J'aimerais mettre quelques petits choses au clair.
Les modérateurs des fiches sont là pour aider les joueurs qui débarquent à faire une fiche complète pour leur faciliter la tâche dans le jeu.
Ils font ce travail gratuitement pour vous et donc mérite respect, autant que tous les membres de ce forum.
Les fiches sont ouvertes à tout public pour que vous puissiez dire bienvenue au plus récent que vous, il n'y aucun intérêt à dire bienvenue à des joueurs dont les fiches sont antérieures à la votre.
Pour ce qui est des remarques envers les fiches, c'est le boulot des modérateurs et des administrateurs, en aucun cas celui des autres membres. Ce qui n'exclue pas l'entraide mais dans ce cas je vous demande de la faire par mp.
Le flood pur et simple (c'est à dire qui n'a rien à voir avec la fiche ou presque) sera dès aujourd'hui simplement suprimé car j'estime qu'il n'a pas sa place dans les fiches (la partie flood a été spécialement conçue pour cela), de plus des informations importantes concernant le personnage pourrait être perdues ou passer inaperçues.
Je dis tout à mon nom mais je pense que Wanda serait d'accord avec moi, si ce n'est pas le cas mon message sera revu plus tard. En attendant ces règles rentre en vigueur maintenant.