Eragon Community La communauté non officielle de l'Héritage, version 3 |
|
| Terrain D'entrainement | |
| | Auteur | Message |
---|
Merwin Reconnu
Nombre de messages : 1644 Age : 32 Autres : Château des Glaïeuls Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Terrain D'entrainement Ven 11 Mai - 18:34 | |
| Après de longues années d'exil, Merwin revint sur la terre qu'il affectionne le plus ; le Désert. Ses longs bands de sable, ces dunes et ces plaines sont propices à la méditation, dans laquelle Merwin se retire de plus en plus souvent. Mais ce désert, à cet enplacement précis, réprésentait bien plus que la méditation pource viel homme. C'était là que Merwin avait appris tout ce qu'il sait aujourd'hui. Là que son illustre maître lui avait enseigné l'art de l'ancien language. Là aussi qu'il avait tué en combat singulier son premier adversaire. Il y avait tant de souvenirs en ces lieux... Il avait enseigner ici à son tour, le maniement d'armes et de magie. Mais ce lieu était tombé dans labbandon. Merwin avanca, rude silouhette courbée dans la nuit tombante. Il regardait, la face tournée vers la terre, semblant chercher d'invisibles repères. Puis, dans un fin murmure, comme adressé aux vents, il leva les bras. Et là, du sable stéril du désert, émergèrent quatres colonnes de granit ornées de scluptures et de bas reliefs, aux quelles s'adossait une frêle maisonnée d'où, par la porte entrouverte, on appercevait de rutilantes armes de combat et l'on percevait, les hénissements puissants d'impatients étalons. En haut de cet édifice, un fanion. Sur lequel pronait la glorieuse inscription : "TERRAIN D'ENTRAINEMENT" !
Mais la formidable dépense d'enregie qu'il avait fallu fournir pour faire resurgir du passé cette institution oubliée avait grandement affaiblis Merwin qui s'écroula, sur le sol, inerte, ivre de fatigue et à demi mort. Il resta ansi plusieurs jours, sans boir ni mangé jusqu'a ce qu'un voyageur vienne le tirer de son coma réparateur. | |
| | | Merwin Reconnu
Nombre de messages : 1644 Age : 32 Autres : Château des Glaïeuls Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Terrain D'entrainement Mar 3 Juil - 15:31 | |
| L'étranger était partit depuis longtemps et merwin revenait là ou il avait fais resurgir son passé. Accompagné de deux jeunes gens à former... Bienvenue au terrain d'entrainement ! ha ha ha ha ha ! | |
| | | Edaël Tawarël Petit mais costaud !
Nombre de messages : 1427 Age : 31 Autres : sans Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Terrain D'entrainement Mar 3 Juil - 20:28 | |
| "C'est fabuleux Merwin ! Qui va tu défier en premier ? Moi ou Islanzadi ?" HJ: Merwin ce n'est parce que je marque que je fais semblant de dormir que tu es obligé de le savoir !!!! Y a des trucs que je marque que tu n'a pas a savoir !!! | |
| | | Merwin Reconnu
| Sujet: Re: Terrain D'entrainement Mer 4 Juil - 18:29 | |
| Ne t'inquiète pas jeune apprentis, je ne vous défierais pas, vous ne tiendriez pas ci nq secondes contre moi. A moins que tu tienne vraiment à essayer. Je vais d'abord vous demander de vous mettre tous deux en face de moi. A quelques mêtre l'un de l'autres. Maintenant, tournez vous vers moi et lancez moi le sort le plus puissant que vous connaissiez.
Merwin était confiant et avait au préalable mumuré une incantation de protection. Mais il était sur qu'elle ne serait d'aucune utilité...
On ne floode pas dans le rp ! Mon boulot, c'est pas effacer les messages de flood okay? Alors il y a des MP, vous savez, les "messages personnels" pour ça ! Alors le prochain qui poste autre chose que du rp, gare à lui. Aujourd'hui j'ai tout effacé. EDIT MERWIN :T'as pas honte de venir pourrir nos beaux messages de flood et de rp étroitement mélés ? Mmm ? C'est honteux ! rouge en plus ! Et tu ne signe même pas ! Râââ, les temps se dégradent, je vous jure ! Re-Re Edit : Non je n'ai pas honte, ça le vaut bien ^^ EDIT NON CA LE VAUT PAS ! ON FAIT DES SUPETR RP ALORS UN PEU DE RESPECT S'IL TE PLAIT!tout de même !non mais !
Dernière édition par le Jeu 23 Aoû - 17:54, édité 3 fois | |
Nombre de messages : 1427 Age : 31 Autres : sans Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Terrain D'entrainement Jeu 5 Juil - 20:35 | |
| Edaël était dos a Merwin il penser très fort à sa nuque . Il se retourna en faisant un effet de surprise qui fonctionna et cria : "JIERDA !!" Le sort suivé les penser d'Edaël . Si Edaël penser à la boîte craniène de Merwine et si il redescender sur sa nuque et sa colenne vertebrale le sort en ferait de même et c'est exactement se qu'il fit . Comme Merwine avait était pris par surprise par Edaël le sort le toucha au endroit prévus et Merwine vola en arrière et retomba par terre avec une violence incroyable . Puis il ajouta : "J'ai 30 ans et je contôle mes pouvoirs aussi bien que toi donc ne me soous-estime pas !!!" | |
| | | Merwin Reconnu
| Sujet: Re: Terrain D'entrainement Ven 6 Juil - 13:08 | |
| hj ; 1*/ t'as trentes ans et tu a "fugué" de chez ton père ? Tu habitre toujours chez tes parents à cet age là ? 2*/ Un rp c'est toi tui envoi ton sort et moi je le recois. Mais ne me fais pas interagoir à ma place je t'en serais reconnaissant. 3*/ Dans le prmeier forum, j'avais calculé mon age. 'ai vecu sur tois cent vies d'homme. Je suis un parjure et je suis mage de profession alors je pense que je maitrise la magie un peu me que toi ! a Maintenant éfface dans ton rp la partie qui me concerne, je vais la réécrire à ma facon, merci. 4*/ Merwin s'écrit sans "e" à la fin.hj
Edaël se retourna et était de dos à merwin! Grave erreure car ce dernier pouvait lui lancer n'importe quel sort que le nan n'aurait pas vu venir ! Mais merxin ne fit rien et attendit, confiant. Puis, avec ce une certaine vitesse, Edaël se mit face au mage tout en lancant un sort de base, magie élémentaire qui, malgré la puisance et la vitesse avec lequel il était lancé, rebondit sur l'incantation de protection du mage et se perdit au dans le désert, formant au loin une belle gerbe de sable. Merwin regarda alor le nain qui après un sort pareilles était vidé de son énergie. Deuxième erreure ais merwin le laissa sreprendre so souffle et ses esprit et dit seulement "qtu est trop dispersé, concentr toi. Cesort aurais pu peut etre m'atteindre ."[color]Puis il se tourna vers Islanzadi [colr=darkred]A toi maintenant, montre moi ton savoir... | |
| | | celested Reconnu
Nombre de messages : 1588 Age : 31 Autres : En route pour les montagnes du Béor. Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Terrain D'entrainement Ven 6 Juil - 15:00 | |
| Celested était sur le dos de sa bienveillante dragonne Lounes. Ils survolaient le désert, un endroit qu’il n’aimer pas trop, pour lui, ce grand terrain vague signifié la mort, la désolation. Celested contemplait les montagnes qu’il pouvait voir, les montagnes du Béor. Il voulait rejoindre les vardens, il y avait beaucoup réfléchi et avait décidé de joindre ses forces à celle des rebelles. Le jeune dragonnier devait les prévenir qu’une armée marchait vers leur direction, il fallait qu’il y soit le plus vite possible pour qu’ils aient le temps de ce préparer.
-Celested, regarde !!
Le dragonnier regarda en bas et découvrit un rayon qui s’écrasa sur le sable.
-Suis sa direction ! Cria Celested
Lounes suivit la direction opposé au sens du rayon, elle piqua du nez et frôla la terre, elle fini par voir au lin un groupe de 3 personnes et une sorte d’oiseau, Celested n’en avait jamais vue jusqu'à ce jour. Lounes ralenti le rythme, elle se posa juste devant le groupe, tout les regards se tournèrent vers elle. Celested les regarda tous, mais quand il vit le nain il sauta de la dragonne est courut vers lui, il le serra très fort dans les bras, le nain lui rendit son étreinte.
-Edaël, mon vieille amie, qu fait tu ici ? quel plaisir de te revoir après si longtemps, je crois que la dernière fois qu’on sait vue c’était il y a 15 ans au moins, pendant que nos père été tout deux dans la résistance. Présente moi à tes amis !!! | |
| Sujet: Re: Terrain D'entrainement Ven 6 Juil - 15:20 | |
| "Celested je suis content de te revoir ! Tu ma tellement manquer toutes ses années . Je te présente Islanzadi une grande amie avec qui j'ai vécu pas mal de temp on a partagées plein d'experience ensemble, Lui c'est Merwin une personne avec beaucoup d'experience, mais un peu égocentrique ! Nous étions en pleine entrainement quand tu m'es apparu ! Au Celested je suis content de te voir ! Viens avec moi nous allons parler !" Edaël conduisit Celested près de Gildrine ! Gildrine S'exposa entre sont maître et Celested ! Il attendit quelques minutes puis s'inclina ! Il s'instalèrent avec Gildrine et Lounes pour parler . Edaël dit à Celested : "Nous allons nous rendre chez les Vardens ! Nous avons rencontrer Merwin a Terhinsford Islanzadi et moi même avons accepter qu'il nous accompagne pendant notre voyage, c'est vrai que quelqu'un qui à de l'expérience peu servir sur ces terre hostil mais je te conseil de faire atentions à lui. Je t'explique. A Terhinsford la où nous l'avons rencontrer j'ai pus lire dans ses yeux qu'il cachais sa vériatable identiter, j'ai aussi remarquer qu'il avait renforcer sont sort de camouflage et tu me connais assez bien pour savoir que je n'aime guère les gens mal honnête, c'est pour sa que je te demande d'être très vigilent ! Et ne te fait pas de soucit il n'a pas pus entendre botre conversations je viens de jeter un sort ! Maintenant je te propose de retourner au près d'eux avant qu'il ne se pose des questions inutiles et dangereuse pour toi et pour moi !" Edaël et Celested retournèrent a coter de Merwin et de Islanzadi et regardèrent avec attentions se qu'elle aller sortir comme sortilège !! | |
| | | Islanzadi Chercheuse Experte
| Sujet: Re: Terrain D'entrainement Lun 9 Juil - 8:56 | |
| Islanzadi se rappela d'un vieux sort que son père lui avait enseigné. Avec suffisament d'attention il pouvait se reveler efficace lors d'un combat. Elle ferma les yeux et demanda à Onix de jondre son esprit au sien afin d'avoir encore plus de puissance. Ce ce qu'ils firent. Ensemble, ils se concentrèrent et Islanzaid dit: Malthinae !* Merwin ne bougea pas. Soit son sort avant parfaitement reussi, soit il cherchait quoi dire car son sort avait échoué. La voix d'Onix resona dans sa tête. Si nous n'avons pas reussi, ce n'est pas grave. Nous sommes ici pour apprendre après tout. Oui, tu as raison.. hrp:*Dans l'ancien langage, Malthinae signifie attacher ou maintenir en place ou retenir prisonnier. C'est aussi mon dernier RP avant deux semaines, je pars en vacances. Donc bonne vancances à vous et à bientôt!
| |
| | | Merwin Reconnu
| Sujet: Re: Terrain D'entrainement Mar 21 Aoû - 21:14 | |
| Edaël tu m'énerve. Je suis beaucoup plus puissant que toi et u ne peu pas savoir que je cavche mon identité. Sinon, il n'y a plus de rp. Alors, s'il te plat, edit ton rp . hj
Merwin sentit le sort se former et il fut immobiliser un instant. Cette jeune elfe était tres prometteuese et possédait un pouvoir hors du commun. Il avait sentit le flux d'énergie puissant convergé vers lui. Merwin, touché par le sort tituba, et pensa un antisort qui le délivra de ses liens magiques. Entres temps un homme qui semblait connaitre le nain était arrivé et avait discuté avec ce dernier. Merwin se fichait bien de quoi il parlait et reporta son attention sur Islanzadi. Il la regarda intensément etouvrit un point d'eau de quelques metres sur le sol. Puis il fit signe à l'elfe de s'approcher et lui demanda de créer un boule d'eau. | |
| Sujet: Re: Terrain D'entrainement Sam 25 Aoû - 19:14 | |
| Islanzadi s'approcha de l'eau et se concentra, fesant une nouvelle fois appel à Onix. Elle ne s'était jamais vraiment entrainée, aussi son energie diminuait rapidement. Mais elle avait encore asser de force pour créer une boule d'eau.
Reisa du adurna!
Une petite boule d'eau se forma à la surface de l'eau et s'eleva lentement. arrivée à la hauteur des yeux de Merwin, elle tremblota legerement et retomba dans la petite gouille. Islanzadi soupira de soulagement. Onix et elle avait reussi à mettre leur esprits ensemble afin de former quelque chose de compacte. Elle tourna la tête vers Edaël et l'inconu qui était arrivé. Elle était sur de le reconaitre. C'était le dragonnier qui lui avait parlé des Vardens dans la forêt*. Elle regarda merwin et attendit qu'il rende son jugment sur ces performances.
*voir post sur les routes, nouvelle rencontre, page 2 | |
| | | celested Reconnu
Nombre de messages : 1588 Age : 31 Autres : En route pour les montagnes du Béor. Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Terrain D'entrainement Dim 26 Aoû - 21:58 | |
| Celested était content de ses retrouvaille avec son ami dvergar. Après une petite conversation avec Edaël, Celested porta son attention sur le vieil homme et la jeune elfe. L'homme semblait être plein d'expérience, surtout en matière de magie. Celested attendi la fin de l'entrainement pour aller parler au vieil homme. | |
| | | Merwin Reconnu
| Sujet: Re: Terrain D'entrainement Dim 26 Aoû - 22:36 | |
| Merwin regarda la bole d'eau se former et s'levr avant de retomber. Incotestablmentcette elfe avait un pouvoir etd es connaissances avancées...ou alors...merwin murmura une incantation et un vibrement inperecptible fit trembloter l'air entre lui ses deux disciples et les dragons. Il avait érigé un mu de magie qui interdisait tout contact magique et téléphatique . Il se doutait de quelque chose et il fallait qu'il soit sûr. Aavant de demander une nouvelle atche à l'elfe il s'aanca et la toucha au front. L'elfe eut un movement de recul . Merwin lui avait transmis de l'energie. Autant qu'il lui en avait fallu pour créer cette boule. Merwin lui demanda de renouveler l'exercice. Il verrait bien... | |
| Sujet: Re: Terrain D'entrainement Lun 27 Aoû - 14:12 | |
| Islanzadi ne voyait pas pourquoi il voulait quelle recommence l'exercice, mais elle le ferais quand meme. Et puis, elle sentait qu'elle en avait à nouveaux les moyens, une part d'energie retrouvée. Cependant cette fois, elle voulu essayer seule, sans l'aide mental d'Onix. Celui-ci ne protesta pas, il savait que ce serait inutil. Elle se concentra sur la flaque d'eau à ses pieds, et repeta la formule. Au debut un leger tremblottement se fit à la surface de l'eau. Elle ne relacha pas son attention et se concentra du mieu qu'elle le put. Une petite boule d'eau, plus petite que la precedente, se froma et s'éleva dans les airs. Moin haut qu'avant, certe, mais tout de même à une hauteur convenable. Elle relacha la pression et la boule retomba par terre. Elle avait reussi sans l'aide d'Onix, et elle en était fière. Et quelque chose lui disait qu'il y avait de quoi.. | |
| Sujet: Re: Terrain D'entrainement Lun 27 Aoû - 19:28 | |
| Edaël observa les progret que faisait Islanzadi. Il regarda et écouta Merwine quant il parlait ou annoncer une formule, même sil les deux homme ne s'apprecier pas, Edaël l'admirer. C'est bdifficile a croire mais il l'admirer sa façon de faire des geste, sa façon de penser etc. Même si parfois Edaël trouver Merwine arogant, plein d'egot, et qu'il n'aimer pas Edaël ! Mais bon Edaël ne s'en preocuper pas !
Edaël fini par rejoindre Gildrine sont ami pour discuter de l'attitude qu'il fallait avoir avec Merwin . Edaël dit à Gildrine: Il cache bien sont jeu, je suis sur qu'il nous veux du mal ! Tu exagère Edaël, apprend à le connaître ! répliqua Gildrine Edaël éleva la vois. Mais ouvre les yeux enfin ! A ton avis pourquoi il s'intéresse autant à Islanzadi ? Gildrine rugit en se cabrant se qui fit tomber Edaël a terre. Il se regardèrent, et sourit, Edaël avez peut être tord après tout !
Dernière édition par le Mar 28 Aoû - 12:14, édité 1 fois | |
| | | celested Reconnu
| Sujet: Re: Terrain D'entrainement Mar 28 Aoû - 10:30 | |
| Celested regardais la scène, le jeune elfe ce débrouillait bien, Celested savait déjà faire ces choses si simple, mais il ignorait encore beaucoup de chose sur la magie, c'est pourquoi il été heureux d'avoir trouver un elfe, surtout un elfe d'une centaine d'années, il avait beaucoup d'experience en la matière. Celested continuais de fumer sa pipe adossé contre une patte de sa dragonne, quand il senti de la magie s'agiter autour de lui, Celested savais que sa venait de Merwin, mais pour qu'elle raison il tenait à se protéger, et de quoi surtout. Celested en parla à Lounes, elle avait senti la magie, mais elle ne savait pas que sa venait de Merwin. Celested voulait vite qu'ils finissent l'entrainement car il voulait montrer son livre d'ancien language et de formule à Merwin. Il voulu lui faire part de son impatience, mais il remarqua que plus aucun contact télépathique entre eux n'été possible, Celested crus que sa aurais peut être un lien avec la magie qui s'été agité autour d'eux. Islanzadi continuait sans relache à se concentrer pour faire une boule d'eau, elle voulait certainement prouver sa valeur, la deuxième boule fut plus petite, Celested ni fi pas attention et continua de fumer sa pipe tout en regardan l'entrainement. | |
| | | Merwin Reconnu
| Sujet: Re: Terrain D'entrainement Jeu 30 Aoû - 16:14 | |
| Hj Je proteste une fois de plus contre les modérateurs qui vienent pourrir les messages de rp par des messages de soit-disant rapels écrits en rouge et pleins de fautes ! Le dernier point est le plus choquant étant donné qu'ils se doivent, si ils se mettent à écrir n'importe où et partout, d'être des exemples... Or "s 'il vous plait" ne s'écit pas "s'ils vous plais" et on ne met pas de majuscule en fin de mot ! Sur ce, je leurs demanderais donc de régler leurs problèmes avec les Rplayer par MP afin que si un Invité ou n'importe qui d'autre vient voir ce forum et ce topic, il ne trouve pas de vilains messages écrits en rouges et remontreurs alors qu'il y a bien plus à dire sur ces messages que sur les autres. D'avance, merci ! Hj
Merwin était impréssioné . Il n'avait jamais vu une si jeune personne réussir ce sort de la sorte et se demandait qui pouvait bien être cette Elfe. Mais le vieux mage fut tiré de ses réfléxions par le nouvel arrivant qui tentait de rentrer en contact avec lui par télépathie. Instinctivement, Merwin avait bloqué son esprit mais il se tourna bien vite vers celui qui, il le savait se nommait Celested. Bonjour mon garçon. Que puis je faire pour ton service ?
Dernière édition par le Lun 3 Sep - 16:21, édité 1 fois | |
| | | celested Reconnu
| Sujet: Re: Terrain D'entrainement Ven 31 Aoû - 0:25 | |
| Celested avait abandonné c'est tentative d'entrer en contact avec le vieil elfe. Quand soudain le vieux sage entra en contact avec lui. "Enchanté, je me nomme Celested, mais vous devez déjà le savoir je suppose. Je voudrais vous parler en tête à tête, j'ai certaines questions sur un grimoir d'anciens l'anguage que j'ai en ma pocéssion." Celested attendit la réponse de l'elfe sans faire part de ce petit moment passé avec l'elfe à quiquonque. | |
| Sujet: Re: Terrain D'entrainement Sam 1 Sep - 19:23 | |
| Edaël attendit que Islanzadi finissent sont sort pour aller la voir ! Il s'avança et lui dit : Ca fait longtemp que l'on ne s'est pas parlé . Tu te débrouilles bien mais je m'inquiète pour toi, Merwin te tourne autour et je te r'apelle que nous savons rien de lui, mais bon fait comme tu veux ! Edaël posa sa main sur l'épaule d'Islanzadi et désigna Celested qui parlait avec Merwin . C'est un amis que je connais depuis toujours et il s'apelle Celested . Nos deux pères ont combatus côte à côte, apparament le siens mieux que le miens étant donné que mon père est mort ! Edaël eut un petit sourrire pour ne pas mettre Islanzadi soit mal à l'aise après ce qu'il lui avait dit ! | |
| | | Merwin Reconnu
| Sujet: Re: Terrain D'entrainement Lun 3 Sep - 16:29 | |
| Parfait, dans ce cas je te propose de l'examiner ce soir. En attendant; souhaites tu te joindre à nous afin de, peut-être, mieux maîtriser tes compétences ? Ne répond pas instantanément. Devant la mine de Celested, Merwin s'empressa d'ajouter Si tu me réponds oui maintenant, je ne saurais pas quoi dire et je déteste être pris au dépourvu ! Puis le mage sourit avec bienveillance et reporta son attention sur le jeune nain qui parlait à présent avec Islanzadi dans une discutions qui semnlait animé. Le nain avait l'air de toujours se douetr du Mage ùmais Merwin savait bien qu'a la longue... Enfin, il verrait bien, en attendant, il va falloir se concentrer sur l'entraînement. A présent, c'est ton tour. Veux tu t'approcher par ici et créer une sphère d'eau je te prie.
Dernière édition par le Lun 3 Sep - 21:06, édité 1 fois | |
| | | Erythrine Digne des boss
| Sujet: Re: Terrain D'entrainement Lun 3 Sep - 19:26 | |
| HJ: Je rappelle qu'un rp doit faire un minimum de 8 lignes. Si tu es à court d'idées, tu peux décrire les paysages ou encore les pensées de ton personnage. | |
| Sujet: Re: Terrain D'entrainement Mer 24 Oct - 22:06 | |
| HRP: ça fait un moment que plus personne n'a posté pour le sujet, bien que le rp ne soit pas fini. Edaël ,Merwin t'a demander d'aller vers lui, donc tu veux bien écrire la suite stp? Islanzadi n'ayant rien à faire pour le moment, je n'écris rien. Et j'aimerais finir ce rp qui avait bien commencé car je n'aime pas en faire plusieur à la fois. Islanzadi est à un seul endroit à la fois.. Voila donc, merci d'avance | |
| Sujet: Re: Terrain D'entrainement Lun 5 Nov - 22:26 | |
| Edaël se dirigea vers le cours d'eau les peaumes de main en avant au-dessus et il ferma les yeux. Il inspira et expira une première fois, puis une deuxième un peu plus ford et avec plus de convictions, puis une troisième fois qui fut concluente. La sphère s'éleva à environ deux mètres, resta quelques seconde et elle retomba. Edaël repris sont soufle avant de retourner vers Merwin pour écouter les parole de Merwin. Il se sentait un peu fatiguer mais pas de quoi s'alarmer. | |
| Sujet: Re: Terrain D'entrainement Mer 26 Mar - 13:34 | |
| Islanzadi avait regardé faire Edaël. Il avait reussi à faire une sphère, et allait maintenant écouter les paroles de Merwin. Islanzadi s'approcha d'Onix, mis sa main sur sa joue et parla avec lui. Je crois que nous n'avons plus rien à faire ici. Merwin nous a amené jusqu'ici, il a testé nos capacités, il m'a dit ce que je devais améliorer. Je ne veux pas rester avec lui plus longtemps, je veux qu'on soit uniquement les deux pour aller trouver les vardens. Edaël, oui, je l'aime bien. Mais là il a retrouvé un vieil ami, il voudra certainement continuer sa route avec lui. Onix, ils sont tous occupé, personne ne nous regarde, partons maintenant. Oui, je comprend. Et tu sais bien que je te suivrais où que tu ailles. Monte, et partons trouver les Vardens. Islanzadi monta sur de dos de son dragon, regarda Edaël et Merwin. Je ne vais pas leur faire mes adieux, ils essairaient de me retenir. Allons-y, vole Onix, ne t'arrête pas! Il déploya ses ailles, batti l'air une fois, deux fois, et s'éleva dans les airs. Islanzadi regarde en bas, vit les deux visages de ses anciens compagnons, mais ne put lire l'expression de leur visage. Une nouvelle page s'était tournée pour elle, et elle ne changerait pas d'avis. Elle regarda devant elle, ne se retourna pas. Elle essayait de se persuader qu'Edaël comprendrait. Bientôt, elle ne vit plus que deux petites formes au sol. Elle ne les reverraient certainement jamais. Il ne faut jamais dire jamais. Islanzadi oubliait qu'Onix comprenait ce qu'elle pensait. Elle sourit, se concentrant sur la route à suivre, voyant l'étendu arride du désert défiler en dessous d'elle. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Terrain D'entrainement | |
| |
| | | | Terrain D'entrainement | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|