Eragon Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon Community

La communauté non officielle de l'Héritage, version 3
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

 

 Un message à livrer

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un message à livrer Empty
MessageSujet: Un message à livrer   Un message à livrer Icon_minitimeSam 15 Déc - 14:56

Narda, ville portuaire assez fréquentée, plaque tournante du commerce moins importante bien sûr que Teirm, ville calme le jour, agitée la nuit… Et en ce moment, la nuit était bien là, éclairée par la lueur de la Lune. Tout doucement, grâce à cet éclairage naturel, une silhouette se découpa sur les pavés froids et inégaux de la rue principale de la ville. Cette silhouette n’était pas hors du commun. C’était une simple personne vêtue d’une cape dont le capuchon tombait sur sa tête.

Cette personne avança le long de la route d’un pas déterminé et ferme. Sa hauteur était plutôt peu commune… Ses bottes claquaient sur le sol dur et on entendait aussi des bruits venant de métaux s’entrechoquant. Dans la rue, les quelques badauds et les ivrognes encore présents regardaient avec curiosité… Soudain, la silhouette bifurqua dans une ruelle plus étroite sur la droite et s’arrêta devant une auberge à l’air assez louche. On entendit ensuite un soupir et la silhouette passa la porte de l’auberge, appelée « Au clair de Lune ».

A l’intérieur, une vingtaine de personnes étaient présentes et relevèrent la tête quand la porte s’ouvrit. La personne qui venait de rentrer ôta alors le capuchon qui lui recouvrait la tête et sa cape et, à l’étonnement de tous laissa apparaître le visage d’une femme aux cheveux roux et aux yeux bruns, vêtue d’une armure et portant deux épées. Celle-ci ne fait pas attention à ceux qui la regardaient et se diriga sans aucune hésitation vers une table se trouvant au fond de la salle non loin du comptoir où le barman était occupé à laver des verres.

La femme s’assit donc et posa un sac qu’elle portait. Quand il fut sur le sol, une petite boule de poil rousse en sortit aussitôt et grimpa sur l’épaule de sa maîtresse. Celle-ci semblait visiblement attendre quelqu’un car, à chaque fois que la porte s’ouvrait, elle regardait le nouvel arrivant. Dans l’auberge, les personnes avaient finalement repris leurs occupations et ne lui accordait plus trop d’attention. La jeune femme qui n’était autre que l’elfe Ashertari, se demandait bien ce qu’elle faisait là… Elle aurait pu être à des dizaines de lieues en train de manigancer quelques plans pour nuire au roi. Mais, enfin, elle avait promis à un vardens, Ukko, d’apporter cette lettre en main propre à une autre personne vivant ici à Narda.

Tout comme il le lui avait dit, elle s’était mise à la table qui se trouvait le plus dans le fond et maintenant, elle attendait. Bien sûr, elle ne savait pas ce que contenait la lettre et cela lui importait peu… Le barman vint alors lui demander ce qu’elle buvait et elle lui répondit qu’elle prendrait de la bière. Certes, c’était moins fort que le faelvnir mais il faudrait s’en contenter.

Ashertari commençait vraiment à s’ennuyer mais surtout à s’impatienter… Elle était arrivée juste à l’heure convenue pour la remise de la lettre mais, le destinataire n’était toujours pas là. Sentant que l’humeur de l’elfe, le petit écureuil la regarda. Par leur lien mental, ils commencèrent à papoter ce qui calma Ashertari :



- Alors, Ashi, quand ce sera fait, que comptes-tu faire ?
- Je ne sais pas encore trop mais, il semble qu’il y ait pas mal de nouveaux dragonniers en Alagaësia, en rencontrer un pourrait être intéressant… mais je doute que cela se passe… Alors, on ferra comme d’habitude, on voyagera en montant le plus de projets pour nuire à Galbaratorix et à ses sbires…
- Et tu as déjà des idées…
- Oui, oui, en effet…

Alors, la porte s’ouvrit de nouveau… Serait-ce cette fois la personne qu’ils attendaient ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Un message à livrer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon Community :: Les reliques :: RP-
Sauter vers: