| L'Epouvanteur | |
|
+4Plume Brom celested Islanzadi 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Plume Grand Bouchon de Liège
| Sujet: Re: L'Epouvanteur Mer 18 Avr - 16:35 | |
| le titre c'est "Le secret de l'épouventeur" après le premier tome "l'épouventeur" et le 2ème "la malédiction de l'épouventeur" | |
|
| |
Héloïse A la droite du Boss
| Sujet: Re: L'Epouvanteur Mer 18 Avr - 16:39 | |
| Epouvanteur, c'est mieux je crois ^^? | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Epouvanteur Mer 18 Avr - 19:36 | |
| Oui si tu veux ^^, moi et l'ortho ! | |
|
| |
Surth Bon explorateur des lieux
Nombre de messages : 255 Age : 32 Autres : Dans le trou du cul du monde !!! ^^ Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: L'Epouvanteur Jeu 19 Avr - 9:34 | |
| En tout cas, le premier livre est en "cuir" noir, le deuxième en rouge et le troisième en bleu foncé ! (info utile) | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Epouvanteur Jeu 19 Avr - 9:38 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 255 Age : 32 Autres : Dans le trou du cul du monde !!! ^^ Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: L'Epouvanteur Jeu 19 Avr - 9:40 | |
| Trop !^^ Et derrière il y écrit : Histoire à ne pas lire la nuit ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Epouvanteur Jeu 19 Avr - 9:46 | |
| Bien pensé aussi ^^. Derriere les bouquins des orphelins baudelaires, l'auteur n'arrates pas de faire tout un résumé comme quoi l'histoire est vraiment triste a pleurer, que c'est trop injuste, que si on a envie de royaume avec des princesses a sauver, faut reposer ce bouquin tout de suite. Bref, c'est toujours sympa ce genre de prévention ^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Epouvanteur Jeu 19 Avr - 9:48 | |
| C'est sur. Mais c'est fait pour inciter encore plus le lecteur a lire, sauf si il se dit que l'auteur est biiiip est qu'il jette le livre a la poubelle ou qu'il le remet a sa place.^^ | |
|
| |
Islanzadi Chercheuse Experte
| Sujet: Re: L'Epouvanteur Ven 20 Avr - 14:10 | |
| j'ai fini le troisième il y a un moment, il est super aussi. derrière en plus de Histoire à ne pas lire la nuit c'est aussi marqué Cet ouvrage comporte des scènes susceptibles de perturber les jeunes lecteurs ^^! j'ai pas trouvé! | |
|
| |
Kentril Grand méchant loup
Nombre de messages : 4072 Age : 34 Autres : Do you really know me? I might be a god... Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: L'Epouvanteur Ven 20 Avr - 15:42 | |
| C'est une technique marketing très populaire. (le retour de l'économiste, attention, 3...2...1...) En fait, si on y regarde de plus près, plus un article est "protégé" (interdiction à un certain public, emballage plastique de certains livres, recommandations d'utilisation, etc...), plus il se vend. D'autant plus qu'ici, c'est fait sous forme assez sympathique, on ne se doute pas de l'enjeu commercial de cette simple phrase. Parce que ce qu'aime le consommateur, c'est dépasser des limites, être au-dessus des lois et se dire avec un grand sourire qu'il a acheté son paquet de cigarette indiquant "Fumer tue", même pas peur! C'est pour cette raison que tous les produits dérivés à mon effigie sont interdits à un jeune public, c'est certainement pas parce que je fais peur! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Epouvanteur Ven 20 Avr - 15:57 | |
| Tu fais peut quand même ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Epouvanteur Ven 20 Avr - 18:33 | |
| Mouai t'as surement raison.. Mais si j'ai acheté les livres c'est parce que l'histoire avait l'air bien vu le résumé, mais c'est vrai quel'inscription derrière m'a aussi un peu décidé à l'acheter en faite.. Par contre pour Fumer Tue sur paquet de cigarettes, je pense que les gens ne vont pas acheter le paquet juste parce que c'est écrit ça, à moins d'être un peu crétin sur les bords (désolé si ça concerne certaine personnes ici). | |
|
| |
Nombre de messages : 4072 Age : 34 Autres : Do you really know me? I might be a god... Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: L'Epouvanteur Ven 20 Avr - 21:42 | |
| - Islanzadi a écrit:
- Mouai t'as surement raison.. Mais si j'ai acheté les livres c'est parce que l'histoire avait l'air bien vu le résumé, mais c'est vrai quel'inscription derrière m'a aussi un peu décidé à l'acheter en faite.. Par contre pour Fumer Tue sur paquet de cigarettes, je pense que les gens ne vont pas acheter le paquet juste parce que c'est écrit ça, à moins d'être un peu crétin sur les bords (désolé si ça concerne certaine personnes ici).
Et fumer, ça sert à quoi? Tout le monde sait que c'est nocif, que ça peut te bouffer 10 ans de vie, voire plus. Pourtant, vu le paquet (héhé) de gens qui fument à travers le monde, on peut se poser des questions, nan? Evidemment que le type qui achète un paquet de clopes il est con, peu importe ce qu'il y a marqué dessus, les clopes c'est pour se la jouer avec ses doigts et ses dents jaunes, sans parler de son haleine abominable. Ah, oui, si seulement ils mettaient ça sur les paquets, ça se vendrait moins. http://img131.imageshack.us/my.php?image=file0046cm3.jpg | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Epouvanteur Lun 23 Avr - 20:49 | |
| Quoi qu'on mette sur les paquets, les gens en prennent toujours et comme les jeunes aiment faire ce qui est dangereux, c'est presque une incitation pour certains. Mais pourquoi on continuent à vendre des trucs responsable de la mort de plein de gens? Avouer que c'est quand même débile.. Plein de gens sont contre le fait de fumer alors on devrait les interdire, non? Bon,là c'est peu être un peu gros quand même. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Epouvanteur Lun 23 Avr - 22:11 | |
| Faut pas se leurrer, le tabac, c'est un business, il y a au moins autant de gens pour que contre, vu le fric que ça rapporte. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Epouvanteur Lun 23 Avr - 22:25 | |
| C'est comme les voitures. ça pollue, ça tue beaucoup de gens mais ça rapporte et c'est utile alors on interdit pas ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Epouvanteur Mar 24 Avr - 11:26 | |
| Tu serai pas un peu pessmiste, Plume ? | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Epouvanteur Mar 24 Avr - 14:37 | |
| Ben, c'est un peu la vérité, sans être pessimiste. Pour en revenir aux cigarettes, il m'a semblé que les USA voulait interdire, mais les consequences, c'est que les individus cultive et fume du tabac n'importe comment. Ce qui est plus désastreux pour la santé... | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Epouvanteur Mer 25 Avr - 14:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Epouvanteur | |
| |
|
| |
| L'Epouvanteur | |
|