| Salle de la Très Sainte Inquisition | |
|
+14Calyspo Saëblya Keyna Lhans Seith Héloïse Erythrine Moreta Aliora Ryuu no sei Wanda Ketesh Feu-de-neige Plume Kentril Merwin 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ketesh Reconnu
Nombre de messages : 1269 Age : 33 Autres : Tu connais la blague du fou qui repeint son plafond? Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Salle de la Très Sainte Inquisition Lun 8 Oct - 0:14 | |
| | |
|
| |
Kentril Grand méchant loup
Nombre de messages : 4072 Age : 34 Autres : Do you really know me? I might be a god... Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Salle de la Très Sainte Inquisition Lun 8 Oct - 0:16 | |
| Pas du tout! Je suis maître de moi comme de l'univers!
(Cinna) | |
|
| |
Ketesh Reconnu
Nombre de messages : 1269 Age : 33 Autres : Tu connais la blague du fou qui repeint son plafond? Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Salle de la Très Sainte Inquisition Lun 8 Oct - 0:17 | |
| Je suis sans doute une inculte mais cinna, c'est pas une marque de meubles? | |
|
| |
Nombre de messages : 4072 Age : 34 Autres : Do you really know me? I might be a god... Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Salle de la Très Sainte Inquisition Lun 8 Oct - 0:19 | |
| Une pièce de Corneille...
(Oh la vache!) | |
|
| |
Ketesh Reconnu
| Sujet: Re: Salle de la Très Sainte Inquisition Lun 8 Oct - 0:21 | |
| Ouaip, je me disais aussi que ce n'étais pas ça le slogan de cinna | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle de la Très Sainte Inquisition Lun 8 Oct - 0:23 | |
| Oh si on creuse bien on pourrait trouver des similitudes, mais bon... | |
|
| |
Ketesh Reconnu
| Sujet: Re: Salle de la Très Sainte Inquisition Lun 8 Oct - 0:24 | |
| Ca sera la prochaine activité récréative du forum! Bon, moi faut vraiment que j'aille dormir la alors bisous! | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle de la Très Sainte Inquisition Lun 8 Oct - 0:26 | |
| | |
|
| |
Ketesh Reconnu
| Sujet: Re: Salle de la Très Sainte Inquisition Lun 8 Oct - 0:31 | |
| Bouh! En fait je suis somnambule! | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle de la Très Sainte Inquisition Lun 8 Oct - 0:33 | |
| Quel bonheur! Je pensais que tu ne t'arrêtais d'ennuyer les gens que pendant ton sommeil... Quelle erreur! | |
|
| |
Merwin Reconnu
Nombre de messages : 1644 Age : 32 Autres : Château des Glaïeuls Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Salle de la Très Sainte Inquisition Lun 8 Oct - 19:04 | |
| Il faut la bruler pour ... euh... ne pas avoir embeter les gens pendant son someil. Ou l'inverse. D'ailleur il faut la bruler tout court parce que la dernière fois ca n'avait pas marché. | |
|
| |
Plume Grand Bouchon de Liège
| Sujet: Re: Salle de la Très Sainte Inquisition Lun 8 Oct - 22:25 | |
| Regardé ça, il suffit de que cesse deux minutes mon exorcisme qui l'emprisonnait depuis le temps, pour me boire une choppe et la voilà qui se tire. Et voyez les dégâts qu'elle créait, courageusement combattue par notre adepte kent (qui d'ailleurs à avouer être fasciné par les écrits de la sorcière, je vais devoir le surveiller). | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle de la Très Sainte Inquisition Lun 8 Oct - 22:27 | |
| Mon honneur est ma vie, je n'ai fait que suivre les ordres! | |
|
| |
Ketesh Reconnu
| Sujet: Re: Salle de la Très Sainte Inquisition Lun 8 Oct - 22:33 | |
| Ouais, c'est ça, en fait tu te sacrifiais ( ) Et puis si vous me brulez, je reviendrais vous hanter, spectre sans nom qui ne dormira jamais niark!!! | |
|
| |
Feu-de-neige Admin chevaleresque
Nombre de messages : 3644 Age : 33 Autres : Partout et nulle part Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Salle de la Très Sainte Inquisition Lun 8 Oct - 22:35 | |
| Tant que cela ne gêne pas mes devoirs de modératrice, ca me dérange pas... | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle de la Très Sainte Inquisition Lun 8 Oct - 22:35 | |
| J'aime pas ce clin d'oeil... Par contre le truc du spectre, ça me plaît beaucoup! | |
|
| |
Ketesh Reconnu
| Sujet: Re: Salle de la Très Sainte Inquisition Lun 8 Oct - 22:38 | |
| Si FDN, ca les gêne car ça veut dire: encore plus de flood! | |
|
| |
Nombre de messages : 3644 Age : 33 Autres : Partout et nulle part Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Salle de la Très Sainte Inquisition Lun 8 Oct - 22:39 | |
| Ah non! C'est déjà bien assez comme ça! Je refuse une intrusion encore plus forte de flood sur mon territoire! | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle de la Très Sainte Inquisition Lun 8 Oct - 22:40 | |
| T'inquiètes, moi aussi je modère... mais de façon plus modérée | |
|
| |
Ketesh Reconnu
| Sujet: Re: Salle de la Très Sainte Inquisition Lun 8 Oct - 22:41 | |
| A, ça c'est un chiasme, très bonne figure de style Ken, mais sur le fond tu t'es chié dessus... | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle de la Très Sainte Inquisition Lun 8 Oct - 22:51 | |
| C'est délicat... Chut, maintenant, tu es punie. | |
|
| |
Ketesh Reconnu
| Sujet: Re: Salle de la Très Sainte Inquisition Lun 8 Oct - 22:53 | |
| Et non, car danny brillant a mangé sa littière en opposition! Je peux donc continuer à dire autant de conneries que je veux ^^! | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle de la Très Sainte Inquisition Lun 8 Oct - 22:54 | |
| Ah bon? En es tu aussi sure que cela Ketesh? N'oublie pas que tu n'es pas entrain de faciliter le travail de certains! | |
|
| |
Ketesh Reconnu
| Sujet: Re: Salle de la Très Sainte Inquisition Lun 8 Oct - 22:56 | |
| Toutes mes excuses, très chère modératrice! Tu peux te joindre à nous si tu veux^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle de la Très Sainte Inquisition Lun 8 Oct - 22:58 | |
| Oui, rejoins le côté obscur, FeudeuNeuh! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle de la Très Sainte Inquisition | |
| |
|
| |
| Salle de la Très Sainte Inquisition | |
|