| Pour qui éclora le dernier oeuf? | |
|
+9hugo shurtugal Seith Syriane Syrus Kentril Merwin Héloïse Moreta Aliora Ryuu no sei 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ryuu no sei Fougère Ogémisée...
Nombre de messages : 4818 Age : 32 Autres : Partout et Nulle Part Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Pour qui éclora le dernier oeuf? Mer 8 Aoû - 18:15 | |
| Sur les trois dernier oeufs, deux ont éclos: le premier pour Eragon, le second pour Murtagh
Pour qui sera le troisième?
moi je pense soit roran soit Arya plus vers Arya d'ailleurs. explication Eragon : Dragon bleu,magie bleu Murtagh: dragon rouge magie rouge Arya magie verte donc dragon vert!(j'ai lu je ne sais plus ou que le troisième tome serait vert) | |
|
| |
Moreta Aliora Digne des boss
Nombre de messages : 4924 Age : 33 Autres : grenoble Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Pour qui éclora le dernier oeuf? Mer 8 Aoû - 18:20 | |
| Pas Arya, trop vieille. je pencherai plutôt pour Roran ou pour la fille qu'Eragon à béni. | |
|
| |
Nombre de messages : 4818 Age : 32 Autres : Partout et Nulle Part Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Pour qui éclora le dernier oeuf? Mer 8 Aoû - 18:22 | |
| la pauvre tu vas la vexée | |
|
| |
Nombre de messages : 4924 Age : 33 Autres : grenoble Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Pour qui éclora le dernier oeuf? Mer 8 Aoû - 18:27 | |
| ben attend c'est elle qui le dit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour qui éclora le dernier oeuf? Mer 8 Aoû - 18:28 | |
| ah bon je l'ai pas entendue | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour qui éclora le dernier oeuf? Mer 8 Aoû - 18:30 | |
| Dans Ellesméra, quand elle est avec Eragon (juste après la fête je crois) elle lui dit "Je suis vieille, tu es jeune..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour qui éclora le dernier oeuf? Mer 8 Aoû - 18:33 | |
| si ce n'est pas la bonne personne alors l'oeuf n'écloras pas.
de meme: si ce n'est pas le bon oeuf alors la personne ne sera pas dragonnier! CQFD | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour qui éclora le dernier oeuf? Mer 8 Aoû - 18:36 | |
| Même, je ne pense pas que ce sera elle: elle a déjà tout, elle est une très bonne combattante, très bonne magicienne, au passage princesse des elfes (et peut-être aussi futur femme d'Eragon au passage, même si je ne le pense pas). Elle as été jugé capable de garder le seul oeuf de dragon des Vardens et elle aurait en cadeau un dragon, ça ferait beaucoup je pense. | |
|
| |
Héloïse A la droite du Boss
| Sujet: Re: Pour qui éclora le dernier oeuf? Mer 8 Aoû - 18:41 | |
| J'aimerrai bien voir Katrina dans le rôle. Sinon Roran. Mais je trouve qu'Arya n'en aurais pas vraiment besoin... Elle est déjà puissante. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour qui éclora le dernier oeuf? Mer 8 Aoû - 18:46 | |
| merci de me soutenir pour Arya, mais je ne pense pas que Katrina sera "l'élu", on ne sait rien d'elle, sinon son nom et celui de son père. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour qui éclora le dernier oeuf? Mer 8 Aoû - 18:47 | |
| pour une fois que je faisais un joli théorème! Roran serait bien dans le role. Ca ferait trois dragonnier du meme sang! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour qui éclora le dernier oeuf? Mer 8 Aoû - 18:57 | |
| c'est sur, trois dragonnier avec les même grand-parents, alors que ce serait plus logique que Roran ne le soit pas, et que Eragon (et murtagh) le soit un peu parce que Morzan l'était. | |
|
| |
Héloïse A la droite du Boss
| Sujet: Re: Pour qui éclora le dernier oeuf? Mer 8 Aoû - 19:03 | |
| Dans un trio, il y a quand même souvent deux garcon une fille... Enfin, 'cets pas trop de la théorie mais bon ^^. Elle n'est pas retenue au mont Helgrind avec l'oeuf ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour qui éclora le dernier oeuf? Mer 8 Aoû - 19:05 | |
| l'oeuf est dans Uru'Baen, et tu verra que j'ai proposer une fille aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour qui éclora le dernier oeuf? Mer 8 Aoû - 19:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour qui éclora le dernier oeuf? Mer 8 Aoû - 19:11 | |
| Angela est proche de sa mort, elle le dit qu'elle est très vieille et qu'elle parait jeune parce qu'elle mange ses herbes | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour qui éclora le dernier oeuf? Mer 8 Aoû - 19:20 | |
| vous arretez de me contredire? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour qui éclora le dernier oeuf? Mer 8 Aoû - 21:50 | |
| seulement si tu te met à avoir raison. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour qui éclora le dernier oeuf? Mer 8 Aoû - 22:01 | |
| j'ai toujours raison meme quand j'ai tort | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour qui éclora le dernier oeuf? Mer 8 Aoû - 22:14 | |
| Non, tu ne connait les deux règles (moi, je et j' signifie Moreta)
règle numéro 1: J'ai toujours raison règle numéro 2: quand j'ai tort, se référer à la loi numéro 1 | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour qui éclora le dernier oeuf? Mer 8 Aoû - 23:27 | |
| ben voyons arrete de pousser mémé dans les orties tu vas tomber avec elle quoique non, continue^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour qui éclora le dernier oeuf? Mer 8 Aoû - 23:38 | |
| liste de spostulants:
Roran
Arya
Katrina la fille béni d'Eragon et saphira
Angela Nasuada???? un inconnu
d'autre proposition? | |
|
| |
Merwin Reconnu
Nombre de messages : 1644 Age : 32 Autres : Château des Glaïeuls Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Pour qui éclora le dernier oeuf? Lun 3 Sep - 0:16 | |
| Moi je suis pour roran. Ou peut etre Feu de neige, et dans ce cas naitrait une indéféctible amitié entre chevaux et dragons... mais je vois mal feud de neige monter sauvagement un dragon. Mais attention, hein ? Que mes paroles ne soient pas mal interprétées ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour qui éclora le dernier oeuf? Lun 3 Sep - 11:10 | |
| Ha les jeunes!! Ils voient le mal partout.
Finalement plus j'y réfléchi plus je pense carément autre chose:
UN(E) ELFE!! | |
|
| |
Merwin Reconnu
Nombre de messages : 1644 Age : 32 Autres : Château des Glaïeuls Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Pour qui éclora le dernier oeuf? Lun 3 Sep - 15:47 | |
| Pourquoi cette déduction ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour qui éclora le dernier oeuf? | |
| |
|
| |
| Pour qui éclora le dernier oeuf? | |
|