| the boulet attitude | |
|
+17Edhel Tawaren Galas Saëblya freyja eldhewen Calyspo Aélyhne Asaïra Seith Syriane Ketesh Plume Kentril Merwin Brom Héloïse Moreta Aliora Ryuu no sei 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Seith Digne des boss
Nombre de messages : 4839 Age : 32 Autres : Si tu marches sur la queue d'un loup, ne soit pas étonné s'il te mord. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: the boulet attitude Mer 16 Jan - 21:06 | |
| oui, et en plus je me fait martyriser si j'écris pas...xd n'empêche j'ai écris près de deux cahiers de brouillons entier depuis septembre...sans aucun rapport avec les cours...) | |
|
| |
Moreta Aliora Digne des boss
Nombre de messages : 4924 Age : 33 Autres : grenoble Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: the boulet attitude Mer 16 Jan - 21:10 | |
| je compte plus (je doit avoir des carnets de brouillon, j'en ai fini aucun pour l'instant, j'en suis à 40 pages dans l'un et trois pages dans un autre, mais je dois avoir une bonne quarantaine, au moins, d'autre histoire sur papier volants) | |
|
| |
Seith Digne des boss
Nombre de messages : 4839 Age : 32 Autres : Si tu marches sur la queue d'un loup, ne soit pas étonné s'il te mord. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: the boulet attitude Mer 16 Jan - 21:43 | |
| sa me fait pareil, mais bizarrement je préfère garder mes tiroirs fermés... | |
|
| |
Nombre de messages : 4924 Age : 33 Autres : grenoble Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: the boulet attitude Jeu 17 Jan - 14:49 | |
| les tiroirs fermé c'est bien, mais les feuilles perdues volent toujours (soit environ 70% du total) | |
|
| |
Héloïse A la droite du Boss
| Sujet: Re: the boulet attitude Jeu 17 Jan - 19:20 | |
| - Moreta Aliora a écrit:
- Seith a écrit:
- rien d'autre à faire entre les cours (pendant, j'écris une histoire )
comme tous le monde. Je suis toujours vahcement attentive, mais si je m'ennuie vraiment en cours, je préfère dessiner. C'est de plus en plus rare... | |
|
| |
| Sujet: Re: the boulet attitude Jeu 17 Jan - 23:37 | |
| le comme tous le monde veut dire:
Comme tout le monde, tu n'écoute pas ce que dit le prof, de toute manière, on le sais déjà depuis que ça à été décourvert, il y a au moins dix ans (voir mille dans certain cas) | |
|
| |
Seith Digne des boss
| Sujet: Re: the boulet attitude Ven 18 Jan - 17:50 | |
| - Héloïse a écrit:
Je suis toujours vahcement attentive, mais si je m'ennuie vraiment en cours, je préfère dessiner. C'est de plus en plus rare... je dessine aussi parfois, mais je ne suis pas très douée... | |
|
| |
Asaïra Digne des boss
Nombre de messages : 4630 Age : 30 Autres : Lancer des vannes vaguement vaseuses en se prenant pour un Génie Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: the boulet attitude Ven 18 Jan - 20:04 | |
| Si tu a la chance de me voire dessiner se sera pour voir soi un oiseau ou un arbre...En art quand je rend un projet c'est toujours: une forêt avec une rivière une colline et le ciel...rien de plus rien de moins ! Je fais sa en 3d en 2d...Moi et le dessin c'est l'horreur ! | |
|
| |
Seith Digne des boss
| Sujet: Re: the boulet attitude Ven 18 Jan - 20:50 | |
| moi c'est surtout des têtes en mangas (parfois avec le corps)non, pas de tête tranchées juste que j'évalue mal les proportions... | |
|
| |
Asaïra Digne des boss
Nombre de messages : 4630 Age : 30 Autres : Lancer des vannes vaguement vaseuses en se prenant pour un Génie Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: the boulet attitude Ven 18 Jan - 20:51 | |
| Je plein les personnes qui les regarde...humour | |
|
| |
Seith Digne des boss
| Sujet: Re: the boulet attitude Ven 18 Jan - 20:54 | |
| humour noir...
il faudra que je scanne une leçon de maths pour montrer l'étendue d emon art... xd juste en dessous (du croquis), il y a la leçon, en juxtaposé... | |
|
| |
| Sujet: Re: the boulet attitude Sam 19 Jan - 10:32 | |
| au moins Seith, tu as pris le cours. | |
|
| |
Asaïra Digne des boss
| Sujet: Re: the boulet attitude Sam 19 Jan - 11:09 | |
| Ben au moins tu a pris la peine de le copier le cour !
The boulet attitude..... J'ai rien a mettre.... Quoi que si !!! (AU miracle!!) Je dirais.... Ma copine Maeva... Notre ami Alex revient....Il avait eu la grippe toute la semaine et il revient du Vendredi aprés midi...tout d'abors Syria a failli le tuer en hurlant ROGER(c'est son nom de famille)!! Elle c'est arréter a temps pour ne pas le serer dans ses bras...Et aprés on attender dans les rang quand Alex commence a tousser...Maeva lui tape tellement fort dans le dos qu'il a failli recracher ses tripes....et nous ont était tordu de rire(aaaa les amies c'est plus se que c'était avant....) | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
Nombre de messages : 5473 Age : 34 Autres : respectez les anciens, même s'ils sont séniles... Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: the boulet attitude Sam 19 Jan - 13:33 | |
| avec des amis comme ça on n'a plus besoin d'ennemis^^ | |
|
| |
Syriane Digne des boss
| Sujet: Re: the boulet attitude Sam 19 Jan - 13:36 | |
| mdr sans blague...c'était plus fort que moi.... je proteste: maeva a fait pareil! | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
Nombre de messages : 5473 Age : 34 Autres : respectez les anciens, même s'ils sont séniles... Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: the boulet attitude Sam 19 Jan - 13:52 | |
| | |
|
| |
Syriane Digne des boss
| Sujet: Re: the boulet attitude Sam 19 Jan - 13:54 | |
| sans blague!et elle ,elle a pas hésité....elle s'est jetée à son coup! | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
| Sujet: Re: the boulet attitude Sam 19 Jan - 13:55 | |
| | |
|
| |
Syriane Digne des boss
| Sujet: Re: the boulet attitude Sam 19 Jan - 14:02 | |
| la pauvre?tu rigoles?on l'adore tous!! the boulet: en sport: alex prénomé roger fait un exo:il a les bras écarté contre le mur et y doit tenir longtemps,moi et maeva on s'appuitchacune contre un bras. à ce moment,le prof passe et roger se tôle... le prof: -et bien alexandre....t'es bien,tout seule avec toute tes femmes? roger vire au blanc et Aïra pouffe de rire trop c** ce prof!! | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
| Sujet: Re: the boulet attitude Sam 19 Jan - 14:11 | |
| trop fort
the boulet : mon neveu quand il mange il écarte le ailes comme un poulet^^ | |
|
| |
Syriane Digne des boss
| Sujet: Re: the boulet attitude Sam 19 Jan - 14:15 | |
| XD....plus rien à déclarer...je peux passer? | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
| Sujet: Re: the boulet attitude Sam 19 Jan - 14:15 | |
| | |
|
| |
Syriane Digne des boss
| Sujet: Re: the boulet attitude Sam 19 Jan - 14:17 | |
| ^^y'a des jours ou la vie est plus drôle sur le forum qu'en vrai.... *air mélancolique si seulement tout le monde était doué pour le flood...en vrai... hmff... | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
| Sujet: Re: the boulet attitude Sam 19 Jan - 14:20 | |
| ah ça... c'est pour ça que le forum a tant de succès ! | |
|
| |
Syriane Digne des boss
| Sujet: Re: the boulet attitude Sam 19 Jan - 14:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: the boulet attitude | |
| |