Eragon Community La communauté non officielle de l'Héritage, version 3 |
|
| Première rencontre... | |
| | Auteur | Message |
---|
Wanda Surhomme
| Sujet: Première rencontre... Ven 7 Déc - 22:15 | |
| Wanda s'arrêta une seconde devant les portes de la ville, les sens aux aguêts. Elle devenait d'ailleurs très prudente ces derniers temps, et elle avait des raisons... Depuis la lettre d'Erzsébeth, tout avait été remis en question. Son appartenance à l'empire, sa vie même ! Celle-ci lui expliquait clairement les erreures de sa consoeur à ne pas suivre et le conseil le plus important : La meilleure chose à faire était de rejoindre la Griffe noire. Wanda avait déliberé intérieurement : Comment faire partie de l'organisme qui avait assassiné Erzsé ?
Zahariel l'avait déposée à quelques lieues de là pour ne pas attirer l'attention sur elle, puis il était reparti vers le chateau de Galbatorix où il devait faire comme si de rien n'était. Personne ne devait savoir où était passée Wanda.
C'était son dragon qui l'avait à moitié convaincue de rentrer dans la griffe noire. Il l'avait aidée à exposer clairement ses idées, et à faire son choix, en l'influençant légerement.
Wanda était à peu près sure que personne ne l'avait suivie, mais pas tout à fait. Elle n'apprennait avec Galbatoric que depuis deux ans, que depuis deux ans, et même si elle avait fait de beaux progrets, elle ne savait pas utiliser toute la magie qui était en elle. Mais le plus impotant était qu'elle n'avait pas encore fait de serments à Galbatorix, elle n'était pas assez importante pour ça... Et ses ennemis allaient profiter de cette faiblesse !
La demie-elfe rentra dans le village et chercha des yeux l'auberge. La nuit commençait à tomber et les commerçants fermaient leurs boutiques. Quelques personnes la regardèrent comme une bête curieuse, mais Wandy n'y fit pas tellement attention, elle avait mieux à faire. La dragonnière trouva l'auberge. C'était plus simple les rencontres à l'auberge... il y avait toujours du monde, personne ne faisait attention aux autres...
Wanda s'assit à une table libre, et lorsque l'aubergiste vint vers elle, elle demanda un repas léger. Elle n'avait plus qu'à attendre.
Dernière édition par le Mar 1 Jan - 23:19, édité 1 fois | |
| | | Razen GB
Nombre de messages : 252 Age : 35 Autres : Sur les routes Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Première rencontre... Mer 12 Déc - 17:53 | |
| Dans un coin de l'auberge se tenait un homme avec une capuche cachant à moitié son visage. Ce dernier n'était autre que Razen, l'Ombre de la Griffe Noire. Il devait aujourd'hui rencontrer un jeune femme qui, parait-il, devait leur fournir des informations sur l'Empire, en contre partie de son intégration dans la Griffe Noire. Razen repera la femme des son entrée dans l'auberge, il l'observa du coin de l'oeil guettant chacun de ses mouvements. Lorsqu'elle eut commandé un repas lêger, l'Ombre se leva et s'approcha rapidement de la table. Il s'assit sans demander la permission à la femme qui leva les yeux d'un air surpris. Avant qu'elle ne put dire quoi que ce soit, Razen murmurra:
"- Silence."
La jeune femme resta bouche bée. Razen souleva sa capuche et laissat apparaitre son visage à la femme qui ne repondit rien. Elle avait surement compris qui il était. Au bout d'un instant, Razen formula des sorts autour d'eux, pour empecher quiconque d'entendre leur conversation. Il se tourna vers la femme et l'observa sans ciller... | |
| | | Wanda Surhomme
| Sujet: Re: Première rencontre... Mer 12 Déc - 19:10 | |
| Wanda avait seulement commencé à manger lorsqu'elle se sentit observée. Elle ne fit pas l'erreur d'essayer de regarder qui c'était, mais son regard fit le tour global de la pièce. La demie-elfe esperait qu'elle n'aurait pas à trop attendre la personne qui lui avait donné rendez-vous. Celle-ci ne tarda d'ailleurs pas.
Lorsque le dénommé Razen s'assit à sa table, Wanda fut assez surprise, par son arrivée, mais elle s'attendait à le voir entrer, et non à ce qu'il soit déjà dans la taverne. De plus, son arrivée n'était pas très discrete.
"- Silence."
L'inconnu retira sa capuche et les yeux gris perçants de Wanda scrutèrent son visage. Il était beau, et l'on n'aurait pas dit que celui-ci était un ombre... D'ailleurs la jeune dragonnière ne savait pas encore à qui elle avait à faire. Son coeur lui disait simplement que ce n'était pas une personne comme une autre... Et que s'il n'était pas de son coté; elle aurait du soucis à se faire! Razen récita quelques mots d'ancien language pour assurer que leurs conversation resterait entre eux. Il se mit à l'observer, et la demie-elfe soutint son regard avec la même force, et attendit qu'il entame la conversation. | |
| | | Razen GB
Nombre de messages : 252 Age : 35 Autres : Sur les routes Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Première rencontre... Mer 26 Déc - 14:55 | |
| L'Ombre observat de gauche à droite et se pencaht en avant vers la jeune femme. Il devait tous d'abord recupéré des informations sur l'Empire. Puis, il lui ferait recitait un serment en ancien langage. Bien sur, si les informations ne lui convenait pas, il pourrait partir en modifiant sa memoire. Dansu n simple murmure il demandat:
"- Qu'est ce qui te pousse à nous rejoindre ? Que peux-tu nous apporter ? Et qu'est ce qui te fait dire que tes infos nous interesse ?"
Razen jetat un coup d'oeuil vers la porte d'entré de l'auberge. Un groupe de soldat venait de rentrer dans l'auberge. Razen fronçat les sourcils, mais apparament, les soldats venait prendre du bon temps. Il se retrounat vers la jeune femme et dit:
"- Si tes reponses me convienne, on iras ailleur. Rencontrer ton dragon par exemple..." | |
| | | Wanda Surhomme
| Sujet: Re: Première rencontre... Mer 26 Déc - 20:52 | |
| L'espace d'un instant, Wanda regretta de s'être engagée dans cette voie...Mais d'un autre coté elle était sure de ce qu'elle faisait, sure de ne pas se tromper, sure de ne pas faire des erreures... Elle avait appris avec celles d'Erzsébeth.
"Les raisons qui me poussent à vous rejoindre, je crois qu'elles n'engagent que moi. Mais je suis sure de ma décision, et quand je m'engage à quelquechose, je le fais... Jusqu'au bout, jusqu'à la mort s'il le faut... J'ai pensé, que comme Galbatorix ne m'avait pas encore fait prononcer les paroles qui me lieront à lui pour le reste de ma vie, et que je ne veux pas mener une vie de parjure, que je pourrais vous être utile... Ensuite, si mes informations ne vous interessent pas, il vous reste toujours mes bras... On m'entraine à devenir une dragonnière accomplie, et je sais que vous êtes peu nombreux."
Wanda n'avait pas la moindre envie d'expliquer la lettre d'Erzsébeth à un inconnu, encore moins à un inconnu aussi beau. "L'habit de fait pas le moine" avait coutume de repeter son père. Ce n'était pas une personne comme une autre, c'était certain. Le groupe de soldat entra dans la taverne, mais Wanda gardait une expression neutre, même si son coeur avait fait une embardée. Son visage était tout de même connue dans l'armée de Galbatorix, mais si ce n'étaient que de simples soldats de province, il n'y avait rien à craindre.La demie elfe regarda à nouveau Razen dans les yeux en lui repondant un peu sechement. Trop peut-être ?
"Il est strictement impossible de rencontrer mon dragon maintenant"
Même si elle paraissait sure d'elle, La dragonnière redoutait légerement la réaction de l'ombre. | |
| | | Razen GB
| Sujet: Re: Première rencontre... Mer 26 Déc - 21:04 | |
| Razen se coucha sur sa chaise et observat la jeune femme... Ses reponses était plus qu'enigmatique. Il ne pouvait se mermettre de la ramenner dans leur repaire avec trop peu d'informations. Razen voulut la testait... Il voulut voir si elle était prèe à tous pour le suivre dans leur repaire. Il se levat lentement, tous en l'observant, il dit:
"- Alors, adieu. On en reparlera un jour peut-etre... "
Razen se dirigea vers la sortit de l'auberge, devant l'entré l'un de sgardes, un peu emméché, voir totalement ivre, lui attrapat le bras en hurlant presque:
"- Toi! Pourquoi tu t'en vas tu ne t'amuse pas assez ou quoi ?"
Razen l'observat avec degout, voila donc la fierté de l'armée ? Un bande d'ivrogne se servant de leur pouvoir pour asservir le peuple... Razen le fit lacher d'u nsimple mouvement de poignet et mit sa capuche. Il attrapat le bras du soldat et le mis dans son dos en une clé de bras. Il repondit:
"- On ne me touche pas..."
L'homme attrapat un couteau à sa ceinture, d'ailleur Razen fut surpris qu'il arrive à l'attraper, puis l'Ombre, dans un simple mouvement de so nbras, lui brise les os du bras. Les autres soldats ne bougèrent pas, trop ivre pour comprendre ce qui se pssait, il n'y avais plus aucun bruit dans l'auberge, Razen se tournat une dernière fois vers la jeune femme et lui fit signe de le suivre dehors, dans le froid et la neige de l'hivers... | |
| | | Wanda Surhomme
| Sujet: Re: Première rencontre... Mer 26 Déc - 22:09 | |
| "- Alors, adieu. On en reparlera un jour peut-etre... "
Au départ; Wanda ne bougea pas d'un pouce. Ce n'était pas par manque d'envie, mais plutôt une fierté, par orgueil. On ne voulait pas d'elle si elle ne s'expliquait pas plus, et elle redoutait de le faire. Et puis, même si elle ne parlait pas de sa camarade, elle ne connaissait pas son interlocuteur, et avait peur de s'ouvrir à lui. C'était une réaction normale pour tout individu... Les temps étaient dur. De plus elle n'avait encore jamais parlé de la lettre d'Erzsébeth, et ne se sentait pas prête à le faire. Pas tout de suite en tout cas...
"Vous ne pouvez pas comprendre si vous ne me connaissez pas, et vous ne pouvez pas me connaître en quelques phrases. C'est de la prudence. Vous raconteriez votre vie au premier venu ?"
Le soldat ivre n'arrangea sans doute pas l'humeur de l'ombre, mais agir comme il le faisait n'était pas sans risques. Les autres soldats allaient sans doute attaquer, et la situation empirer et évoluer en bagare générale... Aussi, si c'était sa façon de rester discret, c'était raté... Il lui fit signe de sortir, mais un des soldats ayant moins bu que les autres profita de cette seconde d'innatention pour envoyer son poing dans la figure de Razen. Dans la salle, les conversations reprirent soudainement, mais avec un bruit de fond : celui d'armes, d'épées sortant. Ces imbéciles avaient trop bu pour voir à qui ils s'attaquaient, et ils allaient bientôt le regretter. Wanda devait refrenner l'ombre à tous prix. Elle se leva en vitesse; en sortant en même temps son épée. Elle se dirigea vers Razen, en priant pour qu'il ne prenne pas ça pour une attaque de sa part. Elle lui murmura à l'oreille : "N'en tuez pas, il y aurait une enquête, et il y a trop de témoins..." | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Première rencontre... | |
| |
| | | | Première rencontre... | |
|