Eragon Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon Community

La communauté non officielle de l'Héritage, version 3

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Longue traversée...

3 participants
AuteurMessage
Merwin
Reconnu
Reconnu
Merwin

Masculin
Autres : Château des Glaïeuls

Longue traversée... Empty
MessageSujet: Longue traversée...   Longue traversée... Icon_minitimeJeu 31 Mai - 11:27

Hj troisième partie. Première partie dans "sur les routes" et deuxième dans "carvahal > un ami de perdu" sujet ouvert hj
Revenir en haut Aller en bas
Edaël Tawarël
Petit mais costaud !
Petit mais costaud !
Edaël Tawarël

Masculin
Autres : sans

MessageSujet: Re: Longue traversée...   Longue traversée... Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:26

Edaël vit Merwin qui commencer à mon ter sur sont dragons. Edaël lui attrapa le bras et le fis descendre pour lui dire :

"Attend ne t'emballe pas il faut que je parle a mon amie."

Edaël entra en contacte par l'esprit avec Islanzadi tout deux le protégent bien pour que Merwin ne puisse pas écouter leur conversations .

"Bon a mon avis on ne peu pas lui faire confiance, je pense qu'il nous perdra au milieu du désert donc il va falloir être très vigilant sur se nous partons quand même si nous pouvons apprendre des choses en plus tant mieux. En plus se qu'il ne sait pas c'est que mon père ma appris des sort dont il ne se doute même pas l'existence."

Après encore quelques minutes de conversations Edaël alla voir Merwin et lui dit :

"Bon nous somme près a partir mais je ne veut pas de selle Gildrine ne les supporte pas et moi non plus. Nous avons toujours volés sans."

Gildrine se baissa pour que le nain puisse monter dessus et il partir ensemble pour longue et périlleuse traverser dans le desert du Hadarac .

HJ : la prochaine fois attend que tout le monde ait posté leur rp merci !!
https://eragon-community01.1fr1.net/Avant-de-commencer-c1/Nouvel
Islanzadi
Chercheuse Experte
Chercheuse Experte
Islanzadi

Féminin

MessageSujet: Re: Longue traversée...   Longue traversée... Icon_minitimeDim 10 Juin - 11:20

hj: désolé de ne pas avoir pu répondre avant, mais je suis en pleine periode d'exam de fin d'années, de stage.. Alors, pas beaucoup de temp. :h

Cela fesait maintenant deux bonnes heures qu'ils parcouraient le ciel au dessus de l'immense étendue de sable qu'était le désert du Hadarac. Islanzadi et Edaël restaient légerment derrière leur guide, le suivant sans échanger les moindres paroles. Islanzdi ne parlait qu'avec Onix.

-Tu ne te sens pas trop fatigué? Après tout, c'est le premier vol que nous fesons ensemble.
-Je vais bien, mais je réfléchissais à ceci. La traversée nous prendra plusieur jour, et comment pourrons-nous boire? La nourriture n'est pas un problème, vu qu'il y a quelque bêtes dans le désert.
-Je vais demander alors. Avance un peu devant, s'il te plait.

Ils arrivèrent à la hauteur de Merwin, et Islanazdi demanda:

- Onix et moi nous nous demandons comment ferons-nous lorsque nous aurons soif. Nous n'avons pas beaucoup d'eau dans nos gourdes.

Bien qu'elle connaissait déjà la réponse, Islanzadi voulait quand même lui demander cela, rien que pour engager la conversation. Elle voulait en savoir plus sur lui, sur cette homme qui déciderait peut-être de leur sort.
https://eragon-community01.1fr1.net/viewtopic.forum?t=179
Edaël Tawarël
Petit mais costaud !
Petit mais costaud !
Edaël Tawarël

Masculin

MessageSujet: Re: Longue traversée...   Longue traversée... Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:06

Edaël remarqua Islanzadi qui se r'approchait près de Merwin, il est rejoignit pour leur parler et en profiter pour faire connaissance.

hj: pas de problem ne loupe pas tes exam pour un rp sa peu attendre ! bonne chance !
Merwin
Reconnu
Reconnu
Merwin

Masculin

MessageSujet: Re: Longue traversée...   Longue traversée... Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:16

Lorsque Islanzadi vint poser à Merwin le problème de la déshydratation, celui ci éclata de rire. D'un rire franc et bon.
Puis, il tourna vers le jeune elfe un visage plein de larme. Et quand ses hocquets eurent céssés, il répondit ; Mais enfin, par la façon la plus simple qu'il soit !

A ce moment, Hersa ammorça une soudaine descante en piqué. Elle atterit souplement sur le sol et redécolla pour tourner à quelques mètres du sol avec Edawël et Islanzadi, le Dragon et le Griffon.*
Merwin se rammassa alors sur lui même et d'un bond, cria Deloi moi !
Une explosion se produit et une onde de choc se propagea à travers les dunes.
Alors le sable se mit à bouger, d'abord petit à petit puis des tonnes de sables, des montagnes roulaient sur le sol, s'engoufrant, explosant en gerbe de poussière puis se reformant, semblant s'écarter d'un point invisibmle, comme repoussée.
Toujours et encore repoussée.
Merwin était ce point et il lévitait à présent au dessu du sol, qui s'éloignait de plus en plus loin, formant un trous béant , ue cavitée immense, grandissant chaque seconde un peu plus pour finalement s'affaisser et recommencer.
On aurait dit une mer de sable ondulant sous les pied du mage.
Quand le trous fut si grand qu'on en distinguait plus les paroies, Merwin, arrivé à une auteur vertigineuse, tomba, tête la première vers le centre du trou et, touchant le sol du doigt, il murmura Reisa du adurna.
Alors le sol se mit à trembler et quelques gouttes sortirent du centre du grand trou.
Alosr, Edawël, toujours sceptique demanda, sardonique, c'est tout ?
Mais pendant qu'il prononcait ceparloes, uin peu plus d'eau sortit, et un petit jet apparus, grandissant et le sol se remit à trembler, se souleva, s'affaissa, se souleva à nouveau et sembla rester un moment suspendu dans l'air.
C'est alors que tout un pan du fond explosa et sortit de la des gerbes d'eau, pure et claire.
L'eau jaillassait à gros bouillons et bientot, tou le trou fut remplis et se forma alors un immense lac.
Merwin avait été ceuillis au vol par Hersa et contemplait son oeuvre depuis le ciel.
Puis il dit maintenant, que tu as ta réponse, peut être pourrons nous repartir.
Alors, ils tournèrent les talons et, derrières eux, le sable se leva et réengloutis cette mer soudainement apparu.
Mais ils étaient déja loins et il ne restait plus de cette étendue un peu de sable moullié.
Edaël Tawarël
Petit mais costaud !
Petit mais costaud !
Edaël Tawarël

Masculin

MessageSujet: Re: Longue traversée...   Longue traversée... Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:13

"Merwin c'est absolument fabuleu mais se n'est pas tres discret dit moi ?"

Edaël venait de vivre un experience unique, voir un dragonnier performant realiser un tel sort et ressentir si peu de fatigue. Soit il avait perdu beaucoup mais ne le montrer pas soit cet homme était un dieu vivant .
Merwin
Reconnu
Reconnu
Merwin

Masculin

MessageSujet: Re: Longue traversée...   Longue traversée... Icon_minitimeMar 12 Juin - 1:05

hj je suis un dieux !hj

Malheureusement, le jeune nain avait raison, et il devait rester des traces de magie ici, bien après leur passage !
Ce n'était vraient pas prudent.
Mais il ne laissa rien voir. Pas plus qu'il ne laissait voir sa fatigue, quoique peu grande, mais présente tou de même.
Non, je ne pense pas...à moins que vous ne soyez suivis ou pourchassés ?Merwin se retourna vers Edawël.
Edaël Tawarël
Petit mais costaud !
Petit mais costaud !
Edaël Tawarël

Masculin

MessageSujet: Re: Longue traversée...   Longue traversée... Icon_minitimeMar 12 Juin - 22:59

hj: eda(ë)l merci ! hj

"tu as sans doute raisons. Quand faisons escales pour manger et pour que les bête se repose, "
Merwin
Reconnu
Reconnu
Merwin

Masculin

MessageSujet: Re: Longue traversée...   Longue traversée... Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:09

Il avaient longtemps parcourus le ciel qui avait depuis changé de couleur et était maintenant bleu foncé, tâché d'étoilés argentée, brillantes et bienveillante.
Les yeux de tous commencait à se fermer et les dragons eux mêmes se sentait fourbus.
Merwin prit en compte les paroles d' Edaël et il lui répondit par un "tu as raison" et une déscente en piquée vers le sol.
Atteris, merwin fit apparraitre une petite mare d'eau où les dragons et autres animaux purent se désaltérer pendant la nuit.
Ils drésserent leurs tentes après avoir pronnoncé un sortilège d'alarme qui les préviendrait en cad de coups dur dui destin...
Edaël Tawarël
Petit mais costaud !
Petit mais costaud !
Edaël Tawarël

Masculin

MessageSujet: Re: Longue traversée...   Longue traversée... Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:52

Edaël se dirigea vers Merwin san Islanzadi et sans Gildrine pour entreprendre un coversations.

"Alors Merwin cela fait maintenant pas mal de temps qu'on c'est rencontrer et je ne c'est toujours rien de toi . D'où viens tu et qui et tu réelement. Je c'est que tu nous cache des chose je le vois dans tes yeux!"
Merwin
Reconnu
Reconnu
Merwin

Masculin

MessageSujet: Re: Longue traversée...   Longue traversée... Icon_minitimeDim 17 Juin - 23:22

Ansi donc tu est venu.je 'en doutais, tu est intelligent..
Merwin savait que ce ridicule petit nain ne pouvait rien voir dans ces yeux mais ils en avit trop laissé paraitre ces dernières heures.
Dorenavent, une rudence redoublé s'imposait... Il fallait pour l'instant la fairevieux viellard repentissnt.
Edaël voulait un autres versionn que celle du début...mais pas nécéssairement la vraie....
Je suis un viellard agé et fort solitaires, comecat-il, ma femme et mes fils ont été tués par les soldat de l'empire, il y a pplusieurs centaines d'années de cela.
Je suis alors allé voir un grand magicien, le plus grand de son temp...on l'appelait..l'Homme en blanc.
J'ai appris eaucoups de choses auprés de lui, nous avons appris mutuellement, car ce n'étaity pas vraiment un grand magicien, mais plustôt un grand oopportuniste, qui c'était taillé une réputation sur les ragots, et les ragots peuvent mener une nation ....

Merwin regarda le feu, mélancoliqe, en souvenir de cet ancien camarade auprès duquel il avit véu de nombreuses et premières aventures....

Puis, nous sommes tous deux partis, chacun de notre coté, pendant longtemps..nous étions devenus fort et grand...
J'ai parcourus longuement le monde, et tenté de résoudre ses mystères. J'usqu'il y a peu, où la nostalgie du pays a finis par lme rattrapé...
C'est en rentrabt chez moi que je vous ai rencontrés....

Merwin avait mis son coeur à nus en prononcant ces phrases, cette histoire, et il se cacha le visage dans ses mains...
Islanzadi
Chercheuse Experte
Chercheuse Experte
Islanzadi

Féminin

MessageSujet: Re: Longue traversée...   Longue traversée... Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:25

Islanzadi avait vu qu'Edaël était allé vers Merwin. Surement pour lui demander quelque chose sur son passé. Elle s'était rapprochée et avait tendu l'oreille, ainsi elle avait pu entendre de son ouïe fine ce qu'ils se disaient. Merwin avait eu l'air perturbé à la fin de son récit. Elle ne dit rien et attendit de voir si Edaël croirait son histoire, lui qui se méfiait tant de lui.
Edaël Tawarël
Petit mais costaud !
Petit mais costaud !
Edaël Tawarël

Masculin

MessageSujet: Re: Longue traversée...   Longue traversée... Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:30

"Très intéressant, mais ou habite tu en fait "

Edaël crut sont histoir car il n'y avait pas de raison elle était très plosible.
Merwin
Reconnu
Reconnu
Merwin

Masculin

MessageSujet: Re: Longue traversée...   Longue traversée... Icon_minitimeMar 19 Juin - 2:18

J'habite partout et sur le vent,.
J'avais, il y a longtemps, une maison en carvahal. hj peu original, je sais mais il est tard et j'ai la flem de chercher une ville ou un village dans le bouquin. Ce sera carvahal ! hj
Mais elle est depuis longtemps abandonnée au herbes hautes et au lierre grimpant des landes.
Voila, raconte moi ton histoire, maintenant que tu connais la mienne.
Merwin jeta n buche dans le feu et s'assit dans sur une couverture en tirant sur sa bouffarde.
Edaël Tawarël
Petit mais costaud !
Petit mais costaud !
Edaël Tawarël

Masculin

MessageSujet: Re: Longue traversée...   Longue traversée... Icon_minitimeMar 19 Juin - 23:02

"Eh bien pour ma pommme je suis partit de chez moi suite a une dispute avec mon père a cause de Gildrine. J'ai fini par quitter la maison famillale et voilà c'est tout."
Merwin
Reconnu
Reconnu
Merwin

Masculin

MessageSujet: Re: Longue traversée...   Longue traversée... Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:09

Courte histoire. Courte mais belle. Et toi Islanzadi ?
Merwin se tourna et lanca un regard vers un pan de la tente.
Quelle est ton histoire ?
Islanzadi
Chercheuse Experte
Chercheuse Experte
Islanzadi

Féminin

MessageSujet: Re: Longue traversée...   Longue traversée... Icon_minitimeVen 22 Juin - 21:24

Elle s'approcha un peu plus d'eux et s'assit.
- C'est lors d'une de mes nombreuses escapades en dehors du Du Weldenvarden que j'ai trouvé l'oeuf d'Onix, mon dragon. Je sortais souvent de la forêt car je n'aimais pas rester tout le temp à l'intérieur, je voulais du changement. Après l'avoir trouvé, je suis allé à Ceunon et non dans la forêt, cher moi. Pourquoi? je ne voulais pas parler de ma découverte, mes parents m'auraient empêché de partir avec l'oeuf. Je suis allée dans une auberge où j'ai sympatisé avec deux jeunes gens, dont je ne dirais pas les noms. C'est dans la nuit que Onix est sortit. Ensuite nous nous sommes séparé, et j'ai continué ma route mon jeune dragon, laissant mes deux amis allé de leur côtés. Ensuite j'ai rencontré Edaël et Gildrine en route. Depuis nous parcourons les chemins ensemble. Voila mon histoire.
Maintenant, chaqu'un en savait un peu plus sur les autres, bien que tous trois aient gardé une part de leur histoire pour eux.
Merwin
Reconnu
Reconnu
Merwin

Masculin

MessageSujet: Re: Longue traversée...   Longue traversée... Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:56

Parfait ! Maintenant que nous en savons un peu plus sur npous , je pense qu'une bonne nuit de someil de se considère pas comme un luxe !
Sur ce, mes amis, bonne nuit.

Chacun retourna se coucher dans son lit respectif mais merwin ne dormit que d'un oeuil.
On ne sait jamais...

Edit Erzsé : La loi, c'est pas 7 lignes ? :p
Edit Merwin : La loi c'est moi !
Edit erzsé :Prouve le...

Dernière édition par le Mar 3 Juil - 15:13, édité 2 fois
Islanzadi
Chercheuse Experte
Chercheuse Experte
Islanzadi

Féminin

MessageSujet: Re: Longue traversée...   Longue traversée... Icon_minitimeLun 2 Juil - 16:20

Islanzadi dormit tôt, Onix non loin d'elle car on n'est jamais trop prudent. La nuit sembla s'être passée dans le calme, en tout cas elle, n'avait rien remarqué.
Au petit matin, elle se reveilla en deuxième, Merwin étant déjà debout et Edaël dormait encore. Les dragons et le griffon étaient eux-aussi éveillé. Elle se leva et marcha sans faire de bruit pour ne pas reveillé Edaël vers Merwin et lui demanda:
- Quand arriverons-nous d'après toi?
Islanzadi était asser pressée d'arriver, afin de pouvoir enfin conaitre les Vardens et apprendre bien des choses sur les dragons et leur dragonnier. D'ailleur elle avait une question délicate à poser à Merwin.
- Merwin, je voulais te demander quelque chose. Nous ne nous sommes pas rencontré il y a très longtemps, cependant tu me sembles connaitre les dragons plus que moi. Serais-tu d'accord ne nous apprendre quelques choses, à Onix et à moi, concerant les dragoniers et leur dragon. Nous aimerions beaucoups en savoir plus et nous entrainer à devenir plus forts. Je pourrais comprendre que tu ne veuilles pas, ce serais normal, mais je te le demandes quand même. Serais-tu d'accord ne supervisé une partie de notre apprentissage?
Elle savait que c'était un risque à prendre, mais Onix était d'accord lui aussi. Elle attendit sa réponse le regardant fixement.
Edaël Tawarël
Petit mais costaud !
Petit mais costaud !
Edaël Tawarël

Masculin

MessageSujet: Re: Longue traversée...   Longue traversée... Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:29

Edaël se reveilla, en vérité il ne dormait pas, il avait donc entendu la conversation mais il ne leur dit pas et fait comme si il n'avait rien entendu ! Edaël se leva, fit un signe de la tête à Merwin et à Islanzadi puis il se dirigea vers Gildrine pour lui faire un bisou et un calin ! Il lui glissa quelques mots que ses compagnons ne pouvaient entendre et comprendre !! Il pris un petit truc à manger et il alla près de ses amis pour les écouter parler !
Merwin
Reconnu
Reconnu
Merwin

Masculin

MessageSujet: Re: Longue traversée...   Longue traversée... Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:29

Eh bien edaël, ce n'est pas tres bien de faire semblant de dormir ! Merwin le regarda et effaca par là toute trace de ce qu'il avait fait les dix dernnière minutes. Il ne se rapella donc pas la conversation et retourna faire un calin et un bisou a giait lui aussi pedu la mémoire.
Puis le nain revint s'assoir .
Merwin prit alors la parole :
Camarades, nous arrivoerons d'ici deux semaines.
Je propose donce de faire un détour par un tre bel endroit qui se trouve non ;loin d'ici afinde vous apprendre quelues choses qui vous serons utiles....

Ils remballèrent les tentes et montèrent sur leur montures respective. Merwin lanca un suivez moi et hj la suite au "terrain d'entrainement"dans "desert du hadarac" hj
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Longue traversée...   Longue traversée... Icon_minitime

Longue traversée...
Page 1 sur 1