| Bla-bla Officiel d'Eragon-Community | |
|
+12Syriane Moreta Aliora Ryuu no sei Merwin Feu-de-neige Wanda Plume Kentril celested Aër Sälys Héloïse Hard-fan 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kentril Grand méchant loup
Nombre de messages : 4072 Age : 34 Autres : Do you really know me? I might be a god... Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Bla-bla Officiel d'Eragon-Community Ven 31 Aoû - 20:49 | |
| | |
|
| |
Moreta Aliora Digne des boss
Nombre de messages : 4924 Age : 33 Autres : grenoble Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Bla-bla Officiel d'Eragon-Community Ven 31 Aoû - 21:01 | |
| le mauvais point te sert à acheter un pistolet, avec, tu braque un magasin funéraire et tu te tire avec un cercueil et en cadeau, le pistolet te sert pour le suicide. | |
|
| |
Héloïse A la droite du Boss
| Sujet: Re: Bla-bla Officiel d'Eragon-Community Sam 1 Sep - 10:38 | |
| Ca c'est une solution | |
|
| |
Ryuu no sei Fougère Ogémisée...
Nombre de messages : 4818 Age : 32 Autres : Partout et Nulle Part Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Bla-bla Officiel d'Eragon-Community Sam 1 Sep - 12:41 | |
| même mon meilleur ami n'a par réussi a me tuer nen m'entrainant sur un attraction sensation forte...non en fait c'est moi qui l'ai traîné....Et vous misérables mortels vous croyez pouvoir me tuer en conspirant derrière mon dos! Elle est belle la jeunesse fançaise.... Remarque: ce même ami a essayé de me tuer quatre fois en faisant du tir au bouchon...D'accord je l'avais gagné...mais quand même quatre fois!...Ah oui...je m'étais aussi moquée de son viser... Mais quand même! Qui voudrait ma mort?(hormis, mon meilleur ami, mon frère...et j'en passe) Vous ne m'aurez jamais.... On peut se sucider avec un pistolet a bille de 0.700 joules? | |
|
| |
Nombre de messages : 4924 Age : 33 Autres : grenoble Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Bla-bla Officiel d'Eragon-Community Sam 1 Sep - 13:37 | |
| sur la temps ça peut faire du dégâts, et pour répondre à ta question, environ la moitié du monde. | |
|
| |
Nombre de messages : 4818 Age : 32 Autres : Partout et Nulle Part Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Bla-bla Officiel d'Eragon-Community Sam 1 Sep - 15:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla-bla Officiel d'Eragon-Community Sam 1 Sep - 15:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla-bla Officiel d'Eragon-Community Sam 1 Sep - 17:07 | |
| mais bon chaque personne doit me donner sept arguments différents de ceux des autres, uniquement en alexandrins.Et tous en anciens langage! et après peut etre que, par une formidable coïncidence, je daignerai passer l'arme à gauche (ou a droite). Mais seulement le jour où - Spoiler:
_les cochons auront des ailes et voleront en formation de parade, _quand mon frère arretera de me faire ch*** (c'est pas près d'arriver), _quand je gagnerai sept fois d'affiler la cagnotte du loto (je n'y joue pas), _quand Sarko démissionnera, _quand les rapeurs n'existeront plus, _quand la fashion sera déclarée mortellement dangereuse, _quand Georges W Bush se fera sauter la caboche _quand je parlerais mieux le japonnais que le français _quand il sera démontré que...non je ne le dirais pas _quand ma bibliothèque personnele aura plus de mille livres _quand le Punk domineras _... _quand tout cela sera clairement dit dans le journal sans procédé mythomaniaque.
et la suite ici: - Spoiler:
héhé non il n'y a pas encore de suite...pour le moment
toujours surs? | |
|
| |
Nombre de messages : 4072 Age : 34 Autres : Do you really know me? I might be a god... Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Bla-bla Officiel d'Eragon-Community Sam 1 Sep - 18:21 | |
| Cette conversation est d'un ennui...
KIIIIIIIIIIIIIIIIAAAAAAAAAAKOMANDEHUUUUUUUUUNEPIZZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA | |
|
| |
Héloïse A la droite du Boss
| Sujet: Re: Bla-bla Officiel d'Eragon-Community Sam 1 Sep - 18:29 | |
| C'est gentil de de dévouer pour la payer Kentril. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla-bla Officiel d'Eragon-Community Sam 1 Sep - 18:30 | |
| Pffff, je me fais toujours avoir. | |
|
| |
Merwin Reconnu
Nombre de messages : 1644 Age : 32 Autres : Château des Glaïeuls Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Bla-bla Officiel d'Eragon-Community Sam 1 Sep - 19:07 | |
| Va, tu uras certainement plus dec chance la prochaine fois... quatres fromages pour moi, merci... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla-bla Officiel d'Eragon-Community Dim 9 Sep - 19:56 | |
| | |
|
| |
Feu-de-neige Admin chevaleresque
Nombre de messages : 3644 Age : 33 Autres : Partout et nulle part Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Bla-bla Officiel d'Eragon-Community Dim 9 Sep - 22:57 | |
| C'est clair, et puisque c'est si exceptionnel, je prends un morceau.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla-bla Officiel d'Eragon-Community Dim 9 Sep - 23:24 | |
| Vous n'êtes... qu'une bande de vautours! | |
|
| |
Feu-de-neige Admin chevaleresque
Nombre de messages : 3644 Age : 33 Autres : Partout et nulle part Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Bla-bla Officiel d'Eragon-Community Dim 9 Sep - 23:55 | |
| Non profiteurs, nuance... | |
|
| |
Merwin Reconnu
Nombre de messages : 1644 Age : 32 Autres : Château des Glaïeuls Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Bla-bla Officiel d'Eragon-Community Lun 10 Sep - 11:03 | |
| Moi le terme vautour me conviens. Quand à toi tu n'est qu'un assassin et un immonde forban. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla-bla Officiel d'Eragon-Community Lun 10 Sep - 16:40 | |
| C'est celui qui dit qui l'est! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla-bla Officiel d'Eragon-Community Lun 10 Sep - 19:28 | |
| parle, parle petit vautour... (à l'énorme manteau à capuche) | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla-bla Officiel d'Eragon-Community Dim 16 Sep - 13:10 | |
| arretez de brasser de l'air...
brassez de la bière c'est mieucx! | |
|
| |
Syriane Digne des boss
| Sujet: Re: Bla-bla Officiel d'Eragon-Community Sam 1 Déc - 20:37 | |
| ouai mais c'est pas bon(j'dis juste ça pour dire queqchose)
et les lasagnes?c'est bon les lasagnes? remarque....les votour ça aime pas les lasagnes,ça préfere les modos | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bla-bla Officiel d'Eragon-Community Sam 1 Déc - 20:55 | |
| les vautours ? Qui est ce que tu vises en disant les vautours ? |
|
| |
Syriane Digne des boss
| Sujet: Re: Bla-bla Officiel d'Eragon-Community Sam 1 Déc - 21:51 | |
| - Kentril a écrit:
- Vous n'êtes... qu'une bande de vautours!
- Merwin a écrit:
- Moi le terme vautour me conviens. Quand à toi tu n'est qu'un assassin et un immonde forban.
desolé je sais pas citer 2 choses à la fois | |
|
| |
Saëblya Migrateur
Nombre de messages : 968 Age : 41 Autres : Desert Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Bla-bla Officiel d'Eragon-Community Dim 2 Déc - 0:00 | |
| je te conseile de copier le tout sur un logiciel comme Bloc note ou Word, et ensuite de poster ta réponse. | |
|
| |
Ketesh Reconnu
Nombre de messages : 1269 Age : 33 Autres : Tu connais la blague du fou qui repeint son plafond? Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Bla-bla Officiel d'Eragon-Community Dim 2 Déc - 1:26 | |
| - Moreta Aliora a écrit:
- parle, parle petit vautour... (à l'énorme manteau à capuche)
Hum... Je te ferais remarquer que ton intervention ne se tient pas: les vautours ne portent pas de manteau... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bla-bla Officiel d'Eragon-Community | |
| |
|
| |
| Bla-bla Officiel d'Eragon-Community | |
|