| Salle de la Très Sainte Inquisition | |
|
+14Calyspo Saëblya Keyna Lhans Seith Héloïse Erythrine Moreta Aliora Ryuu no sei Wanda Ketesh Feu-de-neige Plume Kentril Merwin 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Erythrine Digne des boss
| Sujet: Re: Salle de la Très Sainte Inquisition Mer 17 Oct - 14:53 | |
| Ouais, mais tant que je ne suis pas sur le bucher, je n'ai pas grand chose à crindre d'une allumette | |
|
| |
Kentril Grand méchant loup
Nombre de messages : 4072 Age : 34 Autres : Do you really know me? I might be a god... Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Salle de la Très Sainte Inquisition Mer 17 Oct - 17:15 | |
| - Erythrine a écrit:
- Ouais, mais tant que je ne suis pas sur le bucher, je n'ai pas grand chose à crindre d'une allumette
Ha, tu n'as pas lu mon livre sur les sévices corporels. | |
|
| |
Moreta Aliora Digne des boss
Nombre de messages : 4924 Age : 33 Autres : grenoble Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Salle de la Très Sainte Inquisition Mer 17 Oct - 18:24 | |
| Non, donne le titre, que je le jette au jeu.
MERWIN!!!! LACHE-MOI UNE ALUMETTE!!!!!!! | |
|
| |
Erythrine Digne des boss
| Sujet: Re: Salle de la Très Sainte Inquisition Mer 17 Oct - 21:30 | |
| - Kentril a écrit:
- Erythrine a écrit:
- Ouais, mais tant que je ne suis pas sur le bucher, je n'ai pas grand chose à crindre d'une allumette
Ha, tu n'as pas lu mon livre sur les sévices corporels. Hum hum, cela m'a l'air très interessant. Tu pourras me faire parvenir un exemplaire? (si en plus il pouvait être dédicacé de ta main, ce serait le bonheur.) | |
|
| |
Nombre de messages : 4072 Age : 34 Autres : Do you really know me? I might be a god... Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Salle de la Très Sainte Inquisition Mer 17 Oct - 21:51 | |
| Le Kentril est talentueux, certes, mais il est pingre, très pingre. On pourra effectuer une transaction en face à face, mais je ne fais de cadeau à personne. Ouste, les mendiants et les tire-laines! | |
|
| |
Erythrine Digne des boss
| Sujet: Re: Salle de la Très Sainte Inquisition Mer 17 Oct - 22:15 | |
| je t'avais proposé de venir essayer de jouer de la musique chez moi^^... Je te mets au défi d'arriver à sortir un son, si je l'emporte, tu dois m'offrir ton livre... Cela te parait-il équitable? | |
|
| |
Feu-de-neige Admin chevaleresque
Nombre de messages : 3644 Age : 33 Autres : Partout et nulle part Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Salle de la Très Sainte Inquisition Mer 17 Oct - 22:16 | |
| Fait gaffe maintenant il s'est mis à la guitare | |
|
| |
Erythrine Digne des boss
| Sujet: Re: Salle de la Très Sainte Inquisition Mer 17 Oct - 22:18 | |
| Oui, de là à ce qu'il arrive à sortir un son avec ma clarinette^^ | |
|
| |
Feu-de-neige Admin chevaleresque
Nombre de messages : 3644 Age : 33 Autres : Partout et nulle part Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Salle de la Très Sainte Inquisition Mer 17 Oct - 22:36 | |
| Ah j'avoue | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle de la Très Sainte Inquisition Mer 17 Oct - 22:37 | |
| - Erythrine a écrit:
- je t'avais proposé de venir essayer de jouer de la musique chez moi^^...
Je te mets au défi d'arriver à sortir un son, si je l'emporte, tu dois m'offrir ton livre... Cela te parait-il équitable? Non, il n'y a aucune contrepartie, alors ce n'est pas équitable. | |
|
| |
Nombre de messages : 4924 Age : 33 Autres : grenoble Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Salle de la Très Sainte Inquisition Mer 17 Oct - 23:11 | |
| il y a une contrepartie: sinon, tu ne lui donne pas le bouquin.
La clarinette ça va, quand on connait le truc comme sur les autres instrument du genre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle de la Très Sainte Inquisition Mer 17 Oct - 23:13 | |
| Ce n'est pas ce qu'on appelle une contrepartie, ça. Il doit y avoir un risque des deux côtés. | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle de la Très Sainte Inquisition Mer 17 Oct - 23:33 | |
| ben elle prend déjà un risque en t'invitant non? | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle de la Très Sainte Inquisition Mer 17 Oct - 23:45 | |
| | |
|
| |
Ketesh Reconnu
Nombre de messages : 1269 Age : 33 Autres : Tu connais la blague du fou qui repeint son plafond? Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Salle de la Très Sainte Inquisition Mer 17 Oct - 23:50 | |
| C'est ce qui s'appelle rire jaune! (je sais, c'est nul mais de temps en temps je fais une rechutte!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle de la Très Sainte Inquisition Mer 17 Oct - 23:52 | |
| Non, je sais ce que vous pensez tous, mais même si on lui coupe les doigts, elle écrira avec le nez... | |
|
| |
Ketesh Reconnu
Nombre de messages : 1269 Age : 33 Autres : Tu connais la blague du fou qui repeint son plafond? Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Salle de la Très Sainte Inquisition Mer 17 Oct - 23:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle de la Très Sainte Inquisition Mer 17 Oct - 23:55 | |
| Vous voyez, elle a tout prévu! | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle de la Très Sainte Inquisition Jeu 18 Oct - 9:24 | |
| elle serait capable de trouver un moyen pour écrire en étant enfermé dans une boite au fond de l'océan avec les mains, les pieds et la langue coupé tout en étant à plus de 1500Km de l'ordinateur le plus proche. | |
|
| |
Erythrine Digne des boss
| Sujet: Re: Salle de la Très Sainte Inquisition Jeu 18 Oct - 20:37 | |
| Als... une contre partie... A toi de proposer^^ Je suis ouverte, mais je te promets pas d'accepter Kent'... | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle de la Très Sainte Inquisition Jeu 18 Oct - 21:29 | |
| Une bouteille de champagne? | |
|
| |
Plume Grand Bouchon de Liège
| Sujet: Re: Salle de la Très Sainte Inquisition Jeu 18 Oct - 21:58 | |
| Certe, Merwin a les allumumete mais c'est seulement pour les buchés de petite envegure. Kentril à les zip et moi j'ai l'essence et la torche. | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle de la Très Sainte Inquisition Ven 19 Oct - 9:11 | |
| TU l'allume comment ta torche? c'est comme l'énigme: Un homme a un réchaut à gaz, une torche (en bois) et un poil à essence, mais il n'a qu'une alumette, qu'allume-t-il en premier? | |
|
| |
Merwin Reconnu
Nombre de messages : 1644 Age : 32 Autres : Château des Glaïeuls Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Salle de la Très Sainte Inquisition Ven 19 Oct - 11:22 | |
| l'allumete ! hé, pattate !
Ensuite, je te signale que je fait dans les buchets de toutes les tailles et que j'ai aussi kerdane et torche. Pour le feu, c'est moi qui crache. Je te montrerais ca le 31, planquez vous fesses. | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle de la Très Sainte Inquisition Ven 19 Oct - 15:58 | |
| - Merwin a écrit:
- l'allumete ! hé, pattate !
Ensuite, je te signale que je fait dans les buchets de toutes les tailles et que j'ai aussi kerdane et torche. Pour le feu, c'est moi qui crache. Je te montrerais ca le 31, planquez vous fesses. Je sais, c'est justement le but de montrer que pour allumer le reste tu as besoin des alumettes (que tu as gentillement prises en otages) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle de la Très Sainte Inquisition | |
| |
|
| |
| Salle de la Très Sainte Inquisition | |
|