Eragon Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon Community

La communauté non officielle de l'Héritage, version 3

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

A l'auberge

2 participants
AuteurMessage
Islanzadi
Chercheuse Experte
Chercheuse Experte
Islanzadi

Féminin

A l'auberge Empty
MessageSujet: A l'auberge   A l'auberge Icon_minitimeMer 3 Jan - 16:53

:HRP:sur ce sujet n'importe qui peut poster mais peut-être jeté un coup d'oeil sur le sujet "la découverte de l'oeuf" pour mieu comprendre l'histoire.:HRP:

Islanzadi continuait de chercher une auberge en parcourant les rues de Ceunon. La nuit était tombée et il fesait froid. Les habitants la regardaient passer avec curiosité même si ils ne voyaient pas ses oreilles d'elfes que ces cheveux recouvraient. Ils la regardaient surement à cause de ces vêtements elfiques et de sa fine silouette. Elle arriva devant une pancarte qui indiquait "L'auberge du dragon". Elle entra dans l'auberge et s'approcha du comptoir. La pièce était bien chauffée et il y avait environ 15 personnes. Sur les murs, des tableaux accroché représentait des batailles avec des dragons et des Urgals. Le patron de l'auberge s'approcha d'elle.

- Bonsoir, vous voulez quelque chose?

- Oui, j'aimerais manger et passer la nuit ici.

- Pas de problème, asseyez-vous à une table et je vous apporterais de quoi manger et boire.

Islanzadi s'approcha d'une table dans un coin de la pièce et attendit. Des regards curieux la regardaient fixements. Elle posa son sac contenant l'oeuf de dragon délicatement à ces pieds et attendit. Elle remaqua un homme vêtu d'une grande cape noire de l'autre côté de la pièce. Il semblait avoir une épée sous sa cape mais ne la montrait pas. Elle détourna le regard et soupira. Dans quoi c'était-elle aventurée?
Revenir en haut Aller en bas
https://eragon-community01.1fr1.net/viewtopic.forum?t=179
Elune
Expérimenté
Expérimenté
Elune

Féminin
Autres : quelque part dans les montagnes du Beor

A l'auberge Empty
MessageSujet: Re: A l'auberge   A l'auberge Icon_minitimeMer 3 Jan - 20:31

Elune et Mikazuki rentrerent dans l'auberge. Le voyage avait été long et Elune était épuisée. Mikazuki, quant a lui était en forme, comme d'abitude, rien ne le fatiguait, ou presque. Il s'approcha du comptoir et demanda:
-Bonsoir monsieur, nous aimerions pouvoir manger et passer un nuit ici.
Le patron eu un petit sourire, le jeune Ethyr en compri imédiatement la signification et le rouge lui monta aux joues, Elune contint difficilement un rire.
-...euh, deux lits séparés s'il vous plait.
Elune dut encore se retenir. L'aubergiste leur indiqua une table innocuppée, non loin d'une femmes aux vêtement bizares. Ils allèrent s'assoir sans dire un mot, Mikazuki encore gêné (le moindre truc dans ce genre le gêne de toute facon), Elune préocupée par la femme.
*t'as fut le fille pas tre loin, t'en pense quoi?*
*ses habits sont bizares, elle n'est pas d'ici c'est certain, meme dans pas mal d'autres villes aucune femme ne s'habillerait comme ca. A moins d'voir beaucoup d'argent mais alors pourquoi aller dans une aubèrge aussi pitteuse.*
Ils stoppèrent la conversation quand le repas arriva.
https://eragon-community01.1fr1.net/viewtopic.forum?t=108
Islanzadi
Chercheuse Experte
Chercheuse Experte
Islanzadi

Féminin

A l'auberge Empty
MessageSujet: Re: A l'auberge   A l'auberge Icon_minitimeJeu 4 Jan - 13:44

Islanzadi se sentait mal à l'aise. Deux personnes étaient arrivées, une femme et un homme. Ils étaient venus s'asseoir à la table qui se trouvait à côté d'elle. Eux aussi lui lançaient des regards étranges. Son repas avait été servis. Elle se dépêchait de l'avaler

"Plus vite je quitterais cette pièce, mieux ce sera"

Soudain, le sac posé à ces pieds bouga.

"Non! L'oeuf ne peut pas éclore maintenant!

Elle se dépêcha de le remettre correctement mais ces cheveux glissèrent, laissant apparaître ses oreilles pointues.

"Oh non, j'éspère que personne n'a vu.

Les deux personnes assises près d'elle lui jetèrent des regards effarés.

"Ils ont vu mes oreilles, ils savent que je suis une elfe!"
Elune
Expérimenté
Expérimenté
Elune

Féminin

A l'auberge Empty
MessageSujet: Re: A l'auberge   A l'auberge Icon_minitimeJeu 4 Jan - 17:39

Elune vit les oreilles de la femme
*Mika, c'est une elfe! ca explique tout!*
*c'est hallucinant! qu'est ce qu'elle fait ici? Et tu as vu son sac? il y a quoi dedant?*
*j'en sais rien, qu'est ce qui pourrait bien bouger comme ca?*
*je ne suis pas sur, faudrai qu'on en sache un peu plus*
*si elle daigne nous adresser la parole, tu sais comment son les elfes, pour la plupart.*
*Il faudrai mieux pour elle parcequ'on connait son secret* fit Mikazuki avec un petit sourire
*tu serait pret a la dénoncer?*
*non, mais ca elle ne le sait pas* répondit il avec le meme sourire et un leger rire. Il fixa l'elfe et lui dit.
-Venez manger avec nous, c'est triste de vous voir manger seule. Et puis ne soyez pas si pressée, vous avez le temps, a moins que "la chose" qui se trouve dans votre sac ne soie trop pressée et ne risque une nouvelle fois de vous faire dévoiller vos oreilles. dit il avec un sourire malicieux.
*mais il est fou. qu'est ce uqe je fous avec un taré pereil* pensa t'elle en se mettant un main sur le visage
Mikazuki attendit la réponse mais il savait que l'elfe n'avait pas reelement le choix.
Islanzadi
Chercheuse Experte
Chercheuse Experte
Islanzadi

Féminin

A l'auberge Empty
MessageSujet: Re: A l'auberge   A l'auberge Icon_minitimeJeu 4 Jan - 21:13

"Oh non! En plus d'avoir vu mes oreilles, ils ont vu mon sac bougé! Bon, de toute façon je n'ai pas le choix."
- Euh, oui je viens vers vous.

Elle se leva, ramassa son sac et s'assis à leur côté.
- Alors, moi c'est Mikazuki et elle c'est Elune. On a bien vu que vous étiez une elfe et qu'il avait un truc bizarre dans votre sac. On peut savoir ce que vous faites ici et ce qu'il y a dans ce sac?
- Je veux bien vous le dire mais avant juré moi que vous ne le direz à personne.
Elune et Mikazuki se regardèrent un instant et hochèrent la tête.
- C'est d'accord, ont ne dira rien à personne.
- Bon, alors je vais vous expliquez ce que je fais ici. Je m'appelle Islanzadi, j'ai 17 ans et comme vous l'avez remarqué je suis une elfe. Je vis dans le Du Weldenvarden mais j'ai pour habitude de sortir régulièrement à Ceunon car je n'aime pas rester tout le temps dans la forêt. Aujourd'hui, je suis sortie pour aller sur la colline qui surplombe la ville. C'est la que j'ai trouvé ce qu'il y a dans mon sac. Un oeuf de dragon.
-Quoi?!!! Mais c'est impossible! C'est bien trop... Incroyable!
- Et pourtant c'est la verité. Mais je ne veux pas retourner dans la forêt maintenant, je ne saurais pas quoi dire à mes parents. Je suis ici car je veux réfléchir à ce que je veux faire, ensuite je prendrais une décision. Mais visiblement, l'oeuf pourait éclore d'une minute à l'autre.
Elune et Mikazuki ne dire rien. Ils se regardèrent et Elune prit la parole.
- Eh bien, à vrai dire je ne m'attendais pas à ça!
Soudain, le sac trembla violament.
- Je crois que le moment est arrivé... Il va éclore!!
Elune
Expérimenté
Expérimenté
Elune

Féminin

A l'auberge Empty
MessageSujet: Re: A l'auberge   A l'auberge Icon_minitimeVen 5 Jan - 14:22

Mikazuki eu un petit sourire
*oh non, ca sent la bétise* pensa Elune qui connaissait tres bien son ami
-Le probleme,commenca Mikazuki, c'est que nous sommes tous deux des agents de l'Empire, nous avons pour ordre d'éliminer tout elfe que nous croisons. Seulement, vu que vous avez un oeuf nous vous laisson le choix: soit vous vous joignez a l'Empire, soit vous mourrez ici.
Le Loup la laissa mariner quelques seconde, affichant un sourire qui, en général, mettait mal a l'aise. L'elfe blemi, elle avait fait une grosse erreur en leur faisant confiance. Le jeune homme fini néanmoins par répondre en riant:
-Mais non, je te fait marcher! Allez il faut monter dans une chambre sinon il va etre trop tard.
-Franchement t'es lourd Mika. dit simplement Elune, et Mikazuki fut vexé, comme d'habitude.
Ils se levèrent et attendirent une réaction de la part de l'Elfe.
Islanzadi
Chercheuse Experte
Chercheuse Experte
Islanzadi

Féminin

A l'auberge Empty
MessageSujet: Re: A l'auberge   A l'auberge Icon_minitimeSam 6 Jan - 23:06

- Tu m'as fais peur! Allons dans ma chambre, on sera tranquille.
Ils se levèrent tout les trois et Islanzadi demanda au patron le numéro de sa chambre.
- Vous avez le numéro 6. Vous faites une drôle de tête, tout va bien?
- Oui, oui ça va.
En faite ça n'allait pas vraiment. Le patron lui donna la clef et ils montèrent tous les trois à l'étage. La chambre était au bout du couloir. Islanzadi tourna la clef dans la serurre et ils entrèrent dans la pièce. Elle était vaste, avec un lit et une toute petite salle de bain. Au milieu se tenait une table avec 4 chaises. Islanzadi ferma la porte à clef et ils allèrent s'asseoir autour de la table. Islanzadi posa son sac sur la table et en sortit l'oeuf. Elle le posa au centre de la table et remit le sac par terre. L'oeuf trembla brusquement, puis plus rien.
- C'est peu être une fausse alerte. dit Elune.
A peine avait-elle terminer sa phrase que la coquille de l'oeuf se fendit. Puis elle éclata. Au centre de la table se tenait un bébé dragon noir aux yeux verts foncés.
Elune
Expérimenté
Expérimenté
Elune

Féminin

A l'auberge Empty
MessageSujet: Re: A l'auberge   A l'auberge Icon_minitimeDim 7 Jan - 18:25

hs: oops je t'ai tutoyé sans faire gaffe, tant pis maintenant.

Elune et Mikazuki étaient sidérés, c'était la premiere fois qu'il voyaient un dragon naitre, a vrai dire, peu de personnes autres que les dragonniers avaient du avoir se privilege, et ils en était conscients.
-les beaux yeux qu'il a... dit Elune
(Le jeune homme aux cheveux gris argentés pensa a quelque chose qu'il ne préféra pas dire.)
-c'est un male ou une femelle? demanda t'il a l'elfe en espérant que celle ci pourrait lui répondre.
Islanzadi
Chercheuse Experte
Chercheuse Experte
Islanzadi

Féminin

A l'auberge Empty
MessageSujet: Re: A l'auberge   A l'auberge Icon_minitimeLun 8 Jan - 21:28

Hs: pas grave, c'est mieu comme ça en faite!

- C'est un male. Il s'appelle Onix, comme la pierre noire. Je n'en reviens pas.. C'est telement étrange. Vous pensez que je dois faire quoi maintenant, je suis en peu perdue.. Peut-être devrais-je aller à Ellesméra.
Onix sauta sur les genous d'Islanzadi et poussa des petits cris.
- Oui, je pense que je vais me rendre à Ellesméra mais je ne vais pas passer pas le Du Weldenvarden. Je parcourais les villes jusqu'au Hadarac ensuite je me rendrais à la capitale des elfes. Vous pourriez me dire quelles sont les villes qui sont au alentours? Je ne connais pas beaucoups les villes des humains.

EDIT: Essais de faire 7 lignes...
Elune
Expérimenté
Expérimenté
Elune

Féminin

A l'auberge Empty
MessageSujet: Re: A l'auberge   A l'auberge Icon_minitimeDim 14 Jan - 1:02

Les écailles du dragon était magnifiques, il était sur qu'il devinedrait un tres beau dragon plus tard.
-Il y a Yazuac et Daret comme villes sur le chemin du Hadarac, demanda Mikazuki, mais pourquoi ne pas passer directement dans le Du Weldenvarden, vous seriez plus en sécurité dans la foret.
-C'est sur, vous ne seriez pas en sécurité avec tous ces agents de l'Empire, surtout en passant par Yazuac
-Yazuac, a la limite, ca passe,rajouta Mika, mais c'est surtout Gil'ead qui vient apres en fait, vous avez du entendre parler de l'elfe qui a été enfermée et torturée pendant un an, elle a eu vraiment beaucoup de chance de s'en tirer
Tous deux attendaient une réponse de la part de l'elfe, ils ne comprenaient pas pourquoi elle ne voulais pas passer par le du Weldenvarden pour rejoindre Ellesmera. Peu etre justement parceque l'elfe qui s'était fait enfermer a Gil'ead avait été capturée par l'Empire a l'entrée de la foret.
Islanzadi
Chercheuse Experte
Chercheuse Experte
Islanzadi

Féminin

A l'auberge Empty
MessageSujet: Re: A l'auberge   A l'auberge Icon_minitimeLun 22 Jan - 19:29

- Oui, c'est risqué mais si je passe par le Du Weldenvarden d'autre elfes vont me voir, ça c'est sur. Beaucoups d'elfes seront jaloux et ils voudront m'empêcher d'aller à Ellesméra. Quand j'étais dans la forêt, j'ai souvent entendu dire que si un elfe trouvait un dragon, beaucoup de monde serait prêt à payer très cher pour l'avoir, et qu'ils esseyeraient de dissuader le dragonnier de continuer sa formation. Je n'ai pas envie de vivre cela. Bien sur j'aurais d'autre chose à évité, mais je veux tenter le coup. En ce qui conserne Gil'ead, je peux toujours faire un détourd en passant à côté.
Je ne passerais pas par la forêt, ça je l'ai décidé. Je pense partire demain matin, de bonne heure. Je me rendrais à Carvahall, je crois que c'est le village les plus proche d'ici.
Elune
Expérimenté
Expérimenté
Elune

Féminin

A l'auberge Empty
MessageSujet: Re: A l'auberge   A l'auberge Icon_minitimeMer 24 Jan - 21:33

hrp: plus grand chose a dire^^"

-fait comme il te chante apres tout, nous allons dormir il se fait tard. si tu a besoin de quoique ce soit n'hésite pas, par vrai Elune?

-biensur, préviens nous demain quand tu part, on t'accompagnera au moins jusqu'a la sortie du village.

Elle n'était pas sure qu'elle risquait grand chose, mais on était jamais trop prudent. Ils souhaiterent donc bonne nuit a l'Elfe (et Elune aussi a Onix) et s'appreterent a se retirer.

-Au fait, je ne m'y connais pas du tout sur les dragon mais ca ne m'étonerait pas qu'il soit aussi vorace qu'un loup. Tu devrais peu etre aller demander de la nourriture.
Islanzadi
Chercheuse Experte
Chercheuse Experte
Islanzadi

Féminin

A l'auberge Empty
MessageSujet: Re: A l'auberge   A l'auberge Icon_minitimeMer 24 Jan - 22:04

hrp: ouai, mais la on arrive bientôt au bout de l'histoire

- Oui, je vais aller demander à la cuisine si ils peuvent me donner de la viande. Alors, à demain! Bonne nuit.

Ils quittèrent tout les deux la chambre et Islanzadi s'assit s'approcha de la table où était toujours assis Onix.

- Ne bouge pas, je vais aller te chercher à manger, et tâche de ne pas faire de bruit.
*- D'accord..*
La voix d'Onix avait résonné dans la tête d'Islanzadi qui sursauta.
- Bon, euh.. alors tant mieux..
Encore sous l'effet de la surprise elle desendit l'escalier et remonta quelques instants plus tard avec un plateau contenant de la viande.
- Voila, j'espère que tu auras asser à manger.
*- Oui, merci beaucoup. Tu n'es pas obligé de parler à aute voix, je peux parfaitement t'entendre par la pensée.*
*- C'est juste que ça fait bizzard la première fois.*

Ils continuèrent de parler ainsi pendant encore longtemps, puis ils s'endormirent.
Le lendemain matin, Islanzadi rassembla ses affaires et descendit dans la salle à manger. Elune et Mikazuki s'y trouvaient déjà. Onix était sortit par la fenêtre de la chambre, et Islanzadi l'appelerait une fois qu'ils seront dehors et qu'il n'y aura personne au alentours.
Elle s'approcha d'eux et s'assit à la table.
Elune
Expérimenté
Expérimenté
Elune

Féminin

A l'auberge Empty
MessageSujet: Re: A l'auberge   A l'auberge Icon_minitimeSam 10 Fév - 15:41

Elune était d'une hummeur massacrante ce matin. elle avait mal dormit et avait maintenant la tete posée sur la table. Elle avait devant elle une soupe qu'elle trouvait dégueulasse et qui n'arrangeait pas son hummeur. A coté Mikazuki mangeait un croissant (qu'il avait prit dans la paniere qui se trouvait au mileur de la table) avec un jus d'orange. Il mangeait en silence apres s'etre fait envoyer paitre plusieurs fois par son amie. L'Elfe arriva.
-Bonjour, t'as passé une bonne nuit?demanda Mikazuki, content qu'une personne qui daigne lui parler arrive, a mons qu'elle soit dans le meme état que Elune.
Elune lui jetta un oeil et fit un minuscule signe de main en guise de bonjours. Un vrai miracle car, quand la jeune fille était dans ce état la, il ne fallait pas espérer beaucoup de politesse de sa part.
Islanzadi
Chercheuse Experte
Chercheuse Experte
Islanzadi

Féminin

A l'auberge Empty
MessageSujet: Re: A l'auberge   A l'auberge Icon_minitimeMar 13 Fév - 20:41

- Bonjour, oui mais courte, j'ai beaucoup parlé avec Onix. En parlant de lui, il nous attend dehors, une fois qu'il n'y aura personne je l'appellerais et je pourrais partir avec lui vers Carvahall. J'aimerais partir rapidement, nous avons encore beaucoup de route à faire.
Elle s'assit à la table et prit un croissant. Elle remarqua qu'Elune avait l'air d'être de très mauvaise humeur. La voix d'Onix résonna soudain dans sa tête.
*Ne m'apporte pas à manger tout à l'heure, j'ai trouvé une caille dehors. Tu peux demander où se rendent tes deux amis? Je suis curieux.*
*D'accord, mais normalement ça ne te regarde pas. J'arrive bientôt.*
- Onix aimerait savoir de dans quelle direction allez-vous?

Elle attendit une réponse en pensant qu'il faudrait bientôt partir, elle termina donc son croissant.
Elune
Expérimenté
Expérimenté
Elune

Féminin

A l'auberge Empty
MessageSujet: Re: A l'auberge   A l'auberge Icon_minitimeJeu 15 Fév - 19:58

Elune et MIkazuki se regardèrent, puis la jeune fille se remis a fixer la table,estimant que son compagnon était capable de répondre sans dire trop de bétises. ils n'avaient aucune idée de leur destination,probablement vers Dras Loena,histoire de voir ce qu'il y aurait d'interessant a faire, et puis, l'activité de l'Emire y était importante.
-On ne sais pas trop, peut etre vers Dras Loena... pourquoi cette question?
Elune prit un croissant et commenca a le manger rapidement, elle n'en donnait pas l'imression mais elle suivait la conversation.
*vivement qu'on se barre, j'en ai marre de cette auberge*
elle fini sont croissant et recommenca a fixer la table, ce qui commencait a l'ennerver. La table était salle, vieille, et le bois était en tres mauvais état, de plus il y avait un petit trou dedant, ce qui l'énervait encore plus, il en fallait pas grand chose. Elle continua a écouter.
Islanzadi
Chercheuse Experte
Chercheuse Experte
Islanzadi

Féminin

A l'auberge Empty
MessageSujet: Re: A l'auberge   A l'auberge Icon_minitimeSam 17 Fév - 16:19

- Onix voulait savoir où vous alliez. Maintenant, je vais partir, je ne veux pas m'attarder plus longtemp ici.
Islanzadi se leva, ramassa son sac et poussa sa chaise.
Peut-être que nous nous reverons sur les routes. Merci de ne pas m'avoir dénoncée, je vous en suit très reconnaissante.
*Dit leur que je les saluent et que je ne les oublieraient pas car ils ont assissté à ma naissance. J'éspère les revoirent un jour.*
- Onix vous saluent et ne vous oubliera pas non plus.
Elle se retourna et alla payer au comtoir. Le patron encaissa l'argent et Islanzadi retourna vers la table ou était toujours assis ses deux amis. Elune fixait quelque chose sur la table et son humeur ne semblait pas s'être arangée.
- Voila maintenant je vous dit aurevoir et à la prochaine!
Elune
Expérimenté
Expérimenté
Elune

Féminin

A l'auberge Empty
MessageSujet: Re: A l'auberge   A l'auberge Icon_minitimeSam 17 Fév - 23:31

Mikazuki se leva.
-on va y aller nous aussi, tu viens Elune?
Elle se leva sans motivation. Le jeune homme attacha la lourde épée qui gissait quelques istants auparavent a ses pieds dans son dos. Elune prit un dernier croissant puis ils sortirent.
-Merci, a vous deux, nous nous plus on vous oublira pas. J'espere qu'on se retrouvera un jour sur les routes.
Il était un peu décut que Elune face la tete a ce moment la, mais l'humeur de la jeune fille était, a vrai dire, assez aléatoire. Il fut, d'ailleurs, tres surpris d'entendre le son de sa voix:
-bah bon voyage, alors. Dites bien au revoir a Onix.
Islanzadi
Chercheuse Experte
Chercheuse Experte
Islanzadi

Féminin

A l'auberge Empty
MessageSujet: Re: A l'auberge   A l'auberge Icon_minitimeDim 18 Fév - 13:00

- Je lui dirais.
Elle était étonnée qu'Elune est parlée, elle qui semblait être d'une humeur massacrante. Ils sortirent de l'auberge tous les trois. Comme la rue était désèrte et que c'était de bonne heure le matin, Islanzadi prit le risque d'appeler Onix.
*Tu peux venir vers nous, il n'y a personne.*
Quelques secondes plus tard, il arriva devant vers eux; il était arrivé depuis le derrière de l'auberge.
- Voila, maintenant nous pouvons partir. A bientôt peut-être!
Onix s'approcha d'Elune et de Mikazuki et les regarda dans les yeux. Sa manière de leur dire aurevoir.
- Bon maintenant allons-y!
Adieu Elune, adieu Mikazuki!
Elune
Expérimenté
Expérimenté
Elune

Féminin

A l'auberge Empty
MessageSujet: Re: A l'auberge   A l'auberge Icon_minitimeLun 19 Fév - 1:05

Mikazuki souri
-Adieu? J'espère qu'on se revera un de ces jours, ça nous permettera de voir comment Onix aura changé.
Il s'apprètait a partir dans une autre rue, car ils n'en avaient pas encore fini avec cette ville, quand il entendis Elune parler encore une fois.
-Bon voyage, faites attention a vous. J'espere vous revoir un jours, vous deux.
Eh bien cela relevait du miracle! Mais la jeune fille devait se rendre compte qu'elle n'allait pas les revoir de si tot (heureusement d'ailleur), il fallait quand meme qu'elle leur dise au revoir, surtout qu'elle les aimait bien.Son ami enchaina
-bien. On va vous laisser vu que vous devez y aller.
Islanzadi
Chercheuse Experte
Chercheuse Experte
Islanzadi

Féminin

A l'auberge Empty
MessageSujet: Re: A l'auberge   A l'auberge Icon_minitimeMer 21 Fév - 21:52

Islanzadi fut très touchée que Elune leur ait dit aurevoir, elle qui ne semblait plus jamais vouloir adressé la parole à quelqu'un. Islanzadi savait qu'elle ne les reverraient probablement jamais, mais la naissance d'Onix le prouve, il faut toujours s'attendre à quelque chose d'incroyable. Ils allaient lui manquer, c'est sur.
- Merci pour tout et aurevoir! Bonne route!
Onix et Islanzadi se retournèrent pour partir vers Carvahall, Elune et Mikazuki continuèrent à marcher dans les rues de la ville.
*Nous les reverrons, j'en suis sur.*
*Si tu le dis.*
Elle sortit de la ville, le coeur gros. Elle ne les avaient pas connu longtemp, mais elle les avaient aimé tout de suite.
- Oui, j'espère vraiment les revoirent.murmua-t-elle.

hrp: voila c'est la fin.. c'était sympas. Merci d'avoir participé Elune!
Contenu sponsorisé

A l'auberge Empty
MessageSujet: Re: A l'auberge   A l'auberge Icon_minitime

A l'auberge
Page 1 sur 1