| Erythrine Ormieldo'cs Orrin [Acceptée] | |
|
+3Wanda Feu-de-neige Erythrine 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Erythrine Digne des boss
| Sujet: Erythrine Ormieldo'cs Orrin [Acceptée] Lun 23 Oct - 21:56 | |
| Carte d’identité
Nom et Prénom Erythrine Ormieldo’cs Orrin Age 17 ans Race et camp Humaine, princesse impériale
Description du personnage
Histoire de ses parents L’histoire d’Erythrine débute avec l’histoire de ses deux parents, Eomer Ormieldo’cs Orrin et Yagaëlle. Cette dernière ayant fuit la maison de ses parents adoptifs pour éviter un mariage de raison fit la connaissance du général Varden. Les deux étaient dragonnier et c’est ce qui les rapprocha au départ. Yagaëlle découvrit par la suite qu’elle était la fille unique de l’Empereur Galbatorix et décida de rejoindre son père pour en découvrir plus sur sa famille. Bien que réticent au départ, Eomer prit finalement la décision de rejoindre lui aussi le camp de l’Empire par amour pour la jeune femme. Ils durent tous les deux se battre pour qu’une union entre eux deux soit envisageable, Galbatorix étant très réservé à ce sujet. Ils purent finalement se marier et vécurent une année de total bonheur après leur mariage, plein de promesse pour l’avenir qui se dessinait dans le ventre de la jeune mariée. Mais malheureusement, Yagaëlle décéda en donnant la vie à Erythrine.
Histoire Erythrine passa les six premières années de sa vie au palais de son grand-père sous la protection de son père qui veillait sur elle comme sur la prunelle de ses yeux. Il menait le moins de mission possible pour rester auprès d’elle. Seulement, hanté par le souvenir de sa défunte femme, il sombra dans l’alcool et souvent Erythrine le retrouvait en larme admirant le portrait de sa mère. La petite fille avait énormément d’attachement pour cette mère qu’elle ne connaissait pas mais qui était si aimée par son entourage. Erythrine eut jusqu’à cette âge là une enfance heureuse, gâtée et choyée par sa famille elle ne manquait de rien, si ce n’est d’une compagnie de son âge. Mais pour ça elle s’était éprise d’admiration pour un garçon de six ans son aîné. Il était très apprécié par son grand-père et Erythrine aimait le suivre partout où il allait en espérant qu’il accepte un jour de jouer avec elle. Malheureusement, tout ce bonheur ne pouvait pas durer. Galbatorix en avait assez d’entretenir son gendre qui ne lui était plus d’aucune utilité. Il lui proposa donc de confier sa fille à une nourrice pour qu’elle l’élève et que lui puisse reprendre ses missions et se montrer à nouveau actif pour l’Empire. De plus, Galbatorix suspectait quelqu’un d’être un espion pour le compte des Vardens et avait de sérieux soupçons à l’encontre de cet homme ravagé par le chagrin. Eomer ne l’entendant pas de cette oreille décida de fuir le palais impérial avec sa fille pour pouvoir l’éloigner de toutes ces manigances de cours et lui promettre un meilleur avenir. Galbatorix bien sur était contre l’idée que son unique héritière directe disparaisse ainsi mandata deux personnes de confiance pour ramener la princesse, ce qu’ils firent. Mais peu de temps après quelqu’un enleva la jeune Erythrine, on ne sut jamais pourquoi ni dans quel but, mais cela marqua un grand tournant dans sa vie. Eomer partit à sa recherche avec Erzsébeth, une parjure, mais quand ils rattrapèrent le kidnappeur, ce dernier était mort et face à lui se tenait… un Ombre. Erzsébeth retourna au palais chercher de l’aide pendant qu’Eomer essaya de récupérer sa fille qui était la seule personne qui lui restait. Le combat fut fatal à sa dragonne et à lui-même, laissant la petite fille de 6 ans seule avec cet Ombre. Personne ne sut pourquoi il ne la tua pas, mais il récupéra quelque chose d’essentiel dans les effets du défunt : un œuf de dragon qu’il confia à Erythrine. C’est ainsi que la petite fille à 6 ans intégra sans le savoir la mystérieuse organisation de la Griffe Noire et devint une dragonnière puissante. Agée de 16 ans, Erythrine, devenue une belle jeune femme, se posait beaucoup de questions sur ses origines, tout comme sa mère avant elle, et décida avec le soutien de son dragon Orian de rejoindre le palais d’Uru’baen, quittant ainsi l’organisation qui l’avait accueillie et élevée. Elle gagna donc les rangs de l’Empire et après quelques temps difficiles, elle est maintenant tout à fait reconnue pour son grade et son statut. Voila un peu plus d’un an qu’elle a rejoint les rangs de son grand-père et voila qu’elle doit se marier à un prince d’une contrée hostile : le sieur Celukos Hirmal. Erythrine est résignée à cette union car elle sait qu’elle est indispensable pour pouvoir assurer la paix entre les deux territoires et pouvoir espérer un agrandissement de l’Empire.
Physique Erythrine n’est pas très grande, elle mesure autour d’1m60, mais elle est plutôt fine et élancée. Elle a de longs cheveux bruns et raides qui lui tombent le long du dos. Elle aime les avoir détachés, mais souvent, sa coiffeuse les tresses savamment pour qu’ils ne s’emmêlent pas. Erythrine a les yeux rouges sombres, alors que sa mère les avait plutôt rouge sang. Elle est vêtue de magnifiques robes faites sur mesure à son attention par les plus grands couturiers de l’Empire et fait toujours très attention à porter en permanence le médaillon qui lui reste de sa mère avec les différentes parures de bijoux qu’elle possède.
Caractère Si Erythrine avait un caractère doux et attentionné quand elle était plus jeune, les différentes épreuves qu’elle a traversé dans sa courte vie l’ont complètement transformée. Elle a appris le respect de l’autorité, de la pudeur et de la décence en étant dans la Griffe Noire. Mais elle a aussi pris plaisir à la suffisance et au pouvoir. Depuis la disparition de son dragon, Erythrine respecte bien moins les gens qui l’entourent. Seules deux personnes trouvent grâce à ses yeux : Galbatorix et Carta.
Ses Pouvoirs Erythrine comme sa mère n'aime pas trop utiliser la magie, mais elle a d'immenses pouvoirs qu'elle tient de son dragon mais aussi de son sang, puisqu'elle est tout de même la fille de deux dragonniers. Bien que privée de son dragon, elle continue étrangement à pouvoir faire de la magie très puissante. Il ne faut pas oublier qu’alors qu’elle était toute petite, elle faisait déjà de la magie spontanément et sans être dragonnière. Elle parle couramment l'ancien langage qui était très utilisée au sein de l'organisation.
Ses Armes Erythrine ignore que l’épée de sa mère est encore dans les murs du palais et qu’elle lui revient de droit. Il lui reste néanmoins l’épée qu’on lui avait offerte lorsqu’elle effectuait des missions pour la Griffe Noire. Cette épée se trouve dans ses appartements, Erythrine sait très bien la manier même si elle ne s’entraîne plus vraiment. Elle risque certainement de perdre sa capacité au combat à force de ne pas l’utiliser.
Son Dragon Erythrine possédait depuis l’âge de 6 ans, un dragon du nom d’Orian. De couleur bleu clair, il lui rappelait Shana la dragonne blanche de son père qu’elle aimait tendrement et Sarielle la dragonne bleu de sa mère qu’elle n’avait jamais connue. Orian a grandi avec la jeune fille et l’a accompagnée partout. Il lui a servi de compagnon la nuit quand elle avait peur. De confident, le soir quand elle voulait s’épancher. De conseiller, l’après-midi quand elle ne savait que faire. Mais surtout d’ami, le seul qu’elle n’ait vraiment jamais eu. Malheureusement, lors d’un retour au palais, les choses se sont mal passées et Orian a disparu dans un étrange éclair. Même si le dragon a complètement disparu, Erythrine a parfois l’impression qu’il est encore avec elle.
Autre
Conseil Ne vous fiez pas à son apparence, Erythrine a de qui tenir… Vous être prévenus !
Parrainage Je ne pense pas en avoir besoin mais, bonne idée de catégories.
Citations « Le présent serait plein de tous les avenirs si le passé n’y projetait pas déjà un avenir. » Les liens du sang sont plus fort que tout. Il n’existe pas de noblesse du cœur.
Dernière édition par Erythrine le Mar 23 Sep - 20:24, édité 27 fois | |
|
| |
Feu-de-neige Admin chevaleresque
Nombre de messages : 3644 Age : 33 Autres : Partout et nulle part Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Erythrine Ormieldo'cs Orrin [Acceptée] Mer 25 Oct - 17:31 | |
| voila une fiche originale^^ va falloir que je m'y retrouve^^ bienvenue! | |
|
| |
Wanda Surhomme
| Sujet: Re: Erythrine Ormieldo'cs Orrin [Acceptée] Mer 25 Oct - 17:31 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Erythrine Digne des boss
| Sujet: Re: Erythrine Ormieldo'cs Orrin [Acceptée] Mer 25 Oct - 19:30 | |
| Bah, ma fiche est orginale... oui et non... C'est un copier coller de la fiche d'Erythrine. Mais comme on ne comprennait plus la fiche sans les fiches de ses parents, j'ai ajouté celle de ses parents... Mais c'est pas la peine de tout apprendre par coeur^^, y'aura pas d'interro au final^^ | |
|
| |
Brom Vieux loup de mer mythique.
Nombre de messages : 1748 Age : 32 Autres : Carvahall / Farthen Dur Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Erythrine Ormieldo'cs Orrin [Acceptée] Mer 25 Oct - 19:42 | |
| Fiche acceptée, bienvenue à toi | |
|
| |
Erythrine Digne des boss
| Sujet: Re: Erythrine Ormieldo'cs Orrin [Acceptée] Dim 14 Jan - 21:07 | |
| Ma fiche vient d'être entièrement refaite pour plus de claireté et de lisibilité...
Si vous trouvez qu'il manque un truc par rapport à la précédente, merci de me prévenir | |
|
| |
Erythrine Digne des boss
| Sujet: Re: Erythrine Ormieldo'cs Orrin [Acceptée] Jeu 9 Aoû - 12:48 | |
| Le personage d'Erythrine vient tout à coup d'évoluer énormément et pour cause... elle réaprait au bout de 10 ans ...
Les infos dans ma fiche^^ | |
|
| |
Erythrine Digne des boss
| Sujet: Re: Erythrine Ormieldo'cs Orrin [Acceptée] Mer 5 Déc - 23:39 | |
| Ma fiche a été éditée, j'ai rajouté toutes le snouveautés relatives à Erythrine maintenant qu'elle a 10 ans de plus, j'espère que ça interessera certains... | |
|
| |
Kentril Grand méchant loup
Nombre de messages : 4072 Age : 34 Autres : Do you really know me? I might be a god... Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Erythrine Ormieldo'cs Orrin [Acceptée] Mer 5 Déc - 23:57 | |
| | |
|
| |
Erythrine Digne des boss
| Sujet: Re: Erythrine Ormieldo'cs Orrin [Acceptée] Lun 2 Juin - 20:32 | |
| euh... C'est un pb perso ou ma fiche bug? J'arrive pas à lire à partir de l'histoire courte d'Ery... | |
|
| |
Moreta Aliora Digne des boss
Nombre de messages : 4924 Age : 33 Autres : grenoble Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Erythrine Ormieldo'cs Orrin [Acceptée] Lun 2 Juin - 21:12 | |
| problème perso (ayant un PC de m****, j'arrive à la lire en entier) | |
|
| |
Feu-de-neige Admin chevaleresque
Nombre de messages : 3644 Age : 33 Autres : Partout et nulle part Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Erythrine Ormieldo'cs Orrin [Acceptée] Mar 3 Juin - 17:49 | |
| Moi je vois toute ta fiche aussi | |
|
| |
Erythrine Digne des boss
| Sujet: Re: Erythrine Ormieldo'cs Orrin [Acceptée] Mar 23 Sep - 20:25 | |
| Ma fiche a été mise à jour...
Qu'en pensez vous? | |
|
| |
Oniros Bon explorateur des lieux
| Sujet: Re: Erythrine Ormieldo'cs Orrin [Acceptée] Mar 7 Avr - 23:00 | |
| Bienvenue !!! Voila, je l'ai fait =) | |
|
| |
Erythrine Digne des boss
| Sujet: Re: Erythrine Ormieldo'cs Orrin [Acceptée] Mer 8 Avr - 11:01 | |
| Non mais c'est pas possible ça -_- ! Souhaiter la bienvenue à un membre cadre comme moi :'(
et bien, merci quand même jeune inconscient. Mais cela ne te permettra pas de prétendre à l'indulgence et à la clémence de son altesse Erythrine ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Erythrine Ormieldo'cs Orrin [Acceptée] | |
| |
|
| |
| Erythrine Ormieldo'cs Orrin [Acceptée] | |
|