Eragon Community La communauté non officielle de l'Héritage, version 3 |
|
| Le retour... | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Erythrine Digne des boss
| Sujet: Re: Le retour... Lun 3 Sep - 23:50 | |
| Razen comme à son habitude mit longtemps à réfléchir. Quand elle était plus jeune, ces grands moments d’inactivité l’énervaient. Maintenant elle avait appris à faire avec. Razen finit finalement par prendre une décision. Erythrine enfourcha Orian et ils se mirent rapidement en route, ne se retournant même pas pour savoir si Razen suivait. De toute manière, la monture de Razen allait bien plus vite qu’Orian et puis Razen était bien assez fort pour se défendre tout seul.
Tu as senti tout à l’heure ? Euh… non. De quoi parles-tu? Il y avait comme une présence… A part ce loup qui s’est mis à hurler à la mort je n’ai rien entendu ni vu. Moi non plus, j’ai dû me tromper Peut-être. On n’a qu’à en parler à Razen tout à l’heure il nous dira ce qu’il en pense En parlant de lui. Tu ne sais pas où il est passé ? Ca fait un moment qu’on avance et je ne le vois pas. Il a dû rester un peu en arrière comme souvent. C’est pas bien grave. Tu dois avoir raison. De toute manière une fois arrivés au repère on sera bien obligé de l’attendre… Et oui… On n’a pas le code pour rentrer, ils ne veulent toujours pas me le donner. Ils attendent que je sois plus grande… Pourtant ça nous permettrais de faire des missions en solo, ce serait plus pratique… Ca ne te plait pas de voyager avec un Ombre c’est ça ? Tu avoueras qu’ils ont mauvaise réputation. Après tout ce qu’il a fait pour nous tu oses dire une chose pareille ?! N’en parlons plus ! Le sujet est clôt !
La nuit était sombre et l’on distinguait très bien les étoiles. C’était d’ailleurs assez impressionnant cette immensité noire tachetée de petites touches blanches qui scintillaient au dessus de leur tête. Sous les ailes d’Orian on distinguait par moment les feux de camps des voyageurs égarés dans le désert. Ils semblaient si peu et si disparates à coté du ciel…
Une des étoiles attira l’attention d’Erythrine. Une étoile discrète qui n’avait pourtant pas l’air différente des autres. Mais en la regardant Erythrine sentait quelque chose battre en elle. Elle ne pouvait expliquer ce phénomène, elle ne savait pas à quoi s’était dû. Ca faisait comme une présence réconfortante qui l’entourait. Elle craignait que le mystère de cette étoile se soit perdue en même temps que son père et ses souvenirs… Peut être qu’un jour ils reviendraient, peut être qu’un jour un déclic se produirait et elle comprendrait enfin toutes ces choses qui lui échappaient. Pour le moment elle se contenterait de suivre la Griffe Noire et plus particulièrement Razen qui avait été comme un père pour elle. Elle l’entendait d’ailleurs approcher. Il serait bientôt à sa hauteur. | |
| | | Plume Grand Bouchon de Liège
| Sujet: Re: Le retour... Mar 4 Sep - 22:02 | |
| - Je reviens ?
- Oui, on n'en apprendra pas plus… dommage.
- Elle t’a fais tourner la tête hein.
- Tait toi et rentre !
Loupiot se remit en route, amusé par le comportement de son frère. Carta était perplexe, il avait surprit un événement pour le moins insolite et qui pourrait se révéler important.
- On rentre à Uru’baen ?
- Toi et ton insatiable besoin d’espace. Je dois encore écarter deux personnes et puis nous pourrons rentrer et il faudra que je parle de cela avec l’empereur.
Carta se releva et retourna à la fête, heureusement son absence n’avait été que peux remarquée et il finit la soirée agréablement en faisant danser dames et damoiselles de charmante compagnie.
Le lendemain fut moins agréable et c’est avec un gros mal de crâne que Carta se leva, fit sa toilette et s’habilla. Il n’était pas de très bonne humeur et Loupiot s’abstint de le déranger.
Le reste du séjour fut assez calme et les deux personnages épurés de la coure, Plume put se remettre en route vers la capitale.
Dernière édition par le Dim 16 Déc - 22:08, édité 1 fois | |
| | | Razen GB
Nombre de messages : 252 Age : 35 Autres : Sur les routes Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Le retour... Dim 16 Sep - 21:28 | |
| En trois battements d'ailes, sa créature rejoignit Orian... Razen observa la jeune dragonnière et son dragon du coin de l'oeil. La nuit était totalement tombée et un petit vent frappait le visage de l'Ombre. Razen montra du doigt une petite clairière et il fit aller sa monture en sa direction. Arrivé à un mètre du sol, sa créature disparut et Razen sauta au sol. Il attendit patiemment qu'Orian se pose aussi. Il se tourna vers Erythrine et lui dit:
"- Tu vas te reposer ici, nous nous sommes assez éloignés... Je vais observer les environs, allume un feu et couche toi... "
Razen s'éloigna de la clairière et pénétra dans la foret noire... Il marcha pendant une demi-heure pour faire le tour assez grand de la clairière. A son retour, il trouva Erythrine couchée près d'un feu sous l'aile d'Orian... | |
| | | Erythrine Digne des boss
| Sujet: Re: Le retour... Lun 17 Sep - 18:17 | |
| HJ: un rp fait 8 lignes, essait de rajouter un peu de descrition ou les pensées de ton personnage si tu ne sais pas quoi dire. | |
| Sujet: Re: Le retour... Lun 24 Sep - 22:05 | |
| Le vent frais soulevait doucement les cheveux d'Erythrine. Razen les rattrappa rapidement et les dépassa. Il lui indiqua une petite clairière en contrebas. Il se posa dans cette dernière et Erythrine et Orian le rejoignirent rapidement. Après que Razen s'est éloigné, Erythrine alluma un feu et s'allongea pas trop loin de ce dernier pour profiter de sa chaleur.
Erythrine regardait les flammes de l'âtre qui dansaient sous ses yeux. Leur va et viens avait quelque chose d'hypnotique et de divin. Erythrine ne savait pas trop ce qui l'attirait vers ces flammes mais c'était quelque chose de puissant. Orian la tira de sa torpeur en posant délicatement son museau contre son épaule. Erythrine le laissa s'installer, la recouvrant de son aile pour qu'elle soit à l'abris du vent et des intempéries. Elle ne savait pas trop pourquoi, mais par moment il lui semblait qu'elle avait déjà vécu ce genre de scène avant sa rencontre avec Razen. Mais ce n'étaient que des souvenirs fugaces et pensées passagères qui ne restaient jamais bien longtemps dans sa mémoire. Elle avait appris à vivre avec...
Elle finit par s'endormir, confortablement installée sous l'aile d'Orian. Elle dormit d'un sommeil paisible et sans soucis. Elle avait pleine confiance en Razen, il veillerait sur elle en toute situation... | |
| | | Razen GB
Nombre de messages : 252 Age : 35 Autres : Sur les routes Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Le retour... Ven 7 Déc - 21:25 | |
| La nuit se passa dans le calme... Razen réveillat Erythrine tôt le lendemain matin, il fallait qu'il se dépèche de re-gagner le repère de l'Organisation. Il recupera rapidement ses affaires et celle de la jeune fille et attendit qu'elle dejeune rapidement. L'Ombre elle, n'avais pas besoin de manger, il avait des réserves. Quand Erythrine fut enfin prète, Razen commençat à invoquer sa monture et se mit sur son dos. Il attendit quelques minutes qu'Erythrine fasse de même et decolla. Quand Razen fut à bonne hauteur du sol, il ouvrit largement son esprit pour essayer de sentir une présence non loin d'eux, mais apart quelques animaux, il ne sentit rien.
Pendant le voyage vers le repère, Razen laissait vagabonder son regard vers les village qu'il survollait, on voyais clairement que la situation de l'Empire était au plus mal, on voyais des villages desertés. Razen pensat que Galbatorix commençait la mobilisation de ses troupes... Il ricanant tous seul debout sur samonture et observat Erythrine qui se trouvais sur Orian à quelque mètre de haut plus haut que Sandji, en train de voler tranquillement. En fin d'aprés-midi, une neige fine commençat à fouetter les visages des deux membres de la Griffes Noires. Razen observat les alentours, il reserrat son manteau et decomposa le paysage, la neige commençait à recouvrir la plaine qu'il parcourrait en ce moment, le paysage était beu, vraiment beau. Même si c'était un Ombre, Razen savait apréciais les belles chose. Et la vision qu'il avais en ce moment était magnifique. Il sentit, graçe à son esprit, qu'Erythrine commençais à avoir froid et il amorçat sa decente donc... | |
| Sujet: Re: Le retour... Ven 7 Déc - 21:41 | |
| Erythrine suivit Razen, passa une nuit tranquille et repartit au petit matin après un solide déjeuner. Elle chevauchait Orian et y prenait un réel plaisir. Elle profitait au maximum de ces moments de grandes complicités avec son dragon. Elle aimait tant voler avec lui, elle découvrait à chaque fois de nouvelles sensations c'était si exaltant! Orian volait un peu plus haut que Sandji et Erythrine observait l'étrange silhouette de son mentor.
Je trouve qu'il a une certaine classe vu d'ici... Tu dois bien être la seule personne de l'empire à penser ce genre de chose. Je crois pas non, tu is ça parce que tu n'aimes pas les Ombres. Et j'ai pas raison? Est ce que Razen t'a déja fait quelque chose? Non mais... Il s'est occupé de moi alors que je n'étais qu'une enfant, il a veillé sur moi et m'a appris beaucoup de chose! Je lui en suis très reconnaissante et tu devrais 'être tout autant! Je ne pourrais aps te faire changer d'avis, tu es trop butée. Mais essaie tout e même e réfléchir par toi ême par moment... Pourquoi me dis-tu cela? Tu es engagée dans un combat qui n'est pas le tien! Ce tatouage que tu portes signifie énormément de chose, ais tu n'en as choisi aucune! je ne veux pas que tu meures pour une cause qui n'est pas la tienne.
Erythrine réfléchissait tant aux paroles d'Orian qu'elle ne remarqua pas qu'il commençait à neiger, elle sentit par contre très bien le froid commencer à s'insinuer au travers de la robe légère qu'elle portait. Elle ne dit rien pour ne pas ralentir Razen, mais celui-ci amorça une descente vers le sol et ils furent bientot tout deux à terre. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le retour... | |
| |
| | | | Le retour... | |
|