| Manga | |
|
+10Spartan Erythrine Edhel Tawaren Aélyhne Kentril Plume Wanda Héloïse Feu-de-neige Bobby 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Erythrine Digne des boss
| Sujet: Re: Manga Sam 11 Nov - 21:09 | |
| - Feu-de-neige a écrit:
- à fond... J'AI REGARDER LES DEUX PREMIERS EPISODES DE FULL METAL ALCHIMISTE C'EST TROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP BIEN JE VOUS LE CONSEILLE A TOUS FRANCHEMENT TROP TROP BIEN!
^^! C'est sûr, et ce qu'il faut se dire c'est qu'il te manque encore toute la profondeur du manga, c'est vraiment un manga génial. | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
Nombre de messages : 5473 Age : 34 Autres : respectez les anciens, même s'ils sont séniles... Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Manga Sam 11 Nov - 21:10 | |
| c'est quoi au juste ?
Oui, je sais, je suis inculte...) | |
|
| |
Erythrine Digne des boss
| Sujet: Re: Manga Sam 11 Nov - 21:14 | |
| Alors, en très rapide, ça raconte l'histoire de deux frères qui sont alchimistes et qui veulent récupérer leurs corps qu'ils ont en partie perdu lors d'une transmutation humaine (l'équivalent d'une résurection). Ils partent à la recherche de la pierre philosophale.
C'est un manga de serié B, mais y'a quand même toute une réflexion sur la guerre et la nature humaine, c'est poignant et juste. Franchement c'est un manga à voir ou à lire!
En plus c'est une fille qui l'a ait alors les personnage sont assez bien proportionnés, exemple: les filles n'ont pas d'énormes poitrines, il n'y a pas plein de filles à poil de partout etc... Et aussi les mecs ont trop la classe (surtout Mustang xD) | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
Nombre de messages : 5473 Age : 34 Autres : respectez les anciens, même s'ils sont séniles... Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Manga Sam 11 Nov - 21:16 | |
| | |
|
| |
Erythrine Digne des boss
| Sujet: Re: Manga Sam 11 Nov - 21:16 | |
| C'est vraiment un très très très rapide aperçu, mais si t'as l'occasion de voir un épisode, franchement même si tu comprends pas tou, ça vaut le coup | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
| Sujet: Re: Manga Sam 11 Nov - 21:17 | |
| si je tombe dessus, je ne le louperais pas ! | |
|
| |
Héloïse A la droite du Boss
| Sujet: Re: Manga Ven 27 Juil - 12:38 | |
| A part Gumn, je me souvient aussi d'evangélion, mais je n'ai pas vraiment regardé. Si, quand on était plus jeune avec Aelhyne, c'etait Sakura ^^. | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
| Sujet: Re: Manga Lun 25 Fév - 23:15 | |
| c'était sympa ça ^^ j'adore fruits basket depuis que j'ai regardé avec Dales^^ ma soeur m'a commandé les DVD, et je pense que je vais me faire offrir les tomes à partir du 7 ( les DVD racontent l'histoire jusqu'au 6) | |
|
| |
Héloïse A la droite du Boss
| Sujet: Re: Manga Mar 26 Fév - 13:20 | |
| Ok, c'est pour ca que je restait un peu sur ma faim. j'ai regardé donc le dernier DVD, et j'en suis plutot contente. Il y a des fois ou je trouve ca un peu long, mais ca m'as bien étonnée a la fin ^^. | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
| Sujet: Re: Manga Mar 26 Fév - 19:27 | |
| ouais, Kyo est pas très beau à voir sous sa vraie forme^^ mais bon ça va s'arranger ( j'ai lu les résumés des bouquins^^, et la fin s'annonce... super^^) | |
|
| |
Spartan Bon explorateur des lieux
| Sujet: Re: Manga Sam 8 Mar - 12:55 | |
| Sinon en animé je connais : _ Saiyuki _ Air gear _ Dream land _ Get backers _ Dragon ball _ fullmétal alchemist _ Naruto _ Death note et le dernier c'est Ghost in the shell
En mangas: tous ceux que j'ai cité + : _ D N Angel _ Reset
Films : les 3 films de Naruto et le film de fullmétal alchimiste
voili voila | |
|
| |
Moreta Aliora Digne des boss
Nombre de messages : 4924 Age : 33 Autres : grenoble Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Manga Sam 8 Mar - 13:23 | |
| Death note est un papier à la base, Naruto aussi (le premier est mieux en papier, le second j'ai vu que l'anim pour toute la fin)
Un bon manga animé: Claymore! | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
| Sujet: Re: Manga Sam 8 Mar - 13:23 | |
| naruto ne m'a jamais inspiré pour ma part... sinon je n'en connais aucun que tu as cité ( hormis fullmetal alchemist, que je connais seulement de nom, et Dragon Ball Z) | |
|
| |
| Sujet: Re: Manga Sam 8 Mar - 13:30 | |
| je précise que Dream land est un manga français | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
| Sujet: Re: Manga Sam 8 Mar - 13:31 | |
| pour une fois qu'il y en a un ^^ quand on était petites, avec Dales on regardait Sakura^^ sinon j'aime bien avatar ( qui n'est pas tout à fait un manga) et fruits basket | |
|
| |
| Sujet: Re: Manga Sam 8 Mar - 13:40 | |
| j'ai honte!! j'ai deja regardé des episode de sailor moon ( bon d'accord mes potes et moi on etaient beurré mais ça n'excuse pas la fait que j'ai bien aimé)
docteur je suis fou n'est ce pas? | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
| Sujet: Re: Manga Sam 8 Mar - 13:42 | |
| je connais pas sailoor moon non plus^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Manga Sam 8 Mar - 14:00 | |
| ah je... pence que tu connais quand meme dragon ball,z ou gt et ne t'inquiete pas ce manga est nul alors c'est bien de ne pas le connaitre!! | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
| Sujet: Re: Manga Sam 8 Mar - 14:06 | |
| je croyais que tu aimais bien^^ :sange: | |
|
| |
| Sujet: Re: Manga Sam 8 Mar - 14:36 | |
| | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
| Sujet: Re: Manga Sam 8 Mar - 15:15 | |
| tu devrais bien t'entendre avec notre griffon national alors^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Manga Sam 8 Mar - 15:19 | |
| | |
|
| |
Ryuu no sei Fougère Ogémisée...
Nombre de messages : 4818 Age : 32 Autres : Partout et Nulle Part Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Manga Sam 8 Mar - 15:26 | |
| - Spartan a écrit:
- j'ai honte!!
j'ai deja regardé des episode de sailor moon ( bon d'accord mes potes et moi on etaient beurré mais ça n'excuse pas la fait que j'ai bien aimé)
docteur je suis fou n'est ce pas? je connais pas ce manga, mais pour la question oui, tu es fou. La preuve tu es parmi nous! :ssort: | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
| Sujet: Re: Manga Sam 8 Mar - 15:28 | |
| je suis bien obligée d'être d'accord avec Ryuu sur ce point... | |
|
| |
Ryuu no sei Fougère Ogémisée...
Nombre de messages : 4818 Age : 32 Autres : Partout et Nulle Part Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Manga Sam 8 Mar - 15:28 | |
| mais plus on est de fou plus on rit. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Manga | |
| |
|
| |
| Manga | |
|