Nombre de messages : 30 Age : 33 Autres : Errant Date d'inscription : 26/10/2006
Sujet: Un peu d'aide... Mer 3 Jan - 20:03
Salut, Je voudrais juste vous demander un petit service....
Sur mon forum, j'aimerais mettre un bouton pour un site de vote (pour avoir plus de membres) mais le code HTML que j'ai mis ne veut pas afficher le bouton, pourtant j'ai activé l'éditeur HTML...
Voilà le lien de ce que ça donne... http://le-tiers-age.forumactif.com/index.forum?c=29 (en bas, dans "partenaires").
Voilà, alors est ce que quelqu'un pourait m'expliquer comment je dois faire pour afficher le bouton avec la redirection auto vers le site pour voter SVP ?
Héloïse A la droite du Boss
Sujet: Re: Un peu d'aide... Mer 3 Jan - 21:45
C'est normal qu'il y ait un espace entre Top et des ici : <br>TOP Des Meillieurs RPG</a> Je crois pas que dans des codes en générale il y en aies.
Gil-galad Nouveau en Alagaësia
Nombre de messages : 30 Age : 33 Autres : Errant Date d'inscription : 26/10/2006
Sujet: Re: Un peu d'aide... Mer 3 Jan - 21:57
Ben ej viens de virer tous les espaces et ça a rien changé...
Sujet: Re: Un peu d'aide... Jeu 4 Jan - 14:37
>Personne ne paut m'aider ?...snif...
Edrahil Elïandre Bon explorateur des lieux
Nombre de messages : 180 Age : 33 Autres : En déplacement perpetuel... Date d'inscription : 28/12/2006
Sujet: Re: Un peu d'aide... Jeu 4 Jan - 16:09
Bonjour !
Tu a cliqué sur <> avant d'inscrire ton code ?
Sujet: Re: Un peu d'aide... Jeu 4 Jan - 16:37
Ben c'est quoi ça <> ? J'le vois pas sur la fenétre ou j'ai tapé le code (et pourtant je suis en mode HTML ....).
Danaël Aeüring Bon explorateur des lieux
Nombre de messages : 179 Age : 32 Autres : Aberon Date d'inscription : 19/11/2006
Sujet: Re: Un peu d'aide... Jeu 4 Jan - 16:42
c'est pour insérer une addresse je crois...
Nombre de messages : 180 Age : 33 Autres : En déplacement perpetuel... Date d'inscription : 28/12/2006
Sujet: Re: Un peu d'aide... Jeu 4 Jan - 16:52
Non, c'est le bouton qui bascule en fonction "sans éditeur" c'est a dire que tu dois taper directement ton code HTML au lieu de cliquer sur "Inserer un lien" etc...
En generale ce bouton se trouve en Haut a droite de la fenêtre d'edition...^^
Sujet: Re: Un peu d'aide... Jeu 4 Jan - 16:52
Ben...j'comprend toujours pas.... Avec insérer un lien ça marche pas non plus....O_o
Nombre de messages : 179 Age : 32 Autres : Aberon Date d'inscription : 19/11/2006
Sujet: Re: Un peu d'aide... Jeu 4 Jan - 16:54
...ok... j'avais pas compris
Sujet: Re: Un peu d'aide... Jeu 4 Jan - 17:04
OOOUIII j'ai réusi^^ C'était bien ça Edrahil il fallait virer la forction éditeur HTML pour aller en éditeur simple ou un truc comme ça^^
Merci beaucoup !^_^
Sujet: Re: Un peu d'aide... Jeu 4 Jan - 17:07
de rien (même si je ne t'ais pas été très utile)
Sujet: Re: Un peu d'aide... Jeu 4 Jan - 17:08
Alors att... ^^
Il faut tu fasse comme ceci :
-Tu va editer le forum où tu veux que le lien apparaisse (enfin le lien...appelle sa comme tu veux ). - Une fois que tu a l'editeur tu clique sur ce bouton : - To colle le code où tu veux que le machin apparaisse !!^^
Normalement...ce sera bon !!^^
EDIT : Arf, j'avais pas vu que tu avait réussit...^^' lol
Sujet: Re: Un peu d'aide... Jeu 4 Jan - 17:11
Tordu de rire
Sujet: Re: Un peu d'aide... Jeu 4 Jan - 17:17
^^'...arf...j'ais pas été assez rapide !!^^ XD
Sujet: Re: Un peu d'aide... Jeu 4 Jan - 17:20
Tu feras mieu la prochaine fois!^^
courage!!!!
Sujet: Re: Un peu d'aide... Jeu 4 Jan - 22:00
Encore merci à vous Edrahil et Danaël^_^
Sinon ej voudrais savoir si vous pouvez me donner des idées pour avoir plus de membres, parsque j'en é déjà 27 mais presque aucuns n'est actif...alors pour les RPs c'est un peu nul...
Pourtant j'ai fait pleins de Pubs sur des forums de Pub, j'ai 3 ou 4 partenaires (dont Eragon Community^^) mais personne ne vient...
Là je suis à cour d'idée alors si vous en avez ben ça serai sympas de me le dire...
PS: Si vous voulez y jeter un coup d'oeil c'est par ici.
Sujet: Re: Un peu d'aide... Jeu 4 Jan - 22:27
Tu veux des Partenaires ?? Si c'est le cas je connais un fo qui serait heureux de satisfaire ta demande !!^^
Tu peux aussi chercher dans le classement des forums de ta catégories...tu en trouveras peu être des bien qui pourons être tes partennaires !!^^
Edaël Tawarël Petit mais costaud !
Nombre de messages : 1427 Age : 31 Autres : sans Date d'inscription : 07/02/2007
Sujet: Re: Un peu d'aide... Sam 7 Avr - 23:33
C'est bon je suis inscrit mais il me dise qe tu dois me valider je crois donc a toi de jouer.
PS: jai pris Edaël tawarël commme nom comme sa tu me reconnais.
Sujet: Re: Un peu d'aide... Sam 7 Avr - 23:43
Edaël Tawarël a écrit:
C'est bon je suis inscrit mais il me dise qe tu dois me valider je crois donc a toi de jouer.
Ok ok^^
Chouette un nouveau membre^_^
Sujet: Re: Un peu d'aide... Sam 7 Avr - 23:45
Edaël Tawarël a écrit:
Ben normalement non c'est toi qui dois valider ton compte via le mail que tu a du recevoir juste après ton inscription...
Nombre de messages : 1427 Age : 31 Autres : sans Date d'inscription : 07/02/2007
Sujet: Re: Un peu d'aide... Sam 7 Avr - 23:53
ouai c'est bon merci.
Sujet: Re: Un peu d'aide... Mar 10 Avr - 12:38
Vous vous connaissez
Sujet: Re: Un peu d'aide... Mar 10 Avr - 14:34
ba je me suis inscri a sont forum. Et c'est vraiment bien.
Sujet: Re: Un peu d'aide... Jeu 1 Nov - 22:32
Sujet vérouillé .
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Un peu d'aide...
Un peu d'aide...
Page 1 sur 1