| Elinas Synya | |
|
+9Aélyhne Wanda Héloïse Plume Feu-de-neige Seith Jin Asaïra Elinas Synya 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elinas Synya Nouveau en Alagaësia
Nombre de messages : 19 Age : 29 Autres : foret du weldenvarden la maison dans les arbres Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Elinas Synya Sam 29 Déc - 20:08 | |
| Nom et Prénom:Elinas Synya Âge:120ans Race:Elfique Camp:Les Vardens L'histoire avant la découverte de l'oeuf:
Elinas est née il y a une centaines d'années au Du Weldenvarden.Née de parents Elfe,Elinas connait l'art de la magie depuis lontemps.Elle reste une elfe normale jusqu'a l'ariver d'un oeuf qui boulversera sa vie.Elle s'entraînait souvent a l'arc et a l'épée avec son frère et c'est amies.Elle a souvent été seule dans sa vie.Car ses parents travaillait a la cour de la reine Islansadì et que les temps était troubler.Ses parents étaient importants pour la reine il exersait beaucoup de pouvoir mais ne les utilisais presque jamais.Elinas avait donc grandi dans les quartiers royals à Tialdarì Hall. La découverte de l'oeuf:Le jour de c'est 20ans Elinas était partie ce promener dans une partie de la forêt qui n'était ou plutôt qui ne faisait pas partie du Du Weldenvarden. Elle avait marcher depuis plusieurs heures et avait décidé de ralentir un peu. Et son regard étais tomber sur un oeuf rouge sang avec des lignes noirs qui serpentait sur la coquille. Dès qu'elle avait toucher l'oeuf, il s'était mis a brillé intensément. Elinas avait alors reculer car c'était assez inhabituelle. La coquille avait exploser révèlent un jeune dragonneau, qu'elle baptisa Vrytz. Elinas était tomber par terre à genou précisément. Elle avait eu beaucoup de mal à croire ce quelle avait sous les yeux. Le petit dragon sortie du reste de l'oeuf et essaya d'étirer c'est ailes mais il perdit l'équilibre et s'allongea de ton son long , sur l'herbe. Des millier de question fusait dans sa tête. D'où venait-il ? Quel serait la réaction de ses parents si il voyait pareil animal bouleversé leurs vies ? Elle c'est accroupie et avait tendu une main tremblante vers l'animal. Le dragonneau avait approché sa tête et avait humer la main de la jeune elfe. Il recula et...- Atchoum !-Tu dois avoir froid, dit T-elle.Elle approcha sa main du corps de l'animal. Elle posa sa main sur son flanc mais e pu aller plus loin car dès que ces doigts entrère en contact avec le corps de l'animal une décharge fusa et traversa le corps de la jeune fille. Elle fut secoué de tout part, elle avait l'impression que des milliers de petit serpent électrique la traversaient. Elinas s'était retrouver allonger parterre à la merci du petit animal car elle le craignait maintenant. Elle s'appuya sur c'est coude pour être plus confortable, malgré la douleur qui la transperçait ainsi que l'affreux mal de tête qui tapait comme un marteau sur son crâne, l'empêchant de ce concentré. Elle respira profondément et jet a un coup d'oeil en direction du jeune dragonneau. Il était immobile et respira normalement. Lui qui était resté coucher quand il était sortie de son oeuf, était maintenant assis sur son arrière train et la fixait d'un regard de braise. Elle était rentrer chez elle,et avait depuis ce jour été confier a en elfe qui disait s'appeler Oromis et qu'il lui apprendrait tous ce dons il pouvait. Grâce a Oromis elle eu la sagesse, la patience et la réflexion sur des situations dangereuse. Après leur formation Elinas et Vrytz on parcourue l'Alagaïsia en observant les tactiques de combats de Galbatorix. Elle fut même envoyer espionner Galbatorix en ce prennent pour une courtisane du châteaux, grâce a ses pouvoirs . Elinas avait eu une chance car Galbatorix n'avait pas sonder les esprits de ses invités car apparemment il avait l'air préoccupé. En effet il n'avait adresser la parole a personne mais, Elinas avait pue glaner des renseignement sur Galbatorix, qui, apparemment passais beaucoup de temps au près de c'est serviteurs...les Ra'zacs. Elinas en déduisit qu'il devait garder des chose précieuse qui était sous la surveillance des Raz'acs. Description du Dragon:Vrytz est un dragon argenté,cette couleur est rendu très rare en Alagaisia.Car ils ont été les premiers dragons de cette couleur.Ses griffes sont comme de l'ivoire et ses dents efillé telle la lame d'une épée Elfique.Comme tout les dragons Vrytz a une intelligence et une sagesse or du commun.Il a sauver de nombreuse fois Elinas et il n'hésite pas a tuer quand il en est obliger.Il sentent parfaitement avec les autres dragons et a de nombreux amis.Mais il et un vrais moulin a parole et aime raconter des Histoires. Descriptions des Armes:
Elle a une épée a la garde argenté et sertie d'un diamant.La lame est bleu avec au centre une ligne doré.Ainsi qu'un arc blanc comme la neige.Elinas a une parfaite maitrise de ses armes.Elle cache trois poignards.Un acroché a sa ceinture,un autre dans sa botte et un dans sa manche. Caractère:Elinas est tres douce mais n'hésite pas a tuer.Elle n'a pas peur de montrer ses émotions ce qui est rare cher les Elfes.Elle n'a pas peur d'aller de l'avant et il lui est arriver de faire des choses completement idiote.Elle peut ce mettre en colère très facilement quand on la provoque et elle peu entrer dans une colère noire en pensent a Galbatorix.Elle peut se montrer très timide face aux inconnus mais ne laisse rien paraître.Et elle n'hésite pas à aider des personnes en difficulté.Mais,elle déteste mentir sauf dans des cas de grande necessité Pouvoir:Elle a appris l'ancien langage depuis son enfance.Comme tout les Elfes elle peu modeler son corps selon ses désirs.Elle est très forte physiquement donc elle peut lancer des sorts de grande puissance sans tomber dans les pommes. Description Physique:]Elinas a les cheveux bleu et ses oreilles pointues dépasse de ses cheveux.Ces yeux sont verts emeraude.Elle porte quasiment tout le temps un pantalon de cuir noir et des bottes souples noirs.Son haut est argenté la meme couleur que son dragon et dénudé aux épaules.Elle mesure a peu près 1m80.Elle a une ceinture a la taille ou elle mes son épée.Elinas a un collier avec une pierre bleu. C'est Abitude:Elle survole souvent la mer avec Vrytz car elle aime être au dessus.Elle se baigne dans la rivière tous les jours.Elle passe souvent a Farden Dûr et au Sureda.Soit pour des missions ou des visites sur les activités de Galbatorix. Autres:Elle peut courire pendant des heures.Elle est une espionne qui accepte toute c'est mission qui lui son proposé et va souvent voir c'est parents dans le Du Weldenvarden.Elle fait des rapports au Varden sur Galbatorix.Elle aime la nature et sa couleur préférer est le vert.Elle a très peu d'amies au Sureda et a Farden Dûr.Et elle a des quartiers privés au Du Weldenvarden,au Sureda et a Farden Dû. Elinas Édit:voilà j'espère être validé.
Dernière édition par Elinas Synya le Dim 20 Avr - 19:37, édité 6 fois | |
|
| |
Asaïra Digne des boss
Nombre de messages : 4630 Age : 30 Autres : Lancer des vannes vaguement vaseuses en se prenant pour un Génie Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Elinas Synya Sam 29 Déc - 20:15 | |
| La fiche est trop courte..je croit que les modo vont te le dire...Lhistoir doit etre LONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNGUE !La description est sommaire... surtout la description phisyque...enfin je suis mal placer pour le dire...
Sinon bien venu | |
|
| |
Nombre de messages : 19 Age : 29 Autres : foret du weldenvarden la maison dans les arbres Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Elinas Synya Sam 29 Déc - 20:19 | |
| je sais mais je n'est pas fini il y a plusieurs détails que je vais ajouter. | |
|
| |
Asaïra Digne des boss
Nombre de messages : 4630 Age : 30 Autres : Lancer des vannes vaguement vaseuses en se prenant pour un Génie Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Elinas Synya Sam 29 Déc - 20:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Elinas Synya Sam 29 Déc - 20:23 | |
| c'est pas grave il va me falloir réflechir a mon histoire et en plus une critique ca fait pas de mal. | |
|
| |
Asaïra Digne des boss
| Sujet: Re: Elinas Synya Sam 29 Déc - 20:24 | |
| Mouai sa dépend...tu a un avatar a mettre ? | |
|
| |
Jin Nouveau en Alagaësia
Nombre de messages : 47 Age : 30 Autres : Là où me porte le vent de la liberté... Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: Elinas Synya Sam 29 Déc - 20:27 | |
| Bienvenue !!!!!
Encore un dragon argenté ? Ils vont plus être si rares que ça frinalement...^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Elinas Synya Sam 29 Déc - 20:57 | |
| Jin:merci Asaïra:oui je pense que a feras l'affaire mais il faut que je le retrouve. | |
|
| |
Asaïra Digne des boss
| Sujet: Re: Elinas Synya Sam 29 Déc - 21:03 | |
| OK je te laisse tranquille alors..fait apelle si problème | |
|
| |
| Sujet: Re: Elinas Synya Sam 29 Déc - 21:28 | |
| ok merci j'espere que mon avatar convient | |
|
| |
Jin Nouveau en Alagaësia
Nombre de messages : 47 Age : 30 Autres : Là où me porte le vent de la liberté... Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: Elinas Synya Sam 29 Déc - 21:33 | |
| Dis, tu serais pas une Fan de Tara Duncan ? J'ai vu cete photo sur un site que les Fans avaient créé. Bon, sinon, l'avatard te va très bien. Au plaisir de te rencontrer en RP (où je me sens un peu seul mais bon, c'est le début) | |
|
| |
| Sujet: Re: Elinas Synya Sam 29 Déc - 21:43 | |
| oui peut etre il est vrais que je l'ai trouver sur internet mais je ne sais plus c'etait qu'elle site | |
|
| |
Jin Nouveau en Alagaësia
| Sujet: Re: Elinas Synya Sam 29 Déc - 22:02 | |
| Attends, je t'envoie le site en Mp, tu me diras. | |
|
| |
Seith Digne des boss
Nombre de messages : 4839 Age : 32 Autres : Si tu marches sur la queue d'un loup, ne soit pas étonné s'il te mord. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Elinas Synya Sam 29 Déc - 23:15 | |
| Toujours a la bourre!C'est moi xd Seith te souhaite la bienvenue parmi nous! | |
|
| |
| Sujet: Re: Elinas Synya Sam 29 Déc - 23:54 | |
| | |
|
| |
Seith Digne des boss
Nombre de messages : 4839 Age : 32 Autres : Si tu marches sur la queue d'un loup, ne soit pas étonné s'il te mord. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Elinas Synya Sam 29 Déc - 23:59 | |
| C'est un plaisir tout autant que de voir des gens venir pour animer les lieux. - Asaïra a écrit:
- La fiche est trop courte..je croit que les modo vont te le dire...Lhistoir doit etre LONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNGUE !La description est sommaire... surtout la description phisyque...enfin je suis mal placer pour le dire...
Sinon bien venu Tu apprends vite jeune padawan...en revanche, longue est ala route du progrès qe tu dois emprunter au niveau orthographique... | |
|
| |
| Sujet: Re: Elinas Synya Dim 30 Déc - 0:24 | |
| oui je sais je fais de mon mieux | |
|
| |
Seith Digne des boss
| Sujet: Re: Elinas Synya Dim 30 Déc - 0:26 | |
| la phrase en dessous de la citation était pour Asaïra xd
mais si tu bosses dur tu pourras y arriver aussi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Elinas Synya Dim 30 Déc - 0:29 | |
| ok désoler merci quand même | |
|
| |
Feu-de-neige Admin chevaleresque
Nombre de messages : 3644 Age : 33 Autres : Partout et nulle part Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Elinas Synya Dim 30 Déc - 1:59 | |
| Tout d'abord Bienvenue à toi Elinas! En tant que modo je vais essayé de te donner un maximum de conseils pour que ta fiche soit encore meilleure! Tout d'abord au niveau de ta mise en page, édite ta fiche pour faire ressortir en gras les catégories (comme nom, histoire, ect) ainsi on s'y repère mieux et on voit tout de suite où sont les éléments importants! Du point de vue du texte tu fais encore beaucoup de fautes d'orthographes (petit coup de pouce : si l'ortho n'a jamais été ton fort, fait un papier coller de ta fiche sur word et utilise le vérificateur orthographique ) ça sera plus lisible pour les autres et plus agréable à lire bien sûr on ne demande pas d'être parfait mais bon ^^ ou si tu as la flemme de recopier sur word, relis simplement ta fiche, il y a des fautes simples à repèrer tel que "de puis" qui s'écrit "depuis"(fait pareil ensuite pour les rps ) Sinon point de vue contenu : - Dans l'histoire pour que ce soit encore plus précis tu pourrais rajouter si tu es d'origine elfe de sang noble ou de la rue, enfin par exemple préciser quelle fonction exercent tes parents dans la société. Précise-nous dans quel genre d'école tu as été, dans quelle ambiance tu as grandi... Après tu dis qu'un beau jour (à seize ans chez les elfes tu es encore très très jeune) tu vas te ballader seule dans la forêt et tu ne reviens pas, je me pose alors la question en lisant cela, vu qu'apparemment tu avais des bons contacts avec ta famille, n'ont t-ils pas essayé de te rechercher? N'as tu rien ressentit en les quittant si brusquement? Sinon explique nous aussi comment tu as été acceptée à la Cour de Galbatorix puisque d'habitude les elfes ne sont pas réputés pour être de son côté et j'imagine qu'il était méfiant... as-tu donc le don de mentir? Et de réinventer le passé dans ta tête lorsque Galby t'a sondé? Pour ton dragon, tu peux rajouter quel genre de relation il y a entre lui et ton personnage. Comment se comporte t-il face à d'autres dragons. Explique. Du côtés de tes pouvoirs tu mets à un moment "Comme tout les Elfes elle peu modeler son corps selon c'est désire." à moins que je me trompe je me souviens pas avoir lu ça dans eragon, les elfes ne sont pas des animagus du moins par nature.. Pour ton physique essaye de mettre des détails, fait nous visualiser ton personnage comme tu le vois dans ta tête. Construit le entièrement puis décrit le nous de la tête au pied Voila en gros les éléments que j'ai relevé. A part ça tu as de l'idée et c'est un chouette personnage! Bon courage et si tu as des questions n'hésite pas à me mes envoyer par mp. | |
|
| |
| Sujet: Re: Elinas Synya Dim 30 Déc - 6:17 | |
| merci j'aprécis beaucoup que tu m'aides je ferais des retouches de mon mieux. | |
|
| |
Plume Grand Bouchon de Liège
| Sujet: Re: Elinas Synya Dim 30 Déc - 15:58 | |
| Je ne ferais pas de commentaire sur le reste, je te laisse faire. Mais concernant : - Feu-de-neige a écrit:
- Du côtés de tes pouvoirs tu mets à un moment "Comme tout les Elfes elle peu modeler son corps selon c'est désire." à moins que je me trompe je me souviens pas avoir lu ça dans eragon, les elfes ne sont pas des animagus du moins par nature...
Tu peux relire cette information dans l'aîné, au moment où Eragon devient un "demi-elfe", on apprend que les Elfes modifient leur apprarence physique. (c'est dans ces eau là en tout cas.) Voilà, sinon bienvenu dans le camp de Galby. | |
|
| |
Nombre de messages : 3644 Age : 33 Autres : Partout et nulle part Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Elinas Synya Dim 30 Déc - 16:27 | |
| Ah dans ce cas milles excuses à force de lire des fantastiques je sais plus dans qui y'a quoi (faudrait que je relise les deux bouquins une fois...) Heu elle était une varden à mes souvenirs plumi | |
|
| |
Plume Grand Bouchon de Liège
| Sujet: Re: Elinas Synya Dim 30 Déc - 22:54 | |
| - Fidy a écrit:
- Sinon explique nous aussi comment tu as été acceptée à la Cour de Galbatorix puisque d'habitude les elfes ne sont pas réputés pour être de son côté et j'imagine qu'il était méfiant... as-tu donc le don de mentir? Et de réinventer le passé dans ta tête lorsque Galby t'a sondé?
j'ai lu ça alors j'ai crus, fausse joie ^^ Sinon je ne suis pas certain des détails. Toi qui peut l'avoir sous les yeux, si tu pouvais vérifier... | |
|
| |
| Sujet: Re: Elinas Synya Dim 30 Déc - 23:28 | |
| De quels détails tu parles plumi? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elinas Synya | |
| |
|
| |
| Elinas Synya | |
|