| Les nouveaux se présentent ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Saëblya Migrateur
Nombre de messages : 968 Age : 41 Autres : Desert Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Les nouveaux se présentent ! Mer 11 Avr - 15:09 | |
| Voila, c'est fait ^^ . Un endroit pour les nouveau venus, toujours les bienvenus. | |
|
| |
Kentril Grand méchant loup
Nombre de messages : 4072 Age : 34 Autres : Do you really know me? I might be a god... Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Les nouveaux se présentent ! Mer 11 Avr - 15:33 | |
| Sympa. Mais en général les nouveaux ne savent pas quoi dire pour se présenter, vaudrait mieux établir un modèle, comme sur Ultimesse, pour ceux qui voient de quoi je parle. | |
|
| |
Héloïse A la droite du Boss
| Sujet: Re: Les nouveaux se présentent ! Mer 11 Avr - 17:09 | |
| Y'avait un p'tit questionnaire sympa a la radio, mais je m'en rapelle plus trop.
Votre prénom : Qu'est ce qui est beau ? Qu'est ce qui est bon ? Donnez moi une bonne raison de se lever le matin : Qu'est ce qui pique et qui ne fais pas mal ? Vous êtes née avec une petite cuillère en argent dans la bouche ou une orange pour noël ? Qu'est ce que vous ne supportez pas ? Ce que vous faites pour vous remonter le moral : Et enfin, qui êtes vous ?
Sinon, plus convientionnelle.
Prénom : âge : Passions : Aime pas : ... | |
|
| |
Moreta Aliora Digne des boss
Nombre de messages : 4924 Age : 33 Autres : grenoble Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Les nouveaux se présentent ! Mer 11 Avr - 17:33 | |
| Je dirais juste la bonne raison de se levr le matin: pouvoir se recoucher dnas l'heure qui suit ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 4072 Age : 34 Autres : Do you really know me? I might be a god... Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Les nouveaux se présentent ! Mer 11 Avr - 20:07 | |
| - Héloïse a écrit:
Qu'est ce qui pique et qui ne fais pas mal ? Vous êtes née avec une petite cuillère en argent dans la bouche ou une orange pour noël ?
Je suis pas convaincu par les deux-là... La première: La deuxième: | |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouveaux se présentent ! Ven 13 Avr - 10:53 | |
| Je ne vois pas en quoi ca genes ^^, faut juste faire pruve d'imagination... | |
|
| |
Feu-de-neige Admin chevaleresque
Nombre de messages : 3644 Age : 33 Autres : Partout et nulle part Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Les nouveaux se présentent ! Sam 14 Avr - 18:12 | |
| Il existait autrefois un topic pour ca dans avant de commencer, info joueurs, il me semble... mais peut etre qu'il existe plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouveaux se présentent ! Sam 14 Avr - 22:13 | |
| - Héloïse a écrit:
- Je ne vois pas en quoi ca genes ^^, faut juste faire pruve d'imagination...
Je doute sérieusement de l'intérêt de ces deux questions. 1-Quelle que soit la réponse, ce genre de questions n'a pas sa place dans un questionnaire de présentation, c'est comme demander aux membres s'ils préfèrent le ketchup ou faire du roller. 2-Ne doit-on pas juger les gens sur leurs actes et non sur leur milieu social? C'est fini la lutte des classes, Héloïse. La société se moyennise de plus en plus et c'est très bien comme ça. Ne mettons pas de l'huile sur un feu éteint, n'importe quel idiot pourrait le rallumer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouveaux se présentent ! Dim 15 Avr - 10:04 | |
| Je voulais certainement pas attaquer les nouveau sur leur milieu social. J'ai retranscrit seulement un questionnaire qui me paraissait original... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouveaux se présentent ! Dim 15 Avr - 16:18 | |
| | |
|
| |
Saëblya Migrateur
Nombre de messages : 968 Age : 41 Autres : Desert Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Les nouveaux se présentent ! Dim 22 Avr - 9:54 | |
| Donc
Prénom : Age : Aime : Aime pas : Autres : ^^ ? | |
|
| |
Edaël Tawarël Petit mais costaud !
Nombre de messages : 1427 Age : 31 Autres : sans Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Les nouveaux se présentent ! Dim 22 Avr - 11:47 | |
| voilà sa x'est cool pour saëblya | |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouveaux se présentent ! Jeu 1 Nov - 22:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les nouveaux se présentent ! | |
| |