| Salle de la Très Sainte Inquisition | |
|
+14Calyspo Saëblya Keyna Lhans Seith Héloïse Erythrine Moreta Aliora Ryuu no sei Wanda Ketesh Feu-de-neige Plume Kentril Merwin 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Moreta Aliora Digne des boss
Nombre de messages : 4924 Age : 33 Autres : grenoble Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Salle de la Très Sainte Inquisition Sam 8 Déc - 20:59 | |
| et ça ne l'est pas non plus ce que tu dis. | |
|
| |
Seith Digne des boss
Nombre de messages : 4839 Age : 32 Autres : Si tu marches sur la queue d'un loup, ne soit pas étonné s'il te mord. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Salle de la Très Sainte Inquisition Sam 8 Déc - 21:01 | |
| je dirais la meême chose à propos de tes propos. | |
|
| |
Nombre de messages : 4924 Age : 33 Autres : grenoble Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Salle de la Très Sainte Inquisition Sam 8 Déc - 21:11 | |
| il est vrai qu'il n'est pas faux de dire qu'il n'est pas faux de dire qu'il n'est pas faux de dire qu'il n'est pas faux de dire qu'il n'est pas faux de dire qu'il n'est pas faux de dire qu'il n'est pas faux de dire qu'il n'est pas faux de dire qu'il n'est pas faux de dire qu'il n'est pas faux de dire qu'il n'est pas faux de dire qu'il n'est pas faux de dire... que ce n'est pas faux. | |
|
| |
Seith Digne des boss
Nombre de messages : 4839 Age : 32 Autres : Si tu marches sur la queue d'un loup, ne soit pas étonné s'il te mord. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Salle de la Très Sainte Inquisition Sam 8 Déc - 23:05 | |
| elle avait compris qu'il avait compris qu'elle avait compris qu'il avait compris qu'elle avait compris qu'il avait compris qu'elle avait compris qu'il avait compris qu'elle avait compris qu'il avait compris qu'elle avait compris qu'il avait compris qu'elle avait compris qu'il avait compris qu'elle avait compris qu'il avait compris qu'elle avait compris qu'il avait compris qu'elle avait compris qu'il avait compris qu'elle avait compris qu'il avait compris qu'elle avait compris qu'il avait compris qu'elle avait compris qu'il avait compris ce qu tu as dit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle de la Très Sainte Inquisition Dim 9 Déc - 14:37 | |
| | |
|
| |
Erythrine Digne des boss
| Sujet: Re: Salle de la Très Sainte Inquisition Dim 9 Déc - 17:22 | |
| Gnée??? Ils sont passés où les inquisiteurs? | |
|
| |
Seith Digne des boss
| Sujet: Re: Salle de la Très Sainte Inquisition Dim 9 Déc - 18:33 | |
| On a du les faire fuir... | |
|
| |
Kentril Grand méchant loup
Nombre de messages : 4072 Age : 34 Autres : Do you really know me? I might be a god... Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Salle de la Très Sainte Inquisition Dim 9 Déc - 19:32 | |
| - Erythrine a écrit:
- Gnée???
Ils sont passés où les inquisiteurs? Ils ne se sentent plus chez eux ici, mais ne t'inquiète pas, ils manigancent toujours, à l'abri des envahisseurs. | |
|
| |
Seith Digne des boss
| Sujet: Re: Salle de la Très Sainte Inquisition Dim 9 Déc - 19:33 | |
| les envahisseurs...venus d'ailleurs? | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle de la Très Sainte Inquisition Dim 9 Déc - 19:49 | |
| Non, ceux qui sont sorti de leur lit ce matin. | |
|
| |
Merwin Reconnu
Nombre de messages : 1644 Age : 32 Autres : Château des Glaïeuls Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Salle de la Très Sainte Inquisition Dim 9 Déc - 19:49 | |
| Non. Les envahisseurs c'est vous, bande de parasites coplanaires . Vous devriez avoir honte d'infiltrer ainsi une si haute fonction de ce forum par le biais d'un usage abusif de ce topic. Ce dernier n'est d'ailleur censé n'être utilisé que par les accusés et les accuseurs et quand je dis censé j'en accuse les accusés ! Maintenant si il y en a un(e) qui n'est pas d'accord, il sera jugé et nous lui administrerons une correction juste et mesurée. Des questions ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle de la Très Sainte Inquisition Dim 9 Déc - 19:50 | |
| oui, pourquoi tu a l'air aussi fous ce soir? On t'a plaqué ou c'est naturel? | |
|
| |
Seith Digne des boss
| Sujet: Re: Salle de la Très Sainte Inquisition Dim 9 Déc - 20:00 | |
| je vote pour la seconde option! | |
|
| |
Erythrine Digne des boss
| Sujet: Re: Salle de la Très Sainte Inquisition Dim 9 Déc - 20:53 | |
| Je pense que mErwin a raison. Il faut les laisser faire leur boulot | |
|
| |
Wanda Surhomme
| Sujet: Re: Salle de la Très Sainte Inquisition Dim 9 Déc - 22:04 | |
| Ah, moi j'aurais dit : Il faut empêcher les fous de faire | |
|
| |
Héloïse A la droite du Boss
| Sujet: Re: Salle de la Très Sainte Inquisition Dim 9 Déc - 22:22 | |
| Enfin, qu'ils me brulent pas tout le forum non plus, vu qu'en plus, je viens de refaire toute la déco. | |
|
| |
Erythrine Digne des boss
| Sujet: Re: Salle de la Très Sainte Inquisition Dim 9 Déc - 22:44 | |
| Tu crois qu'il est plus inflammable qu'avant?
Tu devrais faire une déco inifugeable | |
|
| |
Seith Digne des boss
| Sujet: Re: Salle de la Très Sainte Inquisition Dim 9 Déc - 23:00 | |
| ou créer des extincteurs virtuels. | |
|
| |
Héloïse A la droite du Boss
| Sujet: Re: Salle de la Très Sainte Inquisition Lun 10 Déc - 11:39 | |
| Il est moins inflamable que celui d'avait (qui avai du bois), mais du feu dans un endroit, c'est jamais bon. | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle de la Très Sainte Inquisition Lun 10 Déc - 15:00 | |
| c'est sur, mais bon, tant qu'il crame que des sorcières ou entre eux, c'est pas génant. | |
|
| |
Erythrine Digne des boss
| Sujet: Re: Salle de la Très Sainte Inquisition Lun 10 Déc - 22:33 | |
| euh... tu seras forcément concerné un jour... peu de monde s'en sort sans égratinures ici | |
|
| |
Saëblya Migrateur
Nombre de messages : 968 Age : 41 Autres : Desert Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Salle de la Très Sainte Inquisition Mar 11 Déc - 0:17 | |
| Ca ressemble a un dicton que je connait... Comme quoi : Ils ont emporté untel, j'ai rien dit, je n'etait pas concernée, ils ont emporté tel autre, je n'ai rien dit, je n'etait pas concernée... Et a la fin quand il m'ont emporté, je n'ai rien pu dire, plus personne n'etait la pour me défendre... Ou un truc dans le genre. | |
|
| |
Erythrine Digne des boss
| Sujet: Re: Salle de la Très Sainte Inquisition Mar 11 Déc - 19:58 | |
| ouais, je connais, faut prendre le contexte des nazis je crois | |
|
| |
Saëblya Migrateur
Nombre de messages : 968 Age : 41 Autres : Desert Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Salle de la Très Sainte Inquisition Mar 11 Déc - 20:43 | |
| J'ai cru que c'etait plus ancien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle de la Très Sainte Inquisition Mer 12 Déc - 18:25 | |
| - Erythrine a écrit:
- euh... tu seras forcément concerné un jour... peu de monde s'en sort sans égratinures ici
A ton avis, pourquoi je donne des noms? Sinon le dicton est bien de l'époque nazie. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle de la Très Sainte Inquisition | |
| |
|
| |
| Salle de la Très Sainte Inquisition | |
|