| Vos études | |
|
+16Galas Xander freyja eldhewen Aélyhne Ketesh Héloïse Saëblya Wanda Erythrine Ryuu no sei Merwin Seith Feu-de-neige Kentril Moreta Aliora Hard-fan 20 participants |
|
A quel niveau en êtes-vous actuellement? (pour les sections, cochez ce qui s'en rapproche le plus) | 6ème | | 0% | [ 0 ] | 5ème | | 0% | [ 0 ] | 4ème | | 17% | [ 4 ] | 3ème | | 8% | [ 2 ] | 2nde | | 17% | [ 4 ] | 1ère L | | 0% | [ 0 ] | 1ère ES | | 8% | [ 2 ] | 1ère S | | 17% | [ 4 ] | Terminale L | | 4% | [ 1 ] | Terminale ES | | 4% | [ 1 ] | Terminale S | | 8% | [ 2 ] | Grande Ecole | | 0% | [ 0 ] | Université | | 8% | [ 2 ] | CAP - BEP | | 0% | [ 0 ] | Bac Pro | | 4% | [ 1 ] | Je travaille dans le milieu profesionnel | | 0% | [ 0 ] | En recherche d'emploi | | 0% | [ 0 ] | Autre | | 4% | [ 1 ] |
| Total des votes : 24 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Moreta Aliora Digne des boss
Nombre de messages : 4924 Age : 33 Autres : grenoble Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Vos études Dim 27 Jan - 20:03 | |
| - Aélyhne a écrit:
- ça dépend si ton prof est vraiment à cheval sur les explications. Par exemple si tu mets " on sait que blablabla" au lieu de "d'après le théorème de machin on sait que" tu perds 0.5 points...
ta vraiement pas de bol, j'ai eu une prof comme ça, c'était en 3° mais depuis j'ai eu le choix, c'était ou: D'après le théorème de Pythagore ou On sait que le carré de l'hypoténuse est égale à la somme des carrés des deux autrs cotés. | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
Nombre de messages : 5473 Age : 34 Autres : respectez les anciens, même s'ils sont séniles... Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Vos études Dim 27 Jan - 22:41 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4924 Age : 33 Autres : grenoble Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Vos études Lun 28 Jan - 22:21 | |
| que c'est dommage aussi, dans ma classe aussi on a un sadique, mais ça va, c'est moi! | |
|
| |
freyja eldhewen Bon explorateur des lieux
Nombre de messages : 159 Age : 35 Autres : ellesméra Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Vos études Mer 30 Jan - 20:58 | |
| il ya quand même une grande diversité sur ce forum, c'est bien je trouve!! pour ce qui en est de moi je suis en univ et je glande pas mdr=) trop de boulot, et je suis aussi en prépa ^_^ à mon grand regret!! si j'avais su!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos études Mer 30 Jan - 20:59 | |
| mais bizzarement un pacquet de scientifique (6/17, sa fait un bon pourcentage) | |
|
| |
Nombre de messages : 159 Age : 35 Autres : ellesméra Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Vos études Mer 30 Jan - 21:01 | |
| ouaip c'est vrai =) mais bon apparement c'est d'actualité!! qui ne fait plus scientifique?!?! lol moi je pouvais que choisir ça étant donnée ma nullité chronique dans tout ce qui est littéraire!! | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
Nombre de messages : 5473 Age : 34 Autres : respectez les anciens, même s'ils sont séniles... Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Vos études Jeu 31 Jan - 19:11 | |
| les scientifiques au pouvoir lol^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos études Jeu 31 Jan - 19:49 | |
| je disais hier soir avant que ça plante:
il y en a pas mal qui ne font pas "S": - Ceux qui n'aiment pas les maths (toujours) - Ceux qui n'aiment pas la physique (en général) - Ceux qui n'aiment pas les SVT (en général) - Ceux qui aiment le français - Ceux qui aiment l'histoire géo - Ceux qui aiment les métiers manuels - Ceux qui ont une idée précise de leur futur métier (s'il ne demande pas "S") - Ceux qui n'ont pas envie - Ceux qui ne peuvent pas - Ceux qui ne veulent pas - Ceux qui arrêtent leurs études avant
... | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
| Sujet: Re: Vos études Ven 1 Fév - 16:14 | |
| très juste^^ n'empêche que moi je suis dans les S, et je n'aime pas les maths et la physique, alors que j'écrit des bouquins... C'est tordu non ?^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos études Ven 1 Fév - 16:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos études Ven 1 Fév - 19:44 | |
| sans vouloir vexer personne mais il y a beaucoup de gens qui s'inscrivent en S juste pour faire S^^ lol mais peu l'avoue!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos études Ven 1 Fév - 20:20 | |
| ai-je précisé que la liste que j'avais comprennais 90% (et plus) de ceux qui ne font pas "S"? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos études Ven 1 Fév - 20:40 | |
| lol je comprends mieux comme ça mdr=) | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
| Sujet: Re: Vos études Sam 2 Fév - 19:34 | |
| je fais S parce que j'aime beaucoup la biologie et la chimie, et comme je veux aller en IUT biochimie... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos études Sam 2 Fév - 20:36 | |
| looool ouaip t'as intérêt à aimer la chimie... moi je préfère la biologie et j'ai QUE de la chimie ce semestre... *grrrr* | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
| Sujet: Re: Vos études Sam 2 Fév - 20:49 | |
| je préfère la bio en fait^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos études Sam 2 Fév - 20:52 | |
| lol bah va falloir que tu aimes quand même ma chimie comme moi!! sous toute ses formes... quoique je sais pas ce que vous avez en IUT.. | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
| Sujet: Re: Vos études Sam 2 Fév - 20:53 | |
| beaucoup de maths hélas... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos études Sam 2 Fév - 20:54 | |
| lol je déteste les maths et dire que j'en ai juste pour une histoire de sélection pfffff=) *je me vengerai!!* et c'est pour faire quoi plus tard si tu fais cet IUT? | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
| Sujet: Re: Vos études Sam 2 Fév - 20:56 | |
| "prend un air important lol" technicienne de laboratoire, soit dans les analyse médicale, dans l'agroalimentaire ou la police scientifique... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos études Sam 2 Fév - 20:58 | |
| lol presque comme moi=) sauf que moi j'aimerai être la chef!! mdrrrrrrrrr!! enfin bon sinon j'irai en officine parce que faut passer le concours d'internat et ça c'est chaud... enfin déjà faut que je passe en deuxième année... *je déteste les numerus clausus pourquoi est ce qu'ils prennent pas tout le monde?!?!* | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
| Sujet: Re: Vos études Sam 2 Fév - 21:00 | |
| ah ça... je peux quand même monter en grade après quelques années, et être le chef, même avec un IUT mwahahahaha ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos études Sam 2 Fév - 21:05 | |
| mouaip moi je devient chef directe!! mouah ah!! *t'hallucines pour qui elle se prend!!* j'ai pas envie de faire officine et donner des boites de cachetons toute la journée!! | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
| Sujet: Re: Vos études Sam 2 Fév - 21:06 | |
| ouais, mais moi c'est 3 ans d'études max ! ( en faisant licence après ) mwahahaha ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos études Sam 2 Fév - 21:09 | |
| mais euh moi c'est 8 ans=) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos études | |
| |
|
| |
| Vos études | |
|