Eragon Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon Community

La communauté non officielle de l'Héritage, version 3

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Le début de l'aventure

2 participants
AuteurMessage
Hashiro Kaisen
Nouveau en Alagaësia
Nouveau en Alagaësia
Hashiro Kaisen

Masculin
Autres : Surda

Le début de l'aventure Empty
MessageSujet: Le début de l'aventure   Le début de l'aventure Icon_minitimeJeu 26 Avr - 13:20

Hashiro étant décidé a quitté le Surda rassembla ces affaires, mit une selle grossiére sur le coup de Raito a la base de ces épaules. Il alla dire au revoir a mère et a son beau-père. Sa mère fondait en larme de voir partir son fils. Elle avit peur de le perdre comme son mari. Albert la prit dans ces bars et la consola. Hahsiro mana sur le selle, et Raito décola sur le champ. Il décola si brutallement qu'Hashiro en perdit presque l'équilibre.
*tu pourais faire plus attention la prochaine fois!!!*
*excuse moi, mais je voualis voir si tu tiendrai le coup, c'était marant tu as fais une de ces têtes*
*ouais c'était très drole. Bon direction l'Alagaësia!!!*
*Très bien chef c'est partit!!*
Ainssi commença le début de leur grande aventure a travers tout le continant pour trouver un Dragonnier qui accepterai de le former. Au bout de quelques heures de vol, son ventre criant famine, et Raito lui demandant une pause déjeuner, ils se posérent sur le bord d'une route. Là il drésséren un camp et commencérent a déjeuner. Raito déchiqueta joyeusement un daim qu'il venait de chasser...
Revenir en haut Aller en bas
https://eragon-community01.1fr1.net/Avant-de-commencer-c1/Hashir
Surth
Bon explorateur des lieux
Surth

Masculin
Autres : Dans le trou du cul du monde !!! ^^

MessageSujet: Re: Le début de l'aventure   Le début de l'aventure Icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:47

HJ : allez, j'ai pitié ^^

Surth avait beaucoup voyagé d'Ellesméra a cette forêt perdue. Il vit un dragon survoller les arbres, et il arretta sa monture. Surt ferma les yeux et finit par localiser le lieu précis d'ou se tenaient le dragon et son dragonnier. Il alla se cacher derrière un buisson pour regarder la scène. Il n'y avait malheureusement pas grand chose a voir. Surth saisit discrètement son arc, et le banda, encocha une flèche et visa le buste du dragonnier. Ses doigts fins lachèrent la corde et la flèche fendit l'air pour aller se ficher dans le sol, a quelques pas de sa cible. Avant qu'Hashiro ne réagisse, une deuxième flèche jaillit du buisson : elle fonça droit dans son ventre.
https://eragon-community01.1fr1.net/Avant-de-commencer-c1/Nouvel
Hashiro Kaisen
Nouveau en Alagaësia
Nouveau en Alagaësia
Hashiro Kaisen

Masculin

MessageSujet: Re: Le début de l'aventure   Le début de l'aventure Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:52

HJ: pas la peine d'avoir pitié^^

Hashiro fut surprit de voir une fléche se planté devant lui. Il voulut la ramasser, mais il se prit les jambes dans la queue de son dragon et tomba a terre. Heureusement pour lui car une autre fléche se planta a quelques centimétres a peine de sa tête.
*Tu pourais faire attention ou tu met les pieds Hashiro!!*
*Excuse moi Raito mais si je ne m'étais pas prit les pieds dans ta queue, je serais sans doute mort!!*
Raito vit les fléches plantées a côté de son maître et se mit devant lui pour le protéger. Cela donna le temps a Hashiro de prendre Ragnell et de monter sur Raito qui s'envola sur le champ. Avec ces yeux perçants, Raito vit une silhouette dans les buissons a côté de leurs campement de fortune, et fendit l'air en descendant en piqué vers les buissons ce qui faillit faire tomber Hashiro, mais celui-ci tint bon...
Surth
Surth

Masculin

MessageSujet: Re: Le début de l'aventure   Le début de l'aventure Icon_minitimeVen 27 Avr - 14:12

Surth roula hors du buisson en évitant aisi les griffes du dragon. Il laissa toma son arc et sortit son épée. d'un bond, il fut sur le dos du dragon, face a Hashiro. Il frappa deux trois coup avec une rapidité négligement basse et une force médiocre, puis frappa de toutes ses forces avec la vitesse d'un Elfe le visage d'Hashiro. mais au fond de lui, il souhaitait que le pauvre dragonnier se sorte de cette situation dangereuse et réussise son test.
Hashiro Kaisen
Nouveau en Alagaësia
Nouveau en Alagaësia
Hashiro Kaisen

Masculin

MessageSujet: Re: Le début de l'aventure   Le début de l'aventure Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:44

Hashiro n'eut pas le temps de cromprendre ce qu'il se passait. Il mit instinstivement son bouclier devant lui ce qui lui permit de parer les deux premiéres attaques, mais il dut se laisser tombé de la selle pouréviter le coup qui l'aurais surement tué. Raito attarapa Hashiro au vol, en ayant acomplit un tonneau pour faire tomber l'elfe. Hashiro remonta sur Raito,le visage ensalglanté.

*Il m'a quand même entailler la joue. Raito attrape le avant qu'il ne tombe a terre.*
*Il a essayé de te tuer, et toi tu veut le sauver? bon très bien.*
Raito fendit l'air et ratrapa l'elfe de justesse. Il attérit et le jeta a terre. Hashiro descendit de Raito, Ragnell pointé vers l'elfe, près a le tuer au moindre mauvais geste.

"Qui est tu, et pourquoi m'espionne tu? Plus important même qui t'envoie pour me tuer?"
Surth
Surth

Masculin

MessageSujet: Re: Le début de l'aventure   Le début de l'aventure Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:22

Surth regarda l'homme avec un calme froid. Ses yeux lancèrent des éclairs.

- Je me promenait et je t'ai vu, ou plutôt, j'ai vu ton dragon. Cela fait un bon moment que je n'ai pas vu de dragonnier, et, j'ai vu que tu n'avais aucun entrainement. Donc, je me suis dit que j'allait te tester, pour voir si tu pouvais avoir mon enseignement.

Il regarda Hashiro qui pouvait le tuer a tout moment, mais Surth n'avais pas peur.

- Tu peux me lacher, maintenant ?
Hashiro Kaisen
Nouveau en Alagaësia
Nouveau en Alagaësia
Hashiro Kaisen

Masculin

MessageSujet: Re: Le début de l'aventure   Le début de l'aventure Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:53

Hashiro rengea Ragnell.

"Tu es satisfait? je suis digne de toi?"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le début de l'aventure   Le début de l'aventure Icon_minitime

Le début de l'aventure
Page 1 sur 1