeune et belle femme. Elle se déplaçait avec la grâce d’une elfe mais été de race humaine. Le jeune dragonnier rengaina ses lames. Il partait discrètement vers sa monture pour partir très loin d’ici quand soudain l’œuf se mi à bouger, Celested, anxieux mais pas pour le moins excité, s’approcha de ce qui sera son futur dragon, il en oublia même la femme qui se dressait devant lui. Petit à petit, l’œuf se fissura puis se cassa. Un dragon en sortit bientôt, il fit un roulé bouler puis se réceptionna dans l’herbe. Le dragon se mit à regarder partout au tour de lui, tout ses sens en alerte, son regard croisa enfin celui de Celested, et à se moment précis, il savait exactement que ce dragon serait la plus belle expérience de sa vie. Ses yeux jaune or se reflétaient dans ceux du dragonnier, le dragon ne fit bientôt plus attention à la femme qui regardait la scène, impassible. Le dragon s’approcha pas après pas vers le jeune homme, il fit bientôt à quelques centimètres de sa main. Celested la tendit vers l’animal, au moment du toucher, il senti son esprit se faire envahire par une seconde personnalité, une personnalité qui pour l’instant voulait manger, et qui se sentait en sécurité auprès de lui. Petit à petit son esprit le quitta avec celui de l’animal. Celested sombra aussitôt dans un rêve étrange.
Galas
Expérimenté
Expérimenté
Galas

Féminin

le grand dépard Empty
MessageSujet: Re: le grand dépard   le grand dépard Icon_minitimeSam 8 Mar - 22:01

L'homme ne répondait pas. Il portait toute ses attentions au sac. Elle du se faire violence pour restait impassible devant la créature sacré qui en tomba : un dragon. Un bel dragonneau. Avant même de pouvoir faire un pas, le petit dragon et Celested se touchèrent. Galas comprit aussitôt qu'il était dragonnier. Il entra dans une sorte de transe avant de s'évanouir.
Galas hésita. Elle s'approcha du dragonnier avec prudence. Voyant qu'il était bel et bien dans les vapes, elle saisit une couverture des affaires de se dernier et le lui mit.
" Et voîla, il est dragonnier le vénard."
Falgoï s'approcha. Falgoï vint près du cheval et échangea des paroles et, par sentiments envoyé vers Galas, lui fit comprendre qu'il été Gotrime.
Galas enleva la selle de "Gotrime" en lui parlant doucement et la mit tel un oreiller en dessous de la tête de Celested.
< Quel étrange bonhomme > Songea t-elle.
Elle alluma un feu et s'engoufra dans sa fourrure que transporter Falgoï. Elle ferma les yeux. Une chouette huhula toute la nuit.

Dernière édition par Galas le Sam 8 Nov - 12:57, édité 1 fois
celested
Reconnu
Reconnu
celested

Masculin

le grand dépard Empty
MessageSujet: Re: le grand dépard   le grand dépard Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:22

hrp ne tien pas comte de celui d'eda quelqu'un peut le suprimer ? bon Galas, je ne répondrais au RP que les dimanche mais sans faute, sauf exception et dans ce castu seras prévenu par MP !!

Au petit matin Celested se réveilla, il était couvert, il se redressa et vit son cheval brouter non loin. Il se le va doucement, tituba mais réussi à rester sur pied, il vit une femme, une jolie femme même, Celested devina qu'elle l'avait bordé. Celested ne portat plus son attention sur elle mais sur son dragon, la petite créature était coucher en boule dans la couverture. Celested la reveilla et attrapa son arc.

-Viens on va chasser.

Le jeune dragon s'étira longuement et suivit son dragonnier vers la forêt. Celested apreçus alors un lapin, il lui tournait le dos. Celested banda doucement son arc pour ne pas éveiller les soupsons de l'animal, c'est alors que le petit dragon se mit à courir vers le lapin, ce dernier ne se retourna même pas, il ne fit que détaler pour entrer dans une course poursuite gagner d'avance. Le jeune dragon capitula rapidement et rejoin son maître. Celested fini par revenir rapidement avec un lapin accrocher à sa ceinture, il était malheureusement bien maigre, ils devraient alors certainement prendres dans les meigres résèrves pour manger ce soir. Celested entrepri de rallumer le feu, il y arriva sans trop de mal étant habituer à vivre dans la forêt. Il se mit dos un arbre tandis que le lapin était en train de rotire. Il alluma sa pipe et regarda la mystérieur femme qui l'avait bordé.

Dernière édition par celested le Mar 29 Avr - 16:18, édité 3 fois
Edaël Tawarël
Petit mais costaud !
Petit mais costaud !
Edaël Tawarël

Masculin
Autres : sans

le grand dépard Empty
MessageSujet: Re: le grand dépard   le grand dépard Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:44

Au petit matin Celested se réveilla, il était couvert, il se redressa et vit son cheval brouter non loin. Il se le va doucement, tituba mais réussi à rester sur pied, il vit une femme, une jolie femme même, Celested devina qu'elle l'avait bordé. Celested ne portat plus son attention sur elle mais sur son dragon, la petite créature était coucher en boule dans la couverture. Celested la reveilla et attrapa son arc.

-Viens on va chasser.

Le jeune dragon s'étira longuement et suivit son dragonnier vers la forêt. Celested apreçus alors un lapin, il lui tournait le dos. Celested banda doucement son arc pour ne pas éveiller les soupsons de l'animal, c'est alors que le petit dragon se mit à courir vers le lapin, ce dernier ne se retourna même pas, il ne fit que détaler pour entrer dans une course poursuite gagner d'avance. Le jeune dragon capitula rapidement et rejoin son maître. Celested fini par revenir rapidement avec un lapin accrocher à sa ceinture, il était malheureusement bien maigre, ils devraient alors certainement prendres dans les meigres résèrves pour manger ce soir. Celested entrepri de rallumer le feu, il y arriva sans trop de mal étant habituer à vivre dans la forêt. Il se mit dos un arbre tandis que le lapin était en train de rotire. Il alluma sa pipe et regarda la mystérieur femme qui l'avait bordé.
https://eragon-community01.1fr1.net/Avant-de-commencer-c1/Nouvel
Galas
Expérimenté
Expérimenté
Galas

Féminin

le grand dépard Empty
MessageSujet: Re: le grand dépard   le grand dépard Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:23

Galas s'était endormie. En se réveillant elle se demanda se qui s'était passé après l'évanouïssement du jeune homme. Jeune, si on veut car il ne devait avoir à peine un ans d'écart. Quand elle ouvrit les yeux, dos à celested, elle sentit être observé. Elle se leva d'un bond, debout, jambes fléchit, main sur le pommeau de son arme à double lames dans son dos. Reconnaissant le nouveau dragonnier. Elle sourit maladroitement et jeta un oeil sur le dragon. Elle sourit. Il était vraiment mignon...et si dangereux à la fois !
- Désolé pour mon réveil.
Elle posa son oeil alentour. Falgoï était là. Elle leva la tête, il allait faire beau.
- P'tit déj ? Attend je vais te passer une pomme j'en ai plein.
Elle avait faillit dire < Car Falgoï adore ça !>.
- Ah, au fait, je m'appelle Galas.
Elle sourit et ses yeux brillèrent d'affections.
" Pas mal le garc."
Falgoï qui entendit ses sentiment hennit de taquinerie en lui envoyant des images d'Asbel.
" Je ne le trahïs pas puisqu'on ne sort même pas ensemble ! Et arrête de m'embêter c'était juste un constat !"
Falgoï l'observa avec humour.

Dernière édition par Galas le Sam 8 Nov - 13:05, édité 3 fois
celested
Reconnu
Reconnu
celested

Masculin

le grand dépard Empty
MessageSujet: Re: le grand dépard   le grand dépard Icon_minitimeDim 4 Mai - 20:08

Celested remercia Galas pour le pomme, puis continua de fumer sa pipe tout en la regardant.
Il se dit qu'il devait passer au chose sérieuse et commencer à se documenter sur cette femme mystérieuse et belle à la foi.

-Que fais tu dans cette contrée ?
Galas
Expérimenté
Expérimenté
Galas

Féminin

le grand dépard Empty
MessageSujet: Re: le grand dépard   le grand dépard Icon_minitimeLun 5 Mai - 16:37

Elle lui sourit d'un air trite pourtant :
- Moi... je suis un peu partout. Je me ballade, je me sauve ou je poursuis, je viens en aide ou j'apporte les ennuis. Je vais et viens selon moi.
Elle changea de sujet :
- Comment as-tu trouvé ton dragon ? Pourquoi as tu du fuir ? Que vas-tu faire ?
Falgoï leva la tête en gémissant sous la tonalité de Galas qui lui fit signe de rester tranquille. Elle scrutait, de ses yeux dorés, les yeux de Celested.

Dernière édition par Galas le Sam 8 Nov - 13:10, édité 1 fois
celested
Reconnu
Reconnu
celested

Masculin

le grand dépard Empty
MessageSujet: Re: le grand dépard   le grand dépard Icon_minitimeLun 12 Mai - 12:07

Celested étégnit sa pipe, Galas parlait d'une voie assuré, elle devait avoir l'habitude de mener les conversations au quels elle particpait.

-J'ai trouver l'oeuf dans le port, dans un tonneau à pomme. J'ai fuit de Teirm pour ne pas attirer d'ennuis à mon père, j'aivais peur que notre bon roi ou encore les Vardens essaye de me capturer pour que je devienne leur allié.
Je compte partir loin, pour l'instand ma priorité est Lounes, je sais pas encore ce que je vais faire, même si pour l'instand je me tourne de plus en plus vers les vardens. Voilà, tu sais tout, et toit d'où vient tu ?
Galas
Expérimenté
Expérimenté
Galas

Féminin

le grand dépard Empty
MessageSujet: Re: le grand dépard   le grand dépard Icon_minitimeLun 12 Mai - 12:20

- Lounes, ton dragon. Pensa t-elle à voix haute avant de réfléchir à la question. Sur ce sujet, elle était toujours si sensible !
" Je ne vais pas lui dire que je suis la fille d'Ombres et que, part conséquent, j'en suis une - même si je ne pratique pas de magie et que je suis différente."gémit Galas en elle.
- Nous verrons cela plus tard.
Elle détourna son visage.
- Si tu le souhaites, je peux t'aider pour entraîner Lounes. Te guidais sur une voix qui te ferais honneur. Acceptes-tu que je t'accompagnes ?
Galas n'était pas dragonnière mais elle connaissait tout les livres de savoir de la bibliothéque sacrée des Ombres. Elle en savait long sur les dragons, leur apprentissage. Mais, bien sûr, elle ne ferais rien d'aussi sanglant à celested et Lounes qu'elle avait parfois lu.

Dernière édition par Galas le Sam 8 Nov - 13:16, édité 1 fois
celested
Reconnu
Reconnu
celested

Masculin

le grand dépard Empty
MessageSujet: Re: le grand dépard   le grand dépard Icon_minitimeMer 21 Mai - 15:48

Celested comprit que les questions s'arretaient là.

-Pour l'instand Lounes est encore trop jeune pour s'entrainer, je ne sais pas combien de temp elle mettra pour grandir. Tu as l'aire expérimenter, je sais me débrouiller seul et aussi me battre, mais une fille avec autant d'expérience ne me fera pas de mal, j'accepte avec honneur que tu m'accompagne. Je ne sais pas ou aller, il faut que je parte loin le temp que Lounes grandisse, bien entendu, je n'ais jamais quitter Teirm, alors qi tu peux trouver un endroit calm. Au fait, de quel camp tu es ? Es tu pour notre cher Empereur, ou pour les Vardens, personellement, je pense qu'ils défendent tout les deux un idéal, il ne sont ni enememis, ni alliés. Bon, sauf si tu as quelque chose à ajouter, je te propose qu'on se mette en route, ne crois tu pas, nous somme trop près de Teirm à mon goût, et j'aimerais me dépêcher de trouver un endroit sûr pour mon dragon.
Galas
Expérimenté
Expérimenté
Galas

Féminin

le grand dépard Empty
MessageSujet: Re: le grand dépard   le grand dépard Icon_minitimeVen 23 Mai - 17:33

- Je vais te dire un truc. Je ne m'y connais en dragon ! Elle ria. Et j'ai de l'expérience sur ce qui ai bon à savoir ou non avec ces lézards géants, tu dis qu'il est trop jeune et pourtant il est déjà en train d'apprendre mille choses.
Elle se leva et éteint les braises en les étouffant.
- La demoiselle expérimenté à plus d'un tour dans son sac... J'ai un copain qui peut apprendre beaucoup à ton Lounes.
" On y va."
Falgoï sauta sans élan et atterit près d'elle comme un chat. Elle empoigna sa crinière et se hissa sur son son tapis de selle remplie de vivre, de sa couverture et autres.
- Suis moi !
Galas et Falgoï frissonnèrent d'exitation. Il allait enfin se passer quelque chose pendant un moment.

Dernière édition par Galas le Sam 8 Nov - 13:24, édité 1 fois
celested
Reconnu
Reconnu
celested

Masculin

le grand dépard Empty
MessageSujet: Re: le grand dépard   le grand dépard Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:31

HRP : bon que je t'explque, je n'ais pas le temps de répondre, je n'y répondrais que le 28 juin, à cause du brevet, je commence à réviser tout de suite, donc bha voilà au 28 sans faute !
Galas
Expérimenté
Expérimenté
Galas

Féminin

le grand dépard Empty
MessageSujet: Re: le grand dépard   le grand dépard Icon_minitimeMer 28 Mai - 12:37

HRP : Ok pour le 28. Bonne chance au brevet !
Galas
Expérimenté
Expérimenté
Galas

Féminin

le grand dépard Empty
MessageSujet: Re: le grand dépard   le grand dépard Icon_minitimeLun 7 Juil - 22:10

Yia ! On est en juillet !

J'ai changé un peu ma fiche ces derniers temps mais j'ai édité tout mes textes pour qu'ils correspondent à l'histoire. Seulement il n'y a plus d'Albine et de Chapki. Falgoï est un cheval mais spécial et moi...tu verras !

Dernière édition par Galas le Sam 8 Nov - 13:26, édité 1 fois
celested
Reconnu
Reconnu
celested

Masculin

le grand dépard Empty
MessageSujet: Re: le grand dépard   le grand dépard Icon_minitimeMer 16 Juil - 15:55

HRP : bon d’accord il y a eu une faute ^^ dsl vraiment. -_-‘

Celested recula de quelques pas et tomba à cause d’une racine en voyant approcher la créature de Galas, c’était la première fois qu’il croisait une tel créature. Lounes, en voyant la créature arriver – un Chapki - courut se cacher derrière son dragonnier. Les vagabonds avaient peur de s’approcher de sa maison ? Celested savait à présent pourquoi, et il ne savait pas lui-même si il le voulais aussi.

Celested enfourcha son cheval pour rattraper et le talonna pour rattraper Galas, Lounes était dans le sacs de Celested, elle tournait dans tous les sens, « la pauvre. » songea Celested. Il ne se mit pas à hauteur de Galas, il avait vraiment peur de sa monture, enfin si on pouvais qualifier cette créature de monture. Celested ne savait pas s’il pouvait lui faire confiance, elle débarquer comme ça, à l’improviste et lui proposait son aide, Celested trouvait cela gros, et resterait vigilant jusqu’à qu’elle lui prouve ses bonnes attentions. Bien que son père lui avait toujours recommandé de rester vigilant avec les inconnus. Enfin, lui quand il faisait allusion à la vigilance il parlait plus souvent des marchands concurrents que des inconnus mais bon.
Galas
Expérimenté
Expérimenté
Galas

Féminin

le grand dépard Empty
MessageSujet: Re: le grand dépard   le grand dépard Icon_minitimeLun 21 Juil - 13:34

Galas savait qu'elle y aller un peu à la...vive et brute. Mais elle était sur d'une chose : Lounes et lui devait être cachait un temps. Jusqu'à ce que Lounes soit assez grande pour l'emmener chez les elfes, les Vardens...bref. Sinon...elle le tuerait.
" Je vais t'avouer Faldaco...J'ai confiance en lui. Et c'est très imprudent de ma part."
Il hocha la tête de haut en bas. Son regard alla sur le dragonnier qui était plutôt pâle. Elle ria d'un beau rire qu'elle n'avait pas eu depuis longtemps.
- Faldaco fait un peu peur hein ? Et pourtant vois tu ton cheval qui n'a point peur de lui ?
Elle marqua une pose où le vent en profita pour lui ébouriffé les cheveux.
- Les Albins sont des gens normaux. Des humains surtout, quelques elfes, parois des nains et des urgals... et oui ! Et la plupart on bon cœur. Ils ne sont ni Dragonniers ni rien. Jusqu'au jour où il rencontre un Chapki. Ce sont des animaux mythique, une sorte de mélange non homogène entre deux ou trois animaux complètement différents.
Elle flatta l'encolure de son Chapki. Il ferma les yeux et on eu juré qu'il souriait.
- La liaison entre l'Albin et son Chapki et exactement la même que tu as entre toi et Lounes maintenant. Il y a trois groupes d'Albins : les Diurnes, auquel j'appartienne, les Nocturnes. Evite les. Ils sont aussi mauvais que les ombres. D'ailleurs ils font des alliance avec certains... Puis les Neutres qui sont neutre mais pas moins stupide si tu veux mon avis.
La voix de Faldaco reposa dans les esprits.
" Et là, Dragonnier, tu en sais bien plus que n'importe qui !"
celested
Reconnu
Reconnu
celested

Masculin

le grand dépard Empty
MessageSujet: Re: le grand dépard   le grand dépard Icon_minitimeMar 23 Juin - 16:10

Celested écouta avec grande attention ses dire, elle semblait seraine, et, son lien avec son...Chapki, comme elle l'avait appelé semblait aussi fort que son lien avec sa dragonne. De la à lui faire confiance, non, certainement pas, mais bon il n'avait pas le choix, et puis, drôle de maison ou pas, il ne crachait pas sur une bonne nuit de sommeil, aussi finit il par se rapprochait de Galas, il l'aimait bien, elle lui inspirait une certaine...sécurité, mais, le jeune homme se savait naïf, et il ne savait pas si ce qu'il faisait était bon, quoiqu'il en soit, il était content de trouver un toit où faire plus ample connaissance avec sa dragonne, Lounes.
Contenu sponsorisé

le grand dépard Empty
MessageSujet: Re: le grand dépard   le grand dépard Icon_minitime

le grand dépard
Page 1 sur 1