Eragon Community La communauté non officielle de l'Héritage, version 3 |
|
| Parti devant, parti au loin | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Moreta Aliora Digne des boss
Nombre de messages : 4924 Age : 33 Autres : grenoble Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Parti devant, parti au loin Dim 12 Aoû - 16:21 | |
| Moreta se releva, monta sur Gyuril et lui cria:
Montez, à moins que vous ne vouliez faire le trajet entre les griffes de Gyuril.
Elle contacta ensuite Celested par l'esprit: Suis-nous si tu veux, et je préfèrerais que tu le fasse, nous ne serons pas trop de trois et deux dragons face à un ombre et sa suite.
Ils partirent vers le nord, Moreta suivant les indications de Ryuu. En chemin, elle sortit un petit miroir de sa poche et le tendit à sa passagère:
Si vous le pouvez, invoquez son image sur ce miroir, vous verrez peut-être son visage, et dans tous les cas, une fois que je l'aurait vu, je pourrait l'invoquer de nouveau et nous verrons, avec un peu de chance, son environnement. | |
| | | Ryuu no sei Fougère Ogémisée...
Nombre de messages : 4818 Age : 32 Autres : Partout et Nulle Part Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Parti devant, parti au loin Dim 12 Aoû - 16:28 | |
| Surprise,Ryuu considéra rapidement la proposition e l'Elfe.
Ma foi, pourquoi pas.Si l'Elfe accepte de se joindre à moi, plutôt voyager sur le dragon qu'entre ses griffes.
D'un bond leste, elle monta derrière l'Elfe.Gyuril décola d'un bond puissant.
Lorsque Moreta, après avoir suivit ses indications lui tendit un mirroir en lui demanda de visualiser l'Ombre, elle fit de son mieux.Elle se concentra et une image d'abord floue se présenta.Puis elle se précisa.On voyait un Ombre de taille moyenne,encapuchonné de noir, le visage dissimulé, des Urgalls autour de lui.
C'est lui!
Elle tendit le mirroir a Moreta.Celested les rejoint un peu plus tard. | |
| | | Moreta Aliora Digne des boss
Nombre de messages : 4924 Age : 33 Autres : grenoble Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Parti devant, parti au loin Dim 12 Aoû - 16:38 | |
| Moreta regarda Ryuu se démener pour invoquer une simple image assez flou, mais suffisante, quand elle lui tendit à nouveau le miroir, elle invoqua à nouveau l'ombre, mais cette fois-ci, on pouvait distinguer les alentours très facilement, et ceux-ci étaient constitué de maison, des maisons que Moreta avait forcément déjà vu, mais elle ne se souvenait plus bien où. Elle montra l'image à Gyuril qui ne trouva pas non plus, jusqu'à ce que les deux voient l'enseigne d'un magasin, coupé en son milieu par les griffes d'un dragon, et rapiécé comme on pouvait, qui se tenait devant un mur en tout aussi bon état, les baches et autres couverture remplaçant la colle.
L'endroit revint en mémoire à Moreta, le village où elle avait du voler sa nourriture. Ayant un moyen de payer sa dette au habitants, même à titre postume, elle demanda à Gyuril d'aller encore plus vite. | |
Nombre de messages : 4818 Age : 32 Autres : Partout et Nulle Part Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Parti devant, parti au loin Dim 12 Aoû - 16:53 | |
| HJ: pavre Celested il va plus savoir où il en est^^
Ryuu vit que Moreta ne sembla pas satisfaite de l'image qu'elle avait invoquée.Mais ses souvenirs étant flous, elle avait fait du mieux qu'elle pouvait.
Moreta se concentra à son tour et Ryuu vit apparaitre un village.
Quel est cet endroit?
Elle serra plus fort la taille de Moreta lorsque Gyuril acceléra brusquement.
Ils avaient retrouvé l'Ombre, elle allait pouvoir venger les siens.Que ferait-elle une fois cet acte accompli, retournerait-elle chez elle pour reconstruire le village.Il devait rester d'autres membres du clans, ceux qui préféraient vivre en dehors du village. Peut-être rejoindrait-elle ceux qui luttaient contre le roi.Ou peut-être pas.
Sa main serra la garde de son épée, que Moreta lui avait restituée. Les membres massaacrés pourraient enfin reposer en paix. | |
| Sujet: Re: Parti devant, parti au loin Dim 12 Aoû - 17:39 | |
| Moreta, pendnat que Gyuril fonçait tuojours plus vite, regarda de plus près l'image, elle voyait quelques Urgals de l'image de Ryuu, et pas mal de forme sombre, plus des silhouettes humaines que Moreta n'avait qu'entraperçut lors de son passage en ville. Certaines silhouette courrait encore, la plupart était à terre.
Seul deux personnes, plus la douzaine d4urgal et l'ombre, était encore en vie lorsque la ville fut en vue.
Les humains s'éloignaient de la ville dans la direction des dragons. Gyuril cracha le feu et les deux premiers Urgals se transformèrent en une fine poudre noir en quelques secondes. L'ombre eu le temps de murmurer un sort et le reste de la troupe resta intact.
Moreta sauta de Gyuril avant que celui-ci ne lui demnde où se poser, elle se servit de la magie pour atterrir en douceur et casser le cou d'un urgal. Elle vit alors une chose qui lui fit froid dans le dos: cinq des neuf urgal restant étaient des Kulls.
Moreta cria à Ryuu:
Je m'occupe des Kull, je te laisse l'ombre, Celested se charge des 4 urgals.
Elle se jeta dans la bataille, enlevant six centimètre de chair dans la gorge de l'un de ses adversaire dès la première seconde. | |
| Sujet: Re: Parti devant, parti au loin Dim 12 Aoû - 18:32 | |
| Ryuu sauta à son tour de Gyuril.Elle ne s'était pas attendue à ça. Elle atterit à quelques pas de l'Ombre. Lequel sourit et tira sa lame du fourreau.Ryuu dégaina son arme à son tour.
Tu vas payer pour tes crimes, l'Ombre
Les adversaires se tournèrent autour, puis l'Ombre tenta d'infiltrer l'esprit de Ryuu.Elle le repoussa avec tout sa colère, toute la haine, toute la rage qu'elle avait accumulée pendant les dernières semaines.Un combat de titan s'engagea.Les épées virevoltaient se heurtaient dans un bruit de tonerre.Aucun des deux combattant ne semblait avoir le dessus sur l'autre.
Ryuu ne se concentrait non pas sur la lame mais sur le regard de son adversaire: une lame pouvait mentir, mais pas un regard. Le combat lui sembla durer une éternité.
Soudain l'Ombre lança une attaque qui força Ryuu à reculer.Elle se tordit le pied sur une pierre et bascula en arrière.Elle se retrouva sur le dos.L'Ombre la dominait sur de sa victoire. Ryuu vit une brèche dans la garde de l'Ombre elle en profita.Elle se jeta en avant et plongea sa lame dans le coeur de l'Ombre, y enfonçant plus de trente centimètres d'acier elfique.
Ça c'était de la part de tout les membres du clan que tu as fait tuer.
Elle sentit une douleur à l'épaule : la lame de l'Ombre s'y était enfoncée.Elle l'en arracha et balança l'arme au loin. | |
| Sujet: Re: Parti devant, parti au loin Dim 12 Aoû - 19:04 | |
| Moreta était face au quatres Kull restants, elle parait l'attaque du troisième quand elle vit que ses deux camarades était en difficulté. Elle lui perça la gorge d'un revers de l'épée et fit face au trois autres qui attaquèrent en même temps. Elle ne pourrait pas bloquer les trois en même temps. Blöthr!! fit-elle. Les trois s'arrêtèrent net. Un second sort eu pour effet de bloquer les jambes des trois pendant qu'elle portait secours aux autres.
deux des quatres urgal ne la virent pas arriver, et un était déjà mort. Elle fonça dans leur dos et laissa une entaille sanglante dans les dos des deux surprit pour se retrouver bloquer par la lame du troisième. Il s'effondra d'un coup, une griffe énorme ressortant de la poitrine. Quand il tomba, Gyuril était derrière.
Merci, mais je m'en sortait. Peut-être face à un urgall, mais regarde les trois Kull dérrière toi.
Moreta se retourna, et vit les trois devant elle. D'un mot, elle en aveugla deux et d'un second, tua le troisième. Sa lame perça le coeur d'un autre et sa dague caché acheva le dernier en lui brisant les cervicales.
Elle courrut vers Ryuu qui était tomber et s'apprêtait à l'aider lorsque l'ombre tomba, laissant choir son arme dans l'épaule de l'elfe. Elle donnait un spectacle bien étrange, l'arme levée juste au dessus d'une elfe blessée.
Celle-ci envoya l'arme au loin et Moreta l'aida à se relever. | |
| Sujet: Re: Parti devant, parti au loin Dim 12 Aoû - 19:37 | |
| Merci Moreta.
Ryuu apréciait le geste de l'Elfe.Elle avait décidé de l'aider alors que le problème ne la concernait pas. Pour la première fois depuis des semaines,Ryuu sourit et pas ironiquement.Ce sourire exprimait sa gratitude.
Les Kulls et les Urgals étaient morts, l'Ombre aussi. Mais Ryuu ne savait pas ce qu'elle allait faire. L'avenir était plus qu'incertain.Et bizarrement, la vengeance ne lui avait rien apporté. Elle n'était pas heureuse mais pas triste pour autant.
Je ne pense pas retourner au village, trops de mauvais souvenirs.Mais ici je n'ai aucun avenir.
Gyuril s'était posé auprès de sa Dragonnière.Tout deux semblaient attendre qu'elle parle.
Qu'allez vous faire maintenant? | |
| | | celested Reconnu
Nombre de messages : 1588 Age : 31 Autres : En route pour les montagnes du Béor. Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Parti devant, parti au loin Dim 12 Aoû - 20:47 | |
| HJ : bon bah je mis met lol attendais moi la prochaine fois merci !
Celested était en plein entrainement botanique avec Moreta, quand son dragon partit, il ramena une elfe noire qui voulait venger son clan. Après plusieurs minutes de débats et de questions, ils décidèrent de tous partir venger le clan avec L'elfe. Après un beau combat, Moreta alla vers Ryuu et Celested ne s'interposa pas. Il alla nettoyer ses lames et allumer sa pipe en attendant la réponse de Moreta à la questions de Ryuu, car Celested resterait quoiqu'il arrive avec Moreta. | |
| Sujet: Re: Parti devant, parti au loin Dim 12 Aoû - 22:25 | |
| HJ: celested, tu as oublié la moitié de l'histoire (dont toute la partie sur les dragons et contre l'ombre)
Ryuu lui demanda ce qu'elle allait faire, elle lui répondit franchement:
Dans l'immmédiat, nous allons enterrer les victimes, aider les survivants et je vais poursuivre son entraînement, il a encore beaucoup à apprendre. Et vous?
Pendant qu'ils parlaient, les deux survivants revinrent vers eux, et Moreta sentit d'autre présences dans les maisons, appeurées, c'est pourquoi elle cria, avant la réponse de Ryuu:
Vous êtes sauvés humains! L'ombre est mort, les urgals aussi, venez honorer vos morts et recommencer vos vies. | |
| | | Wanda Surhomme
| Sujet: Re: Parti devant, parti au loin Dim 12 Aoû - 22:30 | |
| Par quoi commencer ? De un, Lorsqu'une personne se trouve dans l'impossibilité de repondre à un Rp où d'autres personnes sont déjà présentes, Ils doivent l'attendre. Un rp se fait à plusieurs et non pas par petits groupes. Donnez vous des numeros et attendez votre tour !
De deux, Un rp fait 8 lignes minimum! Et non 4 ou 6...
De trois, Relisez vous, c'est rempli de fautes d'Orthographe !
De quatre"pas de "s", un rp, c'est un paragraphe avec des phrases, n'abusez pas de la ponctuation. Une idée par phrase, voir à un paragraphe si on la developpe correctement. Les phrases les plus courtes sont les plus compréhensibles.
Si vous manquez d'idées, de lignes, faites de la description : lieu, personnages et leurs vêtements, leurs pensées, voir même le passé de votre perso.
Edit Wandy: Razen je vais te tuer mdr
Dernière édition par le Mer 15 Aoû - 13:35, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Parti devant, parti au loin Mer 15 Aoû - 13:04 | |
| Les humains sortirent petit à petit, tremblant de peur. Ils regardèrent avec méfiance les deux dragonnier et l'Elfe noire. Ils cherchèrent leurs morts et les lamentations funèbres commencèrent. Le visage de Ryuu se fit de marbre.Elle tourna la tête vers Moreta.
Je ne sais pas.Rien ne me retient ici, et je n'ai aucun avenir si je retourne à Al-derèv.
Son visage était impassible, et bien malin celui qui aurait pu déchiffrer ses pensées.
Cela vous gènerait-il que je reste quelques temps avec vous?Histoire que l'avenir me paraissent plus clair?Je pourait me rendre utile.
Elle sembla ensuite s'interesser de près à ses armes. Magnifique.Dans la mélée elle avait perdu sa plus belle et plus précieuse dague.Celle de son père. | |
| Sujet: Re: Parti devant, parti au loin Sam 18 Aoû - 18:45 | |
| HJ: mais quelle rabat-joie, j'ai un clavier pourri qui oublie une lettre sur deux, tu pourrais être contente que ça reste lisible.
Moreta regarda l'autre qui voulait rester avec elle, elle n'avait rien contre, mais elle devrait entraîner Celested à part.
Elle détourna le regard et vit les humains arriver. Elle se tourna vers eux et leur expliqua la situation, capuche baissée, montrant ainsi qu'elle était une elfe. Elle avait tout de même la main sur la garde de l'épée, juste au cas où.
Mesdames, Messieurs, votre village a été dévasté par un ombre, il vous a attaqué par pur plaisir, alors qu'il était au service du roi, et que vous ne lui aviez rien fait, restez et il s'arrangera pour vous faire porter la mort de celui-ci, résistez-lui et il fera de même. Fuyez et il vous rattrapera. Je ne suis pas avec les Vardens, mais, dans votre cas, vous devriez les rejoindre, tous autant que vous êtes, vous serez utiles là-bas, et vivants aussi.
Elle attendit que son discours fasse effet et attendit les réactions des autres, humains, elfes et dragons. | |
| | | Erythrine Digne des boss
| Sujet: Re: Parti devant, parti au loin Sam 18 Aoû - 23:06 | |
| HJ: Ca ne nous fait pas plaisir de venir prendre la tête des rpeurs... Mais il est important que tout le monde soit conscient qu'il y a des règles et qu'il faut les respecter... Si ton clavier a des ratés, rien ne t'empêche de relire ce que tu écris et de rajouter après ce qui manque...
Edit Wanda : Faire un Rp correcte peut demander du temps, pour l'écriture, pour la relecture, pour la correction...Désolée de te demander tant mais C'est un minimum...
Dernière édition par le Dim 19 Aoû - 16:36, édité 2 fois | |
| | | celested Reconnu
Nombre de messages : 1588 Age : 31 Autres : En route pour les montagnes du Béor. Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Parti devant, parti au loin Dim 26 Aoû - 21:57 | |
| HP : Désolé pour les fautes, et merci de m'attendre. Celested resta impassible pendant le discourt de Moreta, il alluma sa pipe et s'approcha d'elle. -Tu sais Moreta, je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée, s'ils y vont ils risquent de mourire très rapidement, les brigands et les Urgals trainent dans cette régions. S'ils partent, ils faut les accompagner. Sinon dans tous les cas ils finiront tous par mourir. Seul un miracle pourraient leur permettres de survivre. Après c'est à toi de voir, moi quoi que tu fasse je te suit. Celested regarda tous les visages qui se dressaient vers eux. Toutes ces personnes, apeurées par les corps des Urgals. Celested fini par renchérire : -Il faut les accompagner,trop de villages sont tombés pour le simple plaisir de notre cher "souverain". Je vais me préparer. | |
| Sujet: Re: Parti devant, parti au loin Mar 28 Aoû - 0:25 | |
| Fait ça si tu veux, lui rétorqua Moreta, je préfère donner autre chose à faire au brigands et au Urgals, comme les faire fuir un, ou deux dragons et leur dragonniers.
Pendant qu'elle parlait tout bas à Celested, les habitants fonçaient dans leur maison pour récupérer des affaires de première nécessité: nourriture, habits chauds... Puis ils partirent vers leur étable où toutes les bêtes furent sorties et chargées. Leur procéssion serait lentes, mais, au moins, ils resteraient en vie.
Ce qu'elle n'avait pas dit à Celested, c'est qu'elle voulait rester le moins possible avec les habitants, certains étaient capables de la reconnaître, ou en tout cas elle les soupçonnaient de le pouvoir. | |
| | | celested Reconnu
| Sujet: Re: Parti devant, parti au loin Mar 28 Aoû - 11:06 | |
| Celested approuvait la réponse de Moreta, c'était plus simple d'aller chercher les quelconques obstacles plutôt que de les attendre. -Très bien, nous partirons dès que tout le monde serat prêt. Celested partit en direction de Lounes lui expliquer la situation. Hp: désolé pas d'inspiration ! ^^ | |
| Sujet: Re: Parti devant, parti au loin Mar 28 Aoû - 13:06 | |
| Pendant toute la discussion, Ryuu était restée à l'écart, Ecoutant les arguments de chacun. L'idée de Moreta lui plaisait bien. Et puis, il fallait qu'elle trouve une occupation. Mais elle ne voulait en aucun cas prendre parti dans un conflit qui lui semblait-il ne la concernait pas.
Je vous suis.
Elle jeta un coup d'oeil aux alentours, cherchant la dague qu'elle avait perdue.
Personne n'aurait trouvé une dague? J'y tiens beaucoup.
Les survivants s'étaient massés devant eux, avec tout ce qu'ils pouvaient emmener. Il y avait là beaucoup de femmes, d'enfants et de vieillards, et très peu d'hommes d'âge moyen, les plus aptes à défendre leur famille. | |
| | | Wanda Surhomme
| Sujet: Re: Parti devant, parti au loin Mar 28 Aoû - 17:47 | |
| 8 lignes et non trois Celested...Essaye de te creuser un peu la tête ^^' On ne sait rien de l'apparence de ton perso, des habits qu'il porte ou du lieu dans lequel il se trouve...imagine et écrit! J'effacerais mon message après | |
| Sujet: Re: Parti devant, parti au loin Mar 28 Aoû - 19:15 | |
| Moreta entendit Ryuu pour sa décision et sa dague, elle murmura quelques mots et la dague se souleva du champ de bataille qu'était le village pour se nicher dans sa main.
Je suis désolé, mais je crois qu'elle est légèrement abîmée, et ceci est hors de mes compétence, je préfère m'en remettre à un forgeron pour les armes.
En effet, la garde de la dague était cassé, rendant toutes parades difficiles avec cette arme, mais elle restait utilisable pour attaquer ou dépeucer des animaux, elle pouvait toujours tailler du bois ou autres activité de ce type sans problème également.
Puis Moreta plaça la dague dans la main de Ryuu et partit vers Gyuril. Celui-ci avait suivit les discutions et était prêt à partir. Moreta demanda à l'autre elfe:
Venez-vous ou bien vous nous suivez en courant, à moins que vous ne vouliez rester avec eux.
Elle avait volontairement accentué le dernier mot. | |
| Sujet: Re: Parti devant, parti au loin Mar 28 Aoû - 19:39 | |
| Quand Moreta avait accentué le dernier mot de sa phrase, Ryuu avait perçu une note de défi que nul autre n'aurait pu déceler. Elle remit tranquilement la dague dans son fourreau, lissa ses habit dans une attitude défiante et plongea son regard dans celui de l'elfe qui lui faisait face.
Je peux courir longtemps, mais il faut que je sache précisement où l'on va. Je ne vais pas courir la tête en l'air. Mais cela pourrait nous ralentir si vous préférez fair eun voyage rapide. Ta selle n'est pas assez large pour deux personnes?
Sa question était une pique volontaire, pour tester Moreta. Elle voulait savoir jusqu'où l'autre elfe pouvait aller, apprendre ses faiblesses pour mieux s'en servir si jamais le besoin s'en faisait sentir. C'était mesquin, Ryuu le savait. Mais sa vie ne lui avait pas vraiment laissé le choix.
Elle avait vu comment l'elfe se battait, si jamais elles devaient s'affronter, Ryuu aurait face à elle une adversaire à sa mesure. Bien meilleure que les vantards des autres clans. Celested,l'humain, elle le maitriserait facilement.Et puis on lui avait toujours dit que les gens qui fumaient avaient des capacités réduites. Tant pis pour eux, tant mieux pour elle. | |
| Sujet: Re: Parti devant, parti au loin Mar 28 Aoû - 21:14 | |
| Moreta entendit la phrase de Ryuu et lui répondit:
Non, je n'ai pas une selle pour nain, désolé, mais prend-là, je me mettrais ailleurs, j'ai un bon sens de l'équilibre et Gyuril me rattrappera si jamais je tombe, à moins que la magie ne m'aide.
Elle monta sur Gyuril et se plaça derrière la selle, puis elle unit son esprit à celui du dragon pour voir où elle allait une fois l'autre elfe montée.
Gyuril décolla puissamment, suivit de Lounes. Il partirent vers le sud, précédant le chemin des habitants, les deux dragons volaient à une distance d'un kilomètre l'un de l'autre environ, assez pour se voir et pour un contact mental, pour couvrir le plus de terrain possible dans le moins de temps.
Au bout d'un moment, Gyuril et MOreta virent un mouvement un peu plus à l'ouest, ils obliquèrent vers lui, demandant à Lounes et Celested de rester un peu en arrière, en temps que Joker anti-embuscade. | |
| | | celested Reconnu
| Sujet: Re: Parti devant, parti au loin Jeu 30 Aoû - 11:44 | |
| Les deux dragons décolèrent, Celested vit le visages de chaque paysants. De la peur se faisait sentir, les enfants ne comprenaient pas bien ce qui se passait, ils avaient peur. La pluparts des hommes avaient été massacrés avant l'arrivée des dragonniers et de l'elfe. Après un peu de temps en vol, Moreta fit signe à Lounes de rester en retrait. Elles avaient vue quelques chose qui les intriguaient. Lounes resta en arrière sans protester. "Bon on fait quoi Lounes ?" "On fait ce qu'elle a dit, on reste là et on ouvre l'oeil et le bon." Celested sortit sa pipe et l'alluma. Il s'allongea sur sa selle, il ferma les yeux et s'endormit quelques minutes après. "Celested réveille toi tout de suite, il faut rester sur nos gardes !" "Voyons Lounes, elles sont très expérimentées, elles savent se battre et connaisent bien la magie, enfin surtout Moreta je pense, donc pas de soucis à se faire !" Celested émit un petit rire et se rendormit. | |
| Sujet: Re: Parti devant, parti au loin Jeu 30 Aoû - 13:06 | |
| Ryuu avait aimé la réplique de Moreta, bien que la comparaison à un nain lui ait déplue. Elle se damanda ce que l'elfe avait pu remarquer pour se diriger vers l'ouest alors que Lounès et Celested de rester en retrait. L'infime mouvement qu'elle n'avait pas remarqué avant se précisa. Une troupe armée, des hommes portant les couleurs du roi, se dirigeaient vers le village qui venait d'être attaqué.
Ils ne pourront jamais se défendre! Il ne reste que des femmes, des enfants et des vieillards!
Elle vérifia que toutes ses armes étaient en place et dit à Moreta.
Que fait-on? On attaque ou on laisse les gens du village se faire massacrer? Ils sont bien trop supérieur en nombre pour que des femmes, des enfants et des vieillards aient une chance de survivre.
Moreta sembla réfléchir un instant pesant le pour et le contre.
Dernière édition par le Ven 31 Aoû - 18:00, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Parti devant, parti au loin Jeu 30 Aoû - 14:58 | |
| HJ: comment as-tu pu entendre une communiquation mentale, c'est une bonne question pour toi Ryuu.
Gyuril repéra lui aussi la troupe, et Moreta en même temps que lui, leur esprit se séparèrent et Moreta répondit à Ryuu qu'il fallait s'en occuper, même s'il n'allait pas vers le village, les actes du roi l'avait révolté, et elle allait se venger sur ses sbires.
Gyuril passait au dessus des soldats lorsqu'une volée de flèches partit depuis le sol. Moreta, trop occupée à faire autre chose, ne les vit pas venir. Heureusement, seuls deux d'entre elles touchèrent l'aile gauche, et l'une d'elle traversa complètement la membrane.
Gyuril cria et vira brusquement sur le coté, Moreta faillit tomber, mais son sens de l'équilibre tenu bon. Elle contacta mentalement Celested pour qu'il rapplique en vitesse, mais douta d'avoir été comprise.
Alors que Gyuril repassait en crachant le feu, Moreta sauta, purement et simplement, de son dragon. Elle était à dix mètre du sol et eut le temps de tirer une flèche qui transforma un archer en un sac de viande encore chaude.
Elle utilisa la magie pour atterir au milieu du groupe, qui était un peu polus imposant que prévu, elle était mal. Heureusement, une partie des soldats était transformée en carbone pur et la majorité du reste était stupéfiée ou, simplement, ne l'avait pas vu. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parti devant, parti au loin | |
| |
| | | | Parti devant, parti au loin | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|