Eragon Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon Community

La communauté non officielle de l'Héritage, version 3

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Le retour...

3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Erythrine
Digne des boss
Digne des boss
Erythrine

Féminin

Le retour... Empty
MessageSujet: Le retour...   Le retour... Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 13:17

Orian, on devrait peut être attendre Razen tu ne crois pas? Sandji va moins vite qu'un dragon, ne l'oublie pas.
T'en fais aps pour lui, il sait où on va... Et puis c'est l'occasion d'en profiter un peu.

Orian commença à faire un nombre important de cabrioles. Erythrine était aux anges, elle adorait chevaucher son dragon. Razen les ratrappa assez vite étant donné que les deux amis faisaient du surplace. Razen lui lança un petit regard de reproche et Erythrine reprit son sérieux. Ils n'étaient aps là pour s'amuser. Ils étaient en mission. Ils devaient retrouvé un certain Krint qui faisait parti des Varden pour lui soutirer des informations d'une grande importance pour l'organisation.

Erythrine avait bien changé depuis la mort de son père, 10 ans s'étaient écoulés. Elle avait suivi les enseignements de Razen, le meurtrier de son père et elle était maintenant dragonnière. Elle avait un esprit bien borné comme celui de sa mère, mais tout aussi diplomate que celui de son père. Le mélange des deux était assez explosif.

Razen, que fait-on? demanda-t-elle en pénétrant dans son esprit. On se pose pour rentrer dans le village et demander des infos ou on continue notre route?
Revenir en haut Aller en bas
http://yagaelle.livejournal.com
Razen
GB
GB
Razen

Masculin
Autres : Sur les routes

Le retour... Empty
MessageSujet: Re: Le retour...   Le retour... Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 13:33

Razen porta son regard impassible sur Erythrine et lui repondit dans son esprit:

Nous nous posons, mais pas dans le village même, nous risquerions de nous faire repérer.

Sandji vira et une légère trainée de fumée noire restat un instant dans les air, là ou la bète était à l'instant. Ils approchèrent d'un amas de rocher et Sandji se posa puis disparut dans un coup de vent. Quand Orian se posat à son tour, Erythrine sautat à terre. Razen observat la ville en contre-bas, il se tournat vers Erythrine en disant:

"- Evitons de nous faire repérer... Ce serait mauvais pour l'organisation..."

Razen levat sa main gauche et observat à son annulaire la bague signaficative d'allégence aux Griffes Noires. Il sautat de rocher en rocher pour decendre de cet amas, il attendit que Erythrine le suivent, en disant à Orian:

Reste ici, au besoin Erythrine te contactera.

Razen attendit qu'Erythrine arrive à son niveau et ils partirent en direction de la ville.
Erythrine
Digne des boss
Digne des boss
Erythrine

Féminin

Le retour... Empty
MessageSujet: Re: Le retour...   Le retour... Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 13:56

Je reviens vite. Ne t'en fais pas pour nous. Reste là, essais de ne pas te faire repérer...
Je sais ce que j'ai à faire princesse. Ne t'en fais pas pour moi! File, Razen t'attend!

Effectivement, Razen l'attendait un peu plus loin. Erythrine embrassa rapidement Orian avant de rejoindre Razen. La relation qui la liait à son dragon était fusionnel. Il ne restait plus qu'Orian à Erythrine. Certes Razen s'occupait d'elle mais c'était bien différent. Elle n'oublierait jamais ce qu'il avait fait pour elle ni ce qu'il lui avait appris.

*Flash Back*

Erythrine avait 10 ans, elle commençait à être curieuse. Un soir au coin du bois elle décida d'interroger Razen.

Razen, pourquoi est ce que je n'ai pas de parents comme tous les gens que l'on croise?
Toi aussi tu as des parents, mais ils sont morts...
Je n'ai aucuns souvenirs d'eux... Comment sont-ils morts?
Ce genre de nouvelles auraient pu en anéantir plus d'un, mais Erythrine ne connaissait rien de son enfance. Un voile opaque lui masquait les yeux et peut importe ce qu'elle apprendrait, ça ne changerait pas qui elle était à présent. Le tatouage qu'elle avait depuis peu le prouvait bien.
Pour ta mère je l'ignore. En tout cas, je n'étais pas présent. Cela remonte à près de 10 ans. D'après ce qu'on dit elle est morte en te donnant la vie... Et ton père, je l'ai tué.
Erythrine eut la gorge noué en apprenant ça, mais elle se ressaisit bien vite. Elle savait que Razen n'était pas aussi froid qu'il en avait l'air et que sous sa lourde cape se cachait un coeur de pierre tendre... Razen avait l'air un peu mal à l'aise... Comment allait-elle bien réagir?
Est ce que tu sais de quel bord ils étaient?
Ta mère, Yagaëlle, était la fille unique de Galbatorix. Ce dernier l'avait caché à tous et personne ne la connaissait. Elle a débarqué un jour, d'on ne sait où.
J'ai donc du sang de Galbatorix dans les veines?
Dans l'organisation, elle avait toujours été élevée dans le but de mettre fin à la terreur des Vardens et au reigne de Galbatorix. Le fait de se savoir de la famille de l'empereur la chamboulait...
En fait, tu es même la seule héritière du trone de l'Alagaësia.
Et mon père? C'était un parjure?
Ton père a tout d'abord été un grand capitaine Varden et un jour il a choisit de rejoindre Galbatorix pour retrouver ta mère. C'était un parjure très renommé, il a fait beaucoup de tord aux Vardens car il était au courant de beaucoup de leurs secrets...
Mes parents étaient tous les deux des dragonniers?
Ton père en était un et pour ta mère c'est assez flou. Certains disent qu'elle était une dragonnière mais que sa dragonne et elle se sont séparés quand Yagaëlle a rejoint son père, d'autres disent que c'était seulement une étrange sorcière qui refusait d'utiliser sa magie. Elle était comme toi, gauchère avec des yeux rouges... Plus de question pour ce soir la coupa-t-il.
Erythrine s'endormit ce soir là difficilement. Elle regardait les étoiles en pensant au sorts de ces deux alliés de l'Empire et à elle, qui avait du sang de l'empereur dans ses veines.

*Fin du Flash Back*

Razen et Erythrine se mirent en route en direction de Belatona, la ville dans laquelle ils devaient retrouver Krint. Erythrine jeta un coup d'oeuil à la main de Razen sur laquelle brillait un anneau surlequel il y avait le motif que le tatouage d'Erythrine...

Dernière édition par le Mer 5 Déc - 23:10, édité 1 fois
Razen
GB
GB
Razen

Masculin

Le retour... Empty
MessageSujet: Re: Le retour...   Le retour... Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 14:11

Un vent fort parcurut le cheminqu'il suivait, Razen mit sa capuche pour se proteger de la poussière. Il approchèrent rapidement des portes de la ville. Elle était gigantesque comme dans les souvenir de l'Ombre. Sur les remparts, trois soldats les observaient, l'Ombre ouvrit son esprit pour toucher leur concience, il effleura au passage celle d'Erythrine, il appris qu'apparament les gardes avait des ordres de poser des question aux erangers. Razen s'avançat devant la porte qui s'ouvrit, laissant apparaitre un homme de grande taille en armure. L'homme observat Razen et Erythrine qui ne bougèrent pas et dit:

"- Qui c'est qu'vous etes, vous ?"

Razen observat l'homme et repondit calmement:

"- Je me nomme Kaoru et voici ma fille Miyoko, nous venons chercher asile en attendant que ces vents ce calme."

D'aprés l'expression du visage du garde, Razen comprit qu'il devrait passer en force. Il rassemblat toute la puissance de son esprit et pénétrat l'homme il commençat à bouger à sa place. L'homme, controlé par l'Ombre, dit:

"- Bienvenu à Belatona !!"

Razen et Erythrine avançèrent rapidement et tournèrent au premier coin de rue qu'ils virent, Razen effaçat de l'esprit de l'homme leur arrivé et le liberat. Il se tournat vers Erythrine et dit:

"- Allons-y..."
Erythrine
Digne des boss
Digne des boss
Erythrine

Féminin

Le retour... Empty
MessageSujet: Re: Le retour...   Le retour... Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 14:47

Comme toujours, ils avaient réussi à passer sans trop de problème. Razen avait vraiment une force mentale impressionnante. A chaque fois qu'il faisait usage de la magie Erythrine en avait le souffle coupé. Il lui avait déja enseigné de nombreux tours et aussi un grand vocabulaire ainsi Erythrine commençait à presque l'égaler, mais elle ne pensait pas pouvoir atteindre un jour un niveau aussi élever que celui de son maitre. Après tout, même si cela ne se voyait pas, Razen restait un Ombre.
Erythrine emboita les pas de Razen et garda son esprit fermé à toute intrusion mais ouverte à toute information. La ville était agitée comme toutes les villes de l'Empire d'ailleur. Plus on se rapprochait du centre plus les commerçants étaient nombreux. Apparemment il se passait quelque chose d'étrange.
Pendant que Razen discutait avec un commerçant pour obtenir des informations, Erythrine s'approcha d'un stand assez déserté. Sur ce stand on trouvait des potions magiques qui étaient sensées rendre le sommeil, la vue, guérir de certaines maladies etc. La marchande elle avait l'air assez joviale et détonnait avec l'ambiance tristounette qui se dégageait du stand. Erythrine décida de lui poser quelques questions...

Bonjour Mme, j'ai de violentes migraines et je souhaiterais un remède...
De violentes migraines... Je n'ai plus rien en stock mais revenez donc demain.
Je suis seulement de passage.
Vous êtes la pour la grande fête de ce soir? J'aurais du m'en douter vous avez une certaine présence et un noble port de tête.
POur la fête de ce soir... ouui oui... en effet... Vous m'avez démasquée...
Il falait absolument qu'elle en sache plus sur cette fête qui se donnait le soir même. En effet en Alagaësia, le temps était bien plus à la guerre qu'à la fête.
D'ailleur, je suis un peu perdue, vous pourriez m'indiquer où je dois me rendre, les indications que l'on m'a donné étaient très vagues...
Bien sur, avec plaisir. Vous voyez le clocher qui dépasse au loin, et bien le chateau du Lord Flotirm se trouve juste à coté, vous ne pourrez pas le manquer. Faites attention à vous, une si jeune et si belle femme ne devrait pas se promener seule...
Merci beaucop pour votre aide Mme.
Erythrine prit congé et retourna voir Razen qui discutait encore avec le marchand. Elle se raprocha de lui et attendit qu'il termine.
Razen
GB
GB
Razen

Masculin

Le retour... Empty
MessageSujet: Re: Le retour...   Le retour... Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 17:28

Razen se retournat rapidement et tomba nez à nez avec Erythrine, il lui fit signe de le suivre et il partit dans la rue en direction du centre de la ville, vers le palais de Lord Flotirm. Il s'arrétat un instant et lui dit:

"- Apparament, l'homme que nous recherchons et un noble de Lord Flotirm. Et j'ai appris qu'une fète se préparez dans le palais, il faudrai que nous nous y invitions... Et de là, je m'occuperai de lui."

Razen s'arrétat un instant et l'observat de travers:

"- Il faut trouver une autre couverture pour y rentrer... Sinon, il ne nos laisserons pas passer. Réfléchissont à ça, quand on auras un plan valable nous irons nous presentez à ce Lord Flotirm pour qu'il nous loge, je pense pouvoir le dominer avec mon esprit."

Razen repartit rapidement dans la rue, toujours vers le chateau, le rue était sale, les gens parraisez fatigué, surement de voir leur enfan partit pour la geurre. Razen pensat que si les Griffes Noires prennent le controlent de l'Empire, les villes seront florissante... Il s'arrétat à un coin de rue et se tournat vers Erythrine en disant:

"- Toutes les idées sont acceptable, je suis à court d'idée..."
Erythrine
Digne des boss
Digne des boss
Erythrine

Féminin

Le retour... Empty
MessageSujet: Re: Le retour...   Le retour... Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 17:35

Erythrine se torturait l'esprit depuis un moment déja quand une idée germa dans son esprit. Mais elle n'osait pas la proposer, elle savait que Razen était très exigeant. Apparemment, n'ayant pas d'idée, ses exigeance s'étaient amoindrie. Erythrine décida de tenter sa chance.

La réception qui est donné est pour fêter l'anniversaire du reigne de Lord Flotirm. Je suppose donc que des nbles d'un peu partout vont afflués. Il suffit que nous nous fassions passer pour un couple de haut rang pour rentrer. Si on s'énerve car on ne nous reconnait pas ils finiront bien par nous laisser passer de peur d'avoir oublié quelqu'un sur la liste et que nous leur déclarions la guerre. Il nous faut juste d'autres vêtements.

Erythrine angoissait en atendant la réponse de Razen, il acceptait rarement ses idées, même si raremrent que cesexceptions se comptaient sur les doigts d'une main...
Razen
GB
GB
Razen

Masculin

Le retour... Empty
MessageSujet: Re: Le retour...   Le retour... Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 17:43

Razen observat l'idée sous tous les angles, il ne voyait aucune objection... Mais c'était risqué... Il decidat de l'accepter. Sans aucune reponse il repartit dans la rue, Erythrine se mit à le suivre, Razen tournat à droite au bout de la rue puis il repiquat vers la gauche. Il tombèrent face à une échopes de vètements. Il se tournat vers Erythrine qui avait les yeux vers la pancarte et souriat. Il s'avançat et poussa la porte, la boutique parraissait miteuse, mais des vètement d'une certaine classe était present, une vielle femme s'approchat, Razen lui expliquat leur besoin et elle partit dans l'arrière boutique, Razen se tournat vers Erythrine:

"- Bonne idée..."

Quand la femme reviens elle portait dans deux poches des vètements qu'ele tendit à l'Ombre. Celui prit son sac et tendit le sien à Erythrine. L'ombre ouvrit son sac et observat l'interieur, il y avais une tunique somptueuse, il décidat de la prendre, il se tournt donc vers Erythrine en attendant sa reactions...
Erythrine
Digne des boss
Digne des boss
Erythrine

Féminin

Le retour... Empty
MessageSujet: Re: Le retour...   Le retour... Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 17:51

Erythrine suivit l'Ombre sans poser de questions, comme toujours d'ailleur. Elle savait qu'elle n'avait qu'à lui faire confiance et qu'il ne lui arriverait rien. Elle le suivit donc jusqu'à une petite échope qu'Erythrine n'avait pas remarquée jusque là. Razen demanda quelque chose à la commerçante qui une fois avoir disparue dans le fond de sa boutique revint les bras chargés. Elle tendit une magnifique tunique sombre à Razen qui eut l'air d'apprécier. Quand Erythrine regarda ce qu'elle lui proposait elle en eut le souffle coupé. Elle déplia la robe qu'on lui avait proposé, une robe rouge écarlate, couleur du sang et de ses yeux. La robe était faite de tissus qui semblait très précieux et une petite broche était accrochée au niveau du coeur. Intriguée, Erythrine passa son doigt dessus, le metal était doux et représentait un petit dragon. Voyant l'interet de sa cliente la marchande lui apporta la copie conforme du dragon, mais cette fois-ci il s'agissait d'une broche à cheveux. Elle lui expliqua que les deux allaient ensemble et qu'il s'agissait de bijoux très prisés à la cours de l'empereur.
Erythrine interrogea Razen du regard. Tout cela était magnifique mais cela devait être hors de prix. Il semblait réfléchir, en attendant, Erythrine replia délicatement le vêtement.
Razen
GB
GB
Razen

Masculin

Le retour... Empty
MessageSujet: Re: Le retour...   Le retour... Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 18:00

Voyant l'expression d'emmerveillement d'Erythrine, Razen voulut lui faire plaisir. Il sortit de sa poche une grosse bourse qu'il donna à la veille femme, le veille femme ouvrit la bourse et compta les pièce. Elle semblat satisfaite et les remercia, Razen lui demandatalors ou ils pouaient se changer et elle leur proposat son arrière boutique. Razen opinat du chef et dit à Erythrine de l'attendre ici. Il se dirigea vers le fond de la boutique et se change rapidement, retirant son armure, il l'a rangea dans le sac et il s'habillat avec la tunique de couleur sombre. Il remi tout de même son manteau en fourrure et il attacha son épée dans le dos au cas ou. Quand il revint, l'armure cliquetant légèrement dans le sac, il dit à Erythrine de faire de même et il attendit qu'elle y aille.
Erythrine
Digne des boss
Digne des boss
Erythrine

Féminin

Le retour... Empty
MessageSujet: Re: Le retour...   Le retour... Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 18:08

Erythrine remercia interieurement Razen. Elle attendit ensuite qu'il se change dans l'arrière boutique. Quand il revint elle eut le souffle coupé (à nouveau xD), la tunique le mettait vraiment en valeur. Non seulement son maitre était très puissant mais en plus il était assez mignon...
Elle alla ensuite se changer dans l'arrière boutique. La robe lui allait parfaitement, elle était juste un tout petite peu trop large, mais rien de bien gênant. Elle murmura un mot d'ancien langage et la robe se réajusta d'elle même. Il n'y a pas à dire la magie c'est bien pratique. Elle pris ensuite la broche et la posa délicatement dans ses cheveux. Elle ramssa ses affaires et fut bien embêtée, elle ne savait que faire de ses armes. Elle remit son couteau dans sa botine, elle ne s'en séparait jamais. Elle remit aussi sa longue cape qui faisait assez classe et qui cachait ainsi sa belle robe. Elle enroula ensuite son épée dans sa tenue de voyage et alla rejoindre Razen. Elle l'interpela mentalement:

Qu'est ce que fais de mon épée? Je la dissimulerais bien sous ma cape comme d'habitude, mais je ne pourrais aps la garder indéfiniment...
Razen
GB
GB
Razen

Masculin

Le retour... Empty
MessageSujet: Re: Le retour...   Le retour... Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 18:19

Erythrine était magnifique quand elle arrivat... Razen ouvrit de grand yeux, la robe lui allait parfaitement... Un sourire se déssinat sur son visage, qui s'effaçat quand ele lui posat la question. Il prit son temps avant de repondre:

On ne peux pseder d'arme en presence d'un Lord, Il nous les prendront donc, mais garde ton couteau.

Razen remerciat la veille femme, et ils sortirent de la boutique. Razen observat le chateau, il n'était pas loin, et d'aprés le soleil, il devait bientot etre l'heure de la reception en son honneur, il prit donc la decision d'allez se presentez au chateau. Il en informat mentalement Erytrhine:

Maintenant, jouons bien nos rôles, cela depat de la réussite de notre mission ici... Allons au chateau.

Razen s'avançat dans la rue et attendit qu'Erythrine vienne à son hauteur, il la prit par le bras comme un couple de noble, quand il approchèrent du chateau, une file de personne attendait à l'entré ou un garde vérifiait leur nom et leur titre. Razen deglutit et se joint à la file en compagnie des autres nobles...
Erythrine
Digne des boss
Digne des boss
Erythrine

Féminin

Le retour... Empty
MessageSujet: Re: Le retour...   Le retour... Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 18:30

Erythrine s'était contentée de cette réponse codée. Elle s'y était habituée et à vrai dire ça lui plaisait bien. Elle mit ses vêtement dans son sac et son épée autour de sa taille comme à son habitude. Elle était entièrement dissimulée par la cape. Son sac lui grace au langage elfique était passé de l'état de vieille sacoche à l'état de beau sac richement décoré. Ils prirent ensuite la route du chateau. Erythrine ne savait pas trop comment se comporter, elle décida de rester naturelle et de ne pas se prendre la tête. Après tout, les femmes des nobles n'étaient-elles pas toujours très jeunes et très soumises à l'influence de leur mari?
Ils arrivèrent au chateau où plusieurs personnes attendaient déja. Elle espérait que ça ruse marcherait... La file avançait rapidement. Erythrine attendait d'être arrivé à la porte pour respirer. Le garde s'approcha d'eux:

Puis-je voir votre carton d'invitation?
Razen
GB
GB
Razen

Masculin

Le retour... Empty
MessageSujet: Re: Le retour...   Le retour... Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 18:39

L'Ombre s'approchat du garde et repondit trés calmement:

"- Je suis M le Baron de Sidlor et voici Mme la Baronne de Sidlor."

Erythrine fit un rapide geste de la tête et le garde les regarda tous les deux. Il les chercha ensuite sur la liste. RErythrine et Razen restaient très calme comme s'ils étaient certains de rentrer. le garde reprit la parole:

Est ce que je pourrait voir votre carton d'invitation s'il vous plait?
Malheureusement nous ne l'avons pas. Nous sommes précipitament de chez nous et nous avons fait longue route. Ma femme semble l'avoir perdu. Razen avait baisser la voix comme s'il voulais lui faire une confidence. On m'a marrié de force à cette greluche, certes elle n'est pas moche, mais elle est insupportable.
Je vous comprends, néanmoins je ne peux pas vous faire rentrer sans carton...

Erythrine prit la parole à ce moment là, elle parle assez fort pour que tout le monde l'entende.

Comment cela?! Vous refusez de nous faire entrer?! C'est la meilleure cela! Avec tout ce que mes parents ont fait pour le Lord et tout le soutien que nous lui apportons?! C'est inadmissible! Rentrons chez nous! Je ne suis pas prête d'oublier cet affront!

Un garde attiré par le bruit arriva. Le premier garde lui expliqua ce qui se passait et finalement on les laissa entrer.Arrivés dans l'entrée un garde leur demanda de laisser leurs armes. Ils tendirent leurs effets et sous le poids du regard écarlate d'Erythrine l'homme accepta de leur garder leurs armes de coté en promettant de les rendre dès qu'ils lui demanderaient.
Erythrine
Digne des boss
Digne des boss
Erythrine

Féminin

Le retour... Empty
MessageSujet: Re: Le retour...   Le retour... Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 19:02

Maintenant qu'ils étaient introduits chez le Lord Flotirm ils leur fallaient trouver des informations sur ce Krint. Au milieu de tous ces gens grouillant et racontant que bien peu de choses interessantes, Erythrine se trouvait un peu déboussolée. Elle avait été élevée dans un univers totalement différent, en tout cas dans ces souvenirs. Car elle se doutait que sa tendre enfance dans le palais de Galbatorix avait due être toute autre.

Que fait-on maintenant? On se sépare ou pas? Je suis un peu perdue ici... Tu crois qu'on trouvera celui qu'on cherche?

Un homme s'approcha obséquieusement du faux couple et les salua.
Je suis le Comte Foilrte, je ne crois aps que nous ayons eu l'honneur d'être présentés.

Le Comte regardait Erythrine d'une manière qui ne lui plaisait pas trop. Son regard était déja bien trop bas pour lui plaire... Elle frissona légèrement et espéra que personne ne l'avait remarqué...
Razen
GB
GB
Razen

Masculin

Le retour... Empty
MessageSujet: Re: Le retour...   Le retour... Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 19:13

Razen observat l'homme qui lui n'avais d'yeux que pour Erythrine. Il fronçat légèrement les sourcils et forçat l'homme à le regarder. Il lui repondit:

"- Je suis M le Baron de Sidlor et voici Mme la Baronne de Sidlor. Et je ne pense pas que ce soit descent que vous regardiez ma femme ainsi..."

Ne lui demandant même pas son nom ni son rang, Razen entrainat Erythrine vers la foule en lui disant:

"- Je pense qu'il vaus mieux rester ensemble sinon tu risquerai de faire de mauvaise rencontre, les monarques ce croivent tous permis, c'est devenue... dépriment..."

Il l'a prit par le bras et se mit mentalement à la recherche, comme pendant une bataille, d'un esprit... effrayé...
Erythrine
Digne des boss
Digne des boss
Erythrine

Féminin

Le retour... Empty
MessageSujet: Re: Le retour...   Le retour... Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 19:18

Oui, tu as raison.

Erythrine laissa son esprit divagué saisissant des morceaux de conversation quand soudain l'une d'elle atira son attention.

Le Comte de Griutfe serait un brigand connu sous le nom de Krint... Le saviez vous?
Pas du tout... Vous m'en apprenez une bonne...
Il aurait même participé à un complot!
On ne peux plus se fier à personne. Et vous avez vu la blonde ...

Erythrine se désisntéressa de la conversation et décida d'en faire part à Razen.
Razen
GB
GB
Razen

Masculin

Le retour... Empty
MessageSujet: Re: Le retour...   Le retour... Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 20:54

Quand Erythrine fit part de ses révélations à Razen celui ricanat et lui repondit en esprit:

Ce sera plus simple avc son nom...

Razen observat la salle et se remit à la recherche d'un certain compte de Griutfe. Il ne sentit pas grand chose pour le debut alors il proposat à Erythrine de profitait de la soirée tout en recherchant l'homme. Cela faisait quelques heure deja que ses recherches était vaine quand il entendit enfin: " Viens je doit te parler, on a decouvert mon vrai nom... Krint...". Un expression avide apparut sur le visage de Razen quand il localisat l'homme, il venait de disparaitre par une petite porte vers le fond de la salle. Razen posat son verre et pria Erythrine de le suivre. Arrivait à la porte il entrouvrt et entendit des eclats de voix au bout du couloir, ils passèrent tous les deux inaperçut et s'avançèrent. Apparament, c'était bien leur homme... Razen se laissa apparaitre devant eux, les hommes le regardèrent un instant puis virent Erythrine et ricanèrent. Razen s'assurat de connaitre le vrai Krint et tua le second avec un mot de la mort. Il s'ecroulat sur le sol sous les yeux ebahit de Krint...
Erythrine
Digne des boss
Digne des boss
Erythrine

Féminin

Le retour... Empty
MessageSujet: Re: Le retour...   Le retour... Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 21:29

Erythrine commençait à en avoir marre de tourner en rond, sa longue robe commençait à la gêner et surtout elle se sentait toute nue sans son épée. Lorsque Razen lui fit signe de la suivre, elle posa son verre avec plaisir et le suivit sans rechigner. Tout se déroula assez vite, et avant que Krint n'ait eu le temps de comprendre ce qui se passait il se retrouva avec un couteau sous la gorge. Pendant que Razen tuait le comparse de Krint, erythrine l'avait contourné et pronfité de l'effet de surprise pour immobilisé leur homme. Elle le força à plier les genoux et il retrouva rapidement à terre. Elle pencha la tête au dessus de son oreille.

Tu vas faire tout ce que je vais te dire, sinon c'est l'homme qui se trouve devant toi qui va se charger de toi, et ça va pas être la même chose. La première chose que l'on va faire c'est sortir tranquillement du chateau comme si de rien n'était... Ne tente rien qui pourrait être préjudiciable, nous maitrisons tout deux la magie...
Razen
GB
GB
Razen

Masculin

Le retour... Empty
MessageSujet: Re: Le retour...   Le retour... Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 21:40

Alors qu'Erytrhine laissat l'homme se relevait, Razen murmurra:

"- Malthinae !!"

La bouche de l'homme se figea et il observta l'Ombre avec haine. Razen, impassible, le prit par l'épaule et l'emmener vers l'entré du chateau, en essayant de faire le plus discrètement possible. Il le laissat auprés d'Erythrine pendant qu'il recuperat leurs armes. A l'extérieur, Razen le reprit et le poussa en direction de la sortit de la ville, bien sur les portes allez etre fermer, il devrait donc les ouvrir lui même. Arrivé devant, il murmurra un mot en ancien langage, et les portes s'ouvrirent un peu. Krint parraissait terrifié... Razen le tirat dehors et laissat les ortes se fermer doucement, il marchèrent pendant une demi-heure. Arrivé à l'amas de rocher, Razen le soulevat et le montat en haut de l'amas. Il arrivèrent devant Orian, qui se mit à grogner. Puis Erythrine les rejoinit...
Erythrine
Digne des boss
Digne des boss
Erythrine

Féminin

Le retour... Empty
MessageSujet: Re: Le retour...   Le retour... Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 21:47

Erythrine était un peu perdue. Elle ne pensait pas qu'ils rejoindraient Orian. En réalité, elle pensait qu'ils se contenteraient de récupérer les informations et de tuer Krint, mais apparemment les ordres étaient tout autre.
Quand elle arriva auprès de son dragon ce dernier leva la tête intrigué.

C'est lui que vous deviez récupérer? Il a pas l'air très malin.
Malin ou pas il détient des informations capitales pour l'organisation et c'est pour ça qu'on le cherche depuis tout ce temps.
Va voir Razen je crois qu'il t'appelle...

Erythrine rejoignit Razen. Son premier acte fut de récupérer son épée et de l'attacher à sa ceinture. Cela lui donnait une étrange allure. Elle portait sa belle robe très féminine et sa belle épée très... beaucoup moins féminine. Elle attacha rapidement ses cheveux. Elle ressemblait déja beaucoup plus aux guérrières sorties des histoires pour enfants. Elle s'approcha ensuite du fameux Krint.

Alors, comme ça on a des choses à se reprocher... Tu croyais nous avoir avec un simple pseudonyme? Dommage pour toi, cela n'a pas suffit...
Razen
GB
GB
Razen

Masculin

Le retour... Empty
MessageSujet: Re: Le retour...   Le retour... Icon_minitimeVen 10 Aoû - 12:49

Razen observat faire Erythrine, apparament elle devait le terrifié ainsi... Razen prit le relaie, si il devait le torturer c'était lui le plus apte à le faire. Il s'approchat de l'homme et lui dit:

"- Ne crois pas que nous commes des petites joueurs, je sais trés bien que tu possèdes le plan d'action du Du Vrangr Gata. Donne le nous et tu auras la vie sauves."

Razen n'avais aucune intention de le laisser en vie mais il pensat que si il lui donnait une echappatoire, il l'a prendrait de suite. L'homme apparamet, était das un grand dillenme, entre trahir les Vardens, ou sauver sa vie. Razen attrapat son couteau et prit une main de l'homme et lui dit:

"- Je vais y allez doucement, doigt par doigt... Réfléchit pendant ce temps."

Razen observat l'homme, qui était terrifié, et sans le prevenir lui coupa un doigt de la main droite. L'homme hurlat de douleur mais à première vu, il n'avais toujours pas l'air d'avoir envie de délié sa langue. Razen lui coupa un second doigt et l'homme hurlat de nouveau mais cette fois-ci on entendit:

"- Attendez !! Attendez !! Je vais vous les donnez !! Ils sont dans ma tête, prenez les... Mais ne dites à personne que c'est moi qui vous les ai donnez..."

Razen ne repondit pas... Il pénétrat l'esprit de Krint et lui arrachat tous sur ce plan et les réunion auquelles il avait participer. Il obsorbat des informations plus qu'utile... Quand il retirat son esprit du sien l'homme murmurra:

"- Liberez-moi maintenant... Je vous en supplie..."

Razen ricanat, mais quand il parlat sa voix était cassante:

"- Tu nous as ralentie, je te libère... Jierda !!"

Le cou de l'homme se brisa dansun dernier hurlement de douleur, Razen jettat l'homme en bas de l'amas de rocher et dit:

"- Mission accomplie..."
Erythrine
Digne des boss
Digne des boss
Erythrine

Féminin

Le retour... Empty
MessageSujet: Re: Le retour...   Le retour... Icon_minitimeVen 10 Aoû - 17:30

Erythrine avait regardé la scène sans intervenir. Ils procédaient toujours de la même manière, Erythrine les intimidait voire leur faisait peur. Puis Razen prenait le relais en les torturants. Toute fille normalement constituée serait révulsée par cette violence gratuite. Mais Erythrine n'était pas comme les autres... Beaucoup de filles ont-elles été élevées par un Ombre? erythrine savait que la mission était accomplie. Elle savait aussi qu'elle ne saurait rien de tout ce qu'avait appris Razen pour le moment. Elle avait arrêté de poser des questions depus longtemps déja, et apparemment cela arrangeait l'Ombre. Plus jeune elle était impétueuse et colérique.

*Flash Back*

Erythrine était assise près d'une rivière, elle lançait des cailloux dans l'eau quand Razen arriva. Dès qu'elle le vit, elle arrêta et ferma les yeux. Elle savait qu'il allait se fâcher. Elle avait maintenant 7 ans, e avait un dragon depuis un an. Elle avait déja fait beaucoup de magie spontannée et cela avait beaucoup impressionné son maitre qui lui demandait déja d'aiguiser sa patience et sa force intérieure. Seulement Erythrine n'avait que faire de rester des heures durant les yeux fermés à écouter le son de l'eau coulant dans le ruisseau. franchement, qu'est ce que ça allait changer qu'elle sache reconnaitre es oiseaux rien qu'à leur champs et les insectes rien qu'à leur façon de se déplacer?

Ery! Si tu ne te concentre pas, tu n'arriveras jamais à rien! Et ne fais pas comme si tu ne m'avais pas entendu!, ajouta-il devant le peu de réaction de son élève.

Erythrine ouvrit doucement les yeux et baissa le regard se sachant prise en faute. Mais, elle était encore jeune et n'avait qu'une envie s'amuser. En plus cet Ombre continuait à lui faire peur. Elle ne savait pas rtop pourquoi mais il avait un rapport avec son père...
Les souvenirs de l'enfance d'Erythrine étaient très fugaces et très imprecis. La jeune fille aait l'impression que sa vi, sonhistoire commençait le jour où Razen l'avait trouvée dans le désert.

Je te laisse une dernière chance de bien faire! Ne me déçois pas!
Oui, maître...
Ery, appelle moi Razen s'il te plait. je ne suis pas là pour te martyriser.
Oui, Razen... Excuse moi.

L'Ombre repartit comme il était venu, laissant une Erythrine penaude et bien décidée à ne plus décevoir son maitre. Bien qu'il le cache, c'est un "homme" bon. Il l'avait reccueillie alors qu'elle était toute petite et s'occupait d'elle à présent. C'était peut être n tueur sanguinaire, mais il l'aimait à sa manière. Elle en était persuadée.

*Fin du Flash Back*

Que fait-on? On ne va pas rester là toute la nuit?! On repart immédiatement pour le repère? Faut que je me change de toute manière...

Erythrine laissa Razen réfléchir, contourna Orian et se changea à l'abris sous son aile. Elle revetit sa simple tunique noire qui lui arrivait à peine au niveau des cuisses, ses chausses sombres et ses bottes de voyage. Ainsi vêtue elle pouvait facilemet passer inaperçue. De plus avec sa longue cape noire, elle passait facilement pour une ombre fugace. Les gens ne l'approchait pas trop, ses yeux rouges terrifiaient plus qu'ils n'intriguaient, tout comme son tatouage. Les femmes ne trainent pas sur les routes, elles n'ont pas les cheveux détachés, elles ne portent pas d'arme, elles portent de longues robes et restent enfermées pour s'occuper de la marmaille. Mais, Erythrine se promettait de ne jamais finir comme ça. Elle était dragonnière, membre de la Griffe Noire et l'héritière perdue de l'Empire e l'Alagaësia!
Plume
Grand Bouchon de Liège
Grand Bouchon de Liège
Plume

Masculin

Le retour... Empty
MessageSujet: Re: Le retour...   Le retour... Icon_minitimeMer 15 Aoû - 16:58

Cela faisait trois jours que Plume était arrivé à Belatona et il avait été reçu avec tous les honneurs par le seigneur local, Flotirm. Il avait vu la fête se mettre en place et en avait profité pour bavarder avec Flotirm, il fournit le prétexte pour lequel il était là et récupéra un maximum d’informations sur la coure du seigneur.

Ainsi en deux jour il avait obtenu pas mal d’informations sûres et ciblé un petit nombre de cible, il échafaudait déjà des plans pour les mettre hors circuit, préférant préserver un maximum de vie car trop de morts violentes ou par poison paraîtrait anormal quoi qu’il serait facilement couvert par le fait qu’il était envoyé par l’empereur et que les Vardens pourraient très facilement se glisser dans l’assemblée. Enfin mieux valait ne pas trop attirer l’attention.

Le château du compte était assez confortable et Plume avait eu une chambre non loin de celle de son hôte, position intéressante mais dangereuse car il y avait beaucoup d’agitation. Assez vite Carta avait trouvé un endroit agréable pour regarder les étoiles qui étaient légèrement différentes ici que celles dans le ciel d’Uru’baen. Agreian lui avait conté tellement d’histoires sur les étoiles et les constellations, Plume les connaissait quasi toutes et les repérait assez facilement. Ainsi il avait trouvé une excuse pour sortir de sa chambre en pleine nuit et seul.

Bientôt ce fut la soirée d’anniversaire, Carta avait revêtu une tunique blanche et un pantalon de la même couleur, une paire de botte brune, son épingle toujours dans le col, une plume blanche dans les cheveux qu’on avait peine à remarquer tant elle se fondait dans ses cheveux blancs. Depuis hier, il avait commencer à écarter un nobliau en provocant chez lui un accès de furoncle et deux pages qu’il avait fait renvoyés. Le noble ne portait pas l’empereur dans son cœur depuis qu’il avait été destitué et les pages pausaient un peux trop de questions et fouinaient un peux trop. Loupiot l’avait bien aidé en repérant leurs allées et venues.

Au début la présence de celui ci avait gêné pas mal de monde mais bien vite on s’était habitué à sa présence et on ne s’étonnait pas de le voir se balader seul dans les couloirs, la cuisinière avait pris l’habitude de lui garder les restes du repas précédent. Plume lui avait fait la remarque qu’il commençait à s’empâter et qu’il devrait faire plus d’exercice, Loupiot en avait profité pour lui sauter dessus et ils s’étaient chamaillés dix bonnes minutes réduisant quelques coussins en pièce.

Maintenant Plume se déambulait dans la salle de réception, un verre à la main. Loupiot était resté dans la chambre car cette fois il y avait vraiment trop de monde, il n’avait pas trop bronché mais n’en pensait pas moins et ça ne plaisait pas trop à Carta non plus de le laisser là.

Plume repérait ses prochaines cible et se renseignait sur leur habitude lorsque du coin de l’œil il perçu un éclair rouge, il se retourna et fut stupéfait de voir une splendide jeune fille d’une quinzaine d’année vêtue d’une robe rouge, elle avait les cheveux attachés par une broche en forme de dragon et en portait une similaire sur la poitrine, ses yeux avaient la même couleur que sa robe, elle était splendide. Pendant une minute, Plume oublia sa mission.

- Elle est belle, je regrette de ne pas pouvoir la voir de mes propres yeux et de ne pas pouvoir sentir son odeur. Ton odora est tellement faible !

- Ca va, je sais très bien que tes sens sont plus évolués que les miens… Mais c’est vrais qu’elle est superbe.

- Cesse de resté bouche bée comme ça, tu te ridiculises

- Pffff, c’est bon j’y retourne.

Plume se remit à son repérage mais ne pouvait s’empêcher de garder un œil sur la jeune fille. Il repéra soudain un homme d’âge mûr faire signe à la jeune fille, celle ci le suivit sans hésiter. Plume en conclut qu’ils devaient être venus ensemble et il se déplaça de façon à les avoir dans son angle de vue.

- Je sens la peur !

- Loupiot laisse moi tranquille… Attend comment peux tu sentir de la peur alors que tu es seul ? Tu m’avais promis de rester dans la chambre !

- Je sais mais cette pièce confinée me rendais malade à la fin. En attendant quelqu’un est terrifié dans cette salle.

- Montre moi !

Plume s’accouda à une table et se partagea les sens de Loupiot. Celui ci se trouvait derrière un rideau et fit un bon en arrière lorsque trois personnes passèrent derrière. Tapis dans l’ombre il vit l’homme en noir, la jeune fille en rouge et un deuxième hommes avec un couteau sous la gorge, il ne semblait pas à l’aise. Le petit groupe s’éloigna en direction de la sortie et Loupiot les suivit.

- J’arrive !

- Tu ne devrais pas faire du repérage ?

- On a encore le temps pour ça, j’ai plume blanche pour cette opération.

Plume reprit possession de ses sens et s’en fut en direction de la sortie. Il monta sur les remparts du château et sortit une longue vue de sa tunique. Il se mit à scruter les alentours, Loupiot était maintenant hors de la ville et suivait le groupe à bonne distance, se fiant à son odora pour les suivre tout en étant assez loin. Carta se servait de Loupiot pour repérer la direction dans laquelle regarder. Evidement dans le noir ce n’était pas simple mais soudain il vit une masse imposante qui bougeait.

- Fait attention, il y a quelque chose de massif sur cet éboulis !

Loupiot poussa un soupire d’exaspération.

- Ca fait déjà longtemps que je l’ai senti et que je sais ce que c’est…

- Et c’est ?

- Un dragon et quelque chose d’autre que je ne connaît pas.

- Un dragon tu es sûr ?

- Evidement que je suis sûr, c’est le même style d’odeur que Shurikan.

- D’accord, approche toi un maximum mais fait attention à ne pas te faire repérer, les loups ne sont pas fréquent dans le coin, le dragon te sentira peut être.

- Je ferais attention, ne t’inquiete pas.

Soudain le hurlement d’un loup se fit entendre dans la plaine. Carta s’inquiéta puis comprit que plutôt que de se faire repérer, Loupiot avait préférer dire qu’il était là, ainsi personne ne s’étonnerait de sa présence dans le coin. Il sentit que le loup continuait à s’avancer, Carta s’assit contre l’un des créneaux et fusionna son esprit avec celui du loup.

Dernière édition par le Dim 16 Déc - 22:09, édité 1 fois
Razen
GB
GB
Razen

Masculin

Le retour... Empty
MessageSujet: Re: Le retour...   Le retour... Icon_minitimeDim 2 Sep - 14:09

Razen se retournat rapidement quand il entendit le hurlement du loup. Il réfléchisat un instant... Ils devaient partir rapidement, leur action attirerait sûrement l'attention sur eux. Il s'approchat du coté opposé à Orian et invoquat sa monture, il montat rapidement sur elle et se tournat vers Erythrine en disant:

"- Tu as entièrement raison, nous devrions partir immédiatement pour le repère..."

Razen murmurra en ancien langage à sa monture de s'élever dans les airs et fit du vol stationnaire le temps qu'Erythrine le rejoigne dans le ciel noir. Quand Orian et elle furent à ses cotes il indiquat à sa monture de partir vers le desert du Hadarac et comme à son habitude, Orian et Erythrine partirent devant, laissant Razen réfléchir calmement à ce qu'il venait d'apprendre... Les troupes Vardens approchaient de l'Empire, l'invasion était proche... Razen savait que ses informations seraient trés utiles pour l'organisation. Il fallait absolument mettre au courant Kentril de la nouvelle... Il serait sans doute comme lui... étonné...
Contenu sponsorisé

Le retour... Empty
MessageSujet: Re: Le retour...   Le retour... Icon_minitime

Le retour...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant